Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Feat. : Jackson Rathbone
Age d'apparence : 19
Age réel : 167
Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Forks/ Seattle/...
Humeur : Calme
Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Empty
MessageSujet: Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Icon_minitimeSam 26 Nov - 5:18



Validé



Votre présentation





Nom de votre personnage
feat. Jackson Rathbone


| Nom :HALE CULLEN
| Prénom :Jasper
| Surnom :

| Age d'apparence :19
| Age réel :167
| Nationalité :Americain

| Groupe :vampire végétarien
| Statut :en couple avec Alice
| Métier/Etudes :Étudiant a Seattle

| Don :Pathokinésie: capacité à ressentir et influencer sur les émotions et les humeurs des autres. Mais l'influence se dissipe lorsqu'il s'éloigne des personnes en questions.





Son histoire

« Avant ma mort, il y a eu ma naissance »


Je suis née il a maintenant 164 ans, en Avril 1844 à Houston au Texas sous le nom de Jasper Whitlock. Il n’y a que peu de chose à vous dire sur mon enfance. Élevé dans la tradition de ces années-là, dans une famille tout ce qu’il y a de plus normal, ni trop pauvre, ni trop riche. J’en fus le seul héritier et j’ai reçu selon moi la meilleure des éducations possible. En 1861, âgée alors de dix-sept ans, ayant un sens inné du devoir, je me suis engagé dans l'armée confédérée. Pour cela j’avoue avoir jour rusé en mentant aux sergents recruteurs. De par ma taille, il était assez facile que je passe pour un jeune homme de vingt ans, une chance que pour une fois cela joue en ma faveur. J’ai bien vite était promus Majors, une fierté pour moi, il fallait dire aussi que l’on m’appréciait et m’écoutait toujours, un aspect de moi que mon père relaté comme du charisme.

Et puis il y a eu cette fameuse journée, où je me suis retrouvé, chargé d’évacuer les femmes et les enfants, alors que les Nordistes entraient dans le port. Je ne pense pas qu’il soit possible que j’oublie ce jour. C’est à ce moment-là que ma vie à basculer pour la première fois. Elles étaient là devant moi, souriante, tels des anges. Je me suis alors demandé si elles c’étaient égaré du convoi. Mais il m’aurait été difficile de ne pas les avoir remarqués lors de celui-ci. J’aurais dû rester sur ma monture, ce que je n’ai bien entendu pas fait. C’est ainsi que je fis leur connaissance. Je semblais étrangement les captiver, surtout celle qui ce nommé Maria, du moins c’était ainsi que ses camarades l’avait interpelé. C’est d’ailleurs avec elle que je suis resté par la suite. Je me souviendrais d’ailleurs toujours de la phrase qu’elle m’avait murmuré alors que j’étais resté de marbre « j’espère sincèrement que tu survivras Jasper. J’ai un bon pressentiment te concernant » C’est ce jour que l’humain en moi et mort et que de nouvelles portes se sont ouvertes devant moi.


« J’ai été élevé d’une façon bien différente de celle de mes frères et sœurs adoptifs »


C’est tout juste âgé de 19 ans, que Maria me fit rejoindre leur groupe. J’étais alors devenu un Vampire, me nourrissant de sang humain et dédié à sa cause. Elle voulait créer une Armée de vampire afin de récupérer son territoire et bien plus et avait rallié à sa cause Lucy et Nettie deux autres vampires, qui avait tout comme elle perdu un être cher. De par mon ancienne vie de soldat, ce combat ne me sembla pas si différent. Si ce n’était qu’il me fut attribué la tache de former et sélectionner les jeunes vampires. Oui ayant prouvé ma valeur aux yeux de Maria et cette dernière ayant compris mon don pour apaiser les tensions et influencer les troupes, elle m’avait alors attribué sa confiance. Par la suite, j’eus la responsabilité ou le désavantage de devoir éliminer ces mêmes vampires que j’avais formés, âgé tout juste d’un an. Et ceux pour des raisons de stratégies et de renouveau dans les rangs. Cela n’était pas une chose facile, mais j’étais devenu le favori de Maria et entre nous c’était établie une forte relation que je croyais être de l’amour. Elle me rassurait donc sur les biens faits de ce que je faisais pour elle et pour la bonne cause.

En formant ces jeunes vampires, je me suis lié d’amitié avec l’un d’eux ; Peter. Ensemble, nous étions donc assignés à l’éducation des jeunes vampires, même si ce dernier n’aimait pas se battre, il m’était d’une grande aide et auprès de lui j’avais trouvé un ami. Et puis Peter s’est épris de Charlotte, nouvelle venue dans notre armée. Mais voilà, au bout d’un an, Maria m’a demandé d’éliminer Charlotte, car à ses yeux, elle n’avait pas plus d’intérêt, qu’elle ne nous était plus d’aucune utilité, qu’elle avait fait son temps. Une chose qu’il m’était impossible de faire. Je ne voulais ni décevoir celle que je pensais sincère envers moi et ni blesser ceux qui étaient devenu mes amis. C’est ainsi que je l’ai aida à s’enfuir loin de tout cela.

Par la suite, les choses se sont enchainé, plus ou moins rapidement. J’avais compris que ma relation avec Maria, n’avait rien de romantique ou de sincère. Mais je me l’étais caché à moi-même et j’enviais beaucoup la relation de Peter et Charlotte. Aussi quand trois ans plus tard, je l’ai vis revenir en me racontant qu’il existait une autre façon de vivre que celle que Maria me proposait, que l’on pouvait vivre « libre », et n’en pouvant plus de ma vie actuelle, je les ai suivis alors. Tournant alors une autre page de ma vie.

Pourtant, même si j’avais retrouvé mon indépendance et une tout autre vie, je n’en étais pas pleinement satisfait. J’avais apprécié la compagnie de mes amis, mais ma façon de vivre ne me convenait pas. Je ressentais à chaque instant la souffrance des personnes dont je me nourrissais et cela m’était de plus en plus insupportable.


«Alice a fait toute la différence »


J’avais alors laissé mes amis à leur vie de nomade, n’étant alors pas de très bonne compagnie ces derniers temps. Je ne parvenais plus à supporter le fait de voir souffrir et de ressentir les souffrances de mes victimes. Et pourtant, il fallait que je vive, ou plutôt survive. Je n’avais plus le goût de quoi que ce soit. J’étais déprimé, si l’on en croyait ce qu’en disaient les humains.

Mais tout cela à changé, le jour où, par une journée de grandes averses, je me suis abrité dans un restaurant de Philadelphie. Ce que je faisais rarement, même par un temps pareil. Mais voilà, ce fut comme si j’avais sentit qu’il fallait que j’y rentre. Et elle était là, assise au bar, observant, m’observant moi. Une jeune femme d’une fine beauté. Elle était tout simplement envoutante. Je ressentais comme une attraction difficile à expliquer. Elle donnait l’impression de m’attendre. Je m’étais alors avancé vers elle et elle m’avait adressé le plus beau et doux des sourires. Son visage était délicat et fin. J’étais tout simplement sous son charme.

Elle m’expliqua alors qui elle était, pourquoi elle était venu ici et pour qui. Ce fut donc ce jour-là, que je fis la connaissance de celle qui deviendrait ma femme, mon âme sur pour l’éternité : Alice. Nous sommes complémentaires, c’est un peu la moitié qui manquait à mon âme pour que je sois complet. Cette même moitié qui était en train de mourir petit à petit. Parfois, il m’arrive de penser que sans elle je n’aurais pas survécu. Notre relation est cependant assez particulière, mais me conviens tout à fait. Nous ne sommes pas un couple très physique, disons que notre relation est plutôt basé sur le mental. Le fait de la savoir prête de moi me comble de bonheur simplement. Elle sait que je ferai tout pour elle et que je la suivrais n’importe où. C’est d’ailleurs ce qui nous a conduits vers cette famille si particulière qui est devenu la mienne aujourd’hui.

«Comme une renaissance à vos côté »


Ma rencontre avec Alice, ne semblait être que le début de ma nouvelle vie, en plus de son amour pour moi, elle apportait la solution au mal qui me rongeait. Une alimentation nouvelle est la possibilité de vivre plus libre. Elle avait eu la vision d’une famille qui avait un régime pour le moins hors du commun ; le sang animal. Il ne serait alors plus question pour moi de ressentir la douleur de mes victimes.

Ce fut alors avec un peu de crainte, qu’Alice et moi intégrions la famille Cullen. Découvrant alors ce qu’était vraiment une famille de vampire. Tout le contraire de ce que j’avais pu vivre au côté de Maria. Carlisle en était le « leadeur » et il était accompagné d’Esmée. Et l’un et l’autre considéraient les membres de leur clan comme leurs enfants. Une belle et grande famille, à laquelle nous venions nous ajouter.

Il me fallut un peu de temps pour m’habituer à mon nouveau régime alimentaire, mais ce dernier me convenait très bien. Même si parfois la tentation du sang humain se faisait ressentir plus que d’autres. La deuxième étape fut de m’intégrer pleinement à la société dans laquelle les humains évolués continuellement, comme si cela soit naturel.

Et puis, nous avons compté un membre de plus dans notre famille, un membre bien différent de nous, de par les battements de son cœur. Ma chère belle sœur Bella. Tu nous en auras fait voir, à moi et à la famille. Tu m’auras fait me remettre en question sur mes capacités et sur celui que je suis devenu et comment j’en suis arrivé là. Je dois avouer que tu m’as déconcerté par ta rapide acclimatation à notre condition d’immortelle. Tu as aussi apporté cette fraicheur à notre Famille, que représente Nessie, ma chère nièce.

Aujourd’hui encore elle chamboule nos vies et je ne sais trop ce que cela annonce, même Alice à du mal. Mais c’est un vrai bonheur. Que nous réserve le temps ?







Son caractère

    De premiers abords, Jasper vous paraitra certainement froid, mais il ne faut jamais ce fier aux apparences. Car derrière ce visage parfois fermé, se cache un jeune homme gentil, poli, galant. Une personne charmante et attentionnée pour les autres lorsque l’on apprend à le connaître. Son charisme fait sa force, c’est d’ailleurs une partie intégrante de lui-même, c’est son don. Il l’utilise pour ressentir les émotions et sensations des personnes qui l’entourent et fera tout pour apaiser et calmer les choses en cas de conflit. Il se mettra en quatre pour faire en sorte que les gens autour de lui se sente le mieux possible.

    Mais s’est aussi un jeune homme au fort caractère, que la soif peut parfois dominer, n’étant végétariens que depuis bien moins de temps que sa famille. Ce qui parfois peut mettre mal à l’aise son entourage et bien malgré leurs soutiens, il ressent leur celui-ci avec irritation parfois, comme la sensation d’être continuellement surveillé. Aussi attendait-il beaucoup de la transformation de Bella, pensant que l’attention serait reporté sur elle, mais cela ne changea que peut de choses, si ce n’est une remise en question de ses facultés à ses contrôler.







Son physique

    Jasper n’est pas un jeune homme ayant une carrure bien particulière au contraire d’Emmett. Il se différencie plutôt par sa taille, 1m90, qui lui confère donc une silhouette fini et bien définit. Pourtant il n’en reste pas moins musclé. Je vous déconseillerai de vous frotter à lui dans un duel. Sont style vestimentaire et plutôt classique, tout en étant détendu et sobre.

    Tout comme les vampires, sa peau et pâle et froide telle du marbre. Il a les cheveux blond tel le miel. Autrefois ses yeux étaient marron, puis ont prit la couleur du sang et aujourd’hui, ils prennent une joli teinte dorés tirant plus au moins vers le noir lors que la faim se fait sentir. Il serait difficile de ne pas être sous le charme se sa beauté presque inhumaine et pourtant son visage parfois froid, peut y faire barrage.

    Lorsque l’on observe attentivement Jasper, d’un œil de vampire bien entendu, il serait difficile de ne pas remarquer les petites cicatrices en forme de croissant qui recouvre une bonne partie de son corps. Empruntes d’un passé plutôt chaotique, laissé par les crocs d’autres vampires. ( Une vision qui a beaucoup choqué sa belle sœur Bella au début de sa vie vampirique, cicatrice qu’elle n’avait pas vraiment remarqué de son œil d’humaine)












Vous...



| Prénom ou pseudo : Audrey
| Age : le même
| Présence : 5/7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : Toujours par ma soeur
| Avez-vous lu les livres : OUi, encore et encore et toujours
| Commentaires/Suggestions: Cette fois ci je vais y arriver...
Sinon double compte d'une cerise...
PAr contre je ne pourrais poster l'histoire qu'a partir de Dimanche soir les fiches. bisous ma Alice
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Sateen M. Brown
Sateen M. Brown
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)


Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Seattle
Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:45

Et bien (rererere)bienvenu^^

Bonne chance pour cette fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve.
Tu n'imagine pas à quel point Alice va être heureuse Smile

Et bien comme d'habitude...tu doit connaître mes phrase par cœur, mais si tu as des question n'hésite pas à les poser.

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:27

Rebienvenu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Leah Clearwater


Feat. : Julia Jones
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 296
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Dans les bois.
Humeur : Changeante.
Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:46

Decidement tout comme moi ! Copiteuse va !
Tu as quatre persos dont :
- Un loup
- Un vampire sanguinaire
- Un volturi
- Un Cullen

Hihihi trop en phase..... Bienvenue à nouveau ma belle et impatiente de te lire !
Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Volturi
Isaline Volturi


Feat. : Karen Gillan
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 110 ans
Messages : 253
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : A Volterra
Humeur : Sanglante
Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:15

Re-bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Feat. : Jackson Rathbone
Age d'apparence : 19
Age réel : 167
Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Forks/ Seattle/...
Humeur : Calme
Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:58

Et bien si je ne me trompe pas, il me semble que ma fiche et complète
Bonne lecture à tous
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen


Feat. : Peter Facinelli
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 347 ans
Messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Bruxelles
Humeur : Médicalement votre
Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:34

Bienvenue meme si à force je commences à me dire si j'ai pas fais des clones,je sais pas actuellement combien y à de Jasper o_o.C'est assez chelou quand meme....Sinon très belle fiche,meme si la pathokinésie est plus une signification anglaise,j'ai bien accroché à ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Feat. : Jackson Rathbone
Age d'apparence : 19
Age réel : 167
Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Forks/ Seattle/...
Humeur : Calme
Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:23

Merci Carlisle, contente qu'elle te plaise.
Pour le don en fait, je trouvais que cela faisait vraiment plus classe que de donné une simple explication, mais tu as en partie raison.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:19

Suite à un examen des fiches de présentation des deux personnes désirant incarner Jasper, nous avons porté notre choix sur l'un d'entre eux pour lui accorder ce rôle essentiel pour l'avancée de l'intrigue.

Après comparaison, ta fiche en ressort comme celle étant la mieux rédigée et correspondant le mieux possible aux attentes que nous avons quant à ce personnage mais également quant à son caractère et sa manière de se comporter.

Félicitations donc, et bienvenue Jasper !!! I love you



Tu es validé.
Dès à présent, tu peux donc rédiger tes fiches de sujets et de présentation. De même, tu peux commencer à rp et nous rejoindre en Alaska (ton tour n'est pas encore arrivé mais, ne sachant si tu l'as suivi, je préfère te prévenir Wink).


A très bientôt en rp !

Ta femme qui t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Leah Clearwater
Leah Clearwater


Feat. : Julia Jones
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 296
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Dans les bois.
Humeur : Changeante.
Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:16

Bon ba bienvenue alors !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Feat. : Jackson Rathbone
Age d'apparence : 19
Age réel : 167
Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Forks/ Seattle/...
Humeur : Calme
Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:40

Merci beaucoup.
Et bien je vais créer mes fiches d'ici peu
et j'avais un peu suivit le rp en Alaska et je me ferai un plaisir d'y répondre.

Merci encore a tous
et à très vite ma petite femme
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:36

Bienvenue de Jane et moi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jasper Hale Cullen: un début, un recommencement, une histoire, une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jasper Hale Cullen
» Jasper _ Hale _ Cullen - END
» Liens de Jasper Hale Withlock Cullen :
» Sujets de Jasper Hale Withlock Cullen :
» Présentation de Jasper Hale Cullen (Fiche terminé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Administration :: Présentations des personnages :: Fiches de présentation validées-