Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Jane's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
Jane's links Empty
MessageSujet: Jane's links Jane's links Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:10




Liens de Jane

Famille, ami, ennemi ? Faites votre choix





Que voulez-vous ?

Les Volturi, ma famille



♣ Aro Volturi
UC

♣ Caïus Volturi
UC

♣ Marcus Volturi
UC

♣ Kim Volturi
Kim est une jeune vampire qui s'est jointe aux Volturi il n'y a pas si longtemps. Au début, Jane était sceptique à son sujet puisqu'elle voyait bien que sa relation avec Aro la gênait et l'agaçait un peu, mais à force d'apprendre à se connaître, les filles sont devenues des complices. Jane aime donner des conseils à cette jeune femme et celle-ci se plaît à apprendre avec elle.

♣ Rafaël W. Volturi
Rafaël est un vampire qui s'est joint au Volturi il y a un peu moins longtemps que Jane. Quand il est arrivé, elle l'a tout de suite remarqué, évidemment pour sa beauté naturelle, mais aussi pour leurs intérêts communs, tels que le combat. D'abord en s'entraînant quelques fois en même temps, ils sont vites devenus de vrais compagnons d'armes, ayant confiance l'un en l'autre et s'appréciant énormément.

♣ Sayuri Volturi
Sayuri a environ 300 ans de moins que Jane en tant que vampire, elle est donc arrivée parmi les Volturi beaucoup plus tard que celle-ci, mais quand elle s'est jointe à cette "famille", Jane s'est tout de suite rapprochée d'elle, ayant énormément de points communs avec elle, à commencer par leur côté sadique très prononcé. D'ailleurs, les deux filles adorent aller casser ensembles et "jouer" un peu avec leurs proies avant d'en finir, c'est en quelque sorte l'activité qu'elles préfèrent faire ensembles.


Mes Amis(es)



♣UC
UC

♣UC
UC

♣UC
UC


Mes Ennemis



♣UC
UC

♣UC
UC

♣UC
UC

Revenir en haut Aller en bas

Jane's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eva's Links
» One links?
» Brittany's links
» Wolf's links
» Céleste' links!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Archives hors rôle-play :: Gestion des liens :: Liens-