Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Adeline Bouley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Adeline Bouley Empty
MessageSujet: Adeline Bouley Adeline Bouley Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:26



Validée



Votre présentation





Adeline Bouley
feat. Rihanna


| Nom : Bouley
| Prénom :Adeline
| Surnom : Line

| Age d'apparence :20 ans
| Age réel : 20 ans
| Nationalité : française

| Groupe : Humain
| Statut : célibataire
| Métier/Etudes : Lycéenne

| Don : //





Son histoire



France-Paris :

Adeline naquit a paris un soir d’hiver dans l’année 1991,fille unique elle grandit dans un monde peuplé d’études de musique et aussi de criminalité car sa mère était policière et son papa professeur de français , tout en grandissant la belle Adeline découvre une passion pour la lecture et l’écriture ,des son plus jeune âge elle commença a écrire de petite histoires d’amour ou de science fiction selon l’inspiration qui vient chez la belle, a 15 ans le jour de son anniversaire un soir a 21 h alors quelle attendez patiemment le retour de sa maman , elle reçut un coup de téléphone lui annonçons la mort de celle-ci, la nouvelle fut un choc pour la jeune fille qui pleura pendant des jours et des nuit car sa mère était sa meilleur amie elle la protégé de tout et lui apprenait quelque facette de son métier et puits ce que maintenant elle est parti dans les cieux la belle se retrouva toute seul malgré que son père , essaya de la réconforter 4 ans plus tard, malgré que son père est oublier la mort de sa femme et vit une histoire d’amour avec une jolie jeune femme , Adeline n’était pas aussi ouverte que lui malgré que son apparence donner prouve le contraire , car si on la voit en peut dire que Adeline ne pleur jamais elle rit de ce qu’il ya dans la vie mais il n’en est rien , la blessure dans son cœur est toujours pressante malgré c’est 4 ans passé , elle était une bonne élève et a même publier un roman dans le web qui était dédier a sa cher maman morte.

Californie-Forks :

1 ans passa elle eu 20 ans l’âge ou la jeune femme peut faire ce qu’elle veut, et s épanouir comme une fleur au soleil, une lettre arriva chez la maison des bouley , elle était destiner a Line , son père ne comprenons pas l’anglais sa fille la lut puits lui expliqua en français, il était question d’une bourse accorder a cette dernière car le roman publier dans le web avait plus au directeur du lycée de forks et il serait heureux de la compter parmi ces élèves , son père fut ravi par cette nouvelle, ca prouve que la petite flamme d’écrivaine qui brule en Line était toujours la , le lendemain matin au lever du jour Adeline prépara ces bagages, alla avec son père a la banque récupéré la bourse pour sa fille , puits la conduisit a l’aéroport ,il lui fessa une bise sur la joue et lui souhaita bonne chance et surtout de lui téléphoner et de lui écrire régulièrement, elle embarqua , puits l’avion décolla vers la Californie plus précisément vers Forks ou une nouvelle vie attendez Line ..






Son caractère

Poser des questions est dans sa nature, elle n'hésite pas à fourrer son nez dans nimporte quelle affaire qu'elle soit légitime ou non, ce qu'elle veut ? Des réponses, la vérité et elle utilise tous les moyens possible et inimaginable pour exceller dans ce qu'elle fait, ce qui lui apporte d'ailleurs toujours des ennuis. On pourrait donc qualifier cette jeune femme de déterminée. Sa curiosité maladive et son entetement à chercher ce qui lui est en apparence, hors de portée, lui a vallu de s'attirer les foudres de beaucoup de personnes.Outre le fait qu'elle soit curieuse, Adeline est démesurémment courageuse, on pourrait même qualifier cela d'Inconscience parfois,et à la pousser à faire davantage de recherches afin de confirmer ses doutes ou à les démentir. Mais si on surpasse tout celà, on peut découvrir que Adeline, malgrès le fait qu'elle soit une eternelle pipelette, a un grand coeur et s'avère même être sensible. Ces traits de son caractère se révèlent surtout après une de ses nombreuses décéptions amoureuse, qui au fil du temps l'a poussée à garder une certaine distance vis à vis de la gente masculine lorsqu'il s'agit d'amour. La réaction la plus fréquente qu'elle ait est la fuite, c'est tellement plus facile que de regarder les choses en face et de les affronter, ou de risquer de souffrir après une relation.Mais la fuite n'est pas sa seule arme de défense, l'ironie, le sarcasme et la taquinerie sont aussi de bons moyens d'établir une connexion avec quelqu'un sans pour autant entammer une relation sérieuse.En définitive, soyez honnête et sachez l'apprécier, et elle vous le retournera surement ,Jalouse - Imprévisible - Impulsive -Réfléchie - Attentive- Apprend de ses erreurs - elle a souvent un bon instinct.Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds.Elle sait obtenir ce qu'elle veut, même si pour cela elle doit jouer de son charme. Intelligente, rusée, elle sait user de son cerveau. Manipulatrice, elle sait analyser les gens et jouer avec leur faiblesse afin d'arriver à ses fins.






Son physique

Femme de taille moyenne, n’étant pas loin du mètre soixante-dix, je possède corps très athlétique.Mais toute en muscle! Ma longue chevelure de couleur Rousse est lisse et elle m’arrive dans le bas de mon dos. La couleur de mes yeux va avec ma chevelure, une bouche légèrement pulpeuse et les traits de mon visage sont fins.Musclée mais aussi bien proportionnée, je suis une belle femme et possède tout les atouts de séduction nécessaires... Concernant mon style vestimentaire, il varie, je peux m’habiller parfois comme un vrai garçon, jeans, shorts, t-shirt,… Comme je peux également me vêtir comme une vraie femme, robe, jupe,…avec des jambes galbées interminables et une silhouette d'amazone, surement le fruit de mon entrainement depuis toute petite,Mais ce que l'on remarque tout d'abord chez moi hormis mes formes avantageuses c'est mon visage. Un visage à la fois doux, mais aux traits fort, marqués, révélant mon côté sauvage et instinctif, c'est un visage qui a du caractère et aussi souvent d'adorables mimiques ou un regard glacial. A vous de voir lequel vous préférez recevoir ....











Vous...



| Prénom ou pseudo : Sarita
| Age : 22 ans
| Présence : 7 /7 jours

| Comment avez-vous connu le forum :Google
| Avez-vous lu les livres : oui j'ai tout lu
| Commentaires/Suggestions: je suis amoureuse de ce forum
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Adeline Bouley Empty
MessageSujet: Re: Adeline Bouley Adeline Bouley Icon_minitimeVen 18 Nov - 3:01

Bienvenue Adeline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Adeline Bouley Empty
MessageSujet: Re: Adeline Bouley Adeline Bouley Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:28

Adede Very Happy :') Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Adeline Bouley Empty
MessageSujet: Re: Adeline Bouley Adeline Bouley Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:51

Merci Gabriel et Jasper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
Adeline Bouley Empty
MessageSujet: Re: Adeline Bouley Adeline Bouley Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:51

Bienvenu a toi sur le forum.
Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas le staff se fera un plaisir d'y réponde.

PS: juste une petite chose, tu dis que ton personnage a 26 et qu'elle est Lycéenne. ce qui n'est pas tellement possible. A revoir.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Adeline Bouley Empty
MessageSujet: Re: Adeline Bouley Adeline Bouley Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:46

Voila ma fiche est fini je suis prête pour le jugement 👅
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
Adeline Bouley Empty
MessageSujet: Re: Adeline Bouley Adeline Bouley Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:49

Bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairas parmi nous Smile

(tu as aussi la bienvenue de Bella Cullen et Lilianna Pain mes deux autres personnages =))
Revenir en haut Aller en bas
Katia Swan
Katia Swan


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
Adeline Bouley Empty
MessageSujet: Re: Adeline Bouley Adeline Bouley Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:50

bienvenue sur le forum

(tu as aussi le bienvenue de mon autre perso qui est Jennifer Mapuche)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Adeline Bouley Empty
MessageSujet: Re: Adeline Bouley Adeline Bouley Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:56

Merci beaucoup Very Happy

Je suis prête a être juger , j'ai fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore D'Ambroisie
Eléanore D'Ambroisie
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
Adeline Bouley Empty
MessageSujet: Re: Adeline Bouley Adeline Bouley Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:26

Pour ma part, tout paraît ok.
Je te valide donc.

Par contre, tu as oublié de signer le règlement ici. Essaye donc de le faire au plus vite.

Tu peux donc poster tes fiches de liens et de sujets, faire des demandes et même commencer à rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Feat. : Mackenzie Foy
Age d'apparence : 9
Age réel : 5
Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Avec ma famille <3
Humeur : Joueuse
Adeline Bouley Empty
MessageSujet: Re: Adeline Bouley Adeline Bouley Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:51

Bienvenue Parmi Nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Adeline Bouley Empty
MessageSujet: Re: Adeline Bouley Adeline Bouley Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:16

Administration : Bannissement

Lors d'une conversation sur la chatbox, cette joueuse a fait preuve d'un total irrespect envers des membres du forum dont certains appartenant au staff. Les insultes n'étant pas tolérables, un bannissement d'une durée indéterminée est mis en place à partir de cet instant.

Merci de votre compréhension.

L'équipe du Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Contenu sponsorisé


Adeline Bouley Empty
MessageSujet: Re: Adeline Bouley Adeline Bouley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adeline Bouley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-