Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:08

jrend mon role de Jake.

Desoler mais j'ai jamais aimer qu'on parle dans mon dos

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:10

Bonsoir Nahuel,

J'avoue ne pas trop comprendre ton départ précipité surtout que je l'apprends comme tous par ce post...

Es-tu réellement sûr de ta décision alors que tout semble se débloquer ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:11

Jake personne n'a parlé dans ton dos. J'ai simplement fait une remarque à Anna à propos du fait que vous vous plaigniez de faire peu de rp alors qu'en général vous ne rp qu'entre vous et avec aucun autre membre : je ne vois pas de mal à cela...

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:03

Beaucoup de gens semblent se vexer pour de simples remarques : rappelez vous que la critique est facile, mais que l'art est difficile, mettez donc votre égo dans votre poche et acceptez les conseils que l'on peut vous donner afin d'améliorer l'ensemble des rps du forum, on a tous des choses à apprendre ou à améliorer c'est vrai dans tout.

Les fondatrices se sont données beaucoup de mal, c'est bien dommage de les remercier de pareille façon surtout qu'au final, tout le monde a le même objectif : RP, jouer son (ses) rôle(s), prendre du plaisir, tisser la trame d'une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:21

Sans vouloir me mêlé de ce qui ne me regarde pas spécialement, j'ai envi de te dire une chose, sans méchanceté, simple remarque.

J'ai presque l'impression que ta façon de pensé est "j'ai raison, vous avez tords" et que tu fais preuve d'un jemenfoutisme absolu face au départ de 3 membres très importants. Certes on a tous une façon de réagir et a vrai dire la mienne n'est pas la meilleure. Mais ta réaction "froide" me laisse entendre que tu en aurais limite rien a faire si tout le monde désertait.


C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:38

Je trouve ça un peu poussé de prétendre savoir ce que je pense Chris, surtout que tu te trompes très lourdement.

Je ne pense pas avoir particulièrement raison, je ne vois absolument pas où tu es allé lire ça dans mon post, et je trouve dommage que des membres quittent le forum juste sous le coup de simples remarques, qui partaient je pense de bonnes intentions et de rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:33

Chris, je comprends ce que tu veux dire pour Nath mais c'est dans sa nature de s'exprimer de manière assez froide et crois-moi, moi qui le connait bien même hors Internet, ce n'est pas forcément représentatif de son état d'esprit. Mais je t'accorde qu'il est vrai que pour certaines personnes qui prennent trop à coeur et qui essayent d'interpréter là où aucune interprétation n'est à faire que ça peut porter à confusion.



Nahuel et Jake :
Si vous le désirez, venez me parler en mp à propos de votre "départ". Vu l'intrigue en cours je ne peux attendre trop longtemps sans ses personnages et j'ai donc besoin de discuter avec vous de manière à connaître très rapidement votre décision finale... Sans quoi je serais obligée de remettre votre personnage dans les postes vacants dans une semaine...
Donc essayez de me mp pour qu'on en discute et de ne pas partir sur une parole prise de travers ou alors que l'intrigue se débloque...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:06

Voilà que je m'absente durant quelques jours et que le soir où je reviens je découvre une hécatombe...

Vraiment peinée de découvrir cela, surtout qu'au lieu de venir nous parler pour voir si nous pouvions arranger quelque chose ou, comme l'a bien fait remarqué Alice, dénouer des problèmes si tant est qu'il y en ait réellement.







Nahuel, bonne chance pour la suite si tu décides de t'en aller... Et désolée si pour toi l'enlèvement n'avançait pas assez vite, seulement nous avons tous une vie hors rp et nous ne pouvons pas presser les joueurs sinon le plaisir de rp n'y serait plus, sans compter que tu pars alors que l'intrigue vient de se dénouer... Bref c'est du gâchi tout cela mais après c'est un choix et je le respecte.


Jake, je respecte également ta décision même si j'ai le sentiment qu'elle est plus le résultat d'un coup de tête qu'autre chose au vue de tes paroles. Peut-être pourrais-tu en discuter avec une de nous deux, Alice ou moi ? Libre choix à toi mais je trouve cela très dommage si tu pars uniquement pour un conseil que tu as lu et qui t'a déplu alors qu'à la base une autre rpiste avait plus ou moins parlé en ton nom en disant que tu t'ennuyais pour ce que j'ai pu en lire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:20

Alors le départ précipité c'est parce que j'étais pas bien hier soir du tout ça peut arriver... ensuite vous savez tous déjà plus ou moins pourquoi, je déteste avoir un perso et ne pas m'en servir c'est comme ça sur tous les fo' sans exceptions, pour moi soit ça avance soit je pars. Hier j'ai pas quitté que lunaison j'ai aussi uitté deux rôles sur un autre forum. J'ai beaucoup de rôle alors je m'attaches moins à mes perso' et c'est juste mieux quoi en fait.
Ensuite une des raison ben c'est que ça fait plus de deux mois que ça traine, j'ai une vie aussi a coté, je sais se que c'est hein', je suis pas totalement débile non plus, je peux le comprendre mais voilà trois mois sur un trucs perso' ça me soule au bout d'un moment, sans compter que Nahuel au final je sais même plus ou vous en êtes, et puis quand je voit sur la CB comment Nahuel est perçu alors que c'est le sauveur de Nessie mais je veux même pas voir en rp !!
Ensuite si je faisais des rp QUE avec Nessie c'est que en même temps pas le choix, on peut pas avancer ailleurs vu que c'est bloqué alors ma foi pas trente six milles solutions non plus.
Enfin pour ma part, n'en voulait pas à Nessie car elle a tenue un moment pour rester sur lunaison, si ça n'avait tenu qu'à moi Nahuel y'a un moment déjà que je l'aurais rendu et c'st elle qui me persuadais de rester.
Sinon et bien oui je confirme mon départ, je quittes Nahuel et le forum aussi, je fais pas dans la dentelle en ce moment désolé.
Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:34

Jake m'ayant donné une réponse définitive en mp, j'efface donc son compte dès maintenant.
Bises à toi, Jake




Nahuel, je suis désolée que les choses t'aient paru longues mais comme dit on a tous des travails ou des impératifs plus ou moins importants à côté et au final l'intrigue n'a duré qu'un mois : ce qui me semble raisonnable au vue du nombre de rps qui ont été joués.
Sinon Nahuel, je ne t'ai jamais reproché de faire des rps qu'avec Nessie.
Désormais l'intrigue vient de se débloquer donc c'est dommage que tu partes... Mais c'est ton choix... J'efface donc dès ce soir ton compte.
Bonne continuation à toi et peut-être à un de ces jours ! Smile







Important :

Tous les rps de Nahuel compteront dans le contexte.
Tous les rps de Jake compteront dans le contexte excepté ceux avec Anna et celui qu'il venait de commencer avec Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:19

C'est bien dommage pour tout le monde que ça finisse de la sorte, merci d'avoir fait vivre ce forum ceux qui s'en vont, quant à ceux qui restent qu'ils puissent prendre du plaisir à jouer leurs personnages et à faire avancer l'intrigue.

Bonne continuation et bons jeux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Absences - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:05

Je suis désolée de vous avoir abandonné depuis une semaine, mais je suis malade et par conséquent clouée au lit. Je vais essayer de répondre au plus vite à mes rps.

Je trouve cela bien dommage que trois membres aient quittés le forum, et je leurs souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Absences - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:25

Merci de nous avoir prévenus, bon rétablissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:57

je pars Jeudi en Allemagne pendant une semaine !
Amusez-vous bien et de toute façon je n'ai aucun RP donc pour l'instant je ne pénaliserai personne =)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore D'Ambroisie
Eléanore D'Ambroisie
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:59

Merci d'avoir prévenu de ton absence Athenodora. Smile
Quant à moi, je me débrouille pour poster ma réponse à notre rp demain pour qu'il soit près quand tu reviendras ! Excuses-moi d'ailleurs pour le retard, mais la dernière semaine a été dure et chargée.

Passes une bonne semaine ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Absences - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:30

Bonjour/Bonsoir ^^",

Ces derniers temps, je ne suis pas trop passée sur le forum et je m'en excuse. Malheureusement, cela n'ira pas en s'arrangeant avec le temps ! J'ai une semaine d'examens prévue pour dans un mois et il faut que je me mette à mes révisions un tit peu ^^" !
Et après cette semaine chargée, je part en stage, donc je doute de pouvoir passer beaucoup, beaucoup pendant cette période !
Encore une fois je suis désolée et j'espère que je ne vais pas trop bloquer l'intrigue en ne faisant pas jouer Emmett des masses :/ ! Pour les Rps important, je t'enterais quand même de trouver un peu de temps pour y répondre !

Voilà, je pense que j'ai tous dis !
Bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Absences - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:28

Bon courage à toi, et merde pour tes exams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:49

Comme je te l'ais déjà dit Emmett le plus important est de prévenir. Alors merci encore
Et on pensera très fort à toi pour tes Exam , alors je te dit "Mer.."
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore D'Ambroisie
Eléanore D'Ambroisie
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:14

Bonjour/Bonsoir Emmett, Smile


Merci beaucoup de nous prévenir, on essayera de faire en fonction de ton absence de manière à ne pas te donner trop de boulot au vue de tes examens.

En tout cas, on croisera fort les doigts pour toi et tes examens !


Bises


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:00

Après une longue absence je vous annonce enfin mon retour Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:19

Bonsoir Carlisle
Contente de revoir le père Cullen parmi nous, j'espère que tu vas bien t'amuser pour ton retour.

Si jamais il y à des chose que tu ne comprend pas dans le déroulement étant donné ton absence, n'hésite pas demandé à Alice( Eléanore), Héléna, Nathaniel ou encore moi. Je te répondrais avec plaisir.

J'espère tout autant pourvoir rp prochainement avec toi, car tu va avoir un impact assez important dans ma vie. Very Happy

Pour information lundi commence le première évènement, le bal de la st Valentin. Par ailleurs il y a certain personnage qui sont désormais libre: Bella Cullen, Jasper Hale Cullen, Nahuel,.. ainsi qu'une nouvelle louve à inventez Sora peoria qui sera imprégné de jacob.

Voilà bon retour et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:16

Une bonne nouvelle Carliste, bon retour parmi nous et bon jeu surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:14

Merci pour les infos, c'est sympa de me tenir au courant, et si jamais j'ai une question j'hésiterais pas ;D. Je vais répondre au rp sur lequel j'étais déjà lancé et tu me préviendra quand tu voudra qu'on en fasse un ensemble ;D.
Merci à vous d:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:54

Rebienvenue parmi nous Carlisle et heureuse de te revoir ! Smile

Brittany a déjà tout dit ou presque : notes seulement que la première intrigue est également presque finie à présent (il reste juste à jouer l'annonce du kidnapping chez les Cullen) et que Renesmée a été enlevée par les Volturi...

Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas : nous sommes là pour cela ! Very Happy


De même, vu les nombreux rôles des romans qui se sont libérés il y a peu, si tu connais des personnes qui seraient intéressées et si tu le veux bien : parles leur de notre forum : ce serait encore mieux si la famille Cullen voyait arriver Bella, Jasper et l'hybride Nahuel, de la même façon que Jake attend avec impatience sa louve Sora !


En tout cas, bon retour parmi nous.
Bises

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Absences - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:31

Merci, j'essayerais d'en toucher mot sur des forums et à des amis ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Archives hors rôle-play :: Annonces-