Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Event : "Soirée Halloween"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Event : "Soirée Halloween" Sam 29 Oct - 20:15

Le ciel qui devient noir, la pluie qui tombe frêle dans la nuit qui déjà étend son grand manteau de froid et son ambiance ténébreuse sur la petite bourgade de Forks... Personne n'aurait pu imaginer meilleure disposition en ce jour si spécial : celui d'Halloween.

Déjà, tous les plus téméraires se mettent en route pour gagner la fête de l'année. En effet Alice Cullen a décidé de faire de cette soirée, où l'horreur est reine, la plus réussir de toute celle de la région. C'est donc tout naturellement que vous vous hâtez, ne voulant pour rien au monde raté le début des festivités qui promettent d'être cauchemardesques...

C'est ainsi que vous avancez pendant un long moment en forêt avant d'arriver enfin au lieu de la réception. Jamais une telle épouvante ne vous avait saisi : la jeune demoiselles Cullen avait réellement un sens inné pour choisir avec soin les lieux de ses événements...




Ainsi à votre droite, se dressent, sinistres, les pierres commémoratives de l'ancien cimetière Quileute dont les légendes racontent que les esprits guerriers qui y reposent reviennent hanter les alentours les soirs de pleine lune. Presque tel un automatisme, votre visage se lève vers la voûte céleste où la brise glacée chasse quelques nuages sombres révélant alors une magnifique pleine lune aux reflets argentés.

Soudain beaucoup moins assuré, vous continuez néanmoins à avancer à pas pressés vers l'ancien manoir abandonné où déjà des musiques funestes résonnent, les lumières des stroboscopes ne font que paufiner cette atmosphère iréelle.

Enfin vous arrivez devant la porte du manoir qui s'entrouvre dans un grincement lugubre, dévoilant une silhouette familière qui vous redonne un court instant le sourire :




Devant vous, se dresse Alice Cullen. Portant un magnifique costume de sorcière, elle vous accueille comme à son habitude par de grandes accolades et embrassades démonstratives.

- Bienvenue Invité, à la soirée la plus horrifiantes de toutes, attention des vampires ou autres démons pourraient bien se cacher dans la foule, plaisante-t-elle avec légèreté.

[Après cet échange, vous gagnez progressivement la salle de bal où semble se dérouler la réception. Bien mieux décorée que tout ce que vous auriez pu imaginer, les toiles d'araignée se mêlent aux sourires diaboliques des citrouilles qui illuminent la pièce : créant ainsi un climat particulier...hanté !

La soirée promet d'être réussie...









HRP : Vous pouvez dès à présent poster à la suite de ce sujet, bon event à tous et surtout amusez-vous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Sam 29 Oct - 20:25

Elle fut faite...Ça y est, la soirée que je redoutais tant, je pensais assez fort à ma femme et à ma famille, pour me maîtriser devant les humains qui bientôt viendront en masses...Je m'étais tout de même préparé psychologiquement à cela. En effet, avoir une femme si imaginative n'était pas de tout repos, mais je constatais comme à mon habitude que celle-ci avait un don vraiment inné pour les endroits de ses soirées... Ce lieu était lugubre et vraiment effrayant,pas pour moi bien entendu,mais pour les quelques invités étant arrivé dans les premiers...

Blanc, noir, jaune et surtout rouge, des costumes de toutes les couleurs se confondaient à l'entrée, évidemment ma tenue se limita à celle d'un sorcier, l'ironie du sort bien entendu car Alice était en sorcière, ma douce ne fut pas mon âme-sœur pour rien ! Je regarda très rapidement mais avec beaucoup de tenue pour éviter d'offenser, les invités s'étant présentés, j'attendais qu'un d'eux se présenta à moi, dans la froideur de cette nuit d'Halloween


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Sam 29 Oct - 22:41

Je venais de sortir de chez moi pour me rendre à la soirée d'Halloween, tout le monde en parlait au lycée, et je ne voulais pour rien au monde rater cette occasion de faire connaissance avec d'autres personnes.

Je descendais les escaliers en courant, je m'étais déguisée en Ange Noire, j'avais des ailes noires avec une longue robe noire, des bracelets qui faisaient comme des menottes à mon poignet et un collier avec une croix.
J'avais laissé mes cheveux lachée, avec une frange.
J'avais également acheté des lentilles de couleur jaune orangé.

Spoiler:
 

Maman était assise en train de boire un café, je lui fis un signe de tête et partis en me dirigeant vers la voiture.
Sur le chemin, je voyais bien qu'à Halloween on ne faisait pas les choses à moitié ici, toute la route était décorée au thème d'Halloween.
Des enfants se promenaient deguisés, en frappant aux portes.

J'étais arrivée à destination je garai ma voiture et entrai dans la forêt où était accrochée une pancarte me signalant que cet endroit n'était pas fait pour les froussards.
J'entrai et marchai doucement en regardant autour de moi cet endroit effrayant et à la fois magnifiquement bien décoré.
Il faut avouer que la forêt c'est un bon endroit pour commencer à faire peur aux gens.
De petites lumières à peine visibles nous indiquaient le chemin à suivre.

A ma droite se trouvaient des pierres commémoratives, qui fichaient vraiment la trouille, j'avançai de plus en plus vite pour essayer d'arriver entière à cette soirée.
Soudain je vis un magnifique et gigantesque manoir devant moi il était magnifique, idéal pour ce genre de soirée.
J'avançai jusqu'à lui et m'arrêtai devant la porte qui faisait quatre fois ma taille, puis comme dans un film d'horreur elle se mit à s'ouvrir toute seule avec un grincement qui faisait froid dans le dos.
Puis je vis une silhouette derrière la porte, un soulagement m'envahit soudainement.
Elle s'avança doucement, une magnifique brune avec un beau costume de sorcière m'accueillit.

- Bienvenue Phoebe Taylor, à la soirée la plus horrifiantes de toutes, attention des vampires ou autres démons pourraient bien se cacher dans la foule.

Je lui fis un petit sourire et m'avançai dans la grande demeure pour assiter aux festivités.
La décoration était vraiment superbe des toiles d'araignée se mêlaient aux têtes de citrouille.
C'était vraiment beau, cette soirée promettait vraiment d'être exceptionnelle...

Après avoir découvert les lieux, je m'avançai dans la salle afin de voir les personnes qui m'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Kellan Lutz
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 75 ans
Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : En cours ou en forêt à la poursuite d'un féroce grizzly... Ou encore dans ma chambre, occupé à combler le besoin sauvage de câlin de Rose.
Humeur : Optimiste comme toujours.
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Dim 30 Oct - 10:15

La journée avait été longue… Même très longue. Rosalie était toujours d’une humeur massacrante à la simple pensée que Bella avait eu ce qu’elle n’aurait probablement jamais : Nessie. Cela la rendait plus que morose depuis de longs jours déjà et je désespérais de voir réapparaître un jour ou l’autre la femme que j’aimais et que j’avais épousée de nombreuse fois jusqu’à maintenant. J’étais habitué aux sautes d’humeur plus que fréquentes de ma magnifique femme, mais cela n’empêche que je supportais de moins en moins son attitude revêche avec tout le monde et ma bonne humeur s’en faisait cruellement ressentir. J’aimais Rose plus que tout au monde, je lui devais la vie. Sans elle, il y a bien longtemps que je ne serais plus de ce monde. Mais j’aimais aussi beaucoup Bella et Nessie. Et les tensions présentes me déchiraient royalement le cœur et me donnait de moins en moins envie de rester à la villa. Mais j’avais prêté serment : pour le meilleur et pour le pire, jusqu’à la fin des temps. Et je me refusais à laisser ma Rosie seule, du-je encore affronter les tourments de l’enfer.

Pour tenter de pallier ce manque de bonne humeur dans la villa, Alice c'était mis dans l'idée d'organiser la plus grande soirée d'halloween que Forks n'ait jamais connue... Et autant dire que cela pouvait être fatiguant pour notre famille. Alice était toujours de très bonne humeur lorsqu'il s'agissait d'organiser des fêtes et elle n'hésitait pas à mettre la famille entière à contribution. À dire vrai, il pouvait être extrêmement fatiguant de voir Alice sautiller par-ci par là toute la journée, un grand sourire aux lèvres, de l'entendre hurler sa bonne humeur a qui voulait bien l'entendre. J'avais toujours adoré ma sœur mais lorsqu'elle était dans cet état je préférais l'éviter, même si en ce moment son grand sourire me mettait du baume au cœur.

J’avais mis un temps fou à chercher mon costume, évitant les classiques comme les vampires – cela aurait été un comble pour moi de me déguiser de la sorte – sorciers, démons, monstre de Frankenstein, etc. Je m’étais finalement décidé sur un costume de gladiateur, rien d’effrayant je vous l’accorde mais n’étais-je déjà pas assez effrayant comme ça? Puis avec un peu de chance cela changerait les idées de Rosalie et insinuerait en elle quelles que pensées lubriques… Et pourquoi pas même sauvages ? Ce costume avait l’avantage de mettre en avant mon imposante musculature, puisque je serais forcé de me promener torse nu, avec pour seul « cache peau » une « jupe » de cuir tombant sur les muscles saillant de mes jambes… Le tout serait agrémenté d’une cape bordeaux et or retenu par une épaisse chaîne d’or, de deux brassards de cuir lacés sur mes avant bras et de spartiate s’arrêtant un peu sous le genou.

Peut-être ferais-je tache parmi toutes les créatures de la nuit qui se promèneraient à cette soirée, mais comme je n’aimais jamais faire les choses comme tous le monde, ils seraient forcé de me prendre comme j’étais.

Ma tenue fin prête, j’avais cherché Rose du regard dans toute la maison mais ne l’avais trouvée nulle part. Peut être m’avait-elle devancé à la soirée pour m’empêcher de voir son costume avant l’heure. Ou alors elle avait décidé de ne pas venir. J’espérais cependant avoir l’occasion de la voir ce soir, de pouvoir la serrer contre moi pour danser ou pourquoi ne pas devenir son esclave sexuel dans un coin sombre. Toujours est-il que je quittais la villa sans elle pour rejoindre le lieu de la fête. Observant d’un œil appréciateur le décor de cette soirée pour le moins hanter, je ne pouvais m’empêcher d’être fier d’Alice. Ce petit bout de femme, qu’était ma sœur, avait accomplit des miracles. Et se serait à coup sûr une soirée pleinement réussie.

De loin j’apercevais jasper déguisé en sorcier, sans doute pour être assorti à ma sorcière de sœur qui nous accueillait chaleureusement comme seule elle s’avait le faire. Lui adressant un immense sourire, je cherchais cependant ma beauté blonde des yeux mais je devais de toute évidence me faire à l’idée qu’elle n’était pas présente. Un pincement au cœur me fit perdre mon sourire alors que toutes mes pensées étaient tournées vers ma tendre moitié qui brillait par son absence. Il fallait vraiment que je trouve une solution pour qu’elle reprenne goût à « la vie ». Un voyage loin de notre famille serait peut être le moyen rêver de lui changer les idées… Ou peut être que renouveler notre mariage serait encore mieux. C’est l’esprit plein de Rosalie que j’entrais dans la salle de bal, prêt à passer une nouvelle soirée sans ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Keira Knightley
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 121
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Dans l'air du vent
Humeur : Pétillante
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Dim 30 Oct - 11:04

La nuit était tombée depuis de nombreuses heures. Ashley avait commencé tôt dans l'après-midi pour se préparer et être parfaite. Elle se regarda dans le miroir et sourit. Une longue toge d'un blanc pur qui finissait au niveau des genoux, sa taille était cerclée plusieurs fois d'un lacet en or et elle avait acheté de hautes spartiates à talon de couleur dorée. Ses cheveux étaient accrochés en chignon et elle y avait fait de belles anglaises, le tout maintenu par un diadème en argent et en diamant. Pour finir, elle s'était maquillée dans les tons noir et or, faisant agrandir ses yeux. Elle portait une bague en or qui avait appartenu à sa grand mère et un grand bracelet en or représentant deux soleils. Finalement elle serait une jolie Muse grecque.

La jeune femme décida de prendre sa voiture et de se diriger vers le manoir abandonné où était le lieu de rendez-vous. Emmitouflée dans une grosse veste noire, nous ne pouvions deviner son déguisement, elle laisserait donc la surprise à tout le monde. Elle gara sa voiture près du manoir et sortit de sa voiture. Elle monta les escaliers qui la menaient à la grande porte et la poussa. Elle s'ouvrit dans un grincement qui mit tout de suite Ashley dans l'ambiance d'Halloween. Immédiatement après la jeune femme réceptionna Alice dans ses bras, visiblement contente d'accueillir du monde à la soirée du siècle.

Bienvenue Ashley J. Silver, à la soirée la plus horrifiantes de toutes, attention des vampires ou autres démons pourraient bien se cacher dans la foule.

Ashley rigola, Alice était vraiment une personne exceptionnelle, toujours de bonne humeur et souriante. Elle la remercia et se dirigea vers la salle de bal que lui avait indiquée Alice. Elle ouvrit sa grande veste laissant apparaître son déguisement. Quand elle fit un tour d'horizon, elle remarqua assez rapidement qu'elle était l'une des seules pour le moment à être en blanc. Mais bon, elle avait voulu sortir un peu du lot et elle avait visiblement visé juste. Elle s'avança dans la salle et observa la décoration, Alice avait été une nouvelle fois surprenante. La décoration était sublime, elle avait vraiment tout prévu. N'apercevant pas grand monde, elle s'approcha du bar et commanda une boisson. Elle s'installa sur un grand fauteuil. Ses yeux rivés sur les personnes autour d'elle. Elle reconnut Jasper et Emmett. Elle sourit en voyant que son ami avait lui aussi fait exception à la règle des déguisements noirs de la soirée d'Halloween.

Ashley se redressa de son fauteuil et s'approcha d'Emmett. Elle se se mit sur la pointe des pieds et lui fit de simples bises en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Ashley Olsen
Age d'apparence : ans
Age réel : ans
Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Dim 30 Oct - 11:57

Je me suis habillée en chat pour cette occasion, vu ce que j'avais appris hier, j'ai pensé que cette soirée me ferait le plus grand bien : enfin je l'espère de tout cœur, car hier j'avais connu le plus grand bouleversement de ma vie. Je soupire et secoue la tête, je ne devais pas penser à ça, du moins pas aujourd'hui et pas maintenant. Je mets mon corset noir, puis je mets ma jupe noire et pour finir j'enfile me queue de chat en vitesse. Puis je me maquille vite fait, je lisse mes cheveux et les laisse tomber en cascade sur mes épaules. Un dernier coup d’œil dans le miroir, et c'est parti je descends les escalier en vitesse, je prends mes clés et pars à pied vers le lieu de rendez-vous. Le temps est orageux, le ciel est couvert de gros nuages noirs, et la ville est entourée par une épaisse brume blanche, accompagnée d'une fine pluie. Par chance j'avais pris mon parapluie, je le place au-dessus de ma tête. Je marche jusqu'à la forêt, je regarde la demeure un instant, peut être que je devrais faire demi-tour? Non pas maintenant, ça avait l'air amusant et tout ça m'intriguait beaucoup, et puis ça pourrait être marrant. Oui marrant, très marrant même, je sautille sur place : j'adore ce genre de fête, surtout quand c'est bien organisé comme ça m'avait l'air d'être le cas pour cette soirée. Je prends mon courage à deux mains et j'avance à travers cette forêt en regardant tout le temps derrière moi pour voir si je n'étais pas suivie par une "créature de la nuit". Je suis les petites lumières qui nous indiquent notre chemin, jusqu'à de sinistres pierres commémoratives d'un ancien cimetière, va savoir lequel. Je ralentis le pas, hésitant à prendre la fuite mais la curiosité chez moi est plus forte que la peur. Donc j'avance vers un ancien manoir aux airs sinistres, je dirais aux airs de château hanté, je tremble légèrement et sautille de joie. Cette soirée s'annonçait très bien. Je m'approche de la porte doucement, regardant autour de moi, bizarrement cet endroit me faisait penser aux vampires. Pourtant ce que j'avais appris hier m'avait clairement fait comprendre que les vampires faisaient tout pour se comporter comme des humains "normaux" alors pourquoi ce sentiment étrange ? Serait-ce un vampire qui est à l'origine de cette fête? Je secoue la tête : non pas possible. Je ris légèrement et fais un pas de plus vers la porte. La porte alors s’entrouvre dans un horrible grincement, puis une jeune femme magnifique apparaît devant moi en costume de sorcière et me dit d'un ton joyeux et en plaisantant légèrement:

Citation :
- Bienvenue Sophie Aléonor McDawn, à la soirée la plus horrifiantes de toutes, attention des vampires ou autres démons pourraient bien se cacher dans la foule.

Je ris légèrement puis l'observe un instant, sa beauté était tellement hors du commun que je commence a me demander si cette jeune femme est vraiment 'humaine". J'eus un léger frison, vraiment la curiosité était un vilain défaut mais c'était tellement bon d'en savoir toujours plus. J'avance dans la salle doucement, me demandant comment elle avait su mon prénom et mon nom alors que je ne l'avais jamais vue. Oh puis zut ! On est là pour s'amuser, mais le détail sur sa beauté me gênait quand même, j'aurais dû regarder ses yeux et toucher sa peau mince alors.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Dim 30 Oct - 12:56

Ça y est ! L'heure du moment tant redouté était arrivé, il était temps de partir à la soirée. Je songeai un instant à rester à la villa mais chassai bien vite cette idée de ma tête, j'avais promis à Alice d'y aller et après tout c'était peut-être une bonne idée, ça nous changerait certainement les idées à tous et vu l'ambiance à la villa en ce moment ça nous ferait très certainement du bien. De toute façon j'étais déguisée, je n'allais tout de même pas faire marche arrière maintenant ; pour cette soirée j'avais choisi un costume de diablesse ; c'était une robe entièrement noire qui m'arrivait en dessous du genou, le bas était effilé et j'y avais ajouté une paire d'ailes noires. N'importe quel humain aurait eut très froid dans ce costume par le temps qu'il faisait dehors et j'avais donc mis un cache cœur noir pour paraître plus normale. J'avais également bouclé un petit peu mes cheveux pour paraître plus « sauvage ». A tout ça s'ajoutaient une légère touche de maquillage, un peu de mascara, du fard à paupière et du rouge à lèvres, tout ça restant dans les tons foncés pour aller avec mon costume. Je pensai en souriant qu'Alice devait avoir réussi à déteindre un peu sur moi après toutes ses années.

Spoiler:
 

Je partis donc rapidement voulant absolument qu'Edward ait la surprise de mon costume. Je marchai dans la forêt d'un pas plutôt assuré, autrefois j'aurais trouvé ça lugubre mais là cela ne m'effrayait pas tant que ça. Cependant j'avouais qu'Alice s'était surpassée, autant dans le choix de l'endroit de la soirée que dans le reste. Je franchis la porte du manoir et fis un petit sourire à ma belle-sœur, dont le costume de sorcière lui allait à ravir d'ailleurs, la laissant accueillir les invités qui arrivaient au fur et à mesure. Je rentrai ensuite dans la salle de réception et une fois de plus fut estomaquée par la décoration. Ne voyant pas Edward, j'en conclus qu'il devait encore être en train de se préparer et me mis donc un peu en retrait ; bien sûr j'avais vu Emmett, dont le costume de gladiateur ressortait parfaitement au milieu de tous les autres, mais il semblait occupé donc je ne voulus pas le déranger.

***************************

couleur de rp: coral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Dim 30 Oct - 13:33

Une soirée hein... Je ne sais même plus pourquoi j'ai désiré y aller, sans doute parce qu'il y avait plein de vampire végétariens aux alentours et que je voulais examiner leur façon d'être en pareille occassion? Oui c'est sans doute ça... Enfin l'invitation m'avait quand même surpris, je me demandais encore comment on avait eu mon adresse d'ailleurs... Enfin bref. J'étais venu déguisé d'une façon assez spécial...

Spoiler:
 

Oui c'est amusant non? Enfin bref passons. Le lieu choisi par Alice Cullen était assez particulier, il faut bien le dire. Lugubre et tout...Mon costume passait très bien d'ailleurs. Le révêtement noir qui cachait mon visage me gênait, aussi l'avais-je arraché pour exhiber mes iris orangés, qui seraient sous peu d'un doré luisant comme celui des Cullens. Mes yeux ne semblaient pas aussi bizarres que cela comparés aux déguisements autour de moi. La soirée me rappellait vaguement la St Valentin, dans le sens où j'étais entouré de personnes, parce que l'ambiance ici était plus flippante que romantique... Mais je n'étais pas venu ici pour m'amuser, je me mis dans un coin pour observer les festivités, et comme pour la St Valentin, je ne participerai que si on venait me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Dim 30 Oct - 13:40

    Génial une fête. J'adore les fêtes, c'est comme un buffet à volonté où les victimes venaient d'elles-mêmes se faire saigner. Malheureusement je ne pourrais pas faire ceci ce soir, il y avait trop d'autres vampires autour de moi pour que ce soit vraiment amusant. Surtout les Cullen, ceux qui avaient préparé la fête, ceux-là c'étaient vraiment des idiots. Pourquoi épargner les humains alors que nous pouvions les vider de leur sang d'un coup et dissimuler les corps? Franchement... Bon, j'avais fait un effort pour cette soirée puisque je m'étais déguisé...En vampire bien entendu. Un costume noir et une paire de crocs en plastique et le tour était joué. Bien sûr, je n'avais pas oublié la fameuse cape qui allait avec, symbole de la capacité "à voler" que certains humains donnaient aux vampires. L'endroit était bien choisi, d'ailleurs ça allait parfaitement avec toute l'ambiance. Si seulement nous avions l'autorisation de mordre quelques nuques... Ahlala, j'aurais mieux fait de venir avec une victime pré-selectionnée pour ne pas avoir à me retenir tout ce temps. Je remarquai déjà diverses odeurs de vampires autour de moi, Stefan n'était pas là, c'était dommage d'ailleurs, rien de mieux qu'une fête pour lui sapper le moral. Mais la vraie personne que je cherchais ne semblait pas là non plus, quel dommage, et cette fois c'est sincère. Bon bah on allait s'amuser comme on pouvait hein... Me plaçant près d'un mur, je rafflai un verre que je vidai d'un trait, attendant de voir comment allait se dérouler la soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Dim 30 Oct - 14:11

Nana, on y va ?

Demandais-je à ma sœur. Je fis mine de ne pas l'avoir vue souffler, je savais qu'elle n'avait pas grande envie de se rendre à cette soirée et qu'elle aurait largement préféré rester à la maison mais je lui avais un peu forcé la main, il était grand temps qu'elle recommence à sortir et puis je n'allais tout de même pas ne pas me rendre à cette soirée. Alice nous y avait invités tous les deux et c'était la moindre des choses que de s'y rendre.

Lorsqu'elle sortit de la salle de bain je lui souris, son costume était vraiment sublime :

Tu seras la plus belle ce soir, lui dis-je donc affichant toujours le même sourire qui se voulait rassurant.

Moi, j'avouais avoir mis une certaine ironie dans mon déguisement, le plus improbable pour un loup, et oui, je m'étais déguisé en vampire. Bon bien sûr je m'étais mis un peu de poudre blanche sur le visage et avais respecté les clichés ; cape noire et rouge et une paire de crocs en plastique mais ça m'avait bien faire rire de m'habiller ainsi.

Bref, nous sortons de la maison et nous rendons au lieu de rendez-vous. Dans la forêt, on pouvait voir de petites lumières luirent faiblement pour nous indiquer le chemin. Je pris la main de ma sœur pour la guider. Mes sens étaient un peu plus développés maintenant donc je voyais très bien malgré qu'il n'y ait pas beaucoup de lumière, j'aurais bien aimé éviter que Lélia se blesse donc je faisais attention.

Je ne pus m'empêcher de m'arrêter quelques secondes devant les pierres commémoratives de l'ancien cimetière Quileutes, après tout les gens qui reposaient là était certainement ceux qui n'avaient pas survécu à l'attaque de vampires... A cette pensée, je frisonne légèrement et me hâte donc de monter les marches du manoir pour y entrer. Je souris à Alice et la salue après qu'elle m'ait accueilli et me rends dans la salle de réception suivi par ma sœur.

L'odeur était réellement pestilentielle mais ça ce n'était pas quelque chose qui faisait partie de la soirée. Apparemment certains vampires étaient de la partie, je sentis une chaleur désormais habituelle m'envahir mais fis tout mon possible pour la combattre, ce n'était vraiment pas le moment de se transformer. J'inspirai et expirai plusieurs fois pour tenter de repousser le loup en moi qui ne demandait qu'à sortir et finis par y arriver.

Alice s'était surpassée, l'ambiance qui régnait dans le manoir et la décoration de la salle donnait vraiment une ambiance lugubre parfaite pour une soirée Halloween. Je souris à Lélia et lui dit :

-La décoration est super bien réussie tu ne trouves pas ?

Ce soir j'avais décidé de tout faire pour changer les idées à ma sœur, elle n'allait donc pas s'ennuyer ça je pouvais l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Gaspard Ulliel
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 439
Date d'inscription : 19/10/2011
Humeur : Follement amoureux.
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Dim 30 Oct - 20:18

L’invitation lui avait bien été destiné. Incroyable. Cette femme nommée Alice Cullen avait invité toute la ville de Forks et même les villes voisines puisque lui qui vivait à Seattle avait reçu le carton. Il secoua la tête sans vraiment comprendre comment son existence ici avait été découverte et par quel miracle il avait été invité. Lui qui ne connaissait même pas cette famille se retrouvait à leur fête. Il sourit en agitant le carton devant son visage tandis qu’il se relaissa tomber dans son canapé d’un noir de jais. Son regard rouge sang suivait des yeux chaque mouvement de l’enveloppe puis se reposa sur son prénom.


Lukas aimait les soirées qu’il avait toujours fréquentés depuis son plus jeune age. Il s’avait comment s’y comporter et encore plus maintenant qu’il était vampire. Il savait que les filles seraient à leur avantage ce qui le combla d’avance. Il avait pris sa décision aussi vite qu’il avait décacheté l’enveloppe. Il participerait à la fête.

Sur le dos de l’enveloppe une indication précisait l’adresse du lieu où il se déroulerait, plus précisement dans la forêt de Forks. La seule chose qui pouvait le préoccuper actuellement serait de se trouver un déguisement pour y aller. Etre un vampire serait bien trop banale… Mais pour une fois, il n’était pas obligé d’utiliser des lentilles de contact. Ses yeux rouges ne gênerait personne. Puis, une idée lui vint à l’idée. Il se leva du canapé pour se diriger vers la salle de bain afin de remettre un peu de gel dans ses cheveux qu’il ébouriffa légèrement. Se dirigeant vers son dressing, il en extirpa son costume. Il serait déguisé en militaire revenu du monde des morts.

Spoiler:
 

Une fois prêt, il se regarda dans le mirroir et constata avec plaisir qu’il était toujours aussi beau et que ses muscles ressortait avec le marcel. Il se dit qu’il devrait porter plus souvent ce genre de haut même si ça n’avait absoluement rien à voir avec ses costumes Hugo Boss.

Le trajet fut assez rapide. Il gara sa voiture non loin de la forêt et commença son ascenssion à pied. Le lieu avait été bien choisit et les décorations étaient vraiment fabuleuse. Il avait rarement assisté à ce genre de fête. Lukas se prit à espérer que ce soit aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Sur le chemin il sentit l’odeur de plusieurs autres vampires, d’humains et de loup. La soirée promettait d’être plutôt exitante.
Son regard se déposa sur le manoir et sur les tombes à son côté. Il aimait l’endroit.

Une jeune femme de type vampire au yeux jaunes vint l’accueillir, ce devait être Alice Cullen, la fameuse organisatrice de l’évènement.

- Bienvenue Lukas Rendès, à la soirée la plus horrifiantes de toutes, attention des vampires ou autres démons pourraient bien se cacher dans la foule, plaisante-t-elle avec légèreté.

Il lui adressa un sourire entendu, sachant très bien qu’elle était un petit démon elle aussi. Il avança et lui remit une bouteille de vin de grand cru puis disparu dans l’entrée du manoir. Il y vu beaucoup de monde mais personne qu’il n’avait encore rencontré.
Ce soir, il s’amuserait. Il espéra même retrouver sa sœur de cœur, Sateen…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Mackenzie Foy
Age d'apparence : 9
Age réel : 5
Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Avec ma famille <3
Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Dim 30 Oct - 21:06

Je me préparais dans ma chambre pour aller à la soirée que tatie avait organisée, je voulais y aller !
Alors j'enfilai mon costume de petite diablesse .
J'avais une robe rouge, avec des bottes rouges qui m'arrivaient aux genoux, les cornes de diable avec une petite queue fourchue et une fourche.
J'avais emprunté le crayon noir à Maman pour me maquiller les yeux, Tatie Alice et Tatie Rosalie m'avaient montré comment faire.

Maman était sortie de la maison, je l'avais suivie en douce, jusqu'à la maison hantée, qui faisait vraiment peur. Tatie avait un peu exagéré, on se serait cru dans un film d'horreur, j'aurais pu faire une crise cardiaque si ça n'était pas pour de faux.
Maman avait un magnifique costume d'ange noir.

Spoiler:
 

Maman salua Tatie et entra dans la maison hantée, Tatie était vraiment belle dans son costume de sorcière.
Je courus vite devant la porte et m'arrêtai net devant Tatie, je lui fis un grand sourire avec des petits yeux tout rond, et je lui fis un câlin pour qu'elle me laisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Dim 30 Oct - 21:28

Le monde était bizarrement fait par moment. Edward avait bien eu le temps de le savoir. Sa sœur avait de drôle d’idée, toujours joyeuse et positive et bien souvent, comme le reste de la famille, il en faisait les frais. Ca ne lui faisait aucun mal, simplement qu’il n’aimait pas fêter des évènements comme la mort ou la cruauté, ce que symbolisait Halloween. L’invitation lui avait été remis en main propre et il avait décidé d’y participer dans le seul but d’être au côté de sa femme et de sa famille et pourquoi pas d’identifier de nouvelle tête dans la foule qui s’amasserait dans le manoir empreinté pour l’occasion.

Le choix du costume avait été difficile et délicat pour lui. Il se sentait un monstre dans l’âme depuis toujours, il était vampire, alors en quoi pouvait t-il se déguiser ? Il était déjà le monstre qui hante vos nuits et qui habite votre cœur lorsque la lumière tombe et que la pleine lune s’affiche à votre fenêtre. Il le savait et ne voulais pas se montrer ainsi. Son hésitation fut longue et pénible car en même temps il percevait les idées de costume des autres et ne voulait pas les reproduire. Le plagia n’était pas son truc.
Son esprit lui indiqua alors une créature auquel il n’avait pas pensé. Le diable en personne. C’était simple et plutôt élégant.

Son costume était noir des pieds à la tête. Il apprécia le reflet que le miroir lui rendit en l’instant.

Sa volvo prit alors la route de la forêt à toute allure et fut garé aussi vite. Il fut accueillis par sa sœur auquel il adressa un vague sourire avant de lui faire un bisou sur la joue et de prendre la direction du salon. Il n'avait pas vu que Renesmée était venu en cachette. Bella se trouvait là, elle était magnifique et par chance son costume s’accordait parfaitement à sa robe et à ses ailes d’un noir profond. Elle était magnifique. Vraiment.

Il se rapprocha et l’embrassa dans le cou avant de lui murmurer dans l’oreille d’une voix tendre :

- Tu es magnifique ma chérie… Je suis content d’être venu car j’ai le loisir de t’admirer en robe ce soir.

Il attrapa sa main et la serra dans la sienne.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Dim 30 Oct - 22:49

Chaque fois qu'une minute passait, le doute m'envahissait de plus en plus, Edward allait-il venir oui ou non ? J'espérais tellement voir mon mari franchir le seuil de la salle de réception ! Je voulais absolument passer cette soirée avec lui, j'étais venue pour Alice, j'espérais au moins qu'il en ait fait de même. Aussi mon visage s'éclaira-t-il d'un sourire soulagé lorque je sentis l'odeur de mon mari derrière moi. Il déposa un baiser dans mon cou avant de me murmurer de sa voix envoûtante.

Tu es magnifique ma chérie… Je suis content d’être venu car j’ai le loisir de t’admirer en robe ce soir.

Je frissonnai légèrement. Il attrapa ensuite ma main et la serra dans le sienne. Je me retournai et passai mes bras autour de son cou, voir son costume me fit sourire, même sans nous être consultés nous nous accordions parfaitement. Le diable et la diablesse, c'était parfait, tous les deux entièrement vêtus de noir. Voir que nous avions choisi le même costume sans nous consulter me faisait vraiment très plaisir.

-Profite en mon Amour, ça n'arrivera pas très souvent, lui répondis-je, j'ai vraiment eu peur que tu ne viennes pas.

Ne lui laissant pas le loisir de répondre, je déposai un tendre baiser sur ses lèvres en guise de bonsoir.

-Tu es magnifique toi aussi, et on s'accorde parfaitement en plus, dis-je une fois que j'eus été obligée de me décoller de ses lèvres sentant beaucoup trop de regards peser sur nous.

Je me doutai bien qu'il n'avait pas choisi son costume pour les mêmes raisons que moi, se prenant certainement pour un monstre, mais je voulais passer une bonne soirée : aussi j'évitai d'amener cette conversation, que nous devrions avoir un jour ou l'autre j'en étais consciente, sur le tapis.

Spoiler:
 

***************************

couleur de rp: coral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)


Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Seattle
Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Lun 31 Oct - 0:03

Voilà j’étais tout excitée depuis maintenant un certain temps à l’idée d’enfin voir la soirée d’Alice, la pauvre qu’est-ce que je ne lui avais pas fait subir depuis que j’avais reçu cette invitation. L’envie, l’impatience, c’était une torture continuelle qu’elle entretenait d’un malin plaisir. Oh oui ça elle est maline Alice, déjà la lettre, de cette magnifique calligraphie, de cette présentation soignée, j’avais tant hâte de voir ce qui allait en être du reste.

J’avais regardé mon costume à plusieurs reprises pour être sûre qu’il ne serait pas abîmé, ou qu’il ne me manquerait pas quelque chose, j’étais sur le qui-vive depuis la fois où j’avais lu cette lettre. Pauvre Alice, je l’avais appelée le jour J et elle avait vu mon enthousiasme, mais avait refusé de me dire quoi que ce soit quant à la déco et au déroulement, mais je suis un peu têtue, comme Alice d’ailleurs …C’est donc le lendemain, l’après-lendemain et tous les jours jusqu'à aujourd’hui que je l’appelai, et à ma grande surprise elle ne refusa aucun de mes appels, mais refusa catégoriquement de me donner ne serait-ce qu’un seul indice. Du coup, je devais tenir jusqu'à aujourd’hui, sans rien dire, me creuser les méninges pour essayer de savoir quelles choses elle avait bien pu imaginer, mais l’imagination d’Alice et la mienne sont telles que ma réflexion s’est poussée très loin jusqu'à tard le soir, j’aurais pu en écrire un roman.

Mais aujourd’hui, oui aujourd’hui on y était enfin, j’allais une bonne fois pour toutes savoir tout ce que je voulais, ce qu’elle avait prévu à grignoter, la déco gigantesque qu’elle avait organisée, le costume qu’elle porterait et bien sûr le visage de tous les invités. Ce serait une belle soirée pour faire des rencontres. Peut-être que Lukas aurait quitté un instant New York pour venir à cette soirée. Oh que cette idée m’enchantait ! Cela faisait si longtemps que je ne l’avais pas vu.

Toujours est-il qu’il fallait à un moment ou un autre que je commence à me préparer et Dieu sait qu’il me faut du temps pour ce genre de soirée. Ainsi c’est tôt dans l’après-midi que je commençai à me préparer, je commençai par le maquillage pour ne pas abîmer ma robe qui est un léger mélange de Vera wang et d’un autre styliste, une pure merveille, que je ne doute pas un seul instant qu’Alice va adorer. Ainsi je pris la trousse à maquillage et il allait y avoir du boulot, j’avais choisi le vampire comme déguisement, et ma peau devait se faire des plus pâles, ainsi je me poudrai de blanc, et avais commencé pas un maquillage plutôt simple, un peu de pourpre sur les lèvres, une poudre claire sur les yeux et un léger coup de mascara, puis je m’étais dirigée vers ma chambre et avais choisi une paire de collants noirs, j’avais enfilé ma somptueuse robe, munie d’un décolleté qui ne laisserait certainement pas les hommes indifférents, j’avais habillé ce décolleté d’un chapelet noir, car je trouvais que ça pouvait bien représenter la caricature du vampire, par ailleurs j’avais enfilé de superbes talons, avais pris un petit sac et une cape noire, c’est donc tout de noir vêtu que je retournai à la salle de bain : j’avais lavé mes cheveux le matin pour faciliter la coiffure. C’est donc à un résultat quasiment satisfaisant que j’arrivai.

Spoiler:
 


Mais je ne me satisfais jamais du presque, ainsi j’effaçai mon maquillage, enleva mon chignon et recommençai toute cette partie de mon costume en faisant très attention à ne pas salir ma robe. C’est donc d’un rouge à lèvres pourpre que je passai à un rouge à lèvre rouge vif et une poudre plus marquée pour les yeux. Le résultat était plus marquant et plus visible. Cela donnait de l’ampleur à mon regard, il était intensifié comme il m’était souhaité.

Spoiler:
 

Je descendis donc les escaliers et ne pus échapper à un shoot photo avant de partir, avec ma robe. C’est ma mère qui m’emmenait, je ne pouvais conduire dans une telle robe. Arrivant enfin là-bas, je fut comblée, extérieurement c’est exactement ce à quoi je m’attendais, en mieux même. Alice avait vraiment cherché la perfection, sur ce point-là on était forte autant l’une que l’autre. En entrant ma surprise fut tout aussi grandiose, c’était parfait, c’est là qu’Alice me salua :
    - Bienvenue Sateen M. Brown, à la soirée la plus horrifiante de toutes, attention des vampires ou autres démons pourrait bien se cacher dans la foule
C’est alors que je lui fis un large sourire et lui répondit :
    -Et bien oui ma belle Alice tu ne crois pas si bien dire, ce soir c’est moi le vampire, mais tu avais dû le remarquer. Je te dis Bravo tout a comblé en l’instant toutes mes espérances, j’ai hâte de voir ce que tu nous as prévu pour la suite, la déco 10/10…
D’autres invités arrivaient, je ne pouvais squatter le hall d’entrée très longtemps, je lançai donc à Alice avant de me mélanger à la foule :
    -J’espère te voir dans la soirée ! Ne te fais pas manger par les vampire et autres loups garou.
Sur ces paroles, je me mêlai à la foule à la recherche de visage connu. C’est là que je l’aperçus, comme un rêve je l’avais espéré, mais je ne pensais point qu’il serait parti si loin de New York. C’est ainsi que je m’avançai vers ce splendide militaire qui à mon avis allait faire tourner plus d’un cœur ce soir, ce costume mettant ses muscles en valeur, en aucun cas les femmes présentes ne verraient ce que nous cache son âme.

C’est arrivant derrière Lukas que je posai ma main sur son épaule, m’approchant délicatement de son oreille, pour lui murmurer :
    -Bonsoir très cher. Jeune homme me permettrez-vous de goûter ne serait-ce que quelques gouttes de votre exquis fluide de vie, ce fin liquide pourpre qui coule dans vos veines ?
J’attendais avec impatience sa réaction, et quand il se retourna je plongeai un regard intense dans le sien et me jetai sans réfléchi dans ses bras, si heureuse de le retrouver.

***************************

« La distinction entre le vrai et le faux s'applique aux idées, non aux sentiments. Un sentiment peut être superficiel, il ne sera jamais menteur.»
Rp color __ lightpink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Lun 31 Oct - 0:36

    Depuis un temps déjà, j'avais tendance à me rapprocher un peu plus des humains, de leurs coutumes, de leurs mœurs.



    En effet, les fêtes d'Halloween approchaient, Nathaniel avait trouvé à cette occasion un coupon faisant la réclame d'une soirée costumée, à laquelle il avait décidé de se rendre.

    Un tel comportement était surprenant de la part de ce dernier, peut être ses retrouvailles avec Eléanore avaient elles stimulées la part d'humanité encore vivante et retranchée au fin fond de son cœur.


    Ainsi suivant les instructions présentes sur le coupon, Nathaniel se retrouva face à un manoir prétendu abandonné, dans la forêt aux alentours de Forks. A la droite du vieux bâtiments, se trouvait d'anciens décombres, commémorant à la vue des noms présents sur les reliquats de pierres tombales, un ancien cimetière Quileute. Les loups sont très protecteurs et territoriaux, dans le doute mieux vaut ne pas approcher de là.
    Bien que l'ambiance était là et avec un effet certain, l'immortel n'en était pas apeuré pour autant.
    S'avançant vers le manoir, il fut accueilli par une étrange créature, une jeune femme d'aspect lutin portant un déguisement de sorcière, et sentant pourtant comme un vampire. Nathaniel ne pu s’empêcher de sourire quelque peu à son approche, sourire qu'il estompa rapidement une fois arrivé au niveau de la charmante sorcière.

    En effet, c'était un pirate qui faisait face à la dite jeune femme : Nathaniel trouvait que ces vêtements ressemblaient à des vêtements de corsaires de sa prime jeunesse.
    Spoiler:
     

    - Bienvenue Nathaniel Volturi, à la soirée la plus horrifiantes de toutes, attention des vampires ou autres démons pourraient bien se cacher dans la foule, plaisante-t-elle avec légèreté.

    Il adressa un bref salut à ses hôtes à l'entrée, puis il s'engouffra dans le manoir.


    L'ambiance était à présent différente, elle mêlait un aspect horrifique et pourtant un léger entrain festif, peut être dû à la présence des nombreux invités aux costumes aussi variés que colorés.
    Avec son sabre d’apparat et ses vêtements amples, de couleurs foncées et d'aspect usés, Nathaniel paraissait parfaitement se fondre dans le décor.



    Parfait, un loup dans la bergerie, du moins c'est ce qu'il pensait ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice reine des enfers (Dc Hélèna)


Feat. : Shannen Doherty
Age d'apparence : 29 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Ensorcelante
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Lun 31 Oct - 11:18

Ce carton d'invitation... Oui, rien n'aurait pu davantage me surprendre que ce faire-part que j'avais trouvé dans notre boîte aux lettres il y a quelques jours, décidément les Cullen étaient des vampires à part : si ce n'est pour faire un petit carnage, jamais ne serait venu à mon esprit ou à celui de mon époux d'organiser pareille soirée. Il fallait croire que cette famille qui avait perdu toute notion de notre véritable nature ne savait plus quoi inventer pour se différencier.

Toutefois, malgré l'intérêt bien trop restreint à mon goût que me procurait cette fête, je décidai d'y aller. En effet, cela serait l'occasion rêvée de se rapprocher de notre proie, de comprendre leurs habitudes, en un mot de les espionner. Dorian était de mon avis, quant à mes enfants ils furent mis au courant de ce qui promettait d'être une grande réception mais aucun d'eux ne fut assez séduit pour m'y accompagner et ceci m'arrangeait assez. C'est donc ainsi qu'en ce jour d'Halloween, mes yeux rivés sur ma penderie choisirent un costume que j'avais arboré il y a un petit temps à un bal costumé de Volterra. Je me souvenais des cris et hurlements de terreur qui avaient animé cette fête, les italiens savaient comment s'amuser eux au moins...


Spoiler:
 


Je l'enfilai donc à la hâte, l'heure avançant à grands pas je ne voulais être en retard. Plusieurs fines taches de sang couvraient encore le haut de mon corset de sorcière, mais qu'importe ! A part les quelques vampires qui seraient présents, aucun humain ne pourrait se douter de leur provenance... *Après tout mademoiselle Cullen a promis de l'horreur alors pourquoi ne pas lui en servir* songeai-je avec une délectation sordide.

A peine mon maquillage et ma coiffure mise en place, je descendai les escaliers de notre maison et attrapai les clefs de ma voiture pour me rendre à Forks. La course à pied vampirique n'était pas de mise ce soir, trop "remarquable" à mon goût.

Quelques minutes seulement de route plus tard, j'arrivai à proximité du lieu de la soirée : les nombreux véhicules garés sur le bas côté témoignaient à eux seuls que les convives étaient multiples à avoir fait le déplacement pour assister à un Halloween extraordinaire. Je marchai vers la vieille bâtisse qui élevait ses vitraux sombres vers la lune quand je me pris à penser qu'il pourrait rapidement le devenir encore plus, après une dizaine de cadavres découverts dans le cimetière Quileute à côté duquel je venais de passer... Mais je devais me resaisir, ce n'était pas le moment de rater notre mission : d'ailleurs ce soir, celle-ci n'existait pas vu le risque important que le liseur de pensées soit dans la salle.

Forte de mes conclusions, je laissai donc mes vilaines pensées s'envoler au loin et me convainc intérieurement que je venais uniquement pour faire connaissance avec mes nouveaux voisins : ce mensonge n'en était pas un et c'est donc sans aucun mal que je pourrais dissimuler mes véritables intentions tout au long de cette nuit qui promettait d'être longue et hautes en rebondissements...

Arrivée à la porte du manoir, une petite silhouette lutine que je reconnus immédiatement comme étant celle d'Alice Cullen se présenta devant moi :

- Bienvenue Eva McCherry, à la soirée la plus horrifiantes de toutes, attention des vampires ou autres démons pourraient bien se cacher dans la foule, plaisanta-t-elle avec légèreté.

J'arborai alors mon air le plus mystérieux, semblant jouer le jeu et lui répondit :

- Bonsoir mademoiselle Cullen, vous ne croyez pas si bien dire...

Puis de ma démarche challoupée, je pénétrai dans cette maison "hantée". Bien des invités étaient déjà arrivés, dont certains avaient des odeurs plus que reconnaissables : immortels, loups et humains se cotoyaient dans la foule, curieux mélange qui m'écouerait quelque peu. Heureusement, dans un coin, je reconnus un homme qui m'était bien familier : les Cullen avaient-ils une idée de la présence de cet invité italien ? Rien n'était moins sûr et c'est pour cette raison que je pris soin de ne pas songer clairement au grand nom qu'arborait en temps normal ce corsaire au costume d'un autre siècle.

- Bonsoir cher ami, dis-je tandis que je rejoignai Nathaniel qui déjà se tournait vers moi.

Un doigt placé discrétement sur mes lèvres un court instant suffit à lui indiquer mon idée : ce soir tout était permis, tout sauf les pensées concernant nos sombres projets...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Miley Cyrus
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 636
Date d'inscription : 01/10/2011
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Lun 31 Oct - 13:02

-Nana on y va? Me demanda t-il

Je soufflai car j'aurais préféré rester à la maison tranquillement. Mais finalement je cédai et décidai de me rendre à cette soirée avec Noah pour lui faire plaisir. Mais d'un côté j'étais contente d'avoir été invitée et de sortir un peu et pourquoi pas essayer de me faire des amis. Mais vu ma timidité c'est pas gagné !

J'étais enfin prête. J'étais déguisée en Pocahontas car j'avais envie d'être déguisée différemment des autres et donc de sortir du lot. J'avais mis une très belle robe indienne, un ras de cou couleur taupe, un bracelet en or autour du poignet gauche et enfin j'avais mis un bandeau sur le front, au couleur de Pocahontas.

Spoiler:
 

Je sortis de la salle de bain d'un pas timide, sachant très bien que mon frère m'attendait juste devant la porte .

-Tu seras la plus belle ce soir, me dit-il l'air sincère en souriant de plus belle .

J'étais contente que ça lui plaise, je m'approchai de lui et lui donnai un tendre baiser sur la joue, avant d'ajouter :

-Je t'aime ! Tu es resplendissant toi aussi et ton costume te va à ravir !

On sortit de la maison, nous dirigeant vers le lieu où se déroulait la soirée. Je ne voyais pas grand chose, je voyais simplement quelques lumières qui servaient à indiquer le chemin. J'avais très peur de me faire mal ne sachant et ne voyant pas sur quoi je marchais. Alors Noah me prit la main et me guida. Je fus de suite rassurée car lui voyait très bien et n'avait pas de difficultés à avancer dans le noir.

Noah s'arrêta d'un coup m'obligeant à m'arrêter aussi. Je regardai tout autour de moi et ne vis pas grand chose. Mais il me sembla tout de même reconnaître un cimetière. Je ne pus m'empêcher de repenser à mes défunts parents en voyant cela. Je ne comprenais pas pourquoi Noah s'était arrêté ici et je ne pouvais pas voir son expression qu'il m'aurait de toute façon caché. Il se remit en route et je pensai à autre chose car je voulais vraiment me changer les idées.

On arriva enfin devant ce manoir qui me faisait froid dans le dos. J'étais vraiment effrayée et je serrais de plus en plus le bras de Noah. Alice nous accueilla chaleureusement et je la trouvais vraiment magnifique dans son costume de sorcière. Elle était vraiment éblouissante !

Je suivis mon frère dans la salle de réception. Il y avait beaucoup de monde ! Mais je ne fis attention qu'aux magnifiques décorations. Alice avait merveilleusement décoré cette salle. Elle était vraiment effrayante et lugubre et me donna la chair de poule !

-La décoration est super bien réussi tu ne trouves pas? Me demanda t-il en m'adressant un sourire .

-Oui tu as raison c'est super beau , j'adore ! C'est vraiment bien fait !
Lui répondis-je ne pouvant m'empêcher de regarder les décorations tout autour de moi. J'étais émerveillée par toute cette splendeur qui m'effrayait tant !



***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Lun 31 Oct - 14:54

Halloween était enfin arrivé et avec cette fête aux accents spectraux une invitation était apparue il y a quelques jours dans ma boîte aux lettres. Visiblement, toute la ville avait été conviée à cette soirée organisée par la famille Cullen. Cela me gênait un peu d'y assister : me retrouver en présence de vampire n'était pas ce que je préférais, loin de là même, mais l'envie de me changer les idées était plus fortes que tout. En effet depuis le retour de Nathaniel, rien n'allait plus dans ma vie et dans mon coeur. Passer une soirée sans songer à tout cela me serait donc salutaire.

Enthousiaste, je passai donc mon après-midi à Seattle à la recherche du plus beau costume possible. Et par miracle, je le trouvai ! Un magnifique déguisement de vampire noir et pourpre qui m'irait à merveille ! Certes cela pouvait paraître assez...étrange comme choix mais je n'aimais pas passer pour ce que je n'étais pas et le fait de me moquer ainsi de ma condition me ressemblait bien dans le fond. Ayant toujours considéré ma transformation en immortelle comme un masque que je devais porter au jour le jour, il était toujours agréable de pouvoir apparaître aux yeux de tous sous ma vraie nature même si personne n'en savait rien.

La journée passa bien vite, et déjà il fut l'heure de se mettre en route pour la soirée dont j'avais hâte de découvrir le lieu. M'habillant en toute hâte, je ne manquai pas de perde un temps incalculable dans la salle de bain où je pris soin de me maquiller le plus soigneusement possible : le fard très pâle pour souligner la couleur de ma peau de marbre, le fard à paupière pourpre que je ravivai en y posant un trait d'eye-liner d'un noir carbone avant d'y ajouter une touche d'un mascara tout à fait exquis qui me donnait ainsi un regard des plus félins... Puis, un dernier coup de rouge à lèvre pourpre qui se mariait avec celui de ma robe et un passage de brosse dans ma longue chevelure châtain finirent de compléter mon apparence vampirique. Tout devait être parfait pour cette soirée où je comptais bien faire de nouvelles rencontres et me distraire.

Spoiler:
 

Enfin prête, je décidai de me rendre à pied au manoir abandonné où les festivités allaient bientôt commencer. Habitant une maison jouxtant la forêt, je n'eus aucun mal à trouver rapidement le sentier qui menait à l'ancien cimetière Quileute : je fus amenée à le traverser, non sans un frisson que ma partie sensible ne put refouler. J'espérais surtout que peu nombreux seraient les peureux à s'être déplacés, il était hors de question pour moi de passer la nuit à ressentir les moindres sursauts d'émotions d'humains émotifs. Je soupirai en ayant cette pensée, un peu déçue de ne pas avoir songer à ce détail plus tôt et croisant les doigts pour qu'aucune mésaventure n'en découle.

D'ailleurs, serai-je la seule vampire sanguinaire à être présente ? Rien n'était moins sûr vu le parfum qui rôdait aux alentours de la demeure macabre dont je montai rapidement les marches du perron. Une fois arrivée en haut de celles-ci, la grande porte de bois vermoulu s'ouvrit dans un craquement funèbre qui m'aurait glacé le sang si celui-ci n'avait pas cessé de couler dans mes veines depuis maintenant bien longtemps.

Là, une petite silhouette lutine m'apparut. Il s'agissait sans doute de l'organisatrice de la fête : Alice Cullen, selon l'invitation qui m'avait été adressée. Cette jeune femme n'était pas non plus humaine, cela était certain au vue de sa peau marbrée et de ses yeux ambrés qui me paraissaient bien étranges pour un vampire. Ravie de voir qu'une personne de plus rejoignait la foule qui semblait déjà danser à l'intérieur, elle m'accueillit :

- Bienvenue Eléanore D'Ambroisie, à la soirée la plus horrifiantes de toutes, attention des vampires ou autres démons pourraient bien se cacher dans la foule.

Ne pouvant m'en empêcher, je ris de bon coeur à sa remarque. Nos éclats de rire remplirent quelques secondes l'entrée lorsqu'elle remarqua mon costume qui correspondait parfaitement à sa remarque et mes yeux noirs aux reflets sang qu'elle n'avait eu aucun mal à identifier. Je lui répondis donc :

- Merci à vous de m'avoir invitée mademoiselle Cullen. Avant d'ajouter : Je vous promets que la vampirette que voilà sera sage ce soir.

D'un hochement de tête respectueux, j'essayai de lui faire comprendre que ces paroles étaient sincères et qu'elle n'avait rien à craindre de ma présence. Je m'avancai donc progressivement vers la salle de bal où semblait avoir pris place les convives. Bien des têtes inconnues flirtaient dans une ambiance qu'on aurait qualifiée de morbide tout autre jour de l'année, seulement ce soir tout était permis et le lugubre n'était qu'un des ingrédients d'un Halloween réussi.

Damon, puis Nathaniel,... Oui je connaissais quelques personnes dans cette vaste foule mais je n'avais pas très envie de les croiser ce soir. D'ailleurs qui était cette femme avec lequel ce dernier semblait avoir une discussion animée ? Je n'en savais rien mais ces yeux rouges me laissaient à penser qu'elle n'était pas innocente de tout crime.

Me détournant de mes connaissances, je m'enfonçai donc dans l'assemblée des invités qui frôlaient déjà de quelques pas de danse le parquet vieilli de ce manoir aux airs sombres... La soirée ne faisait que commencer.



***************************

Ma couleur rp : indianred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Lun 31 Oct - 15:48

    En me levant ce matin, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles, les yeux grands ouverts et je bénissais cette journée ! Nous étions enfin le jour d'Halloween... j'aimais vraiment cette fête, bon comme toute les fêtes, soit, mais les soirées déguisées étaient mes préférées. On pouvait être qui l'ons voulait, le temps d'une soirée. J'ai longuement hésité sur mon costume (que je préparais depuis que j'avais reçu l'invitation), j'avais choisi Pocahontas, pui je me disais qu'après tout, c'était Halloween, je devait faire peur ! Je m'étais donc penchée sur un chaperon rouge un peu trash, puis sur la mariée des Noces Funèbres de Tim Burton. Mais aucun ne m'avait fait rayonner en le'essayant...Finalement, je me suis surprise à craquer devant un costumes de guerrière armée ma foi plutôt sexy, mais aussi très impressionnant. Je m'étais coiffée des lunettes fournies avec les cheveux un peu en bataille et légèrement relevé. Je m'étais maquillé d'un noir très prononcé, ce qui n'étais pas du tout mon habitude.

    Spoiler:
     

    En fait, je me sentais un peu mal dans ce costumes, qui n'étais vraiment pas moi... Mais j'aimais ça d'un coté, je parraissait vraiment sure de moi... je m'impressionais moi même en me regardant dans la glace, c'est pour cela que je garda ce cosumes et me jeta dans ma voiture pour me rendre à la soirée organisée par Alice.
    Arrivée sur place, c'est d'ailleurs elle qui m'accueuilla:

    - Bienvenue Sora Péoria, à la soirée la plus horrifiantes de toutes, attention des vampires ou autres démons pourraient bien se cacher dans la foule, plaisante-t-elle avec légèreté.

    Je rigola un instant, et je lui répondis:

    - J'éspère qu'il n'y aura pas que de ça, je veux plein d'horreurs !

    Effectivement, j'allais êter servie ! à l'interieur, la salle était TERRIFIANTE. Indescriptible d'ailleurs, il y avit des détails horrible partout, des chaudrons fumants, des squelettes qui parraissaient vivants, et d'autres objet ont j'ignore encore la composition. Je regarda un moment les invités, et je fut surprise de découvrir une Pocahontas. J'ai bien fait de changé d'avis, pensais-je. En l'observant de plus près, je me rendis compte que c'était Lelia, la soeur de Noah. Je m'approcha d'elle et lui dit bonjour, en espérant qu'elle me reconnaitrais.

    - Salut Lelia ! J'adore ton costume, vraiment bien fait, félicitations !

    Cette soirée commençait déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Blake Lively
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : In Forks
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Mar 1 Nov - 3:08

Je sortais de la maison et j'allai a la soirée d'halloween, tout le monde disait qu'elle serait formidable.
Je n'en doutais pas une seul seconde.
J'avais enfilé une longue robe noir et rouge avec des longues manches.
Mes cheveux étais bouclés, mes yeux bleu maquillé en noir, mes ongles était noir.
J'avais des chaussures talon, je me doutais bien que sa n'allait pas être confortable mais bon sa faisait partie du costume.

Spoiler:
 

Pendant le trajet je regardai la route qui été très bien décoré au couleur d'halloween, tout le monde avait joué le jeu, c'était magnifique.
Je garai ma voiture a l'entrée de la forêt ou il ya avait déjà beaucoup d'autres voitures.
Je descendai en desant attention de ne pas salir ma robe.

Je traversé la forêt un peu anxieuse, c'est dans des moment comme sa que tu te remémore tous les films d'horreur que tu a regarder et que tu commence a paniquée.
J'avançai un peu plus vite pour arrivée le plus rapidement possible devant le manoir.
Il était merveilleux, c'était l'endroit parfait pour fêter Halloween, il faisait peur a voir.
J'avançai jusqu'a la porte d'entrée ou j'apeçus quelqu'un derrière la porte qui s'était ouverte toute seule en grinçant.
Je distinguai une jolie jeune femme déguisé en sorcière derrière la porte.
Elle s'avança.

-Bienvenue Kimberley Jones, à la soirée la plus horrifiantes de toutes, attention des vampires ou autres démons pourraient bien se cacher dans la foule

-Merci beaucoup, je ferait attention promit. Plaisantai-je

J'avançai et entrée dans le manoir un peu crispée.
La salle était grandiose, des toiles d'araignées et des têtes de citrouilles était installé partout.
Le monde qu'il y avait était tout aussi impressionant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Mar 1 Nov - 5:15

J'avait entendu parler d'une soirée organisé pour Halloween, je voulais y aller mais il me fallait l'autorisation de mon Oncle, de toute manière avec ou sans son autorisation je m'y rendrais.
Je descandai les escalier, mon oncle était avachi dans le canapé avec une bouteille de Wisky a la bouche.

-Dit Tonton je peux sortir ce soir c'est Halloween ?

Il me regarda videment.

-Fait ce que tu veux tu rentre avant 4 heure du mat.

Je vous rassure mon Oncle était très responsable.
Je remontai vite dans ma chambre pour me préparer.
Je mettais déguiser en vampire, avec une longue cap noir et le col remontai, avec les fausses dents pointus.

Spoiler:
 

J'avais prit mon vélo pour aller jusqu'a la forêt où la je déposai mon vélo dans un coin pour que personne ne le vol.
Je traversai la forêt, avec une boule au ventre ce n'était pas de la peur mais juste un peu d'anxiéter et d'exitation.
J'avais besoin de me changer les idées, et cette soirée était l'occasion rêver.

J'arrivai devant le manoir superbement bien décoré eu rapport avec Halloween.
J'avançai et montai les marches m'arretant devant la garnde porte.
La porte s'ouvrit brusquement avec un grincement qui fit froid dans le dos.
Je distinguai une silhouette féminine derrière la porte elle s'avança gracieusement.

-Bienvenue Hayden Sampson, à la soirée la plus horrifiantes de toutes, attention des vampires ou autres démons pourraient bien se cacher dans la foule

Un instant je fus surpris qu'elle connaisse mon prénom et mon nom.
Mais je la saluai respectuesement et entrai dans le manoir.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Mar 1 Nov - 12:55

-Oui tu as raison c'est super beau , j'adore ! C'est vraiment bien fait !

Je souris, Lélia n'avait l'air de ne pas pouvoir s'empêcher d'observer les décorations autour d'elle. J'étais heureux d'avoir réussi à la convaincre de venir bien qu'elle n'en avais pas du tout envie à la base. Elle semblait aussi un peu effrayé mais je serais avec elle tout au long de la soirée pour la rassurer. De plus, si auparavant tout cela m'aurait certainement fait un peu peur à moi aussi il n'en était rien aujourd'hui. Car les montres des légendes, vampires, loups-garous, ils existaient bien, même que j'en étais un.

Tous les buveurs de sangs entrant dans la salle commençait sérieusement à m'inquiéter, et non je ne parlais pas que des costumes de simple humain. Leurs odeurs me piquaient le nez et je devais faire de gros effort pour combattre le loup en moi qui ne demandais qu'à sortir. De plus, j'étais le seul membre de la meute présent donc en cas « d'accident » je ne pourrais pas faire grand chose pour protéger les humains.

Semblant faire écho à mes pensées Sora arriva et s'adressa à ma sœur

Salut Lélia ! J'adore ton costume, vraiment bien fait, félicitations

Elle ne semblait pas m'avoir remarqué mais je ne lui en tenais pas rigueur, ça pouvait arriver à tous le monde ce genre de chose. Son costume de guerrière lui allait réellement à ravir :

Salut Sora, dis-je pour qu'elle se rende compte de ma présence, tu va bien ?

Je souris curieux de voir sa réaction face à mon costume de vampire.

Ton costume te va à ravir, ajoutais-je pensant sincèrement ce que je lui disais.

C'est à ce moment-ci que je vis une humaine franchir le seuil de la porte, elle avais un étrange air de ressemblance avec ma bien aimée au point que je me demandais si elles n'étaient pas de la même famille. Il faudrait que je pose la question à Sora un peu plus tard dans la soirée.

***************************

couleur de rp: limegreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Mar 1 Nov - 13:26

    Je m'étais tellement concentrée sur la décoration grandiose, puis sur les costumes, et en particulier sur celui de Lelia, que je n'avais rien vu d'autre ! Même aps Noah qui se tenait juste à coté d'elle, ce n'est que quand il me dit bonjour que je réalisa sa présence:

    -Salut Sora, tu va bien ?

    Je me suis mise à rougir, malgrès mon fond de teint je crois ! J'étais tellement heureuse d'être ici, que j'en avait tout oublié... Même mon statut de Louve. Je n'avais même pas remarqué l'odeur répugnante des vampires qui régnait dans la pièce; oh non pas celle d'Alice et des Cullens ici présent, elle m'était tellement familère que je la supportais presque; mais celle de vampires sanguinaires, ce qui d'ailleur me faisait plutôt déchanter... En cas d'attaque, cela serait terrible... Comment Alice avait-elle put inviter des sangsues de la sorte ?! Elle n'est pas du genre à prendre des risques inutiles... Il faudra que je lui demande.
    En tout cas, tout ceci m'a fait très vite redescendre sur terre, je n'étais pas humaines, les princes n'existaient pas, mais les vampires et autres monstres si... Je répondis à Noah qui parraissait impatient:

    - Oh Noah ! Je suis désolé, j'étais tellement excitée par cette soirée que je ne t'avais même pas vu... Je suis vraiment, vraiment navrée... Mais oui je vais bien, contente d'être ici. Et toi ?

    Ensuite, Noah observa mon costume et le complimenta:

    - Ton costume te va à ravir.Dit-il.

    Il parraissait vraiment sincère, cela me toucha, je m'attarda donc sur le sien, et souri franchement, son costume de Vampire était pour le moins contradictoire avec sa nature !

    - Merci pour le compliment, quant au tien, il est vraiment bien aussi.

    C'est vrai qu'il était bien fait ! Cependant j'ajouta le plus bas possible de façon à ce qu'il soit le seul à entendre:

    - Mais un peu contradictoire non ?!

    Et Ajouta un clin d'oeuil pour couronner le tout. Nous rîmes de ce paradoxe, en tout cas c'était bien trouvé !

    Même si la soirée n'étais pas comme tout les Halloween que j'avais connu jusque là, ça allait êter une bonne soirée, j'en fis le serment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Miley Cyrus
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 636
Date d'inscription : 01/10/2011
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Mar 1 Nov - 17:11

-Salut Lélia ! J'adore ton costume, vraiment bien fait, félicitations !

J'étais tellement émerveillée par toutes ces décorations que je ne vis pas Sora s'avançait vers nous . Je fus agréablement surprise qu'elle vienne me voir . J'en fus d'autant plus flatté qu'elle n'eut pas l'air d'avoir remarqué mon frère . J'aimais bien Sora , elle traînait souvent avec Noah et c'est comme ça que j'ai appris à la connaître et je dois avouer que c'est une personne formidable .

-Salut Sora, tu va bien?Lui dit-il .

-Oh Noah ! Je suis désolé, j'étais tellement excitée par cette soirée que je ne t'avais même pas vu... Je suis vraiment, vraiment navrée... Mais oui je vais bien, contente d'être ici. Et toi ?

Il lui sourit et rajouta presque en même temps que Sora :

-Ton costume te va à ravir.

Il avait raison son costume lui allait très bien . Il l'a mettait vraiment en valeur . J'étais en admiration devant sa splendeur !

-Merci pour le compliment, quant au tien, il est vraiment bien aussi.

Finalement c'est moi qui fus évincés de la conversation . Mais sa ne me dérangeais pas et j'étais plutôt contente que Sora soit du même avis que moi quant au magnifique déguisement de mon frère . Il était tellement beau dans sa tenue qui lui donnait si fière allure !
Ensuite je compris qu'elle chuchota quelque chose à Noah , mais ne pus entendre de quoi il s'agissait . Mais de toute façon si elle le lui avait dit si bas c'était de toute évidence parce que ça ne s'adressait qu'à Noah .

-Salut Sora ! Merci beaucoup j'adore ton costume moi aussi et Noah a raison il te va à ravir !


J'espérais qu'ils ne m'aient pas oubliés tous les deux et qu'ils ne s'étonneraient pas de me voir répondre .

J'étais très contente . Finalement c'est une bonne chose que je sois venu . Je remercie mon frère de m'avoir poussé à me rendre à cette soirée qui promet d'être très sympathique ! Il y avait beaucoup de personnes et une bonne ambiance régnait dans la salle . Mais je frissonnais toujours à la vue de toutes ces araignées , ces squelettes et ces chaudrons et pleins d'autres objets tous effrayants . Bien qu'ils soient faux je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur , étant de nature très fragile .

Je me rendis compte enfin que je serrais vraiment fort le bras de Noah et desserra donc son bras en m'excusant de cette pression que j'avais exercé .

***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween"

Revenir en haut Aller en bas

Event : "Soirée Halloween"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée Halloween !
» Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...
» Soirée Halloween
» Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II
» [EVENT] Soirée quizz avec Anime-Land !! Le bureau des renseignements est ici !! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps Terminés :: Rps dans le contexte-