Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sophie Aléonor McDawn
Sophie Aléonor McDawn


Feat. : Ashley Olsen
Age d'apparence : ans
Age réel : ans
Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Empty
MessageSujet: Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:22



Validée



Votre présentation





Sophie Aléonor McDawn
feat.Ashley Olsen


| Nom : McDawn
| Prénom : Sophie Aléonor
| Surnom :

| Age d'apparence :17 ans
| Age réel :17 ans
| Nationalité : Franco-américaine

| Groupe :Humaine
| Statut : Célibataire
| Métier/Etudes : Lycéenne

| Don :





Son histoire


Vous savez on comprend pas toujours le pourquoi du comment, mais ce pourquoi du comment j'avais bien l'intention de le comprendre...

*****Introduction*****
Je m’appelle Sophie Aléonor, j'ai dix sept ans, je suis née en France, mais mon père est américain j'ai donc la double nationalité. On dit de moi que je suis une fille sage, discrète, pleine d'intelligence, de curiosité, pleine de patience et de volonté. Je culpabilise souvent pour des choses dont je ne suis pas responsable mais bon je suis née comme ça je ne peut rien y faire. J'ai un très grand lien de complicité avec ma mère, c'est d’ailleurs pour ça que j'en veut à mon père de nous faire souffrir en nous délaissant autant, juste pour son travail.

*****Une vie à travers le globe*****
Ma vie est une addition de voyage continuelle. Si je reste plus d'un ans dans un pays c'est un miracle, et à qui je le doit ça ? A mon père et à son satané boulot. A cause de lui je n'ai pas d'amis, je préfère ne pas m'en faire si c'est pour rester un ans, où même moins longtemps, dans le même pays ou la même ville, ça en vaux pas la peine. Les seules endroits ou je suis restée longtemps c'est l'Angleterre où j'ai passer Six ans de ma vie, et la France pays de mon enfance où j'y est passé huit ans de ma vie.
Même si je ne l'ai jamais dit as mon père, sa ma fait beaucoup souffrir cette vie de "nomade".

*****une nouvelle amer*****

Halloween jour des blagues d'enfant et des bon films d'horreur. Je regarde un bon film d'horreur avec mon frère quand mon père arrive tout content, un papier dans les mains. Il sourit et annonça avec une joie non dissimulé:

-On déménage en Amérique!

Je manque de m'étouffer. Je me lève brusquement et dit en criant :

-Tu plaisante j'espère, mais tu compte nous faire ce coup là combien de fois hein? On est déjà partir en Australie, en Italie, en Espagne, en Égypte, en Chine et j'en passe. Mais quand va tu comprendre qu'on en as marre de tout ces voyages incessant? Est ce qu'un jours on pourra rester au même endroit? Oh puis zut de toute façon on partira que je te dise ça ou non.

Je monte dans ma chambre et fond en larmes sur mon lit.
Le lendemain matin, nous partons effectivement pour Forks une petite ville du nord des états-unis d'Amérique


*****Arriver à Forks*****

Je regarde mon père, puis je regarde de nouveau la maison, puis le ciel, la maison avait beau être très jolie, il n'en resté pas moins que le temps était pourri, et ce temps gâcher tout, la France et l'Angleterre me manquait déjà beaucoup.

Moi:"C'est quoi cette chose"
Mon père: "notre maison!" dit-il enjouée
Moi: "non je parle pas de la maison, elle elle est très bien, non je parle de cette ville!"
Mon père: "Notre nouvelle vie Sophie."


Mon père ne m’appelais Sophie que quand il se sentais coupable de quelques chose, et là il pouvais ce sentir coupable, nous séparés de nos amis pour finir dans cette satané ville, qu'est ce qui ce cacher derrière ça? Je passe ma mains dans mes cheveux et dit doucement et tendrement:

Moi: "Papa notre ancien vie était très bien ou presque..."

Je soupire, prend ma valise et entre dans la maison, je choisit le grenier comme chambre, au moins je serais tranquille là-haut et j'aurais une belle vue sur le ciel ici. Même si j'en voulez à mon père je n'arriver pas à être méchant avec lui. Je me suis énervé qu'un fois contre lui. Et puis il avais surement de bonnes raisons d'agir comme cela, il fallait juste que je les découvre!

*****La fouine passe à l'action*****
La curiosité, c'est un peu de l’adrénaline en boite, on en veut toujours plus, savoir encore plus même si cela met en danger votre vie, voila comment je me retrouve dans le bureau de mon père à piraté son ordinateur.
Et oui la curiosité ma amener à faire ça mais chut pas un mot. J'entends la porte s'ouvrir c'est mon père qui rentre , j’enlève la clé USB une fois le téléchargement finit et j'éteins l'ordinateur en vitesse et remonte dans ma chambre incognito.
Le lendemain je lit les informations récolter, rien de bien intéressant mais ce n'ai que le début, jusqu'où me m'enera cette enquête, seul le temps nous le diras...






Son caractère

Sophie Aléonor est une jeune fille douce et gentille. Elle curieuse comme une fouine et ne supporte pas ne pas savoir la vérité,c'est d’ailleurs comme ça que sans le savoir elle se met souvent en danger.Elle est aussi discrète qu'un mort, ce n'est pas rare qu'on ne la remarque pas dans une pièce.Elle est aussi pleine de volonté. Elle est dynamique et pleine de joie vivre, à en surprendre plus d'un, et as en faire sourit même certains des personnes les plus froide et cruelle, de joie, sa joie de vivre est tellement intense que sa plus grande peur c'est de mourir, et ne supporte pas l'idée qu'elle puisse vieillir, d'ailleurs elle n'aime pas trop fêter son anniversaire mais elle le fait pour faire plaisir à sa mère. Elle est aussi pleine de volonté, et persévérante, quand elle désire quelque chose ou qu'elle commence quelque chose elle va jusqu'au bout.
Elle est intelligente et rusée comme un renard. Elle se met certes en colère difficilement mais quand elle est en colère faut mieux être loin d'elle. Elle est aussi très têtu dans son genre. Mais elle reste très vulnérable et faible du moins pour l'instant. Elle tombe malade facilement aussi.






Son physique

Sophie mesure un mètre cinquante cinq. c'est une jeune fille plutôt fine et ne pèse que 45 kilos. Elle as une démarche plutôt élégante sauf quand elle énervé ou malade car à ce moment là elle traine des pieds et courbe légèrement le dos. Quand on la voit, elle donne l'impression d'être d'une jeune fille pleine de joie de vivre, gentille, douce, naïf et faible, qui donne envie de la protéger mais méfier vous des apparence. Sa peau est douce, pâme et laiteuse. Son visage est lisse, légèrement arrondie, et doux.Ses yeux sont bleu-gris et montre énormément ses sentiment et très prenant. Ses joues pâle se couvre parfois d'un tendre et léger rose. Sa bouche est fine, de taille moyenne, rose et très légèrement pulpeuse. Son sourit tendre et joyeux redonne le sourire à beaucoup de gens. Et ses cheveux couleur blé descende en cascade sur ses épaules avec grâce, qu'il soit lisse ou ondulé ils restent magnifique. Quand as son style vestimentaire, il reste simple, un slim un t-shirt pris au pif dans le placard avec des bottes ou de simples basket , ou une robe simple avec des ballerines ou des talons tous dépend de la robe, ses vêtement du jour dépendent de ses humeurs.











Vous...



| Prénom ou pseudo :Manon
| Age :15 ans
| Présence : 2/7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : au hasard
| Avez-vous lu les livres : oui
| Commentaires/Suggestions:/
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:27

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous =)

(Tu as aussi la bienvenue de mes deux autres personnages Bella Cullen et Lilianna Pain Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sateen M. Brown
Sateen M. Brown
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)


Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Seattle
Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:39

Je te souhaite encore la bienvenu sur le forum ma belle Smile
Bonne chance pour ta fiche
Comme je te l'ais dit précédemment ,n'hésite pas à nous posé des question, le staff se fera un plaisir d'y répondre Wink

Je suis contente que tu ais choisi ce personnage Wink

J'espère que tu t'amusera bien parmi nous

XoXo Sateen

Tu as aussi la bienvenu de Brittany McCherry et Andréa Jones
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Aléonor McDawn
Sophie Aléonor McDawn


Feat. : Ashley Olsen
Age d'apparence : ans
Age réel : ans
Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:01

merci as vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore D'Ambroisie
Eléanore D'Ambroisie
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:14

Bienvenue sur le forum Sophie ! Smile


J'espère de tout coeur que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras avec ce personnage. D'ailleurs, son avatar est aussi modifiable si tu le souhaites donc tu peux soit prendre Emma Roberts comme nous le proposions, soit une actrice non utilisée de ton choix. Wink

Si tu as des questions à son propos, au sujet de l'intrigue ou besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff : nous te répondrons du mieux possible.

Bonne chance pour ta présentation, j'ai hâte de la lire !



Revenir en haut Aller en bas
Sophie Aléonor McDawn
Sophie Aléonor McDawn


Feat. : Ashley Olsen
Age d'apparence : ans
Age réel : ans
Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:14

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katia Swan
Katia Swan


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:35

soit le bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Aléonor McDawn
Sophie Aléonor McDawn


Feat. : Ashley Olsen
Age d'apparence : ans
Age réel : ans
Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:40

merci Katia . J'ai finis ma présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore D'Ambroisie
Eléanore D'Ambroisie
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:46

Tout me semble tout bonnement parfait ! Smile
Comme je te l'ai dit sur la chatbox, tu as vraiment compris la psychologie et l'importance du personnage. De plus, j'aime bien la façon dont tu as conté son histoire.

Je ne vais pas donc te faire patienter plus longtemps : je te valide !
Par contre, pense juste encore à modifier la taille de l'avatar de ta fiche qui est trop grand : il devrait mesurer 200x320.

Dès à présent, tu peux donc faire ta fiche de liens et de rps. N'hésite pas à faire des demandes de sujets auprès des autres personnages et de commencer à rp. Smile


A très bientôt j'espère,
Bises

Signé ta future protectrice.
(Tu as également la bienvenue de mon second personnage, Alice Cullen).


Revenir en haut Aller en bas
Sophie Aléonor McDawn
Sophie Aléonor McDawn


Feat. : Ashley Olsen
Age d'apparence : ans
Age réel : ans
Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Aléonor McDawn
Sophie Aléonor McDawn


Feat. : Ashley Olsen
Age d'apparence : ans
Age réel : ans
Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sophie A. McDawn - Une humaine au destin spéciale parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre spéciale...
» Link's avec une belle humaine
» Qu'écoutez vous en ce moment
» Dorian McCherry est parmi vous
» Je vous présente Kloé Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation acceptées-