Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sateen M. Brown
Sateen M. Brown
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)


Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Seattle
Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Empty
MessageSujet: Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:24

Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Baniar13






Sateen M. Brown


Qui suis-je?
Et bien une jeune étudiante à l'université de Seattle, qui n'est pas encore fixé sur son futur. On me voix riche, belle, les préjugée apporterais que je sois égoïste et prétentieuse. Mais si vous pensée cela, c'est que vous n'avez pas essayé de me connaître. J'adore le shopping, les photo-shoot m'amuse au plus grand bonheur de ma mère...je suis riche certes et alors, non je ne suis pas du genre à m'en venter. Chaque être à sa personnalité, peu importe son revenu, la beauté physique importe peu, car c'est l'âme qu'il faut observer. Je suis une fille de la ville mais j'adore la campagne, on vous dira peu être que je ne suis pas normal du fait de ces opposition qui détruise tout préjugé possible, mais je vous en répondrais que chacun est différent, et que ces différence font tout la beauté de leurs être. Je suis toujours à l'écoute des êtres qui me sont chers, mes amis, ma famille et même ceux qui me sont disparu. Tout ce qui m'importe est leurs bonheur... et non je ne suis pas dépourvu de sentiment, j'en ais même beaucoup à revendre, je suis une fleurs bleu, mais ça peu de gens le savent, il faut vraiment mettre très proche pour que je vous laisse voir cette partit de moi.






Ceux que je Recherche


  • Des amourette du passé Boys
  • Mes petit protégé, des frère ou sœur de cœur.Boys Girls
  • Des amis (toute les case vide sont à remplir ^^) Boys Girls
  • Toutes les idées sont les bienvenu






Revenir en haut Aller en bas
Sateen M. Brown
Sateen M. Brown
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)


Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Seattle
Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Empty
MessageSujet: Re: Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:24

La famille compte plus que tout


Alisson Brown♥

Allisson, que j’appelle plus communément ma petite maman. Je l’aime à la folie, je suis extrêmement proche d’elle, elle à fait tant de sacrifice pour moi et nous partageons tant, en plus du sang et de la vie qu’elle m’a donné.
Elle à apporté une importance capital pour mon éducation et ma culture, elle ma chouchouté tant qu’elle le pouvait, grâce à elle j’ai eu le droit à la culture musical, théâtrale j’ai même tenté quelque sport. Quand à ma scolarité j’étais dans les meilleurs écoles de NY elle à sacrifié 4 ans de sa vie loin de son mari pour que je puisse être avec ma meilleurs amis. On adore faire du shopping ensemble, et elle adore me prendre en photo, grande photographe qu’elle est c’est un plaisir de posé pour elle.
Puis nous avons déménagé à Forks nous sommes toujours aussi proche, même peut être plus ayant perdu B. Je ne la remercierais jamais de tout l’amour qu’elle me donne.


Andrew Brown♥

Mon père, Andrew et bien il à tenu à ce que j’ai une éducation parfaite, que je sois une fille modèle, j’étais sa princesse les rares moment où il étais là. Car lui son modèle de père , c’était un père jamais là, j’étais certes fiers de lui, fiers qu’il s’occupe de sa patrie, mais j’aurais aimer le voir un peu plus, mieux apprendre à le connaître. Je l’adore,je l’aime à la folie, les moments que nous passons ensemble son magique, mais malheureusement trop cours à mon goût, j’en profite à chaque fois comme une perle d’or qui fond, de peur de ne pas la voir passé, voir défilé ce temps et devoir à nouveau lui dire en revoir.

Mary Wilde (décéde)

Mary, ma chers grand-mère mary, nous étions très proche je lui parlais de tout et de rien. On avait une complicité rare entre une petite fille et sa grand-mère. Elle me chouchouté comme personne, m’apportais un amour surdimensionné. Elle m’a appris à apprécier la nature lors de nombreux été que j’ai passé chez elle.
Je me rappellerais toujours du petit cottage ou j’allais pendant chaque été de mon enfance, cette bouffé d’air frais n’étais que bonheur absolu.
Ma grand-mère n’a jamais dit à mes parents que Cayden étais venu nous rejoindre un de ces été, elle était vraiment parfaite et je suis ravie qu’elle ait pu rencontré l’homme que j’aime ainsi que B. Cela ne pouvais être autrement elle avait une tel place dans mon cœur que je devais lui présenté les personne qui avais eux aussi le droit à cet amour.
Elle restera à jamais dans mon cœur, mais malheureusement plus à mes côté, car elle nous à quitter et as rejoins mon grand père dans un monde que je ne connais.
Cet femme très coquette et attentionné me manquera c'est certain.


Eléanore
d'Ambroisie♥


Eléanore que dire de toi, tu est une jeune femme sublime et pour moi tout me laisse à croire que nous sommes de la même famille...tu ne semble pas comprendre et notre rencontre ne fût pas des plus banal... Lorsque je t'ai vu pour la première fois à la fête d'Halloween j'ai prononcer ton prénom presque inconsciemment, tu ressemble tellement à mon ancêtre Eléanore d'ambroisie et quand tu es venu te présenter à moi...tu avais le même nom...Comment cela est il possible alors que tu ni être cette personne, tu me dis t’appeler comme elle, tu lui ressemble en tout point seul trois siècle vous sépare mais êtes vous alors la même personne? Ton existence est irréel... tout comme ce que tu es d'après ce que j'en ai compris... mais le fait que tu puisse être un de ces êtres de la nuit expliquerais ta présence en se monde...tout ceci est tellement confus pour moi, je ne sais encore comment je réagirais quand je te révérais. Car tout m'attire vers toi, tu semble très gentil, j'ai envi d'en savoir plus, moi de nature très curieuse. Tu ne m'effraye pas, c'est la situation qui me fais peur. Qui est tu réellement?

Tel un amour fraternelle


Lukas Rendès (avant)
C'est lors des soirées mondaines où j'ai l'occasion de portée les sublimes robes que j'aime tant que j'ai rencontrée Lukas. Ce charmant jeune homme, oui il avait un charme auquel peu de fille pouvais résisté, même si à l'époque ou nous nous sommes rencontrée, il à d'ici là 7 ans mon cœur n'étais pas pris, nous ne nous sommes pas embarquée dans un désir charnel et avons de ce fait fondée une belle amitiés fraternelle. Parlant de tout et de rien lors des soirée, une certaine confiance avais grandi entre nous deux. Il avais une façon de parler au dame assez peu courante pour un jeune homme, mais j'aimais cette façon de parler. Jusqu'en ce jour il ne me refusa aucune danse pour mon plus grand bonheur, car il était plutôt un bon danseur.
Ainsi chaque fois lors de ces soirée, nous essayons de nous voir, de nous parlé...c'est de là que ce renforce nôtre amitié, je ne pourrais niée que Lukas est un coureur de jupon, mais je le comprend il aime la présence féminin, tout comme j'aimais la présence masculine avant de rencontré Cayden.
Je me demande d'ailleurs si ils s'entendraient bien tout les deux... Lukas étant désormais pour moi tel un frère je ne devrais pas omettre de les présenté l'un à l'autre en espérant qu'il s’apprécieront.

L'absence de Cayden, les retrouvailles avec Lukas...cette soirée D'halloween, je nous sentais encore plus proche qu'a l'habitude. Que c'est il réellement passé Lukas...y aurait il des sentiment que l'un à l'autre nous nous cachons? Il y à t-il plus que de la fraternité entre nous? Est il possible que mon cœur me mente et éprouve des sentiment fort pour un autre que Cayden...je ne peu l'imaginé, Cayden est ma moitier, mon âme sœur...serait-il possible que tu ais aussi cette place dans mon coeur?!


Nom Prénom♥
Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.


Plus qu'une amitié, tu est dans mon cœur


Rosalie Cullen♥
La première fois que nous nous sommes vu c'était dans un simple cours universitaire, une simple discutions entre étudiante, quelque chose semblait déjà peser sur ton cœur, et tout en moi m’incitais à te connaître...l'occasion c'est représentais lors d'une fameuse journée shopping, moi c'était mon habitude et toi tu n'avais pas pu échapper au main d'Alice, ce qui d'ailleurs ne m'étonne pas connaissant ta sœur. Ce jour là on s'était assise face à face sur la terrasse d'un café et avions parlé parlé sans cesse, à tel point qu'Alice avait du nous forcer à arrêter de parlé lorsqu'elle eu fini de faire chauffé la carte bleu...j'en ris encore en y pensant. Depuis se jour nous n'avons jamais arrêter de parler, tu sais que je t'écouterais toujours tout comme je sais que je peu tout te raconter. Tu m'a confié ce que tu avais sur le cœur, et ce n'est pas la première et la dernière fois que nous parlons d'enfant ça c'est certain...je suis triste pour toi, moi je n'ose pas imaginer une vie sans famille, apprendre que l'on est stérile doit vraiment être horrible et même si je ne peu réellement dire que je te comprend je te soutiens.
Ma sublime rose, tu es dans mon cœur à jamais et tu as toutes ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sateen M. Brown
Sateen M. Brown
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)


Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Seattle
Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Empty
MessageSujet: Re: Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:25

Un amour éternelle


Lukas Rendès♥
Qui aurais pu penser que tout pourrais changer lors d'une soirée d'halloween. Tu étais jusqu'en ce jour mon frère et te voilà ma moitier, mon amour, les sentiment sont désormais étalé au grand jours. Je te fait la promesse mon amour, oui un jour, je découvrirais ton secret et plus rien ne pourra nous séparer. Je vivrais désormais à tes côtés, je ne laisserais personne nous séparer. Je ne veux que toi, que tu me sert dans tes bras, que tu sois toujours là pour moi.
Maintenant que j'ai la clé de chez toi, j'espère aussi avoir la clé de ton cœur, à toi mon âme sœur, je me réveillerais chaque matin à tes côtés et me rendormirais chaque soir ici contre toi, dans le noir.
Tu me dis que notre amour est éternelle, je l’espéré mais en tout cas il est du moins sincère et passionnelle.
Lukas je t'aime plus que Cayden, je ne sais comment je réagirais si il revenait, mais il y à un petit plus en toi qui me met en émois et ça Cayden ne l'a pas.
Même si je l'aime, je demeurais à tes côtés.
Cayden♥
Cayden, il n'y à que trois petit mot à dire : je l'aime. Mais ces trois mot son les plus important que je connaisse en ce jour.
C’est depuis ma dernière année de Collège que je l’ais rencontré, Son physique m’importais peu, car c’est masquée que j’ai regardé qui il étais, lors d’un bal. C’est son âme qui ma plus, ces douce paroles à mon oreille, ces sourire incessant. Nous sommes rester longtemps à nous parler par message, email et de nombreuse somptueuse lettre comme autrefois. Puis nous nous sommes enfin vu, en laissant tombé les masque l’amour c’était déclaré avant même de nous voir, en le voyant j’étais incontrôlable, je n’avais qu’une envi me jeté à son cou. Puis j’ai du quitter New York pour moi cela signifiais la fin de nôtre histoire à cause de cet distance NY/Forks, mais il est venu me voir autant de fois qu’il le pouvait, les moments à ces côté étais bonheur pure et tendresse à flot.
C’est à lui que je me suis donné tout entière pour la première fois et je ne le regrette en aucun cas, c’était magique et cela n’a fait que renforcé nos lien.
Nôtre amour est infini, romantique, attentionné…Je l’aime à l’infini, ça je crois que vous l’avez compris. Malheureusement ce dernier à du partir dans un élan de précipitation, je ne sais pourquoi, je ne sais où et je ne sais même pas si il me reviendrais, c’est donc d’un tendre baiser que nous nous sommes, sans brisé nôtre amour, c’est la seul chose qu’il m’a promis, je n’étais pas la cause de son départ, et je ne devais en aucun cas douté de nôtre amour.

Ce n'était qu'une amourette

Jonathan Scott♥
Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.
Tristan McCoy♥
C'est lors de vacances d'été que j'ai rencontré ce charmant jeune homme au canada. Lui était dans sa province et moi en simple touriste, mais nos regard se sont croisé, nous avons parlé, avons partagé des secrets...pendant mes deux mois la bas c'était écrit entre nous une petite étincelle. J'ai ressentit de l'amour pour lui et notre relation était vraiment très agréable, j'en garde de bon souvenir...ceci dit notre histoire n'était pas fait pour durée et moi je devais repartir dans mon pays...c'est ainsi qu'entre nous tout c'est fini.
Mais j'espère un jours pouvoir le retrouver et repasser de bon moment en tant qu'ami à ces côtés.
Nom Prénom♥
Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.



Tu es tout pour moi, nous sommes inséparable.

Beth J. John♥
C’est à la maternelle qu’entre nous tous a commencé. Nous sommes devenu tout d’abords amis, puis meilleurs amis, ainsi que confidente, toutes les bêtise nous les avons fais ensemble, toutes les petites traditions avec Gabrielle dans le parc lorsque nous jouions. Puis nous avons évolué, le collège, les fêtes, les garçons aussi, mais la place que tu avais dans mon cœur avait évolué tout autant, tu étais bien plus que ma meilleure amie tu étais ma sœur, mon inséparable, imaginé me séparé de toi était inconcevable, on se racontais tout, on partageais tout, les moment shopping et photo shoot n’étais que pure bonheur lorsque l’on étais à côté l’une de l’autre.
Est venu le temps du lycée, nôtre amitié dans mon cœur n’a pas changer, mais j’ai du partir de New York, n’ayant plus rien pour me retenir et ma mère avait fait trop de sacrifice, quand à toi tu avais disparu me laissant un trou dans le cœur.
B je m’inquiète pour toi, Où est tu ? Que devient tu ? Me reviendra tu un jours ?
Ta place dans mon cœur sera toujours à toi
S



Une amitié dépassant tout l'imaginable

Alice Cullen♥
Comment dire toi et moi c'est exceptionnel.
Chaque moment passé avec toi est magique, nous avons la même façon de penser... Les journées shopping ne s’arrêteront jamais j'en suis persuadé au plus grand bonheur des marchand que nous croisons... Notre bonne humeur contagieuse et communicative nous permet de rigolé en la présence de l'autre à chaque seconde, chaque minute qui nous est possible de vivre ensemble.
J'avais hâte que l'on ait une fête toute les deux, et celle d'Halloween était à la hauteur de mes espérance tu n'imagine pas à qu'elle point et je médite beaucoup sur ce point.
Bref je ne suis pas prête de te lâcher ma petite Alice, c'est un tel bonheur d'être avec toi, j'aime me confier à toi...notre amitié est exceptionnel et sans aucun doute éternelle.
Je ne perdrais en aucun cas ma place à tes côté dans certain cours de la FAC c'est un tel plaisir d'étudier avec toi,tout comme avec ton frère d'ailleurs.
Kimberley Jones♥
Ma kim...elle est devenu ma meilleure amie, je l'ais croisé lors d'une journée shopping et quel choque ce fut lorsque mon regard à croisé cette ravissante blondinette. C'est d'abord de dos que je l'aperçu...et j'ai réellement cru que c'était B, la ressemblance était frappante et effrayante, mais B n'avait toujours pas refait surface, j'ai appris à connaître kim' et de nombreux point la relis à B et moi. Ainsi nôtre amitié est semblable à celle que j'ai avec B, à la seul différence que je ne la connais pas depuis ma tendre enfance... Je ferais n'importe quoi pour cette charmante blonde, elle est ma sœur, ma confidente, ma meilleure amie. On parle ensemble de tout et de rien, nombreuse son les journée shopping, photo shoot... elle s'entend d'ailleurs très bien avec ma mère. Kim est plus jeune que moi et je l'aide dès que possible dans son travail, quand à sa maturité elle me surprend, elle à beau être lycéenne les évènement ayant bouleversé sa vie l'a fait atteindre une maturité semblable à la mienne et c'est appréciable...le fait qu'elle ce soit occupé de sa sœur, sa façon d'être avec Andréa c'est vraiment adorable et je les envie toute les deux de ce lien qu'elle partage. Je suis heureuse d'avoir trouvé une amie tel que kim', elle pourra toujours compté sur moi et c'est réciproque, je suis comblé qu'elle ait eu le courage de m'avouer son passé douloureux, cela à renforcé nôtre amitié et ceci à jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Sateen M. Brown
Sateen M. Brown
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)


Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Seattle
Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Empty
MessageSujet: Re: Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:25

L'amitié est le début de toute belle histoire

Mon confidents

Rosalie Cullen♥
La première fois que nous nous sommes vu c'était dans un simple cours universitaire, une simple discutions entre étudiante, quelque chose semblait déjà peser sur ton cœur, et tout en moi m’incitais à te connaître...l'occasion c'est représentais lors d'une fameuse journée shopping, moi c'était mon habitude et toi tu n'avais pas pu échapper au main d'Alice, ce qui d'ailleurs ne m'étonne pas connaissant ta sœur. Ce jour là on s'était assise face à face sur la terrasse d'un café et avions parlé parlé sans cesse, à tel point qu'Alice avait du nous forcer à arrêter de parlé lorsqu'elle eu fini de faire chauffé la carte bleu...j'en ris encore en y pensant. Depuis se jour nous n'avons jamais arrêter de parler, tu sais que je t'écouterais toujours tout comme je sais que je peu tout te raconter. Tu m'a confié ce que tu avais sur le cœur, et ce n'est pas la première et la dernière fois que nous parlons d'enfant ça c'est certain...je suis triste pour toi, moi je n'ose pas imaginer une vie sans famille, apprendre que l'on est stérile doit vraiment être horrible et même si je ne peu réellement dire que je te comprend je te soutiens.
Ma sublime rose, tu es dans mon cœur à jamais et tu as toutes ma confiance.
Nom Prénom♥
Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.

Comme mon meilleur ami

Jasper Cullen♥
Jasper c'est par Alice que je t'ai rencontré la première fois, et dès le première instant nous nous sommes très bien entendu. A la FAC les gens te trouve bizarre, mais moi je te trouve charmant, nos discutions sont des plus passionnante... Je sais à force de te côtoyer que tu n'a pas facilité à aller vers les gens et cela m'a énormément touché que tu m'accorde attention et confiance, certainement grâce à notre Alice électrique...Tu doit bien rigoler quand Alice et moi somme ensemble, c'est vrais que quand on est toute les deux c'est assez folklorique, nombreuse sont les fois ou seul un geste nous suffit pour nous comprendre...
Je m'entend vraiment très bien avec toi et sans réellement comprendre, c'est naturel pour moi tu es comme un meilleurs ami à qui je n'hésiterais pas à me confier si j'en avais besoin...même si Alice me coupe l'herbe sous le pied à chaque fois et que je me confis à elle avant même de comprendre que j'en avais besoin. Mais tu es attentionné et dès que je ne vais pas bien tu le remarque et me questionne. J'aime ta vision de l'amitié et je ne perdrais la notre pour rien au monde.

je t'écouterais toujours

Bella Cullen♥
Mademoiselle Bella, tu es une personne charmante et j'aime bien passer du temps avec toi. Dès le moments ou Alice m'a présenter à toi nous nous sommes bien entendu, je te considère comme mon amis et sache que je serais toujours la pour t'écouter. J'aime passer du temps avec toi, papoter de tout et rien... tu sais très bien que j'adore le shopping, et depuis que j'ai rencontré Alice elle semble moins t’embêter, cela doit te soulager un peu et c'est peu être aussi pour ça que tu m'apprécie, moi je ne t'oblige pas à y allé...je rigole rien qu'a y penser.
Nous avons déjà rapidement commencé à parler de ta fille, et j'ai hâte de rencontrer cette enfant, tu est une charmante personne et ton mari l'est tout autant, c'est pourquoi je ne doute pas qu'elle le sera elle aussi... Rose et moi parlons souvent d'enfant, et depuis peu j'ai réalisé des sentiment pour un homme que je connaissais depuis toujours j'ai appris des chose que tu n'imaginerais même pas...il faudra que je te parle de Lukas, j'ai l'espoir qu'un jour lui et moi ayons un enfant...une famille avec lui serait le rêve... enfin je t'en parlerais mais entre Rose et Alice tu dois déjà être au courant.
Nom Prénom♥
Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.


Nos passion nous réunisse

Edward Cullen♥
C'est dans la grande bibliothèque de l'université que je t'ai rencontré pour la première fois mon chers Edward et notre discutions sur la mythologie égyptienne était des plus intéressante....J'aime la culture, la mythologie, les légendes et tout ce qui touche à ce qui me précède, je trouve réellement cela passionnant, j'adore lire et me cultiver. C'est vraiment un réel bonheur d'étudier avec toi, tu as une façon de parlé aussi qui est très agréable et cela me plait, je m'inspirerais peu être de toi un jours dans un des mes écrits, tu promet d'être un personnage très interessant, mais ça je t'en ai déjà parlé et ça ta fait rigoler... et oui nous ne faisons pas non plus que plongé nos tête dans des discutions culturelle passionnant on sais rigoler tout les deux et c'est vraiment agréable.
Par ailleurs j'ai énormément apprécier ton geste à la fête d'Halloween, c'était vraiment adorable de t’inquiéter de moi et grâce je suis aller jusqu'au bout de la soirée organisé par ta sœur...tu n'imagine pas tout ce qui c'est passé et ce que j'ai appris... Mais une chose est sure tu es un super ami et je sais que je pourrais toujours compter sur toi.
Nom Prénom♥
Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.


Chaque moment avec toi n'est que pure délire

Lilianna Pain♥
C'est à l'université que nous nous somme rencontré...apriori juste de fille qui se rencontre dans une université mais le contact fut très facile et nous nous sommes mis à rire ensemble dès le deuxième jours...chaque moment avec toi est un pure moment de bonheur. Nous parlons ensemble de tout et de rien, tu as déjà eu l'occasion de rencontré ma mère ce qui va te permettre d'avancer dans ton projet d'avenir...toi la photographe et par dévouement moi le mannequin, mais c'est assez drôle de poser pour toi on délire bien. Bref tu est vraiment une super ami, si j'ai besoin de parler ou de rigoler je sais que tu es là.


Et si on étais simplement des amis!

Nom Prénom♥
Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.


Notre amitié doit demeuré caché

Nom Prénom♥
Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.

Hum notre amitié est ...étrange

Alex McCherry♥
Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.

Divers


Nom Prénom♥
Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sateen M. Brown
Sateen M. Brown
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)


Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Seattle
Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Empty
MessageSujet: Re: Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:26

j’apprends à te connaître

Nom Prénom♥
Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.
Nom Prénom♥
Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.
Nom Prénom♥
Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.



Revenir en haut Aller en bas
Sateen M. Brown
Sateen M. Brown
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)


Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Seattle
Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Empty
MessageSujet: Re: Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:26

C'est complexe entre nous!

Nom Prénom♥
Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.
Nom Prénom♥
Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.
Nom Prénom♥
Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sateen M. Brown
Sateen M. Brown
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)


Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Seattle
Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Empty
MessageSujet: Re: Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:26

J'aurais préférer ne jamais te rencontré!!

Nom Prénom♥
Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.
Nom Prénom♥
Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.
Nom Prénom♥
Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.




Revenir en haut Aller en bas
Sateen M. Brown
Sateen M. Brown
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)


Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Seattle
Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Empty
MessageSujet: Re: Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:28

A vous de jouer
Tout les lien sont bon à accepter.
Je ne refuserais rien, et accepterais avec le sourire
Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Empty
MessageSujet: Re: Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sateen Love her friend, her family, the man in her heart... But she probably hate somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Secret Heart
» Andréa Jones Family [2/3 Libres]
» Family de Phoebe Taylor [3/3] libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Administration :: Gestion des personnages :: Vos liens-