Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

A deux [rp Paul et Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


A deux [rp Paul et Rachel] Empty
MessageSujet: A deux [rp Paul et Rachel] A deux [rp Paul et Rachel] Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:51

Je venais de finir ma journée de travail... Enfin! Il me tardait de rentrer prendre une bonne douche, de retrouver Rachel et de passer une petite soirée tranquille avec elle.

Passant par la route longeant le bord de mer, je me rendis compte que le vent s'était levé. La mer semblait en colère, les vagues, bien plus hautes que d'ahbitude, venaient s'écraser bien plus haut sur la plage. J'adorais ce temps, il ne pleuvait pas mais les éléments commençaient à s'agiter. C'était un temps idéal pour se transformer en lioup, tous les bruits étaient amplifiés, nous ne faisions plus qu'un avec la nature dans des moments comme ceux ci.

Chantant à tue tête dans la voiture, radio à fond comme à mon habitude, j'aperçus alors une silhouette familière. Est ce que c'était elle....? Je fronçais les sourcils en m'appliquant à bien regarder pour être sur de moi.

Sans attendre, je me garais pour aller la retrouver. Car c'était bien elle. Assise sur la plage, dos à la route qui la longeait, elle semblait perdue dans ses pensées. Les moments où elle restait seule étaient rares, elle préférait de loin, tout comme moi, la compagnie de ses amis ou de sa famille. alors que faisait elle ici?

Je me rapprochais d'elle sans qu'elle ne s'en rende compte, trop absorbée par ses pensées. Arrivé à sa hauteur, je m'accroupissais sans bruit derrière elle, résistant à l'envie de la prendre immédiatement dans mes bras.

- Bonjour Beauté, lui chuchotais je alors. Qu'est ce que tu fais ici toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A deux [rp Paul et Rachel] Empty
MessageSujet: Re: A deux [rp Paul et Rachel] A deux [rp Paul et Rachel] Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:26

Rachel avait passer presque tout l'après-midi avec Nessa sa meilleure amie qui était enfin revenue à la Push mais la pauvre Nessa avait vécu tout comme elle la perte d'une personne très cher à son coeur et elle sent voulait plus que tout de ne pas avoir été la pour elle quand Nessa en avait eut le plus besoin . Même si Nessa lui avait dit qu'elle ne lui en voulait pas du tout et que maintenant seule l'instant présent compter pour elle , Rachel pouvait pas s'empêcher de se sentir compable de l'avoir laisser seule dans un moment comme celui-là .

Une fois que Nessa fut partie , elle resta assisse perdu dans ses pensées regardant l'horizon oubliant tout se qu'il avait autour d'elle voyant pas la nuit tombée par la même occasion . Elle se demandait aussi où aller dormir Nessa puis une idée lui traversa la tête aprés tout , elle lui devait bien sa . Nessa allait habité chez eux en attendant de trouvé quelques choses de mieux .

Alors quelle était toujours plonger dans ses pensées une voix familiére l'en fit sortir , une petit sourire se dessina sur son visage .

- Bonjours mon chéri , lui répondis-je en me retournant , J'avais besoin de réfléchir à plusieurs choses qui sait passé aujourd'hui et comme tu peux le voir , j'ai pas vraiment vu le temps s'écoulé enfin une chance pour moi que tu sois passé par ici .

Rachel se leva tranquillement de son rocher s'approchant de Paul le prenant dans ses bras s'est fou se qu'il avait le don de la calmé et de la rassuré .

- Et toi dit moi ta journée s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A deux [rp Paul et Rachel] Empty
MessageSujet: Re: A deux [rp Paul et Rachel] A deux [rp Paul et Rachel] Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:57

Malgré le sourire qui s'esquissa sur son visage lorsqu'elle se tournait vers moi, je voyais bien que quelque chose la tourmentait... et je ne comptais pas en rester là.

Elle se serra contre moi et je la pris doucement dans mes bras.

- Oui, ma journée s'est bien passée, lui répondis je. Je la sentis se blottir contre moi, et me rendit compte qu'en plus, elle avait froid.

- Mais tu es ici depuis combien de temps, tu es gelée!

Bien sur, la différence de température entre nous était telle, qu'elle me paraissait toujours gelée...! Mais là, plus particulièrement. Sans mot dire, elle resta quelques instants contre moi, puis reporta son attention sur la mer agitée. Je l'observais quelques instants, quelques mèches de ses cheveux volaient au vent, et la voir ainsi contre moi, le visage triste me rappela combien elle était fragile. J'aurais été capable de tout pour elle, elle était ma vie. J'avais horreur de la voir ainsi, les dernières années à La Push n'avaient pas été roses, et nous avions passés des moments difficiles. Ces sombres instants m'avaient fait mûrir, et la disparition de Kim m'avait d'autant plus appris à être là pour ceux que j'aimais. Tout pouvait si vite basculer...

- Je ne pense pas qu'il va pleuvoir, en tous cas, pas tout de suite... tu veux qu'on reste un petit moment ici?

Elle acquiesça, et je retirais me veste pour lui poser sur les épaules. Nous nous installâmes tous les deux sur les gros rochers qui longeaient la plage.

- Dis moi... Que s'est il passé aujourd'hui exactement...? Tu as vraiment l'air soucieuse...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A deux [rp Paul et Rachel] Empty
MessageSujet: Re: A deux [rp Paul et Rachel] A deux [rp Paul et Rachel] Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:10



Rachel se sera contre Paul cela lui faisait du bien de voir qu' elle pouvait compter sur lui dans ses moments dur . Elle lui fit un petit sourire quand Paul se mit à dire qu'il avait passé une bonne journée . Elle grimaça à sa question la pauvre avait perdu le fil du temps quand Nessa était parti perdu dans ses pensées en se rappelant que sa meilleure amie tout comme elle avait traversé toutes ses épreuves seules alors qu 'elle avait fini ses études à Seattle et trouvé l'amour avec Paul .

- Je sais pas Paul du moins , je n'ai pas fait attention a cela comme tu peux le voir pour toi même . Je ne vais pas trop bien mais tu me connais ça va passer je suis forte et je suis pas non plus du genre à me laissait aller très longtemps non plus . Tu as raison je suis gelée mais maintenant tu es là donc je vais avoir beaucoup moins froid .

La pauvre jeune fille prit place dans les bras de Paul pour se réchauffer comme elle le pouvait ayant quelques frissons par moment mais très vite la chaleur que dégaga celui-ci lui faisait remonter la sienne . Rachel ne disait pas un mot restant quelques instants contre Paul puis reportant son attention sur la mer très agitée , le silence de Rachel en disait long sur la souffrance quelle ressentait à cette instant , elle qui était toujours pleine de vie et surtout d'habitude c'est elle qui remontait le moral de ses ami(e)s pas l'inverse .

- Je veux rester encore un peu Paul si cela ne te dérange pas puis avec toi prêt de moi , je risques rien .

Alors quelle lui avait dit qu'elle voulait resté Paul retira sa veste la posant sur les épaules de Rachel qui pour le remerciait lui fit un petit baiser sur ses lèvres . Paul et Rachel se possérent sur un rochers qui longeaient la plage puis cette derniére resta toujours au chaud dans ses bras .


- Comment t'expliquer Paul , tu te rappelles de ma meilleure amie Nessa celle pour qui je n'ai pas put être à ses côtés quand elle a perdu sa mère . Ben elle est de retour à la push après toutes ses années absence , je ne l'ai revu que tout à l'heure ici . Nessa m'en veut pas du tout pour le faite que je n'étais pas la pour elle . Mais pour ma part , je me sens plus que compable envers ma meilleure amie Paul . Enfin excuse-moi de t'embêter avec mes histoires se n'est vraiment pas dans mes habitudes .

Rachel se sera un peu plus dans les bras de Paul posant sa tête sur son épaule tout en caressant le bras de celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A deux [rp Paul et Rachel] Empty
MessageSujet: Re: A deux [rp Paul et Rachel] A deux [rp Paul et Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A deux [rp Paul et Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Affrontement [RP Lukas/Rachel/Paul]
» Enfin une journée pour nous [Pv Rachel et Paul ]
» Rp Paul
» RP de Paul
» Rachel Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-