Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Kimberley Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimberley Jones
Kimberley Jones


Feat. : Blake Lively
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : In Forks
Kimberley Jones Empty
MessageSujet: Kimberley Jones Kimberley Jones Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:46

La Famille


La famille c'est sacrée c'est la chose la plus importante au monde

Andréa Jones
Andréa Jones est la soeur de Kimberley, elle représente tous a ses yeux, rien n'est plus important pour elle que le bonheur de sa soeur.
Elle serait prête a tous pour sa soeur, elles ont vécu tellement de choses ensembles, que plus rien ne peut les séparer désormais, leurs lien sont très forts et indestructible.
Elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre, ensemble ce sont de vrai petites gamines.
Leurs amour l'une pour l'autres et tellement fort qu'il parait presque iréel.

Rachel Jones(Décédé)
Rachel Jones est la soeur de Kimberley, avant même sa naissance elle l'adorait déjà.
Avant la mort tragique de sa soeur Kimberley passait beaucoup de temps avec Rachel.
Depuis sa mort, Kimberley a changé du tout au tout.
Mais Rachel reste l'une des plus belle rencontre de sa vie et elle ne l'oublira jamais.

Marilee Jones
Marilee Jones est la mère de Kimberley, malgrès quelques différents qu'elles ont eus à la mort de Rachel, elles s'aiment énormémet.
Elles ont ce lien mère fille très fort, mais cependant le travail de sa mère exige beaucoup de temps donc elles ne passent pas beaucoup de temps ensemble.

Aaron Jones
Aaron Jones est le père de Kimberley, lui aussi a un travil qui l'occupe beaucoup, ce qui ne leurs permets pas de passer beaucoup de temps ensemble.
Malgrès cela Kimberley aime son père, mais elle avoue qu'elle aimerait bien l'avoir plus souvent auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jones
Kimberley Jones


Feat. : Blake Lively
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : In Forks
Kimberley Jones Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jones Kimberley Jones Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:53

Meilleur Amis


Sateen M. Brown
Sateen et Kimberley ce sont rencontrès dans une boutique à Seattle, elles ont parlés un peu et ce sont trouvés énormément de points commun.
Kimberley avait l'impression de la connaitre depuis toujours.
Forcément elles ne sont pas restés a là ! Et on décidés de se revoir, après une semaine.
Depuis ce jour elles sont inséparable et se disent tous sur tous.
Elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre, ensemble elles sont comme deux gamine qui se connaissent depuis toujours.
Sateen pourra toujours compter sur Kim qui l'admire et lui donne toute sa confiance sans retenue.

Amour


Nom prénom
Lien...

Amis


Phoebe Taylor
Phoebe et Kimberley se sont rencontré en ville, elles avaient toutes les deux craqué pour la même robe, elles ont un peut discuter et ont décidé de finir la jourée ensemble.
Elles sont partis manger au restaurant et on prévu de se revoir.
Le courant est vraiment bien passer entre eux, elles ont vraiment plein de point commun.
Elle se font confiance.

Nom prénom
Lien...

Nom prénom
Lien...

Connaissances


Noah Kiowa
Kimberley ne c'est pas trop ce qu'il a ce garçon, car malheureusement elle ne l'a pas encore rencontré.
Mais ce qu'elle sais c'est que ce garçon fait battre le coeur de sa soeur, Andréa ne parle que de lui, 24/24h.
En tous cas ce qui compte pour Kim c'est que ce garçon la rend heureuse; a chaque fois qu'elle revien d'un rendez-vous ou d'un endroit avec lui elle garde le sourire pendant des heures sans jamais l'effacer de son visage quoi qu'il arrive.

Jacob Black
Andréa parle souvent de Noah a kim et avec lui elle parle aussi de Jacob, elle dit qu'il sont comme des frères, qui s'adorent et jouent ensemble comme de petits enfants.
Mais elle dit aussi que Jacob est une personnes responsable et qui sais prendre les bonnes déscisions quand il le faut.
Ce garçons à l'air très interescant elle a haite de faire sa rencontre.
Elle ne c'est pas pourquoi mais elle pense que ce garçons cache bien des surprises.

Nom prénom
Lien...

Ennemis


Nom prénom
Lien...

Nom prénom
Lien...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Kimberley Jones Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jones Kimberley Jones Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:04

Coucou soeurette
J'adore le lien que tu nous à écris Wink
Je suis heureuse et flatté de voir que je passe avant nos parents^^
Pense à ajouter Rachel, même si elle n'est plus de se monde elle fait partie de nôtre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jones
Kimberley Jones


Feat. : Blake Lively
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : In Forks
Kimberley Jones Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jones Kimberley Jones Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:02

Contente que sa te plaise !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
Kimberley Jones Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jones Kimberley Jones Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:56

Il nous faut un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jones
Kimberley Jones


Feat. : Blake Lively
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : In Forks
Kimberley Jones Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jones Kimberley Jones Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:58

Ok tu propose quoi ?

Moi je propose "connaissance" jusqu'à ce que Andréa nous présente l'un a l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
Kimberley Jones Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jones Kimberley Jones Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:01

Oui de toute façon c'est ce qu'il va falloir faire, on ne s'est jamais vu mais avons entendu parler l'un de l'autre par Andréa. On développera lorsque nous pourrons nous voir, ça ta va? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Feat. : Taylor Lautner
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 21 ans
Messages : 829
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : la réserve (en générale)
Humeur : Joyeux...
Kimberley Jones Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jones Kimberley Jones Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:02

De même il nous faudra un lien puisque que ta grande soeur que tu ne connais pas encore c'est imprégné de moi, nous serons donc améné à nous voir je pense.

Et puis si tu connais Noah, tu n'a d'autre choix que de me connaitre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jones
Kimberley Jones


Feat. : Blake Lively
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : In Forks
Kimberley Jones Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jones Kimberley Jones Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:08

Noah c'est une très bonne idée je t'ajoute dès que possible

Jacob d'accord je t'ajoute en "connaissance" et on fera mieux connaissance grâce a Sora ou Noah
Revenir en haut Aller en bas
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
Kimberley Jones Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jones Kimberley Jones Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:14

en mode Jacob (oui c'est mon deuxième perso)

Pas de souci.
Disons alors que pour le moment je te connais de vu. je t'ai simplement aperçu, rien de plus. A développer par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
Kimberley Jones Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jones Kimberley Jones Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:17

Ok, je t''ajoute également Kimberley, je met ma fiche de lien à jour là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jones
Kimberley Jones


Feat. : Blake Lively
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : In Forks
Kimberley Jones Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jones Kimberley Jones Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:23

Alors Jacob j'ai mis sa, si sa ne te conviens pas dit le moi je rectifie de suite.

Arrow Andréa parle souvent de Noah a kim et avec lui elle parle aussi de Jacob, elle dit qu'il sont comme des frères, qui s'adorent et jouent ensemble comme de petits enfants.
Mais elle dit aussi que Jacob est une personnes responsable et qui sais prendre les bonnes déscisions quand il le faut.
Ce garçons à l'air très interescant elle a haite de faire sa rencontre.
Elle ne c'est pas pourquoi mais elle pense que ce garçons cache bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jones
Kimberley Jones


Feat. : Blake Lively
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : In Forks
Kimberley Jones Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jones Kimberley Jones Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:24

Et Noah pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
Kimberley Jones Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jones Kimberley Jones Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:41

En mode Jacob:

j'aime beaucoup Kim. sa ressemble en effet assez à Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Sateen M. Brown
Sateen M. Brown
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)


Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Seattle
Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
Kimberley Jones Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jones Kimberley Jones Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:37

Coucou ma belle

Alors en fonction de mon histoire comme tu à pu le voir, j'avais une meilleur amie.
Celle ci refera surface un jours, mais elle à disparu.
J'avais pensée avoir un lien très fort avec toi, car tu ressemblerais comme deux goutte d'eau à ma meilleurs amie et qu'on développerais un amitié de ce fait semblable, sauf que l'on à pas grandit ensemble.Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jones
Kimberley Jones


Feat. : Blake Lively
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : In Forks
Kimberley Jones Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jones Kimberley Jones Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:09

Je suis contente que tu ai pensée a moi pour ce lien.
J'accepte avec plaisir !
Donc je t'ajoute comme meillleur amie ?
Et où nous serions nous rencontrés et comment?
Revenir en haut Aller en bas
Sateen M. Brown
Sateen M. Brown
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)


Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Seattle
Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
Kimberley Jones Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jones Kimberley Jones Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:19

Oui en tant que meilleur amie Smile
Et bien nous aurions pu nous rencontrer dans un café

On ne peu pas ce rencontrer au lycée étant donné que je suis à l’université.
Donc dans un café de Seattle?Ou alors dans un magasin. Sateen adore le shopping et j'espère que ce sera un point que nous partagerons Smile
Par ailleurs ma mère est photographe donc je pense qu'on fera ds photo shoot^^
Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jones
Kimberley Jones


Feat. : Blake Lively
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : In Forks
Kimberley Jones Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jones Kimberley Jones Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:08

Je suis d'accord moi aussi j'adore le shopping donc on pourrait se rencontrer dans une boutique a Seattle.
Je t'ajoute dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sateen M. Brown
Sateen M. Brown
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)


Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Seattle
Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
Kimberley Jones Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jones Kimberley Jones Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:13

Voici ce que j'aie écris, dis moi ce que tu en pense

Kimberley Jones♥
Ma kim...elle est devenu ma meilleure amie, je l'ais croisé lors d'une journée shopping et quel choque ce fut lorsque mon regard à croisé cette ravissante blondinette. C'est d'abord de dos que je l'aperçu...et j'ai réellement cru que c'était B, la ressemblance était frappante et effrayante, mais B n'avait toujours pas refait surface, j'ai appris à connaître kim' et de nombreux point la relis à B et moi. Ainsi nôtre amitié est semblable à celle que j'ai avec B, à la seul différence que je ne la connais pas depuis ma tendre enfance... Je ferais n'importe quoi pour cette charmante blonde, elle est ma sœur, ma confidente, ma meilleure amie. On parle ensemble de tout et de rien, nombreuse son les journée shopping, photo shoot... elle s'entend d'ailleurs très bien avec ma mère. Kim est plus jeune que moi et je l'aide dès que possible dans son travail, quand à sa maturité elle me surprend, elle à beau être lycéenne les évènement ayant bouleversé sa vie l'a fait atteindre une maturité semblable à la mienne et c'est appréciable...le fait qu'elle ce soit occupé de sa sœur, sa façon d'être avec Andréa c'est vraiment adorable et je les envie toute les deux de ce lien qu'elle partage. Je suis heureuse d'avoir trouvé une amie tel que kim', elle pourra toujours compté sur moi et c'est réciproque, je suis comblé qu'elle ait eu le courage de m'avouer son passé douloureux, cela à renforcé nôtre amitié et ceci à jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kimberley Jones Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jones Kimberley Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kimberley Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kimberley Jones
» Kimberley Jones
» Andréa jones
» Marilee Jones
» Andréa Jones rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Archives hors rôle-play :: Gestion des liens :: Liens-