Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Les relations personnelle de Lukas Rendès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Feat. : Gaspard Ulliel
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 439
Date d'inscription : 19/10/2011
Humeur : Follement amoureux.
MessageSujet: Les relations personnelle de Lukas Rendès. Jeu 20 Oct - 19:05



Lukas Rendès - Relations diverses



Sa famille.


- Lola Julia Rendès - Mère - Décédée.

Lola Julia était une femme charitable, au grand coeur, toujours prête à aider même les inconnus. Elle avait hérité toute jeune de la richesse de son père et avait épousé Thomas après l'avoir rencontré lors d'un gala. Ils s'aimèrent et une année plus tard vint au monde Lukas. C'était un petit garçon très timide, renfermé sur lui même et pourtant très intelligent. Tout petit il possédait déjà un charme incroyable. Lukas entretenait une relation très proche avec sa mère depuis toujours car il jugeait qu'elle seule savait comprendre ses tourments de petit garçon. Il la voyait comme la femme merveilleuse qu'elle était. Pourtant, à son départ de la maison il coupa les liens, ne voulant pas qu'elle subisse la colère de son père car elle avait eu l'interdiction de parler au fils jugé indigne du rang qu'il avait. Malheureusement, elle décéda deux ans après, et Lukas n'eu pas accès à ses funérailles. Il s'en voudra longtemps de l'avoir abandonné auprès d'un tel homme.

- Thomas Rendès - Père - Décédé.

Thomas est le père de Lukas. Depuis tout petit il pousse son fils à en faire toujours plus, à apprendre et à être meilleur que les autres. Pour cela, il le priva de relation amicale avec des enfants de son ages, fit son éducation à la maison et l'empêcha de jouer, lui donnant sans cesse du travail. Il l'éleva durement, l'habituant depuis sa naissance à n'avoir que le meilleur. Pourtant, ils ne se parlèrent plus jamais lorsque Lukas découvrit un soir en cachette son père trompant sa mère alors que celle ci c'était absenté pour un gala de bienfaisance. Il refuse dès lors tout ordre venant de cet homme indigne de celle qu'il voyait comme une femme merveilleuse. Il partit dès qu'il le pu de sa maison, coupant tout lien avec sa famille. Mais, le jour des funérailles de sa mère bien aimé, Lukas se fit jeter hors de l'église catholique par son père. Il ne lui pardonnera jamais et le tuera de ses propres mains une fois sa transformation en vampire achevé et sa nouvelle nature découverte.

Lien fraternels.


Aucun pour le moment.

Amours.


- Sateen M. Brown

Sateen et Lukas c’est de nombreuses soirées ensemble, ce sont de nombreuse danse, de nombreux fou rire et une amitié fraternelle inébranlable. Lukas serait prêt à tout et n’importe quoi pour elle :
Nous nous somme rencontré lors d’une des nombreuses soirées mondaine présente dans la ville de New york puis nous avons continué à nous fréquenter au rythme de la musique et des lumières d’une ville jamais endormie. Toi et moi, c’est différent. Je t’ai fait danser et nous avons passé la nuit à rêvasser à nos projets futurs sur le toit d’un des grattes ciel de Manhattan. Depuis, tu es comme une sœur pour moi bien que je te cache le plus grand de tout les secrets.
Pourtant, depuis que nous nous sommes retrouvé à cette soirée d'Halloween, je ne cesse de penser à toi, de te voir partout où je met les pieds, de n'avoir envie que de te voir. C'est simple, tu me manque comme jamais. Un nouveau sentiment est venu naitre dans mon coeur et dans mon âme... Mais je ne veux pas te faire souffrir.

- Elysabeth de Tryoli

Toi et moi c'est depuis longtemps, depuis le lycée où nous nous sommes vu pour la première fois. Je savais qui tu étais, je connaissais ta nature puisque j'étais ton semblable. Tu m'as haïs, j'ai tout fait pour te séduire et j'ai réussis. Aujourd'hui tu ne pense qu'à te marier avec moi, mais aujourd'hui je ne suis plus sûr de rien. Malgré tout, tu es dans mon cœur et je tiens énormément à toi...

Ses amis.


- Alex MCcherry - Amis


Alex est un des seuls amis de Lukas. Ils se sont connus à l'université de Seattle, sur le campus. Plus exactement lors d'un défis lancé par Alex : Celui qui séduirait le plus de femme, celui qui aurait le plus de succès. C'est quelqu'un sur qui il peut compter et il le sait, leur lien est inaltérable. Deux âmes identique qui se comprenne comme s'il partageait les mêmes pensées. Alex c'est quelqu'un qui a su rester vrai, qui à gardé sa nature d'humain au travers de celle de vampire. Même si il s'accepte comme tel, il ne souhaite pas perdre sa vie d'avant, ce que Lukas admire puisque lui même à eu beaucoup de mal à conserver ce lien avec son passé, mais grâce à Sateen, il a su comprendre beaucoup de chose. Alex est quasiment son meilleur ami, mais le sait-il ?

- Rosalie H. Cullen - Amis


Rosalie, que dire d'elle mise à part que c'est une femme magnifique et totalement incomprise de ceux qui croient la connaitre ? Je ne peux m'empêcher d'admirer le courage qu'elle possède pour affronter une vie qu'elle n'a jamais désiré, même si je ne partage pas son mal être. J'espère pouvoir lui apporter un peu de confiance en elle et surtout de rire. J'aime faire rire Rose qui contrairement à ce que l'on pourrait croire en voyant son air froid, à beaucoup d'humour et sait rigoler d'elle. Rose c'est tout d'abord l'amie de coeur de ma fiancé Sateen, puis par la suite, une de mes amies. C'est quelqu'un sur qui nous compterons beaucoup d'ici les prochains mois et qui fait partit à part entière de notre vie désormais.

Connaissances.


- Ayala E. Bennet - Connaissance.


Jeune femme qu'il a rencontré dans la ville d'Olympia lorsqu'il revenait s'y installé. Charmante, jeune et préparant des études d'infirmière, elle ferait son bonheur en tant que jeune conquête, mais qui sait ce que l'avenir lui prévoit ?

Ses ennemies.


Aucun pour le moment.

Ses conquêtes.


Aucune pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les relations personnelle de Lukas Rendès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [topic unique} les relations de travail
» Le tribalisme dans les relations amoureuses ..
» Torchwood : Relations entre les personnages !
» Rend ton plan, Cherche....
» Les relations filiales chez Gaskell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Administration :: Gestion des personnages :: Vos liens-