Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Anthonio de la Vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Anthonio de la Vegas Empty
MessageSujet: Anthonio de la Vegas Anthonio de la Vegas Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:50



Validé



Votre présentation





Anthonio de la Vegas
feat. Florent Mothe


| Nom : De la Vegas
| Prénom :Anthonio
| Surnom :Tony ou le Mysterieux

| Age d'apparence :30 ans
| Age réel :250 ans
| Nationalité :Italie

| Groupe :Vampire sanguinaire
| Statut : Célibataire
| Métier/Etudes : Rentier

| Don : aucun





Son histoire

Né à Legnago, le jeune Antonio étudie dès 15 ans le chant et la théorie à Venise. Son maître et père, Florian de la Vegas lui enseigna toute les ficelles pour devenir un chanteur d'opéra ce qui arriva a l'age de 20 ans ou il joua du piano et chanta dans un grand château a Volterra, même si il savait que les personnes qui était dans la salle était bizarre Antonio ne ce posa pas de question. A la fin de son concert on lui donna une grosse forte d'argent pour le remercier , rien quand voyant l'argent le jeune Antonio pouvait vivre une très belle vie au soleil sans besoin de travaillé. Mais il aimait chanter et jouer du piano donc le jeune homme donna son argent a son père qui le plaça dans un coffre assuré.

Pendant les dix années qui suivit , Antonio de la Vegas fut connu dans le monde entier, tout le monde voulait le voir chanter et jouer du piano . Mais Anthonio vécu aussi dans la douleur quand il perd sa famille tuer a cause de sa popularité mais sa n'arrêta pas le jeune homme de trente ans qui continua a chanter et jouer du piano pour les hommes et femmes de haute société, pour des rois , des rennes mais aussi pour des gouverneurs . En dix ans , Anthonio appris plusieurs langues ( obliger si il voulait signer des contrats). Mais quel ne fut pas sa surprise en allant en Italie au moment ou il voulait ce retiré de la scène , il eu la visite de trois hommes étrange qui lui demandait de clôturé sa célébrité en chantant a un bal qu'ils donnèrent dans leurs châteaux. Anthonio accepta en sachant très bien qu'il allait ce passer quelques chose d'important et en ayant plus d'argent qu'il en aurait rêver, le jeune homme leurs avait dit qu'il allait faire ce bal gratuitement ce qui fit sourire les trois hommes.

Mais Anthonio n'aurait jamais du y aller , voilà sa dernière penser humaine quand une petite vampirette lui sauta dessus. Et trois jours plus tard il était devenu un vampire , sa voix était devenu sensuel , charmante. Il était devenu un vampire, les trois rois lui expliquait pourquoi ils l'avaient transformé . c'était pour qu'il chante et joue du piano quand il faisait un bal entre vampires et que si il voulait il pouvait partir et découvrir le monde sous un autre œil mais il devait revenir a chaque fois qu'ils avaient besoin de lui. Il accepta et parcouru le monde en large et en travers ou il s'installa un peut partout dans le monde en achetant des manoirs, maisons etc...Il acheta aussi plusieurs maison de disque sous diverse nom et prénom.

Il s'habitua bien a sa nouvelle vie , il buvait du sang humain mais il trouvait amusant de porté des lentilles de contacte humaine même si sa durait quelques heures a cause du venin. Il chanta plusieurs fois pour les Volturi en jouant du piano , il est connu chez les vampires pour sa mais chez les humains c'est le mystérieux homme , on peut le voir de temps en temps en sortant de sa villa a Los Angleles. Sont Métier officiel est Rentier mais officieusement il est chanter et joueur de piano






Son caractère

Antnio est en principe quelqu'un de responsable et bien intentionné. Il comble toutes les caractéristiques nécessaires du bon gentleman à l'exception d'un côté de sa personnalité. De nature charmeuse il tant parfois à céder à ses petits désirs et s'offre une partie de jambes en l'air avec une vampire qu'il croise. Il est assez comiques et saupoudrés de bonnes blagues. Mais si on s'en prend a ceux qu'ils aime bien il peut être très dangereux , Tony est assez ami avec certain volturi donc Marcus car lui aussi a perdu un être chère : sa femme , son fils et ses parents. Il aime aussi s'amuser , ce promener en ville de nuit , dragué , danser et faire la fête mais surtout jouer au piano et chanter. Il a garder les traits de la noblesse de son temps et sa démarche de prince.






Son physique

Florent à des cheveux brun mi long aux yeux rouge sang , il a une petite barbe et une moustache, il mesure environ un mètres quatre vingt pour quatre vingt dix kilogramme. Mais de temps en temps ses yeux sont : bleu, vert , marron quand il porte des lentilles de contacte. Sinon niveau vestimentaire , il aime beaucoup porté ses costumes de l'époque même si de temps en temps quand il a besoin de sortir il porte une costume trois pièces soit de couleur noir ou blanc. quand a ses vêtements d'époque il en a tout un dressing qui ferait baver la plus accro du shoping. .











Vous...



| Prénom ou pseudo : dieu ? =D
| Age :???
| Présence : 6 /7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : Google
| Avez-vous lu les livres : Oui
| Commentaires/Suggestions: Non
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Katia Swan
Katia Swan


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
Anthonio de la Vegas Empty
MessageSujet: Re: Anthonio de la Vegas Anthonio de la Vegas Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:55

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Anthonio de la Vegas Empty
MessageSujet: Re: Anthonio de la Vegas Anthonio de la Vegas Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:20

bonsoir et rebienvenu comme je te l'ais souhaité tout à l'heure.
Ton histoire et ta fiche me sembla en ordre.

Si ça se trouve on va même bien s'entendre du fait que tu joue du piano, il y à peu être moyen qu'on se créer un lien rapidement étant donner de mon père est un ancien Volturi tu pourrais être un de ces ami.

Bref chère Anthonio tu est validé
Je te laisse t'installer parmi nous, créer une fiche de rp, une fiche de lien et fais des demande, inscrit toi à l'évent même si tu le souhaite. Nathaniel volturi se sentira moins seul..

Si tu as des question n'hésite pas à les posé j'y répondrais avec plaisir.
Sache que tu à aussi la bienvenu de mon deuxième personnage Andréa Jones( faible petite humain que tu as interdiction de manger^^)

Voilà si tu as besoin d'aide ou de réponse contact nous, le staff est là pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Feat. : Taylor Lautner
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 21 ans
Messages : 829
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : la réserve (en générale)
Humeur : Joyeux...
Anthonio de la Vegas Empty
MessageSujet: Re: Anthonio de la Vegas Anthonio de la Vegas Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:34

Bienvenu parmi nous

PS de la part du loup que je suis : *pense quand même à prendre une douche*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Anthonio de la Vegas Empty
MessageSujet: Re: Anthonio de la Vegas Anthonio de la Vegas Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:40

Merci =D

PS : de la part du vampire que je suis : prend aussi une douche * lui tend un shampoing anti puce avec un grand sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva McCherry
Eva McCherry
Fondatrice reine des enfers (Dc Hélèna)


Feat. : Shannen Doherty
Age d'apparence : 29 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Ensorcelante
Anthonio de la Vegas Empty
MessageSujet: Re: Anthonio de la Vegas Anthonio de la Vegas Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:10

Bienvenue Anthonio,
Enfin du sang pur créé par les Volturi, cela fait plaisir à voir ici-bas. Wink
Belle fiche de présentation et en espérant te croiser très rapidement en rp.

(Tu as également la bienvenue de mon second personnage : Hélèna Stevens)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
Anthonio de la Vegas Empty
MessageSujet: Re: Anthonio de la Vegas Anthonio de la Vegas Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:44

Bienvenue sur le forum et j'aime beaucoup ton histoire Smile
(Tu as aussi la bienvenue de mes deux autres personnages, Bella Cullen et Lilianna Pain)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Anthonio de la Vegas Empty
MessageSujet: Re: Anthonio de la Vegas Anthonio de la Vegas Icon_minitimeSam 1 Oct - 3:08

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Anthonio de la Vegas Empty
MessageSujet: Re: Anthonio de la Vegas Anthonio de la Vegas Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marilee Jones
Marilee Jones


Feat. : Kelly Rutherford
Age d'apparence : 43 ans
Age réel : 43 ans
Messages : 252
Date d'inscription : 08/01/2011
Anthonio de la Vegas Empty
MessageSujet: Re: Anthonio de la Vegas Anthonio de la Vegas Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:08

Welcome!! ^^

*j'ai le droit de tromper mon mari ou pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Péoria
Sora Péoria


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
Anthonio de la Vegas Empty
MessageSujet: Re: Anthonio de la Vegas Anthonio de la Vegas Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:15

oh non encore un vampire horrible --'

je rigole, bienvenu antonio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Anthonio de la Vegas Empty
MessageSujet: Re: Anthonio de la Vegas Anthonio de la Vegas Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:19

Merci pour cette accueil =D

Et bien oui tu peut trompé ton mari mais il y a des risques que tu soit mon casse-croute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marilee Jones
Marilee Jones


Feat. : Kelly Rutherford
Age d'apparence : 43 ans
Age réel : 43 ans
Messages : 252
Date d'inscription : 08/01/2011
Anthonio de la Vegas Empty
MessageSujet: Re: Anthonio de la Vegas Anthonio de la Vegas Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:24

Bon ba je vais m'abstenir alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Anthonio de la Vegas Empty
MessageSujet: Re: Anthonio de la Vegas Anthonio de la Vegas Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:31

Oh, non mais comment ça tu veux trompé papa, non mais c'est hors de question ^^

Et toi Antonio tu touche pas à ma mère^^ lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anthonio de la Vegas Empty
MessageSujet: Re: Anthonio de la Vegas Anthonio de la Vegas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anthonio de la Vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anthonio de la Vegas rpg's
» Les liens d'Anthonio de la Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation acceptées-