Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Es possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Es possible Empty
MessageSujet: Es possible Es possible Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:25

Bonjour,

Voila j aimerais joue un enfant abandonne par ses parent qui s imprègne a une louve.

Après il peux être adopte par une famille vampire végétarien

Es possible,
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
Es possible Empty
MessageSujet: Re: Es possible Es possible Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:21

Je ne suis pas admin mais je pense pouvoir répondre sans me trompé.

Imprégné c'est si tu es un loup, donc c'est mort. Et je crois que toutes les louves sont déjà prises...

Ensuite être adopté par une famille végétarienne je ne pense pas, c'est vraiment trop "exagèré". Puisque chez les Stevens il y aura Chris qui va avoir du mal a ne pas tué d'humains -puisqu'il est en transition- et chez les Cullens, ils ont déjà assez d'ennuis comme ça.

Je pense que les admins seront du même avis que moi, mais c'était juste comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Es possible Empty
MessageSujet: Re: Es possible Es possible Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:21

Bonjour Eric.

En effet Damon, ce n'etait pas à toi de répondre...mais c'est sympa pour Eric^^ merci... ça formulation n'étais pas précise concernant l'imprégnation je pense, mais je ne suis pas d'accord en tout point quand à ta réponse Damon^^

Donc Eric comme Damon te l'a dit tu ne peu t'imprégner, mais une louve peu effectivement s'imprégner de toi... La seul louve jouer pour le moment est Sora et elle est déjà imprégné, mais il reste Leah qui n'est ni jouer ni imprégné. Le problème sera de trouver quelqu'un pour la jouer, mais je ne vois pas d'objection pour qu'elle s'imprègne de toi. Il faudra néanmoins que j'en parle avec les autres admin Smile

Ensuite te faire adopté par une famille de vampire végétarien...tu veux donc dire tout en restant humain...ça semble très complexe, les famille de vampire végétarien son constitué de vampire végétarien...et pas d'humain...par ailleurs cela enchaînerais de nombreuse complication si on dit que Leah s'imprègne de toi, car comme tu le sais elle n'a pas les vampire en estime. Quand à devenir vampire et encore plus végétarien ça prend beaucoup de temps...

Voilà tu sais tout Eric, les deux point de ta demande ne semble pas compatible, mais nous pouvons je pense accepter le premiers avec plaisir. Smile

Cela te convient il?
J'espère que tu décidera de rester parmi nous, en tous cas sache qu'il reste pas mal de post vacant libre...que ce soit les personnage principal tel (Jacob, Edward,Carlisle...) ou des création des membres (Famille Pain, Jones, Silver...) Ou encore des Pv que les Admin on créer pour le forum ( Ethan[humain],Noah[loup]...et d'autre encore) Voilà, je t'ai donné des exemple de garçon car c'est ce que tu semblais vouloir jouer mais il y à plein de PV fille aussi...

Bref si tu as des question Eric n'hésite pas à me les posé ici ou encore même par mp, j'y répondrais avec plaisir. N'hésite pas Smile

Bonne journée à toi et à bientôt j'espère

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Es possible Empty
MessageSujet: Re: Es possible Es possible Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:23

enfait eric sais tromper ...se n'es pas une famille de végétarien on parlais que sa sois moi qui L'adopte mais le probleme sais que angy fréquante stefan qui lui est un vampire végétarien... la question a été mal forumler voila Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Es possible Empty
MessageSujet: Re: Es possible Es possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Es possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Archives hors rôle-play-