Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Recensement  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:47

Nom de votre personnage : Léah Clearwather
Souhaitez-vous conserver ce rôle : [] Oui [x] Non
Raison(s) de votre choix : nombreuse et j'ai pas envi de tout detailler
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Recensement  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:29

Bonjour à toutes et tous,


Le recensement se termine et tous vos choix vont dès à présent être pris en compte de manière à pouvoir relancer le forum au plus vite. Cela comprend donc la suppression des comptes des membres ayant décidé de quitter un ou plusieurs de leurs personnages, l'actualisation des PVs, la mise en place du nouveau design et la mise à zéro de l'intrigue avec modifications de celle-ci. Wink


Leah :
J'ai vu que tu souhaites abandonner ton seul personnage alors que tu viens à peine d'arriver, es-tu sûre de ton choix ? C'est que je dois avouer avoir du mal à le comprendre et aimerais pouvoir en discuter avec toi par mp. Merci d'avance.


Merci à tous d'avoir pris le temps de nous communiquer vos envies,


Le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Recensement  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:59

oui je suis sure... j'ai murement reflechi et en plus jai trop de Forum.. enfin je manquerais a personne vu que jai pas encore RP
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Recensement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:19

Administration :


Le recensement est à présent TERMINE !
Par celui-ci, vous avez pu nous faire part de vos décisions à propos de vos personnages et vous vous êtes à nouveau engagés à fournir le minimum d'1 post/semaine/personnage de manière à ce que le forum fonctionne efficacement et surtout dans la bonne humeur, la complicité générale.


Merci à tous ceux qui nous ont communiqué leur choix et nous ont donc permis de nous organiser pour la relance du forum. Smile


En espérant vous retrouver très bientôt en rp,


Vos admins
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Contenu sponsorisé


Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Recensement  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Recensement des Avatars
» Recensement des dons
» Recensement 2012
» Recensement des Double-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Archives hors rôle-play :: Annonces-