Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. Empty
MessageSujet: [Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. [Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:20

    Une journée chaude d'été, une image faite pour collé avec la musique. Seattle, une grande ville comme la plupart des gens aiment, même si le jeune chanteur qu'était Zack' préférait les petites villes calmes, comme il a eut connu avec sa mère pendant sa jeunesse. Il marchait dans les rues de cette fameuse grande ville, sa guitare dans le dos, et était a la recherche d'un coin où joué tranquillement, de toute façon il n'avait pas le choix, puisque l'ami qui l'avait conduit jusqu'ici revenait le cherché autour de 19h, autant dire qu'il avait la journée pour joué.

    Après avoir marché pendant plusieurs minutes, le jeune garçon trouva un parc relativement tranquille où il serait certains de s'entendre joué, et même les gens autour pourraient en profité. S'installant a l'ombre d'un Chêne Liège, le garçon détacha la guitare de son dos pour la placée sur ces genoux, tandis qu'il l'accordait. Une fois son instrument prêt, il le plaça correctement contre son torse et commença a chatouillé les cordes. Sa musique prit doucement de l'ampleur, devenant un peu triste sur la fin, enfin, ce qu'on pouvait pensé qu'était la fin, puisqu'il enchaina tout de suite sur une seconde mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Swan
Katia Swan


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
[Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. Empty
MessageSujet: Re: [Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. [Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:44

Par une journée aussi belle, je décide de partir faire un tour à Seattle surtout que ce n’est pas tout les jours qu’il fait beau comme aujourd’hui. Je me promène dans la ville, je fais un peu magasin pour voir s’il y a quelque chose qui m’intéresse sauf qu’il n’y a pas grand-chose qu’on sait voir car il y a trop de monde. Je vais dans l’ombre car dans le soleil j’ai beaucoup trop chaud, je m’achète aussi une bouteille d’eau puis je vais vers le parc pour en profité du soleil enfin si je peux dire sa comme ça.

Quand j’arrive au parc, je peux entendre que quelqu’un joue une musique. Je l’a trouvais qu’elle était assez triste mais jolie. Je regarde d’où viens la musique et quand j’ai trouvé l’endroit d’où viens la musique. Elle vient d’un Chêne Liège alors j’écoute encore un peu la musique car je trouve qu’elle est jolie. Après je m’avance vers le Chêne Liège et je peux voir que c’est un jeune homme qui joue de la guitare.

Je regarde comment il joue car je trouvais ça impressionnant. Sa musique et lui j’ai l’impression qu’ils font un. Je continue a le regardé jouer de la musique sans l’interrompt car je sais qu’on n’interrompt pas une personne qui fait de la musique car pourrais le déconcentré. Je m’assis dans l’ombre sans rien dire mais j’en profite de sa musique

J’aime beaucoup ta musique

Je regarde le garçon mais je me demande si je ne l’ai pas dérangée en lui parlant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. Empty
MessageSujet: Re: [Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. [Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:30

    Le jeune Zackary n'avait pas vu qu'il avait un publique, il était tellement concentré sur sa mélodie, et sur les paroles qu'il faisait glissé dessus qu'il ne faisait pas attention a tout ce qu'il se passait autour de lui. Ces yeux étaient clos, cachant leurs bleus saphir.

    J’aime beaucoup ta musique

    Le musicien eut un léger sursaut en remarquant la jeune fille non loin de lui, mais ce fut un sourire qui se forma sur ces lèvres en réponse a la phrase qu'elle lui avait adressé. Zack déposa sa guitare a coté de lui et se racla la gorge pour retrouvé une voix normale, pas sa voix de chanteur.

    Merci, mais c'est fais a l'arraché, je n'avais pas d'idée précise a la base.


    Le garçon souriait toujours, il avait toujours adoré qu'on lui dise qu'il faisait de belle chose, puisque son père n'avait sus que le rebaissé, peut importe les choses qu'il faisait, aussi courageuse soit-elle. Le brun tendit la main vers la jeune fille, attitude typique du mec qui n'a pas beaucoups d'amies, et se présenta.

    Zack Summer, et toi?

    A'y'est le voilà qui recommence. Il ne peut pas s'empêcher d'essayé de savoir des choses sur une fille quand il la croise, bien sur il ne le fait que lorsqu'il est célibataire, comme actuellement. M'enfin on peut pas s'attendre a autre chose de la part d'un mec qui veut se faire des amis et qui en plus est quelqu'un de sociable, contrairement a certaines personnes que vous connaissez bien. Enfin bref, il garda la main tendu vers la fille, un sourire découvrant ces dents blanches et fendant son visage en un masque de gaité légèrement bronzé, c'est sur qu'Olympia c'est pas Forks !
Revenir en haut Aller en bas
Katia Swan
Katia Swan


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
[Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. Empty
MessageSujet: Re: [Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. [Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:35

Je peux voir que je l’ai saisi mais il a les yeux fermé alors il n’a pas vu que j’étais près de lui a écouté sa musique. Il dépose sa guitare par terre mais je peux voir qu’il ne parle pas directement mais je ne vais pas le pressée. Car après tout c’est une journée très belle donc j’en profite de mon mieux car ce n’est pas tout les jours qu’il fait beau

Merci, mais c'est fais a l'arraché, je n'avais pas d'idée précise a la base.

Pourtant c’était une belle musique même si tu l’as fait sans but

Je peux remarquer que j’ai assez facile de lui parlé alors que normalement j’ai toujours dur a parlé avec un garçon. Mais comme je n’ai pas beaucoup d’amis, pourquoi pas je ne lui parlerais pas. Mais je ne l’ai jamais vu dans la ville enfin pour le peu de la ville que je connais car je ne suis pas de cette ville moi aussi. Je peux voir que le garçon sourit mais il a les dents blanches. Je lui souris aussi mais mes dents sont aussi blanche mais franchement, je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’on pourrait devenir ami. Si je ne fais pas de gaffe comme je fais d’habitude.

Je peux voir qu’il tend sa main et se présenta

Zack Summer, et toi ?

Je lui réponds toujours en souriant

Katia Swan. Enchanté de faire ta connaissance

Je lui serre la main mais je me demande pourquoi il est venu ici dans cette ville perdu sauf que je garde ma question pour moi car je ne sais pas si ça va lui plaire que je lui pose la question.Mais c’est plus fort que moi

Es-ce que tu es nouveau dans cette ville car je t’ai jamais vu avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. Empty
MessageSujet: Re: [Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. [Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:37

[ville perdu...Seattle quand même xD]


    Katia Swan. Enchanté de faire ta connaissance

    Un sourire passa sur le visage du musicien tandis qu'il serrait la main, relativement douce et soyeuse, de Katia. Le jeune garçon continua de la regarder ainsi, c'était la façon polie que son père lui avait inculqué, de force, pour montré son respect a une autre personne sans pour autant la prendre pour un moins que rien, vive la psychologie du paternel non?

    Est-ce que tu es nouveau dans cette ville car je t’ai jamais vu avant ??

    Zack avait repris sa guitare sur ces genoux et retendait les cordes, mais il écoutait quand même ce que lui disait la jeune fille avec lui, ca n'aurait pas été polie sinon. Il afficha un demi-sourire et répondit le plus naturellement possible.

    J'habite Olympia, je suis venu a Seattle avec un ami qui m'a un peu laissé en plan.

    L'adolescent termina de retendre les cordes de sa guitare et recommença a les grattés doucement pour en faire des notes, il cherchait une nouvelle mélodie a faire mais rien ne lui venait vraiment, c'était juste une suite de notes qui ne donnait pas vraiment une mélodie, mais par la suite la musique devint plus entrainante, il allait joué un de ces propres titres pour ne pas perdre l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Swan
Katia Swan


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
[Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. Empty
MessageSujet: Re: [Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. [Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:44

J'habite Olympia, je suis venu a Seattle avec un ami qui m'a laissé en plan

Je m'assis a côté de lui mais je peux voir qu'il reprend sa guitare pour jouer un autre morceau de musique que je ne connais pas. Quand je le regarde bien, il ressemble beaucoup a chanteur enfin bref c'est juste un être humain comme le reste. Je ne suis pas comme des fans qui crient dans tout les sens car elles ont vu leur star préféré

Dit c'est juste une question, tu n'es pas obligée d'y répondre. Tu ne serais pas une célébrité ?? Enfin pour moi je les considère comme des personnes normales

Je regarde le ciel car je pensais que des personnes comme ça n’arrivaient pas à sortir de chez soi sans être fait repéré par un paparazzi ou des fans. Il ne doit pas être très connu alors s'il y n'a pas beaucoup de fan qui le suis un peu partout. Par contre son ami, je me demande bien pourquoi il a laissé son ami tout seul sans rien lui dire a moins qu'il avait quelque chose a faire. Enfin bref ce ne sont pas de mes affaires tout ça.

Ton ami n'a pas l'air de venir pour voir où tu es parti

Je continue a regardé le ciel car le ciel est très bleu sans nuage ce qui me manque beaucoup d'ailleurs mais bon je mis fait à la longue même si c'est dur. J'espère qu'il va faire comme ça le restant de la journée, mon attention retourne sur Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. Empty
MessageSujet: Re: [Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. [Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:52

  • Dit c'est juste une question, tu n'es pas obligée d'y répondre. Tu ne serais pas une célébrité ?? Enfin pour moi je les considère comme des personnes normales.


    Zackary secoua légèrement la tête quand il la vit tournée la tête vers lui, non il n'était pas du tout connu, sauf peut être dans son ancien lycée, puis-qu’Universitaire en section musique a présent. Il joua pendant quelques minutes en balançant la tête au rythme de sa propre mélodie, jusqu'à ce que Katia lui parle a nouveau

    Ton ami n'a pas l'air de venir pour voir où tu es parti.

    J'ai l'habitude, il était comme ça au lycée déjà.

    Zack tourna la tête vers la jeune fille et lui adressa un sourire avant de se rapproché d'elle, il rangea sa guitare, ce qui signifiait qu'il allait parlé sans joué, autant dire que c'était une chose très rare ces derniers temps. Depuis le départ de son père il s'était surtout concentré sur sa musique, sans parlé beaucoup aux gens autours de lui. Il souria a Katia et lui demanda.

    Et toi, d'où viens tu?

    Après tout tant qu'a faire la conversation autant demandé des choses intéressantes, et peut être allait-il découvrir un coin sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Swan
Katia Swan


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
[Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. Empty
MessageSujet: Re: [Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. [Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:30

Je commence a parlé beaucoup trop a mon gout sauf que je peux voir que Zack commence a rangé sa guitare. Je me demande bien pourquoi à moins que c’est moi qui la dérangée j’espère que non, je le regarde sans rien dire car je me pose la question est-ce que c’est moi qui l’a déconcentré enfin je sais que quelque fois je suis une fille de très timide mais bon. Je continue a regarde Zack jusqu’au moment où il me demande

Et toi, d’où viens-tu ?

Je ne m’attendais pas a cette question c’est vrai que je n’en parle à personne a cause de l’accident que mes parents on eu mais je ne pourrais pas le gardé tout le temps pour moi toute seule alors je lui réponds

Je viens de Miami car ma famille a eu un accident de voiture…

Je me coupe dans ma phrase car c’est trop douloureux d’en parlé, c’est encore trop ressent pour moi. Mais vu de comment c’est partie je crois que je vais devoir tout lui expliqué et que je vais devoir me préparé à répondre a ses questions sans que je pleure si c’est possible. Je lui sourit pour qu’il ne voit pas ma tristesse car je n’aime pas la montrer devant les personnes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. Empty
MessageSujet: Re: [Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. [Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:44

  • Je viens de Miami car ma famille a eu un accident de voiture…

    Zack se figea au moment où Katia arrêta de parlé, mais ne demanda pas la suite, il se doutait bien du reste de l'histoire ne voulait surtout pas ramené ces souvenirs dans l'esprit de la jeune fille. Il posa sa main sur celle de Katia et la serra doucement pour la rassurée et aussi pour lui dire qu'elle n'était pas obligé de parlé de ça. Le jeune musicien lâcha la main de Katia après quelques minutes avant de dire.

    Moi je viens d'Angleterre, mon père m'a enlevé a ma mère, mais je ne me souviens plus des détails.


    Zack se gratta la tête, ayant le sentiment d'être un imbécile incapable de se souvenir de ça, m'enfin bon son père avait cherché a effacé les souvenirs de sa mère de sa mémoires. Le jeune musicien poussa un soupire discret et ferma les yeux, s'appuyant contre l'arbre. Il ne trouva rien d'autre a dire, et pensa surtout que s'il tentait de parlé, il allait réussir a la gêné encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Katia Swan
Katia Swan


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
[Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. Empty
MessageSujet: Re: [Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. [Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:27

Moi je viens d'Angleterre, mon père m'a enlevé a ma mère, mais je ne me souviens plus des détails.

A ce que je peux voir je ne suis pas la seule qui a vécu des moments difficile. Je peux remarquer qu'il se rate la tête mais je me demande pourquoi il peut bien faire ça. Le pauvre comme même il a été enlevé de sa mère quand il était petit, moi je n'aurais pas su vivre sans ma mère. Je peux me rentre compte qu'il ne me pose pas des questions sur l’accident de mes parents, ce qui me fait un peu bizarre car généralement tout le monde me pose des questions auxquels je m'enfuie sans y répondre. Ce qui est bizarre c’est que j’ai un poids en moins pour moi. J’imagine qu’il ne veut pas parler de son passé tout comme moi alors je vais me lancé sur un autre sujet

Dit Zack sa fait longtemps que tu fais de la musique ??

Je le regarde sans rien dire d’autre car je ne sais pas trop ce qu’il pourrait me répondre mais j’espère que se n’ai pas une question auxquels je n’aurais aucune réponse. Je ferme mes yeux et j'écoute les oiseaux qui chantent autour de nous, je trouve toujours que leur chant a le don de me calmé. Quand j’ouvre les yeux je le regarde avec un sourire sans que je me force à lui sourire. Je me demande si je peux lui faire confiance car il ne m’a même pas posé de questions sur l’accident de mes parents alors je ne vais pas lui posé des questions sur les siens. Comme ça on est quitte tout les deux mais s’il a envie d’en parlé je serais là pour l’écouté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. Empty
MessageSujet: Re: [Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. [Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:21

  • Dit Zack sa fait longtemps que tu fais de la musique ??

    Un sourire se forma sur les lèvres du jeune musiciens qui haussa vaguement les épaules puisqu'il ne savait plus vraiment depuis combien de temps il s'amusait a créé des mélodie a la guitare. C'était depuis que son père s'était trouvé une nouvelle femme, et a cette époque là c'était plus contre la nuisance sonore de ces deux là que la musique avait été utile. Environs 3 ou 4 ans... Zack ne savait plus vraiment, autant donné une tranche de temps ça sera plus simple que de cherché le moment exact.

    Environ 5 ans.


    Nouveau sourire, ce qui n'était pas rare chez le garçon, s'était un bon vivant a la base et ces problèmes n'ont rien changé a son petit coté joyeux et fêtard qui le rendait "entier". Sans ça il aurait certainement été dépressif et...enfin bref heureusement il était comme ça. Il remit sa chemise en place et poussa un soupire de bien être, le soleil effleurait légèrement ces joues, lui arrachant un sourire. Il rouvrit les yeux pour regardé Katia et caressa légèrement sa joue.

    C'est joli comme coin Forks? Je suis curieux.

    En effet, Summer cherchait un nouvel endroit a exploré et peut être composé une chanson dessus, mais ça c'était pour plus tard. Ce qu'il voulait surtout c'était fuir Olympia, et surtout la maison de son père, quelques jours. Comme pour des vacances enfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Swan
Katia Swan


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
[Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. Empty
MessageSujet: Re: [Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. [Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:58

Environ 5 ans

Je suis étonnée qu’il sait faire de la musique depuis aussi longtemps, bon c’est vrai que si on aime faire de la musique sa parait pas difficile a faire, déjà que je n’ai pas de passe-temps enfin si peut-être mais je ne crois pas que sa soit le cas pour tout le monde. Je sens le soleil qui chatouille ma peau alors je peux remarquer que Zack me sourit toujours jusqu’au moment je peux sentir qu’il caresse légèrement ma joue sa me fait assez bizarre mais je regarde toujours Zack

C’est joli comme coin Forks ? Je suis curieux.

Je me demande bien pourquoi il me pose cette question mais je ne vais pas lui demandé le pourquoi il me demande ça.

Oui c’est assez joli car il y a de la végétation, ainsi que la forêt sauf que le soleil n’est pas beaucoup présent

Je ne suis pas vraiment la personne a demandé ça mais je fais de mon maxime pour lui répondre en espérant que sa l’aidera beaucoup car après tout je ne sais pas plus que lui sur Forks, grâce a mes petites promenades habituel, je connais quelque coin sympa que s’il a envie d’être tranquille, je pourrais lui montrer. Là au moins il sera seul avec la nature et personne ne viendra l’ennuyer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. Empty
MessageSujet: Re: [Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. [Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Katia Swan] Une chanson peut parfois faire naitre une amitiée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un matin comme les autres ... ou peut-être pas ! [Katia Swan]
» Rps de Katia Swan
» Katia Swan
» Katia Swan: Les liens
» .::Se perdre ne doit pas devenir une habitude::. [Katia Swan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-