Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

The first step toward destiny || Pv Bella Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


The first step toward destiny || Pv Bella Cullen Empty
MessageSujet: The first step toward destiny || Pv Bella Cullen The first step toward destiny || Pv Bella Cullen Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:50

Dans la torpeur de l'aurore, une jeune âme déchue venait de quitter les sinistres parois de sa demeure. Ses sens aiguisés, plus forts que la normale lui firent savoir que personne ne l'épiait alors elle s'élança gracieuse, élégante et rapide hors de la propriété laissant une légère brise faire voler malicieusement quelques brins de couleur feu de sa chevelure ondulée. Un séduisant sourire se déposa sur ses lèvres vermeilles pendant que sa vitesse ne cessait de s'accroitre. Elle aimait courir. Elle avait toujours aimé la rapidité de ses gestes et de ses mouvements ; voilà ce qu'elle préférait dans son statut de vampire. Auparavant, elle était si maladroite, si faible mais à présent... tout avait changé.

Il lui arrivait de penser à sa vie d'antan. Celle d'une simple humaine dont l'existence était si ennuyeuse, si répétitive. Toutes ses fonctions se résumaient en un seul mot : obéir. Elle ne regrettait que sa mère, morte prématurément. Néanmoins, cela ne servait à rien de se lamenter ainsi... Voilà ce qu'elle se répétait alors qu'elle ôtait ses sandales d'un geste habile, marchant pieds nus sur la terre ferme.

Daphné avait eu tellement envie de ce moment tranquille où elle pourrait se révéler sans sentir de curieux regards dans son dos. Elle s'assit sur un tronc d'arbre posant sa main sur la surface rugueuse d'un chêne. Elle le sentait si vivant sous ses doigts blancs. Cela la calma instantanément. Une odeur qu'elle n'ignorait pas la fit redresser les yeux de ce paysage naturel qui s'offrait à son regard. Elle avait toujours pris garde à ne pas se mélanger avec ses semblables, ne voulant guère leur compagnie. La jeune vampire avait toujours été solitaire. Se levant, Daphné lissa les plis de sa robe vaporeuse, guettant l'horizon dans l'attente de sa semblable qui n'allait guère tarder à apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
The first step toward destiny || Pv Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: The first step toward destiny || Pv Bella Cullen The first step toward destiny || Pv Bella Cullen Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:55

J’étais assise sur le canapé regardant le mur en face de moi d’un air vide, air que j’affichais souvent ces derniers temps… je pensais, je pensais à ma fille toujours prisonnière des Volturi, mon petit ange, la personne à laquelle je tenais le plus au monde avec mon mari était prisonnière de monstre sanguinaire qui pourrait la tuer… Une fois de plus, je poussais une plainte qui vins du plus profond de mon être et fus contente qu’il n’y ais personne à la villa, j’avais vraiment besoin de solitude pour ne plus avoir à afficher ce visage souriant que j’essayais de garder devant ma famille même si je me doutais bien qu’ils n’étaient pas dupe.
Me sentant étouffer dans la villa blanche, je sortis brusquement par la baie vitrée manquant de justesse de me cogner et je m’assis quelques secondes avant de courir pour sauter la rivière atterrissant 10 mètres trop loin.
Je sentis les animaux fuir autour de moi mais même si mes yeux était de la couleur de la nuit, je n’avais pas soif du tout, c’est juste la couleur qu’ils gardaient systématiquement désormais. Ils reflétaient bien mes idées d’ailleurs ; noires. Tous mes sens furent en alerte quand je détectais un autre vampire qui ne devait pas être très loin. Me concentrant quelques secondes pour voir ou il était exactement, je marchai calmement à sa rencontre et je vis rapidement que je ne m’étais pas trompé mais aussi que le, ou plutôt la, vampire en question avait l’air de m’attendre. Ses cheveux d’un roux flamboyant auraient pu faire croire un tempérament de feu, mais je préférais lui parler avant de la juger.

- Bonjour, je me promenais par là et j’ai senti votre présence, vous aussi non ?


Lui demandais-je sentant l’appréhension me gagner quand je vis ses yeux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first step toward destiny || Pv Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: The first step toward destiny || Pv Bella Cullen The first step toward destiny || Pv Bella Cullen Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:35

Mais son flair avait dit vrai, une vampire s’approchait et était à présent à quelques pas de Daphné. Cette dernière pencha doucement sa tête, scrutant avec curiosité de son regard sombre de l’inconnue. Ce n'était pas rare qu'elle voyait un vampire aussi proche d'elle mais à chaque fois, elle trouvait le moyen de s'en aller. Depuis son "indépendance" vis-à-vis le vampire qui l'avait transformée, Daphné avait craint les rencontres avec les siens. Certes, elle entendait parler d'eux et très souvent même... Surtout en ce qui concerne les Volturi, les Denali et les Cullen qui vivaient en famille. En attendant, elle pouvait commencer dès maintenant à être moins renfermée, en parlant à cette jeune fille qui semblait de son âge physiquement mais dont le vrai âge échappait à la rouquine.

- Oui, votre odeur n'a guère échappé à mon flair en effet. J'ignorais que des personnes de ma nature tenaient refuge ici.

L'apparence de sa compagne la rendit plus confiante. Elle avait l'air correcte quoique ce mot ne pouvait correspondre à un vampire... Un vampire était toujours synonyme de danger, quoiqu'ils résidaient des exceptions non dangereux pour les humains. Daphné essaya sans peine à ôter ces sinistres pensées de son esprit. Elle reprit sur une note joyeuse.

- C'est plaisant de voir quelqu'un de matinal, fit la jeune vampire avec un léger sourire. Je suis Daphné du Roy, je viens d'emménager à Forks, ajouta-t-elle. Une très jolie ville... Comment vous nommez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
The first step toward destiny || Pv Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: The first step toward destiny || Pv Bella Cullen The first step toward destiny || Pv Bella Cullen Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:00

La jeune fille en face moi pencha un peu la tête et je sus qu’elle m’observait. Bizarrement alors que je savais que j’aurais du me méfier, j’avais envie de faire le contraire mais, je me trouvais tout de même en face d’un vampire, qui plus aie sanguinaire donc, je faisais attention. Elle me répondit en me disant qu’en effet, mon odeur n’avait pas échappé à son flaire et qu’elle ignorait que des personnes tenaient refuge ici. A sa façon de s’exprimer, qui me rappelait étrangement les livres que j’avais adorés lorsque j’étais humaine, je compris que c’était un vampire qui devait avoir un certain âge. Penser à ses livres me m’amena à penser à Edward, notre histoire à priori impossible et aussi à Renesmée. En songeant à ma fille, je retiens de justesse un nouveau cri de rage et observais plutôt le vampire en face de moi lui déclarant en faisant un petit sourire :

- Ma famille et moi sommes installées ici depuis un certain temps.

Elle s’adressa à nouveau à moi et avec un léger sourire me disant qu’il était plaisant de voir quelqu’un de matinal et se présenta comme Daphné de Roy. Elle ajouta ensuite qu’elle venait de s’installer à Forks, une très jolie ville et me demanda comment je me nommais. Lui souriant à mon tour, je répondis:

- Je m’appelle Bella Cullen, je suis installée dans une villa très proche d’ici avec ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
The first step toward destiny || Pv Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: The first step toward destiny || Pv Bella Cullen The first step toward destiny || Pv Bella Cullen Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:02

Hrp:
étant donner que daphné à décidé de nous quitter et que tu m'a parlé de ce rp bella
Je le supprime.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The first step toward destiny || Pv Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: The first step toward destiny || Pv Bella Cullen The first step toward destiny || Pv Bella Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The first step toward destiny || Pv Bella Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bella Cullen
» Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| ==
» Une Rencontre [Pv Rebecca Black et Bella Cullen]
» Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice]
» Bella's link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-