Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Daphné du Roy [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Daphné du Roy [Fiche Terminée] Sam 28 Mai - 21:33



Validée



Votre présentation





Daphné du Roy
feat. Susan Coffey


| Nom : du Roy
| Prénom : Daphné Emilie Grace
| Surnom : //

| Age d'apparence : 18 ans
| Age réel : 120 ans
| Nationalité : Française.

| Groupe : Vampire sanguinaire
| Statut : Célibataire.
| Métier/Etudes : Maintenant qu'elle s'est stabilisée à Forks, elle pense à reprendre ses études.

| Don : //





Son histoire


Daphné est la fille cadette des deux époux du Roy. Depuis la naissance, elle avait toujours été la fierté de la famille. Ayant hérité du physique de sa mère, on ne cessait de lui répéter qu'elle serait une parfaite héritière de cette famille aristocratique alors qu'elle accueillait ces termes en un sourire modeste, malgré son jeune âge. Issue d'une famille noble et connue, on lui inculqua de bonnes valeurs et la jeune rousse reçut une excellente éducation, comme elle était entourée des meilleurs professeurs mais surtout par des parents présents et aimants. Sa relation avec sa famille avait toujours été sur de bonnes bases ; ses parents lui ayant appris que le précieux joyau de chaque personne était sa famille et son entourage. On lui montrait l'exemple en rendant visite aux Arcange, leurs plus proches parents et Daphné se contentait de suivre les conseils et les recommandations de ses géniteurs. Cela l'amusait d'aller chez sa famille.

L'histoire aurait pu continuer sur une note heureuse - la fillette devenue jeune femme qui aurait du succès dans sa vie personnelle et professionnelle - mais ce ne fut pas le cas. Un affreux accident bouleversa la vie de Daphné. A dix-huit ans, la jeune femme était agréable et aimée mais elle se trouva par accident avec sa mère sur le chemin d'un vampire assoiffé de sang qui les attaqua sans tarder. La si douce madame du Roy fut vidée de son sang instantanément. Sa dépouille tomba devant les yeux effarés de sa fille qui attendait son destin avec une pointe d'excitation. Un sourire carnassier fut la dernière chose qu'elle vit avant de sombrer dans l'inconscience lorsque les crocs s'enfermèrent sur son cou. Une douleur atroce s'empara d'elle. Comme si elle brûlait de l'intérieur. Le vampire l'emmena avec lui et en fit d'elle sa compagne...

Lorsqu'elle immergea enfin de sa torpeur, elle était une autre. Son charme s'était accru, ses iris étaient devenues rouges et une soif interminable de sang la hantait. Le vampire lui enseigna la chasse à l'homme qu'elle entreprit avec une pointe de honte. Il la gardait principalement avec lui parce que sa beauté éperdue attirait plus d'un humain vers un destin ébauché. Mais la jeune vampire n'en resta pas là, plus tard, elle commençait à déprimer, se laissant aller à la soif sans rien tenter pour se déshydrater.

Le vampire l'abandonna là à son sort, n'ayant rien à gagner avec elle. Elle retourna donc chez elle, où elle trouva un père retombé en enfance, pour avoir perdu femme et enfant. Le soignant avec tout son amour, malgré sa condition, elle vécut à ses côtés pour deux années avant qu'il ne s'éteignit. Ayant hérité de sa grande fortune, Daphné ne manquait de rien. Vivant tanquillement dans le manoir familial en France, la vampire ne sortait que pour chasser. Sa solitude commençait à la fatiguer. Elle n'avait jamais rencontré un de ses semblables et sa vie avec son créateur l'avait dégoûtée des autres vampires.

C'est là qu'elle entendit parler des vampires végétariens. Principalement de la famille Cullen. A présent, elle a quitté la France pour s'établir à Forks afin de contacter ces vampires espérant qu'ils puissent l'aider à s'adonner au sang animal.






Son caractère

Ayant été connue pour sa générosité, Daphné avait été douce, aimable et compréhensive, avant sa transformation. Extravertie, elle aimait être bien entourée et partager ses pensées avec les personnes proches d’elle. Mais lorsqu'elle fut vampire, ces belles qualités finirent par s'atténuer laissant place à une envie de solitude mémorable. Aguicheuse, Daphné profitait de son charme pour attirer des humains dans ses filets. Cela dura bien longtemps avant qu'elle n'ouvrit les yeux. Maintenant qu'elle désire devenir une vampire végétarienne, Daphné mène une vie plus ou moins rangée.

C'est une vampire charmante et d'un grand charisme mais qui ne connait guère la modestie, c'est un de ses défauts. Ce n'est guère sa faute si elle a été élevée d'une manière un peu trop parfaite aux yeux des autres. Comme toutes les personnes de sa famille, elle continue de penser que les Rainway (sa famille du côté maternel) sont parfaits et qu'ils n'ont aucun défaut ce qui a des conséquences sur sa relation avec les autres. Elle a extrêmement confiance en ses aptitudes et peut paraitre des fois égocentrique ainsi que narcissique ! Il faut dire que vous ne la verrez jamais reconnaitre ses erreurs et elle a tendance à croire qu’elle a toujours raison. Prête à faire le premier pas dans plusieurs situations, Daphné a néanmoins tendance à s’effacer lorsqu’il est question de chercher à se faire pardonner. Certes, il lui arrive bien souvent de regretter des fautes commises mais sa fierté, parfois excessive, l’empêche de s’excuser.

Daphné aime s’affirmer et troubler les autres. Elle joue avec les autres, aimant la compagnie des hommes et maniant la provocation à merveille. L’interdit la captive et les défis l’attirent : elle aime montrer aux autres ce qu’elle vaut véritablement. Ajoutons que Daphné n'est pas très forte pour cacher ses sentiments.

la jeune femme n'a rien oublié des principes de sa famille, c'est toujours une personne noble, droite et civilisée. Les gens ayant connu sa défunte mère voient son incarnation dans sa fille, aussi bien physiquement que moralement. Quand à ce qui se rapporte à la colère, Daphné ne s'emporte jamais, elle est des personnes qui croient que toute dispute se règle avec diplomatie et que la violence ne sert à rien du tout. La jeune rousse a aussi une principale qualité qui est la franchise, elle dit le plus souvent possible ce qu'elle pense, ne supportant pas les mensonges... En final, c'est une personne très aimable et sa gentillesse lui amène surtout des amis. Elle est aussi très attirée par l'art, aimant le piano et y jouant comme personne. Lorsque vous passez près de sa demeure, vous pouvez principalement entendre des mélodies pleine de sentiments sortir d'un instrument quasiment aussi vieux que sa maitresse.
.






Son physique

Daphné est une jeune femme d'apparence de 18 ans. Mince et élancée, elle possède un physique aguicheur qui invite à la débauche. Sa longue chevelure ondulée qu'elle laisse généralement détachée est rousse, des mèches courtes encadrent souvent son visage, volant aux caprices du vent. C'est ce qui attire le plus d'attention des autres. Dans ses yeux danse une lueur quand elle pétille de joie, ou un feu glacé lorsqu'elle n'est pas d'humeur. Un teint est pâle comme s’il n’a jamais connu les néfastes rayons de soleil, contrastant avec ses cheveux flamboyants, complète son attirail lui donnant un charme appuyé. Sa peau est d'ivoire, blanche et nacrée ce qui laisse deviner qu'elle est une vampire. Elle est froide au touchée mais garde sa douceur d'autant. Daphné a un visage légèrement ovale. Ses traits sont fins et bien proportionnés. Un nez droit, et une bouche rose pulpeuse finissent par constituer un visage clair et attractif.

Daphné a du mal à rester impassible. Ses yeux parlent souvent pour elle. Il faut dire que tout dans son visage est très expressif. Un froncement ou un haussement de sourcil, une légère moue, un sourire au coin… Les personnes qui la connaissent véritablement arrivent à lire en elle sans aucun problème.

Le maintient de la jeune vampire, la façon dont elle se comporte, sa manière de parler et de marcher sont des preuves de sa noblesse. Son style vestimentaire est très simple, préférant les robes vaporeuses, n'allant jamais jusqu'à mettre un pantalon, puisqu'elle est très attachée à son éducation. A part ça, Daphné a aussi tendance à enrouler une mèche de cheveux autour de son index, jouant avec, lorsqu'elle est pensive ou qu'elle s'inquiète pour quelque chose. Sa voix est toute douce et mélodieuse. Comme elle n'a fréquenté que les gens de son époque, les personnes du présent ont tendance à trouver qu'elle se comporte et parle bizarrement.











Vous...



| Prénom ou pseudo : Daphné
| Age : 19 ans.
| Présence : 4/7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : Google.
| Avez-vous lu les livres : Oui mais j'ai skippé le 3ème Razz
| Commentaires/Suggestions: Je n'aime pas trop la police (écriture :/) C'est pas pratique à lire.
| Code du réglement :
Spoiler:
 



| Test rp :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daphné du Roy [Fiche Terminée] Sam 28 Mai - 21:45

Bonsoir et bienvenue sur le forum Smile

En premier lieu je me dois de te signaler que les vampires inventés ne peuvent pas avoir de dons.
En deuxième lieu : bonne chance pour ta fiche Very Happy si tu as besoin d'aide ou de poser une question n'hésites pas. De plus tu peux toujours aller jeter un oeil à la section des posts vacants 😉
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daphné du Roy [Fiche Terminée] Sam 28 Mai - 22:40

Merci.
Ah bon ? ._. C'est pas cool ça : mon histoire était justement fondée sur ce don --'
Non, je garde tout de même mon perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daphné du Roy [Fiche Terminée] Dim 29 Mai - 11:15

Désolée du double-post, c'est juste pour prévenir que ma fiche est terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daphné du Roy [Fiche Terminée] Dim 29 Mai - 12:57

Ok merci beau boulot Smile Je pense qu'une admin passera vite te valider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daphné du Roy [Fiche Terminée] Dim 29 Mai - 13:14

Bienvenue sur le forum Very Happy
Je voulais te dire que j'aime beaucoup ta fiche Smile
(tu as aussi la bienvenue des mes deux autres personnages Lilianna Pain et Bella Cullen) Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
MessageSujet: Re: Daphné du Roy [Fiche Terminée] Dim 29 Mai - 13:21

Bienvenue et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daphné du Roy [Fiche Terminée] Dim 29 Mai - 15:44

Merci beaucoup pour votre accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daphné du Roy [Fiche Terminée] Dim 29 Mai - 16:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daphné du Roy [Fiche Terminée] Dim 29 Mai - 16:05

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
MessageSujet: Re: Daphné du Roy [Fiche Terminée] Dim 29 Mai - 23:09

Bienvenue à toi Daphné. Smile

Très belle fiche que tu as écrite, j'aime beaucoup.
Je te valide donc dès à présent pour que tu puisses commencer à rp.

Par contre, s'il te plait, n'oublies pas de signer la réglement ici.

En espérant que tu te plairas parmi nous.
Si tu as des questions à propos de l'histoire du forum ou de son avancement, n'hésites pas !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daphné du Roy [Fiche Terminée] Dim 29 Mai - 23:46

Merci Hélèna Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daphné du Roy [Fiche Terminée] Lun 30 Mai - 4:27

Zut j'avais oublié de lui rappeler de signer le règlement ><....

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
MessageSujet: Re: Daphné du Roy [Fiche Terminée] Lun 30 Mai - 16:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daphné du Roy [Fiche Terminée] Lun 30 Mai - 18:22

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daphné du Roy [Fiche Terminée] Lun 30 Mai - 19:12

Welcome in Forks^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daphné du Roy [Fiche Terminée] Lun 30 Mai - 19:18

Merciii Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
MessageSujet: Re: Daphné du Roy [Fiche Terminée] Lun 30 Mai - 20:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Re: Daphné du Roy [Fiche Terminée] Mar 31 Mai - 18:46

Bienvenu à toi Daphné
Contente de te compté parmi nous.
Si jamais tu as des question n'hésite pas à les pausé Smile

Tu as aussi la bienvenu de Andréa Jones, (mon deuxième personnage)
Amuse toi bien Wink

***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daphné du Roy [Fiche Terminée] Mar 31 Mai - 19:07

Merci beaucoup ^^
Je n'y manquerai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Daphné du Roy [Fiche Terminée] Mer 1 Juin - 16:44

Bienvenue à toi Daphné. Smile
Très joli prénom que tu as choisi mais également très belle fiche.

(Tu as aussi la bienvenue d'Eléanore D'Amboisie, mon second perso).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daphné du Roy [Fiche Terminée] Mer 1 Juin - 18:14

Merci Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daphné du Roy [Fiche Terminée] Jeu 2 Juin - 17:59

Awn Bienvenue perversedemoncoeur x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daphné du Roy [Fiche Terminée] Jeu 2 Juin - 18:28

Merci princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
MessageSujet: Re: Daphné du Roy [Fiche Terminée] Dim 5 Juin - 1:12

Bienvenue Smile Désolé du retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Daphné du Roy [Fiche Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Daphné du Roy [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-