Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

June Isobel Denovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


June Isobel Denovan Empty
MessageSujet: June Isobel Denovan June Isobel Denovan Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:49



Validée


Votre présentation





June Isobel Denovan
feat. Annabella Thorne


| Nom : Denovan
| Prénom :June Isobel
| Surnom ://

| Age d'apparence : 15 ans
| Age réel : 50 ans
| Nationalité : Franco-Anglaise

| Groupe : Vampire Sanguinaire
| Statut : Célibataire
| Métier/Etudes : Lycéenne elle reprend de la seconde (encore une fois)

| Don : N'a pas de don spécial





Son histoire

Avant sa transformation.
June Isobel Denovan n’est pas née sous ce nom, mais plutôt sous celui de June Isobel While. June est née il y a maintenant 50 ans, le 10 janvier. Elle ne se rappel plus très bien du jour de sa naissance, mais elle sait que sa mère (une anglaise) est morte ce jour là et que ses prénoms et son patronyme est tout ce qui reste de sa défunte mère. Son père (un français parait-il) aucune idée de qui c’était. Elle est née d’un viol enfin d’après les dires de sa tante. Oui c’est sa tante Eliane qui a pris soin d’elle, puisqu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants à cause de sa stérilisation. A vrai dire la famille de June n’était pas très grande, puis elle n’a connu que sa tante. June a appris à jouer de la musique pour que sa tante soit fière d’elle. Lorsqu’il a fallu qu’elle choisisse un instrument elle a flashé sur un violon. Elle adore le son qui en découle, son violon est sa deuxième famille maintenant. Elle a mit du temps à métriser parfaitement son instrument, mais entre ses 8 ans et ses 15 ans, elle n’avait pas grand-chose à faire à part jouer de la musique. Oui sa tante avait utilisé tout son argent dans le violon de June, donc elle n’en avait plus pour l’envoyer à l’école. June n’est pas une personne que l’on pourrait clarifier d’analphabète, elle sait tout de même épeler son prénom et compter les mesures des partitions de musique.

Jour de sa transformation
June avait pris l’habitude d’aller jouer dans les rues de la ville de paris pour gagner un peu d’argent et le donner à sa tante. Elle s’était promis de lui rendre tout son argent. Mais en rentrant ce soir de décembre, elle ne pensait pas qu’elle serait suivie et attaquée. Elle était dans une ruelle un peu sombre et qui faisait peur, mais c’était le chemin le plus cours pour parvenir à ce qui servait de demeure à la jeune fille et sa tante. Soudain un bruit attira son attention, elle stoppa sa marche et se retourna pour voir s’il y avait quelqu’un, mais personne. Elle allait reprendre sa marche lorsqu’elle fit propulser contre le mur, un corps imposant contre elle. Elle remonta les yeux et elle eut juste le temps de croiser ses yeux rouges avant d’entre envahi d’un cri strident et implorant. Ensuite elle ne se souvint pas très bien, mais elle se rappelle s’être réveillée dans un endroit qui lui était inconnu, elle était dans une pièce où l’on distinguait seulement un lit, un miroir et un lavabo. Par reflexe, June s’avança vers le lavabo, elle vit sur son épaule une marque comme une morsure. Puis quand elle rencontra ses yeux, elle eut un choc, ils étaient de couleur noir.

Après sa transformation
Depuis ce fameux jour de décembre, June n’a plus jamais été la même. Pourquoi ? Parce que sa créatrice Saphyra a tout fait pour qu’elle devienne un vampire qui se nourrit exclusivement de sang humain. Pour survivre, June a du accepter ce régime de nourriture, même si elle était dégoutée de devoir le faire. Après tout ce sang venait de personnes innocentes. Un jour Saphyra l’emmena de force attaqué un être humain, elle ne voulait pas mais n’eut pas le choix. Puis quand le sang de cette personne est venu lui chatouiller les narines, elle n’a pas pu se retenir. Quelques années plus tard, June avait complètement mis de côté son passer pour rendre heureuse la seule personne avec qui elle avait contact. Depuis June n’a aucune compassion et ne regrette pas de tuer des humains pour vivre.

De nos jours
June s'abreuve toujours de sang humain et suit toujours sa créatrice. Elle porte même son nom depuis quelques années. Puis elle peut aussi aller en cours grâce à Saphyra qui l'autorise et lui achète un paquet incalculable de lentilles pour ses journées de cours. Elle joue toujours du violon, ce qui apaise l'agressivité de Saphyra. Dernièrement elles ont rejoins Forks toute les deux, d'une part parce que June a mis le feu à son ancien lycée et d'autre part parce qu'elles commençaient à s'ennuyer toutes les deux à Los Angeles.






Son caractère

Avant sa transformation, June était une jeune fille pleine de vie qui était toujours prête à venir en aide à son prochain. Elle était toujours souriante, joyeuse, faisait rire les petits enfants qui avaient de la peine. Elle était aussi très gourmande de friandises, et passait son temps à jouer de la musique. De plus, elle était aussi un peu maladroite ce qui la rendait un peu plus charmante. Maintenant son caractère à évoluer, elle n’a plus cette joie de vivre puisqu’elle fait comme si elle ne ressentait rien. Elle ne sourit plus non plus, sauf pour sourire narquoisement lorsqu’elle a prit au piège son gibier à deux jambes. Elle n’est aimable qu’avec Saphyra et les autres vampires sanguinaires. Il lui arrive de faire exception avec certains vampires végétariens, mais ce n’est pas souvent. Tout les autres, elle ne les aime pas, et s’ils osent se mettre en travers de son chemin ils seront mort. Elle parle froidement et sarcastiquement aux gens qui veulent lui faire du mal et à ceux qu’elle considère comme des ennemis. Elle adore jouer avec la nourriture et fait une collection de leur mèches de cheveux. Ah j'oubliais, elle n'aime pas faire les magasins donc n'y va jamais sauf en cas d'extrême nécessité.






Son physique

June était une jeune fille avec des cheveux de couleur brun-roux, puis en grandissant ils ont viré un peu plus vers le roux. Ses cheveux lui tombent dans le dos avec des boucles par moment. Ses yeux étaient de couleur marron clair. Sa peau, elle était de couleur beige, la couleur des hommes blanc comme on disait dans le temps. Ses cheveux n’ont pas changé, mais ses yeux oui, ils sont devenus rouge comme le sang qu’elle boit pour vivre. Et sa peau est devenue un peu blanche et froide. Lorsqu’elle en a marre de ses cheveux roux, elle se tint les cheveux en châtain clair ou autres couleurs. Niveau vestimentaire, elle s'habille avec l'évolution de la mode. Mais pour une raison quelconque, elle privilégie les jupes, robes, elle n'aime pas trop les pantalons.











Vous...



| Prénom ou pseudo : Tu le connais déjà
| Age : 19
| Présence : 5/7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : Je suis un DC - Lilou
| Avez-vous lu les livres : Ba j'en suis toujours au dernier
| Commentaires/Suggestions: //
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


June Isobel Denovan Empty
MessageSujet: Re: June Isobel Denovan June Isobel Denovan Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:01

Rebienvenue sur le forum,


Je me permets en premier lieu de te rappeler un point du réglèment :

Citation :

- Etant donné la rareté des vampires végétariens et des hybrides, il ne sera pas accepté de personnages inventés de ces races pour le moment. Néanmoins de nombreux postes vacants sont à votre disposition si vous désirez incarnez ce type de personnages.


Sinon bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


June Isobel Denovan Empty
MessageSujet: Re: June Isobel Denovan June Isobel Denovan Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:09

Mmh si je fais un vampire qui boit du sang humain sa le fait ? et merci pour le rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


June Isobel Denovan Empty
MessageSujet: Re: June Isobel Denovan June Isobel Denovan Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:11

Vampires qui boivent du sang humain = vampires sanguinaires Wink


Oui c'est donc autorisé Smile


Sinon tu as aussi la possibilité de prendre un post vacant ... ici
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
June Isobel Denovan Empty
MessageSujet: Re: June Isobel Denovan June Isobel Denovan Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:28

Re Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


June Isobel Denovan Empty
MessageSujet: Re: June Isobel Denovan June Isobel Denovan Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:48

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
June Isobel Denovan Empty
MessageSujet: Re: June Isobel Denovan June Isobel Denovan Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:53

re bienvenu June
Et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


June Isobel Denovan Empty
MessageSujet: Re: June Isobel Denovan June Isobel Denovan Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:18

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
June Isobel Denovan Empty
MessageSujet: Re: June Isobel Denovan June Isobel Denovan Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:42

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
June Isobel Denovan Empty
MessageSujet: Re: June Isobel Denovan June Isobel Denovan Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:51

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


June Isobel Denovan Empty
MessageSujet: Re: June Isobel Denovan June Isobel Denovan Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:51

Merci tout les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore D'Ambroisie
Eléanore D'Ambroisie
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
June Isobel Denovan Empty
MessageSujet: Re: June Isobel Denovan June Isobel Denovan Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:57

Rebienvenue à toi. Smile

Belle fiche, seulement je ne comprends pas trop cette phrase de ton histoire : "Puis quand elle rencontra ses yeux, elle eut un choc, ils étaient de couleur violet".

De plus, avant que je ne valide ton personnage, pourrais-tu resigner le réglement avec ce personnage ? Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


June Isobel Denovan Empty
MessageSujet: Re: June Isobel Denovan June Isobel Denovan Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:04

Ba le truk c'est que je sais pas de quel couleur sont les yeux des nouveau-né, je pensais que c'était violet. C'est pour ça que j'ai mis violet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


June Isobel Denovan Empty
MessageSujet: Re: June Isobel Denovan June Isobel Denovan Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:10

Rebienvenue sur le forum sinon, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
June Isobel Denovan Empty
MessageSujet: Re: June Isobel Denovan June Isobel Denovan Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:48

Pour ma part, il me semblait que les yeux des nouveaux-nés étaient noirs à cause de la soif de sang intense qu'il ressentait juste après leur transformation. Wink

Si tu pouvais le changer, nous te validerons dès que ce sera bon.
(Je te laisserai l'honneur Brittany, la première validation fait toujours un énorme plaisir Wink).


Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


June Isobel Denovan Empty
MessageSujet: Re: June Isobel Denovan June Isobel Denovan Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:47

J'ai modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
June Isobel Denovan Empty
MessageSujet: Re: June Isobel Denovan June Isobel Denovan Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:58

Voilà June, maintenant que tout est parfait.
Tu es validée...tu fais désormais partie des vampire sanguinaire Smile

Tu peu désormais rp. Alors hésite pas à créer tes fiches et à faire des demande de rp.
J'espère que tu t'amusera dans ce nouveau personnage.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


June Isobel Denovan Empty
MessageSujet: Re: June Isobel Denovan June Isobel Denovan Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:53

Re-Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


June Isobel Denovan Empty
MessageSujet: Re: June Isobel Denovan June Isobel Denovan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

June Isobel Denovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les RP de June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-