Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Liens d'Alice Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Liens d'Alice Cullen Lun 8 Nov - 23:12



____________________________________________________________________

Ma présentation :
http://twilight-lunaison.forumtwilight.com/fiches-de-presentation-validees-f34/alice-cullen-t30.htm













Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang,
Celle que j'ai choisie, celle que je ressens dans cette armée de simples gens.
Tu es de ma famille, bien plus que celle du sang,
Des poignées de secondes dans cet étrange monde : qu'il te protège s'il m'entend...



Carlisle Cullen

Carlisle est en quelque sorte le père adoptif d'Alice même si leur relation est moins filiale qu'avec ces autres enfants. En effet, elle n'a pas été créée par le médecin et n'a rejoint la famille que plus tard grâce à une de ses visions. Néanmoins Alice apprécie énormément Carlisle et l'admire pour sa maîtrise de lui-même qu'elle tente d'égaler. De son côté, le chef de famille place une grande confiance en elle et en son don: il se plait souvent à rappeler que « quelle que soit la décision d’Alice, il serait insensé de ne pas suivre son conseil »



Esmée Cullen

La tendre et douce Esmée a trouvé en Alice une fille aimante et dévouée à sa famille. En effet, le fait qu'Alice tente toujours de faire au mieux pour tous les membres de la très chère famille de cette maman comble Esmée d'une joie sans égale. Elle apprécie en Alice sa joie de vie et son enthousiasme qui permettent de donner une touche de légéreté à sa maisonnée. Alice elle aussi adore Esmée : elle est la mère qu'elle a choisi d'avoir pour son infinie affection envers toutes les personnes qu'elles cotoyent en particulier avec ses enfants d'adoption.



Edward Cullen

Que dire d'Edward si ce n'est qu'il est sans doute après Jasper la personne qui est la plus attachée à Alice et la connait le mieux. Elle le considère comme son frère de coeur, elle ne souhaite que son bonheur et pour cela elle n'hésite pas à l'épauler même lorsque la tâche est ardue ou mal perçue par d'autres membres de la famille. Ils ont un grand respect mutuel : Edward essaye donc de filtrer les pensées d'Alice et considère qu'au vue de son don « en général, obéir à Alice est la chose la plus intelligente à faire » ; et elle le lui rend bien en étant sa confidente la plus fidèle.



Isabella Swan Cullen

Dès qu'Alice a su que Bella était l'amour de son frère, elle l'a de suite considérée comme sa plus grande amie. Ayant toujours su que Bella deviendrait une des leurs, elle donc ne lui a jamais rien caché ni quand elle était humaine ni maintenant qu'elle est immortelle. Leur relation est construite sur une grande sincérité et l'habilleté à toute épreuve d'Alice à tenter de faire voir à Bella le bon côté des choses. De son côté, Bella adore également Alice et n'hésite pas à se confier à elle. L'une est éternellement en train de se soucier de l'autre et elle savent pertinemment que même si elles s'agacent parfois mutuellement (de par les séances d'essayage et les fêtes d'Alice d'une part, les rétiscences de Bella d'y participer et de s'enthousiasmer de l'autre) elles sont unies par une amitié inébranlable..



Renesmée Carlie Cullen

Renesmée est l'adorable nièce d'Alice. Cette dernière a été présente pour elle tout au long de son existence, que ce soit quand elle était bébé où elle s'en est occupée avec Rose ou maintenant qu'elle a grandi et où elle prend un grand plaisir à s'occuper d'elle lorsque Bella étudie. Alice aime beaucoup Nessie et veut toujours qu'elle soit comblée et surtout si cela implique des séances d'habillage et de confidences ! Leur relation est douce : Alice assure avec plaisir son rôle de tante.



Rosalie Hale Cullen

Froide, agaçante, belle et innaccessible tels seraient les adjectifs qu'utiliserait de prime abord les personnes rencontrant Rosalie, pour sa soeur Alice ceux-ci ne sont qu'illusions. Il est vrai que même si ces deux immortelles ont des caractères bien différents elles s'entendent néanmoins parfaitement. Aimant discuter ensemble de leur ressenti à propos de leur existence, Alice essaye de tout coeur d'avoir toujours le sourire aux lèvres et de prouver à sa soeur que positiver est la seule attitude qui permet d'avancer.




Emmett Cullen

Emmett est le mari de Rosalie mais aussi par extension le frère d'Alice. Ils s'entendent plutôt bien et partagent tout deux une certaine capacité à relativiser les événements et un sens de l'humour particulier même si en ce dernier point ils ne s'égalent pas tout à fait. Alice sait qu'Emmett est un dur au coeur tendre, elle aime ce côté protecteur qu'il exprime envers les membres de sa famille.












Ce qui me touche c'est toi et le son de ta voix,
Ce qui fait mal c'est toi, quand tu es loin de moi...
Ce qui me tue, c'est ton cœur quand il exprime tes peurs,
Ce qui fait plaisir c'est tes envies, moi l'amour de ta vie...



Jasper (Withlock) Hale Cullen

Que dire de Jasper si ce n'est qu'avec Alice il forme l'exemple du couple parfait qui s'aime envers et contre tout : pour l'éternité.

En effet, c'est grâce à une prémonition d'Alice qu'ils se sont rencontrés une soirée de 1947 dans un ancien restaurant de Philadelphie où la belle attendait son vampire. Elle savait que là-bas elle rencontrerait enfin celui qui la comblerait et avec qui elle pourrait tout partager. Et elle ne s'était pas trompée : au premier regard, leur coeur meurtris d'immortels leur semblèrent avoir un sursaut tant l'amour qui les envahit fut immédiat, sincère et profond...

Alice connait tout du passé de Jasper, que ce soit par l'intermédiaire de ses visions ou directement de la bouche de l'intéressé: elle a su apprivoiser ce côté sombre en lui et le tempérer par sa joie de vivre à toute épreuve, l'apaisant ainsi. Malgré la grande confiance et les espoirs qu'elle place en lui, Alice garde toujours un oeil sur Jasper pour lui empêcher de commettre l'irréparable, elle fait donc preuve d'une infinie douceur et affection à son égard : une manière pour elle de l'aider à "vivre" pleinement sa nouvelle existence plus civilisée.

La jeune immortelle prend également beaucoup soin de Jasper, en l'épaulant comme lui l'épaule dans ces moments de vulnérabilité dû à ses visions. Elle n'hésiterait pas à lui mentir si cela serait nécessaire pour le protéger, elle ne voudrait en aucun cas le perdre car elle sait qu'il est unique dans son coeur : qu'ils sont deux âmes-soeurs.

Ainsi Alice et Jasper se sont déjà épousés pour concrétiser leur union.

Chacun d'entre eux sait que l'autre l'aime plus que tout au monde et c'est tout ce qui leur importe.
Ils connaissent ainsi un bonheur sans faille depuis leur rencontre : un amour véritable, immortel...











Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance;
dans son âme, sa compréhension;
sur ses lèvres, son sourire;
devant ses yeux, une rose;
près de lui, sa présence et son aide;
et dans son coeur, le bonheur de son amitié.

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.




Jacob Black

Jacob et Alice se connaissent depuis bien longtemps maintenant, depuis le soir où elle avait convaincu Bella de partir pour Volterra au secours d'Edward... Jacob apprécie très peu les vampires mais tente tout de même de les supporter pour pouvoir être proche de celle dont il s'est imprégnée, Renesmée. De son côté, Alice essaye d'être d'une bonne compagnie pour les loups, elle ne leur veut aucun mal et aimerait qu'ils comprennent une fois pour toute qu'elle et ceux de sa famille sont loin d'être des montres : pour cela elle essaye tant bien que mal de supporter leur présence et même si ses plaisanteries, certes osées, sont souvent mal interprétées par le tempérament sanguin des loups. Elle pense avoir réussi à obtenir un zeste de la confiance de l'Alpha même si elle sait que leurs relations ne seront jamais totalement sereines.












.











.












On puise chez ses ennemis des forces qui vous aident à progresser.



Les Volturis:


Aro Volturi
Aro est un des trois chefs du clan Volturi, clan considéré comme la famille royale des vampires. Il est quelqu'un de très intelligent, ambitieux, possède lui aussi un don puissant et est le plus influent de tous. Alice sait qu'il est le seul Volturi à connaître réellement le mode de fonctionnemment de son esprit après avoir "vu" une vision qu'elle lui a montré via le don de lecture des souvenirs et pensées du roi immortel pour sauver Bella. Un des grands points qui préoccupe Alice et les autres Cullen est que les Volturi aimeraient compter parmi eux les membres les plus doués comme Edward, Bella ou encore Alice : la prudence est donc de rigueur, car jusqu'où ils seraient près à aller pour avoir ce qu'ils veulent...



Marcus Volturi
Second chef des Volturi, Marcus est le frère d'Aro et Caïus. Malgré son rôle décisionnaire important pour le clan Marcus se révèle quelqu'un de passif, au regard éternellement triste et mélancolique. Cette apathie sombrant dans la dépression est lié à la mort de son épouse Didyme, une vampire soeur d'Aro qui avait le don de rendre les gens heureux : leur amour était profond et vrai. Didyme fut assassinée brutalement et Marcus resta avec les Volturi, vidé désormais de toute joie de vivre et sombrant même dans une sorte de léthargie. Plusieurs fois il votera pour le bien des Cullen mais son appartenance aux Volturi fait tout de même de lui un ennemi d'Alice et de sa famille.



Caïus Volturi
Troisième chef des Volturi, Caïus est le frère d'Aro et Marcus. Il est sans doute le plus froid et cruel lorsqu'il s'agit de donner un avis : il est connu pour ne jamais accorder de seconde chance ni de pardon à qui que ce soit et se montre donc souvent en faveur des exécutions . Nul doute que lorsqu'il a décidé quelque chose il ne renonce pas aisément même s'il doit se plier à l'avis supérieur d'Aro...



Jane Volturi
Jane est une des gardes des Volturi. Soeur d'Alec, elle possède le don de faire souffrir une personne de son choix ce qui peut s'avérer très utile lors de combat. Cela fait d'elle une être immotelle crainte par la plupart des vampires et une ennemie des Cullen, même si le don de Bella leur permet d'être protégé sous son bouclier mental.



Alec Volturi
Alec est un des gardes des Volturi. Frère de jane, il possède le don de couper les sens de ses victimes, son pouvoir est donc plus étendu que celui de sa soeur mais demande également plus de concentration pour être mis en oeuvre. Il est donc craint de nombreux clans de vampires, notamment pour son appartenance au clan des Volturi et le duo qu'il forme avec sa soeur.



Démétri Volturi
Démétri est sans conteste le meilleur traqueur du monde et agit à la solde des Volturi. Il est redouté par la famille Cullen un long moment car tous savent qu'il serait capable de les retrouver où qu'ils aillent dissimuler Bella avant sa transformation ou Renesmée. Il semble être quelqu'un de froid, distant envers ses proies : il n'avait d'ailleurs pas hésité à retenir Alice et l'attaquer lorsqu'elle avait tenté d'aider son frère Edward lors de leur voyage à Volterra.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Liens d'Alice Cullen Lun 8 Nov - 23:19

Remarque importante :

Si vous désirez avoir un lien avec Alice Cullen, n'hésitez pas à me faire parvenir un mp ou de faire suite à ce post en mentionnant le genre de relation (ainsi que ses fondements) que vous souhaitez entretenir avec elle.
Bien sûr les personnages de sa famille dans la saga Twilight n'ont pas à en faire la demande, leurs liens seront notés en accord avec les romans.

Merci d'avance,
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Liens d'Alice Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene
» le comportement d'Alice dans révelation
» Le sceau des Cullen
» ALICE CULLEN, VAMPIRE OU PUNK ? NOUVELLE TÊTE !
» Que pensez vous de la famille Cullen !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Administration :: Gestion des personnages :: Vos liens-