Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Floraison [ Pv Gabriel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
MessageSujet: Floraison [ Pv Gabriel ] Jeu 28 Avr - 11:51

Cela faisait un certain temps que le bal de la Saint Valentin s'était écoulé. Je m'y étais rendu avec Gab et nous avions dansé. C'était un moment magique dont je me souviendrais toute mon éternité. Gabriel n'avait posé aucune question sur le fait que j'étais parti en plein milieu de la danse pour aller m'assoir dans un coin. A ce moment, j'avais vu Alex et, nous avons discuté.

Je chassais ces pensées de ma tête et j'allais prendre une bonne douche brûlante. Maman était parti travaillé et, je ne m'étais pas encore inscrite au lycée alors, je pouvais rester à la maison et me détendre. J'allais sûrement m'occuper un peu du jardin cet après midi. Avec l'arrivée du Printemps, les fleurs s'ouvraient et j'aimais être là pour ce moment féerique. Je ne savais pas si Gab était à la maison alors, quand j'eus finit de me doucher, j'enfilais une robe blanche et je descendit les marches pour arriver dans le salon. Bastet était couché sur le canapé et il leva la tête à mon arrivée. Un miaulement s'échappa de sa gorge alors qu'il se levais pour rejoindre la cuisine. Je le suivi d'un pas dansant. J'ouvris un placard pour en sortir des croquettes que je versais dans la gamelle du chat. Puis, je retournais dans le salon et ouvrais la porte-fenêtre qui donnait sur le jardin en floraison. Au fond s'étendait la volière. Le jardin était gigantesque. Maman et moi adorions les plantes et les fleurs, elle avait même ouvert un magasin de fleur à Forks alors le grand jardin était indispensable. Je m'arrêtais quelques instants sur le pas de la fenêtre et sortais. Je me dirigeais vers l'arrosoir et entrepris de donner à boire au massif d'hortensia blanc. Je me penchais pour laisser couler l'eau puis, posais l'arrosoir et passais les mains sous une plante. Quelques une n'avaient pas encore éclos mais elles ne devraient plus tarder.

Je descendit lentement le jardin, arrosant les différents massifs sur mon passage et vérifiant que les plantes allaient bien. Puis, je finis par rejoindre le seul banc de ce jardin. Je me trouvais sous un saule pleureur, assis en tailleur à côté du banc, ma tête adossée à ce dernier et, je contemplais le ruisseau qui s'écoulait devant moi. Le Printemps était de retour, les fleurs et les oiseaux l'accompagnaient, les petits mammifères qui hibernes sortaient de leurs longs sommeil et, toute la nature s'éveillait.

J'entendis un léger craquement et une douce odeur de vampire parvint à mes narines. C'était Gabriel. J'aurais reconnu son odeur si familière parmi une foule de manifestant. Je ne savais pas si il m'avait vue, mais il m'avait au moins sentie. Je ne lui avait pas parlé sérieusement rien que nous deux depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
MessageSujet: Re: Floraison [ Pv Gabriel ] Mar 3 Mai - 23:28

    Le Bal de la Saint-Valentin était maintenant loin derrière nous et je n'avais toujours pas eu le courage de demander à Céleste qui était ce jeune homme pour qui elle m'avait laissé tomber pendant un bon moment. Je n'avais pas non plus envie de lui en parler, de peur qu'elle ne pense que je l'espionnais.

    Bref, je tentai d'oublier ce fameux Bal, qui ne s'était pas passé aussi bien que ce que j'avais imaginé et je me redressai dans mon lit double, qui ne servait à rien d'autre qu'à me détendre. Je me rendis à la fenêtre et ouvrit le rideau. Il faisait soleil aujourd'hui et je ne pouvais pas aller au lycée dans ces conditions. Je devrais donc passer la journée à la maison, sans ma mère et avec ma "soeur".

    Je commençai la journée en lisant un peu, mais je me lassai bien vite de cet interminable occupation, alors je décidai de me lever, d'enfiler un simple jean et t-shirt et je sortis de la maison par la porte arrière. Ma mère avait déjà quittée la maison et je ne savais pas où était Céleste, alors je pouvais m'éclipser sans que personne ne se demande où j'allais. Je décidai de prendre la direction de la forêt pour aller chasser un peu.

    Quand je revins de ma partie de chasse, complétement détendu et rassasié, je passai par la forêt pour me rendre à la maison et quand j'arrivai sur notre terrain, je sentis l'odeur familière de ma soeur. Elle était assise dans le jardin, au milieu des fleurs. Je savais qu'elle adorait celle-ci, aussi pris-je soin d'en ceuillir une pour elle avant de m'approcher. J'arrivai derrière, sachant qu'elle m'avait déjà senti depuis longtemps, et glissai la fleur dans ses cheveux, derrière son oreille, avant de lui dire :

    - Bonjour petite soeur. Comment vas-tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
MessageSujet: Re: Floraison [ Pv Gabriel ] Mer 4 Mai - 18:46

Je sentis ses mains passées doucement dans mes cheveux et, un frisson parcourut mon corps. Il avait délicatement laissé une fleur sur mon oreille. Elle sentait très bon et, je souris.
"Bonjour petite soeur. Comment vas-tu aujourd'hui ?"

Je me tournais pour faire face à mon frère. Il était debout près de moi, ses yeux étaient d'un ambre clair et limpide, il venait sûrement de chasser. Je lui souris.
"Je vais bien Gabriel et toi?"

Je détachais la fleur que Gabriel venait de poser derrière mon oreille et, la portait à mon nez. Son odeur m'enveloppa. Il me connaissait tellement bien... Je poussais un petit soupire de contentement et replaçais la fleur dans mes cheveux. Sans le savoir, Gab avait fait la même chose qu'Alex au bal de la Saint Valentin; il venait de mettre une fleur dans mes cheveux. Bien sûr, elle était différente, mais ce même geste me troubla. Je n'avais encore pas parlé à maman du jeune homme que j'avais rencontré dans le parc de Port Angeles et j'en avais encore moins parlé à Gabriel. Comment le prendrait-il s'il découvrait que j'avais vue un garçon alors que j'étais censée être avec lui pendant le bal? Je ne sais pas s'il jouerait les grands frères protecteurs, mais je pense que l'avoir "abandonné" ne lui plairait pas vraiment.
Bien sûr, Gabriel n'était que mon frère, mais il n'empêche que je lui porte beaucoup de respect. Je tentais de masquer mon trouble sous un sourire. Seulement, je ne craignais que mon frère lise dans mes yeux ambres liquides que j'étais troublée. J'espérais qu'il ne me poserait pas de question sur cette soirée car, je me voyais mal lui expliquer ce qui c'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
MessageSujet: Re: Floraison [ Pv Gabriel ] Ven 6 Mai - 23:59

    Céleste se tourna lentement vers moi, ses grands yeux ambrés plantés dans les miens. Elle sembla remarquer que je venais de me nourrir, mais elle ne fit aucun commentaire. Elle me sourit, de son sourire éclatant, et je ne pus faire autrement que de lui rendre son sourire. Elle me répondit ensuite :

    - Je vais bien Gabriel et toi?

    Elle détacha ensuite la fleur de ses cheveux et la porta à son nez. Elle prit ensuite une grande inspiration et elle poussa un soupir de contentement. J'avais choisi la bonne fleur à mon avis... Je souris donc et l'observai tout en pensant à la réponse que j'allais lui servir. Tout à coup, je crus persevoir un soupçon de désarois dans ses yeux. Mais elle disparut aussi vite qu'elle était apparue, tellement que je me demandai si j'avais vraiment vu ça ou si je l'avais simplement immaginé. Je laissai donc tomber pour le moment et me contentai de répondre à sa question :

    - Oui, ça va.

    Je m'assis ensuite à côté d'elle sur le banc et, sans vraiment le vouloir, je me collai contre elle. Sa présence me rendait tellement heureux ! Si seulement elle savait à quel point je pouvais l'aimer, et aussi à quel point je lui en voulais de m'avoir planté là au Bal pour retrouver un autre vampire ! Je décidai toutefois de ne pas lui en parler, lui parlant plutôt de cette lueur que j'avais perçu dans ses yeux :

    - Dis-moi, tu sembles troublée ces temps-ci... Qu'est-ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
MessageSujet: Re: Floraison [ Pv Gabriel ] Mar 10 Mai - 18:43

Il me répondit qu'il allait bien et, s'assit près de moi sur le banc. Son corps était collé contre moi, mais bizarrement, cela ne me dérangeait aucunement.
"Dis-moi, tu sembles troublée ces temps-ci... Qu'est-ce qui t'arrive ?"

Pourquoi cette question? Avait-il remarquer que je lui cachais quelque chose à propos du bal? Je fronçais les sourcils et détournait la tête pour regarder le ruisseau. Je ne savais que répondre car même moi je ne savais pas vraiment ce qui n'allait pas. Un peu de stress de rentrer au lycée. J'étais en terminale depuis maintenant quelque années. Mais je doutais que ce soit la principale raison, au fond de moi, je savais que la raison principale était plus complexe. Je ne voulais pas que Gabriel découvre ce qui c'était passé au bal, en vérité j'avais surtout peur de sa réaction, je ne voulais pas lui faire de la peine.
Mais pourquoi serait-il peiné de me voir discuter avec un vampire? Il devrait être heureux pour moi que je parle avec d'autres personnes, que je me fasse des amis...
"Je pense que c'est en partie dû au stress de ma rentrée au lycée..."

J'entortillais anxieusement une mèche de cheveux autour de mon doigt puis, je laissais retomber mes mains sur mes genoux et me tournais vers Gabriel. un petit sourire étira mes lèvres. Je me sentais bizarre en ce moment en présence de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
MessageSujet: Re: Floraison [ Pv Gabriel ] Mar 10 Mai - 20:47

    Elle sembla surprise par ma question, comme si elle ne s'y attendait pas le moins du monde. Elle n'avait donc pas eu conscience de l'air inquiet qu'elle avait affichée quelques instants. Elle fronça les sourcils et détourna le regard, probablement de peur que je ne capte d'autres inquiétudes dans son regard. Elle resta le regard fixé sur le ruisseau pendant un bon moment, après quoi elle me répondit :

    - Je pense que c'est en partie dû au stress de ma rentrée au lycée...

    Je fus tenté de la croire, mais quand elle enroula anxieusement une mèche de ses cheveux sur ses doigts, je sus qu'il y avait autre chose. Je la conaissais d'ailleurs sufisament bien pous savoir quand elle me cachait quelque chose, ce qu'elle faisait en ce moment même. Et alors que je réfléchissais, elle se tourna vers moi et un faible sourire étira ses lèvres. Peut-être que j'aurais dû m'en tenir à cette réponse et faire comme si je la croyais pleinement, mais je n'en fis rien. Je lui dis donc :

    - C'est normal tu sais... Mais j'ai l'impression que ce n'est pas la seule chose qui te trouble en ce moment. Je me trompes ?

    J'avais peut-être fait une erreur en revenait à la charge avec mes questions, mais d'un autre côté, je croyais que c'était nécéssaire de poser toutes ces questions pour la pousser à se confier à moi et de, peut-être, se libèrer d'un fardeau. Car, bien qu'elle prenait parfois l'initiative de me parler de ses craintes, j'avais l'impression qu'elle n'avait pas l'intention de parler de ce qui la troublait à qui que ce soit si je ne m'en mellais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
MessageSujet: Re: Floraison [ Pv Gabriel ] Dim 15 Mai - 12:40

Quand je me tournais vers lui, je sus qu'il ne s'en tiendrait pas à ma médiocre réponse, excuse. Et bien sûr, j'avais raison :
" C'est normal tu sais... Mais j'ai l'impression que ce n'est pas la seule chose qui te trouble en ce moment. Je me trompes ? "

Je baissais la tête un instant, cherchant quelque chose à lui dire. Je ne savais pas mentir, je ne voulais pas mentir, et encore moins à Gabriel. Devais-je lui dire la vérité? Mais quel vérité... Je poussais un soupir. Comment expliquer cela à Gabriel sans qu'il ne se vexe ou sans le blesser. J'avais l'impression d'être torturée! Je ne voulais pas me dérober donc, je me lançais et, commençais d'une voix douce.
"Tu sais au Bal, après notre danse, je suis partie car je me sentais bizarre? J'avais besoin d'être un peu seule et je suis allée m'assoir dans un coin pour réfléchir. Et puis, il y a un ami vampire qui m'a vue et qui est venue me dire bonjour. Mais ce n'est qu'un ami!" rajoutais-je

Pourquoi est-ce que j'avais rajouté la dernière phrase? Je n'avais pas besoin de préciser qu'Alex n'était qu'un ami. J'étais en train de devenir folle. J'enfouis mon visage dans mes mains, cachant une moue de chagrin. Mes coudes appuyés sur mes cuisses, je gémis. Qu'est-ce qui m'arrivait?!
"Je me sens de plus en plus bizarre, j'ai l'impression que mon coeur pourrait revivre. Je dis des trucs que je ne vois même pas pourquoi je les dis... Je ne vois même pas pourquoi je t'embête avec ça?"

Ma voix dérailla sur la fin. Elle était étouffée par mes mains, et cela ne faisait que ressortir mon mal être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
MessageSujet: Re: Floraison [ Pv Gabriel ] Mer 18 Mai - 20:35

    Céleste baissa la tête pour un court instant et je sus que j'avais vu juste. Il y avait en effet quelque chose qui la tracassait et j'avais réussi à la convaincre de m'en parler. Elle poussa ensuite un soupir de découragement avant de dire d'une voix douce :

    -Tu sais au Bal, après notre danse, je suis partie car je me sentais bizarre? J'avais besoin d'être un peu seule et je suis allée m'assoir dans un coin pour réfléchir. Et puis, il y a un ami vampire qui m'a vue et qui est venue me dire bonjour. Mais ce n'est qu'un ami!

    Mais ce n'est qu'un ami ? C'était les mots qui avaient le plus retetnus mon attention, parce qu'elle n'aurait pas dit ça si elle n'avait pas eu peur de me blesser en m'avouant le tout. D'ailleurs, elle ne me l'aurait pas caché si elle n'avait pas eu peur... Elle enfouit quelques secondes son visage dans ses mains et elle poussa un gémissement. C'était donc ça qui la tracassait autant ? Si j'avais su, je lui aurais dit bien avant que j'avais tout vu pour ne pas qu'elle ne se torture avec ça pendant tout ce temps, et comme j'allais le lui dire, elle me dit :

    -Je me sens de plus en plus bizarre, j'ai l'impression que mon coeur pourrait revivre. Je dis des trucs que je ne vois même pas pourquoi je les dis... Je ne vois même pas pourquoi je t'embête avec ça?

    Je ne pus m'empêcher de sourire même si l'état dans lequel elle était présentement venait de moi. Je souriais parce que tout ceci prouvait qu'elle tenait à moi et qu'elle n'avait simplement pas voulu me blesser. Et même si ce n'était pas tout à fait comme ce que je ressentais pour elle, ça s'en rapprochait de plus en plus. Je m'approchai encore plus près d'elle et la pris dans mes bras pour la réconforter, et aussi parce que j'en avais envie.

    - Tu ne m'embêtes pas avec ça, voyons. C'est moi qui t'a poussé à en parler d'ailleurs. Et en plus, si ça peut te consoler un peu, je le savais déjà... Dis-je, prenant une petite pause.

    Je tassai ses mains de son visage et le relevai vers moi pour la forcer à me regarder. Je voulais voir quelle allait être sa réaction quand je lui dirais ce que j'allais lui dire à l'instant.

    - En vérité, après que tu sois parti, je suis allé te chercher parce que je trouvais ça étrange que tu sois parti comme ça et je vous ai vus, toi et ce garçon... Je ne voulais pas que tu le saches pour ne pas que je te fasse sentir coupable sans même le vouloir, mais apparement c'est arrivé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
MessageSujet: Re: Floraison [ Pv Gabriel ] Lun 23 Mai - 18:37

Pleurer m'aurais fait tant de bien. C'était un des rares inconvénient -avec le fait de ne pas pouvoir avoir d'enfant- d'être un vampire. Au lieu de, je ne sais pas, faire la tête ou bien autre chose, Gabriel écouta tout ce que je disais. Puis, il se rapprocha davantage de moi et, je sentis deux bras solides et réconfortant m'entourer tel deux ailes protectrices. Un sentiment de paix reprit peu à peu place dans mon coeur.
"Tu ne m'embêtes pas avec ça, voyons. C'est moi qui t'a poussé à en parler d'ailleurs. Et en plus, si ça peut te consoler un peu, je le savais déjà... "

La première partie de sa phrase ne me fit que culpabiliser encore plus! Mais, la seconde partie m'interloqua... Il savait déjà? Comment ça? Il enleva les mains de mon visage et, me le releva, me forçant à le regarder. Étonnée, j'écarquillais les sourcils, l'écoutant attentivement.
"En vérité, après que tu sois parti, je suis allé te chercher parce que je trouvais ça étrange que tu sois parti comme ça et je vous ai vus, toi et ce garçon... Je ne voulais pas que tu le saches pour ne pas que je te fasse sentir coupable sans même le vouloir, mais apparemment c'est arrivé quand même..."

Un soupir de soulagement finit de m'apaiser et je souris à mon frère. Puis, je le pris un instant dans mes bras avant de me remettre correctement en face de lui. J'étais vraiment soulagé de ne pas l'avoir blessé. Mais... et si il faisait semblant de ne pas être peiné? Je chassais cette pensé aussi vite qu'elle était apparue et, sourit en regardant mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
MessageSujet: Re: Floraison [ Pv Gabriel ] Dim 5 Juin - 1:23

    Un soupir de soulagement échappa à Céleste et elle m'offrit un magnifique sourire, visiblement contente d'avoir pu en parler. Puis, elle me serra doucement dans ses bras pendant quelques instants. Je profitai de ce moment, la serrant à mon tour dans mes bras pour une des rares fois depuis que nous vivions ensembles. Elle se détacha finalement de moi, reprenant sa position initiale et me sourit, mais elle ne dit rien. Je décidai donc de trouver quelque chose à dire.

    - Au fait, simplement par curiosité, qui était ce garçon ? C'était un vampire sanguinaire, n'est-ce pas ?

    Peut-être n'apprécierait-elle pas que je revienne sur le sujet, mais ça ne me dérangeait plus. Je savais que je n'aurais plus vraiment l'occasion de parler de cette soirée avec elle après aujourd'hui, alors aussi bien en profiter. Cependant, comme j'avais tout de même un peu peur qu'elle ne se vexe, je pris sa main dans la mienne et la caressai de mon pouce, doucement et calmement, en attendant sa réponse.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
MessageSujet: Re: Floraison [ Pv Gabriel ] Ven 17 Juin - 13:29

Il me rendit mon étreinte. J'étais heureuse et soulagée. Comme je ne disais rien, Gabriel me posa une question :

« Au fait, simplement par curiosité, qui était ce garçon ? C'était un vampire sanguinaire, n'est-ce pas ? »

Je tournais la tête vers lui. Cela ne me dérangeais plus d'aborder ce sujet. Et puis il vaut mieux qu'il pose toutes ses questions une bonne fois pour toute, que l'on en parle plus après. Ces questions n'étaient pas déplacées et j'ouvrais la bouche pour répondre à mon frère. Soudain, je sentis sa main qui entourait la mienne, son pouce la caressait doucement. J'étais un peu surprise, mais je ne dis ni ne fis rien.

« C'est un ami que j'ai rencontré au parc de Port Angeles. Oui oui c'est un vampire sanguinaire, mais il est vraiment gentil. »


Je ne voulais pas qu'il retire sa main autour de la mienne alors, je pressais un tout petit peu ses doigts et je remontais mes yeux pour regarder son visage et sourire.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
MessageSujet: Re: Floraison [ Pv Gabriel ] Lun 20 Juin - 21:05

    Elle tourna lentement la tête dans ma direction pour me regarder. Elle ne sembla pas surprise ni offusqué par ma question, peut-être même un peu soulagée. Elle devait en effet éviter de s'étirer sur le sujet et elle préfèrait sans doute que nous en finissions une bonne fois pour toute. Bref, quand je pris sa main, elle ne réagis pas mais je sentis quand même un léger mouvement exprimant sa surprise. Pourvus qu'elle ne la retire pas de la mienne ou qu'elle ne trouve pas ce geste déplacé... Enfin, j'oubliai ces supplications quand elle me répondit :

    - C'est un ami que j'ai rencontré au parc de Port Angeles. Oui oui c'est un vampire sanguinaire, mais il est vraiment gentil.

    Je sentis alors une légère pression sur mes doigts et je pus remarque qu'elle remontait légèrement sa tête pour pouvoir m'observer. Je souris, probablement comme un parfait idiot, mais je ne pus m'empêcher de lui demander :

    - Est-ce que je me trompe en disant que tu l'aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
MessageSujet: Re: Floraison [ Pv Gabriel ] Lun 18 Juil - 10:03

Un grand sourire étira ses lèvres alors qu'il me posait une question qui me surpris.

« Est-ce que je me trompe en disant que tu l'aimes bien ? »

Je ne savais pas vraiment quoi répondre. Je n'avais réellement parlé avec Alex qu'une seule fois, dans le parc de Port Angeles. Sa compagnie était agréable et, j'avais passé une bonne après-midi. Oui, je l'aimais bien, c'était un jeune homme charmant aux manières agréables... mais je ne connaissais pas grand chose de lui et lui de moi.

« Oui, il est agréable. »

Ce fut la seule chose que je fût capable de répondre. Je ne voulais pas inquiéter mon frère sur le fait que je ne connaissait pas plus ce garçon, je savais qu'il m'aurait dit de me méfier etc... A la place, je lui souris pour le rassurer et replaçais la fleur -qui venait de tomber- dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
MessageSujet: Re: Floraison [ Pv Gabriel ] Lun 1 Aoû - 14:33

    Elle sembla un peu surprise de ma question, mais je avais qu'elle y répondrait tout de même. Ce n'était pas son genre de me cacher des choses, surtout quand j'en connaissais déjà la plus grande partie. D'ailleurs, elle n'avait aucune raison de me cacher ceci, non ? À moins qu'elle n'ait peur de ma réaction, et dans ce cas, elle savait déjà ce que je ressentais pour elle... Non, elle n'en savait rien. Du moins, c'est ce que je déduisis quand elle me répondit :

    - Oui, il est agréable.

    Elle me sourit ensuite doucement et replaça la fleur qui venait de glisser de ses cheveux. Elle était magnifique ! Je l'avais sauvé justement parce que je la trouvais magnifique, extraordinaire, j'avais envie d'en faire une amie, peut-être même plus, mais puisque c'était ma mère qui l'avait transformée, elle me considérait comme son vrai frère et elle ne voyait rien de plus en moi...

    Je lui rendis finalement son sourire, même si je dus le forcer un peu pour le rendre sincère après les réflexions que je venais de me faire... Ce garçon, elle le considérait comme un ami, mais il n'était pas impossible, même qu'il était très probable, que lui considère Céleste comme étant bien plus qu'une amie. Après tout, elle était si spéciale...

    - Hey, mais j'y pense, tu ne m'as pas dit comment il s'appellait. Lui dis-je soudain, feignant un peu la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
MessageSujet: Re: Floraison [ Pv Gabriel ] Jeu 4 Aoû - 12:00

Il me rendit mon sourire, et plongea dans ses pensées quelques secondes. Puis, il me posa -je l'espérais- une dernière question.

« Hey, mais j'y pense, tu ne m'as pas dit comment il s’appelait. »

Me dit-il surpris. Moi aussi j'étais surprise qu'il veuille en savoir tant sur ce vampire que j'avais rencontré il y a peu. Était-il ... jaloux ? Mais non ! Pourquoi me posais-je seulement cette question qui, il fallait le dire était totalement stupide. Pourquoi serait-il jaloux ? C'était mon frère après tout, il ne pouvait pas être jaloux de mes fréquentations. Je trouvais tout de même cela mignon qu'il s'inquiète autant pour moi.

« Il s'appelle Alex. »

Je me tournais vers lui, glissant une jambe sous moi pour pouvoir me retrouver totalement face à lui. Je regardais son visage durant quelques secondes. Son visage si familier. Mon regard se plongea dans ses yeux ambres et je me perdis dans son regard. Je clignais des yeux et souris en revenant à la réalité.

« Mais dit moi, tu ne m'as pas beaucoup parlé de toi. As-tu rencontré des gens depuis ton arrivé ? »

Oui, j'étais curieuse. Et j'étais curieuse de savoir s'il avait rencontré des jeunes femmes. En effet, la ville regorgeaient de jeunes et jolies demoiselles qui plairaient sans aucun doute à mon frère. Un petit pincement s'empara de mon coeur à la pensée qu'il avait peut-être déjà trouvé quelqu'un, mais je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
MessageSujet: Re: Floraison [ Pv Gabriel ] Dim 23 Oct - 1:23

    - Il s'appelle Alex.

    Elle se tourna ensuite vers moi et glissa une jambe sous elle pour me faire face. Puis, elle plongea son magnifique regard dans le mien et elle sembla s'y perdre. Quant à moi, j'en profitai pour la contempler. Elle était si magnifique ! Si seulement elle pouvait ressentir la même chose que moi je ressentais pour elle... Bref, elle revint finalement à la réalité et elle m'offrit un sourire rayonnant avant de me demander :

    - Mais dit moi, tu ne m'as pas beaucoup parlé de toi. As-tu rencontré des gens depuis ton arrivé ?

    Elle m'avait posé cette question comme si elle espérait que j'ais rencontré quelqu'un. Se pouvait-il qu'elle soit attirée par moi mais qu'elle tente de se convaincre du contraire ? Non... Bien sûr que non... Je lui souris donc et lui dit :

    - Pas vraiment non, je ne me mêle pas tellement aux autres... Mais j'ai tout de même rencontré un vampire végétarien l'autre jour. Un gars très gentil.

    Satisfait de ma réponse, je me tus et la regardai, m'attendant évidement à d'autres questions, mais sur Stefan et non sur une fille que je n'avais pas rencontré à l'école, mais dans la forêt, mourante, et que j'avais ramené avec moi pour supplier ma mère de la sauver parce que j'en étais tombé fou amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
MessageSujet: Re: Floraison [ Pv Gabriel ] Sam 5 Nov - 18:52

« Pas vraiment non, je ne me mêle pas tellement aux autres... Mais j'ai tout de même rencontré un vampire végétarien l'autre jour. Un gars très gentil. »

Il me regardait toujours. Le temps passait si vite quand je me trouvais avec lui. Je ne m'ennuyais jamais. Même si nous restions tout deux silencieux, ce silence n'était pas pesant, pas gênant. C'est comme si l'on se comprenait sans même avoir besoin de parler. Je me demandais s'il avait beaucoup discuté avec ce garçon qu'il avait rencontré.

« Un vampire végétarien ?! »

Je fus surprise car peut de vampires étaient capables de ne se contenter que de sang animal. Je savais qu'il était très dur d'entamer un régime animal après avoir gouté au sang humain. Heureusement pour moi et mon frère, nous avons eu moins de mal que les autres puisque Gabriel est né d'une mère végétarienne et moi j'ai été transformée par une végétarienne.

« Tu l'as rencontré au lycée ? »

Je n'étais pas encore allée au lycée, mais je savais d'avance que j'aurais du mal, comme toujours, à m'intégrer socialement. J'ai toujours eu du mal à me faire des amis déjà humaine. Et maintenant, c'est encore pire puisque j'évite un maximum les hommes. Contrairement à Gabriel qui était plus social que moi. J'avais justement attendu que mon frère arrive pour aller au lycée. J'avais bien trop peur de me retrouver seule pour y aller. D'ailleurs maman avait été d'accord pour que je l'aide à la boutique. Mais maintenant, je savais que je n'avais plus aucune raison de refuser d'aller à l'école. Je n'étais plus une enfant et je savais que lundi je serais en cours, comme toute adolescente de Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
MessageSujet: Re: Floraison [ Pv Gabriel ] Mer 9 Nov - 1:35

    Céleste ne semblait pas trouver le temps long en ma compagnie malgré le fait que nous gardions parfois le silence pendant un court moment, bien que je ne considère pas ces silences comme des silences embarrassant. D'ailleurs, quelle heure était-il et combien de temps avions-nous parlés ainsi ? Peut importe, tant que je passais du temps avec elle.

    - Un vampire végétarien ?!

    Elle parut surprise que j'ais rencontré un vampire végétarien, mais d'un autre côté elle devait probablement penser que nous et les Cullen étions les seuls de la région. Et pourtant, Stefan était la preuve qu'il en existait d'autre. J'allais donc lui répondre que c'était en effet un vampire végétarien qui vivait dans la région d'Olympia, mais elle ne m'en laissa pas le temps et elle me dit :

    - Tu l'as rencontré au lycée ?

    - Non, dans la forêt l'autre jour. J'étais allé chasser un peu alors que toi et maman étiez occupées et nous nous sommes croisés par hasard. Nous avons fini par chasser ensembles et il s'avère qu'il est vraiment très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
MessageSujet: Re: Floraison [ Pv Gabriel ] Mer 7 Déc - 17:59

« Non, dans la forêt l'autre jour. J'étais allé chasser un peu alors que toi et maman étiez occupées et nous nous sommes croisés par hasard. Nous avons fini par chasser ensembles et il s'avère qu'il est vraiment très gentil. »

Je souris, j'étais heureuse que mon frère se fasse des amis. Après tout, ce n'est pas parce que nous sommes des vampires que nous sommes forcément asociales. Le soleil commençais à descendre lentement dans le ciel, tout en colorant le paysage d'une teinte orangée magnifique. Les fleurs embaumaient autour de nous. Je n'avais pas vraiment fait attention au temps qui s'était écoulé depuis que nous discutions, mais apparemment, nous avions quand même passé une bonne heure dans le jardin. Puis, je me tournais vers Gabriel :

« Tu sais s'il va au lycée ? »

Pur curiosité de ma part puisque je n'avais jamais rencontré d'autre végétarien que ma famille adoptive. Je fus même étonnée que d'autres vampires est choisi ce mode de vie si ... différent de notre nature. Peu de vampires acceptaient l'idée de se nourrir d'un autre sang que de celui d'un humain, et même beaucoup d'entre eux considéraient cela comme un entrave à la race des vampires.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
MessageSujet: Re: Floraison [ Pv Gabriel ] Mer 18 Jan - 1:14

    Céleste me souriait alors que le soleil descendait doucement à l'horizon, teintant le ciel de magnifiques teintes rougeâtres et dorées. Céleste était magnifique et les fleurs nous enveloppaient de leurs douces odeurs. Les temps passait malheureusement si vite en sa compagnie, bien que la fatigue n'atteignait pas les vampires... Elle se tourna vers moi, ses yeux reflétant les couleurs du ciel en cette fin de journée, puis elle me dit :

    - Tu sais s'il va au lycée ?

    - Je ne me rappelle pas l'y avoir déjà vu, bien qu'il ait environ l'âge d'y être. Par contre, cela m'étonnerait énormément puisque je me rappelle qu'il m'ai dit habiter à Olympia.

    Je lui souris . Elle était si belle, et j'avais tellement envie de lui avouer tout ce que je ressentais à son égard, mais j'avais une peur bleue de sa réaction... Si jamais elle ne partageait pas mes sentiments, notre relation frère-soeur s'en trouverait probablement affectée et personne ne savait jusqu'à quelle point elle pourrait l'être... Pourtant, quand je reportai mon regard sur la douce et belle Céleste, je chassai toutes ces pensées et fit comme si je n'avais aucun sentiment de ce genre pour elle alors que j'ajoutais :

    - D'ailleurs, parlant du lycée, quand est-ce que tu y entres déjà ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
MessageSujet: Re: Floraison [ Pv Gabriel ] Mar 27 Mar - 18:57

J'étais tellement bien en la présence de Gabriel que le temps filait à tout allure. Le soleil avait déjà bien entamé sa descente dans le ciel, teintant tout les alentours d'orange. La température commençait sûrement elle aussi à chuter, mais étant un vampire, cela ne m'affectait pas, je ne le sentais même pas. C'était même peut-être l'une des choses que je ne regrettais pas de mon ancienne vie. Les changement de température incessants. La seule chose qui m'indiquait que les saisons changeaient maintenant, c'était la nature et les humains. Gabriel m'indiqua qu'il ne pensait pas que son nouvel ami serait au lycée, car il se rappelait qu'il lui ai dit habiter à Olympia. Puis, cela lui rappela quelque chose « D'ailleurs, parlant du lycée, quand est-ce que tu y entres déjà ? » Ah. J'étais assez stressée pour ma rentrée. Je devais y aller dans une semaine, et plus les jours passaient, plus mon stress augmentait. J'avais beau me dire et savoir que cela ne servait à rien, je n'arrivais pas à me calmer. J'avais un peu peur d'être seul, rejetée. Même s'il y avait mon frère au lycée, je n'allais pas l'embêter tout le temps non plus, il faudrait bien que je me fasse mes propres amis. Je n'avais jamais été très douée pour me faire des amis. De nature timide, je ne vais pas beaucoup vers les autres, même si depuis que j'aide ma mère à la boutique de fleur, ça va mieux.

« Je dois y entrer dans une semaine »

Je me mordillais la lèvre inférieur. Bien sûr que Gabriel allait savoir que je stressais. Je tentais donc de me détendre, et je lui souris. Gabriel avait toujours été un bel homme, mais je n'y avait jamais vraiment fait attention. Là, avec les rayons orangés du soleil qui jouaient dans ses cheveux et qui se reflétaient dans ses yeux, je remarquais enfin à quel point il était beau. Je l'avais fixé pendant une bonne minute, et quand je m'en rendis compte, je détournais les yeux, quelque peu gênée. Ce n'était pas à mon habitude de dévisager les gens, même proches, comme je venais de le faire. Je relevais la tête en souriant et en posant une main sur le genoux de mon frère. « Tu ne crois pas qu'il serait temps de rentrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Floraison [ Pv Gabriel ]

Revenir en haut Aller en bas

Floraison [ Pv Gabriel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réédition de Gabriel Ferry, Le Coureur des bois
» Dante Gabriel Rossetti
» [Marquez, Gabriel Garcia] L'amour aux temps du choléra
» Floraison printanière en aubrac
» Stade Gabriel Montpied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps Terminés :: Rps dans le contexte-