Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Kalena Cheye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Kalena Cheye Empty
MessageSujet: Kalena Cheye Kalena Cheye Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:40



Validée





Votre présentation





Cheye Kalena
feat. Demi Lovato


| Nom :Cheye
| Prénom : Kalena
| Surnom :Lena

| Age d'apparence :19 ans
| Age réel : 18 ans
| Nationalité : Américaines

| Groupe :Louve
| Statut :Célibataire
| Métier/Etudes : Musique

| Don :Muter en louve blanche





Son histoire

Née à la Push, Lena est une fille de village et non de ville.Ces parents sont d'un tout autre avis.Ils préfèrent la ville et espère qu'elle y vivra lorsqu'elle sera adulte, car il déménagèrent vers cet ville qu'il chérissait tant ce contrefichant de ce que pouvais bien ressentir Lena.La petite adore la musique.Vers l'âge de cinq ans, elle commença des cours de piano avec sa grand-mère dans l'anonymat.Si ses parents découvraient la vérité, ils l'empêcherait de continuer.Elle développa sa voix qui était tout à fait sublime.Sa grand-mère était vraiment fière d'elle.La jeune Cheye continua sa vie ainsi.Prenant des cours avec sa grand-mère en secret et être la fille parfaite de ses parents.Lorsque sa grand-mère mourut, elle compris qu'elle ne devait plus cacher qui elle était vraiment et que pour rien au monde elle n'arrêterrais de jouer de la musique car ces dernière années elle été aussi devenue une divine joueuse de guitare.Elle restait tout de même timide et légèrement arrogante .Un soir, alors qu'elle c'était disputer avec ses parents, elle était partis pour se réfugier là bas.Mais tant la colère l'avait envahit, elle sentit tous son corps changeait et en un bref instant se retrouva avec des pattes blanches à la place de ses pieds.Elle était en pleine étude pour améliorer ses performmances vocales ainsi que son talent de musicienne avant cela et du y mettre une pause ne sachant plus trop gérer ses accès de colère.
Alors elle prit la décision de revenir la ou était ses origines pour ne plus en partir et revint à la Push, lieu qu'elle chérissais depuis toujours, pour y découvrir plus sur ses origines et sur le faite qu'elle ressemblait à une louve blanche lorsqu'elle se m'étais en colère, car sa grand mère lui avait un jour dit qu'elle trouverais toutes les réponses qu'elle pourait se poser en allant la ou son coeur lui disait d'aller.
Elle renoua des liens avec ses anciens amis et découvrit avec étonnement qu'elle n'était pas la seul dans son cas et qu'il voulait bien l'aider, et un jour alors qu'elle se promenait sur la plage , elle rencontra un garçon et se fut comme si elle avait un nouveau centre de gravité et c'était lui, elle comprit qu'elle s'était imprégner mais le coeur de cet homme déjà pris et ne lui avoua pas gardant son secret si dure à porter enfouie au plus profond de son coeur.






Son caractère

Mon caractère ouh que dire lorsque l'on a un caractère bien tétues de sa mère et la combativité de son père à vouloir rendre les personnes qu'on aime heureuse et bien sa donne moi, je n'ai jamais été l'une de ses filles coquettes qui pense à son images et à sa façon de s'habiller continuellement sauf quand j'ai une soirée de prévue en bonne compagnie (sa veut pas dire que j'en ai déja eu), j'ai toujours un énorme sourire aux lèvres, et je serais prête à tout pour faire en sortes que les miens sois heureux ainsi que mes amies c'est pour cela que l'on peut toujours compter sur moi.
Mon tempérament de louve fait qu'il ne faut pas trop me titiller sous peine de me voir transformer en une belle mais immense louve blanche, enfin maintenant sa va mieux ce n'étais pas comme premier temps de ma transformation, maintenant je sais mieux me contrôler même si parfois bein je me loupe.
Je reste tout de même très réserver gardant en mon coeur et mon âme nombres de secret que personne ne sait, mais je sais tout de même m'amuser comme toutes les filles de mon âge, même si je préfère la tranquilité d'un bon feu de camp qu'une sortie en boite.






Son physique

Je suis de taille moyenne et je possède de long cheveux chatains qui ondules m'arrivant au millieu du dos, je suis assez forte , probablement dut a ma transformation. Ma peau est brun-rouge mais plus clair que les quileutes en générale car ma mère était canadienne . Mes yeux sont marron chocolat.J'ai un visage qui parait a la fois mûres et enfantin.
Sous ma forme de loup, mon poil est Blanc et je suis approprement dit plus grand qu'une louve normal et comme tous les autres surements je possèdent des canines bien aiguisées qui sont mes principales armes contre les vampires.
J'accorde un peu d'importances à mon style vestimentaire ne portant que rarement des robes, je suis toujours habillé d'une slim d'un chandail et de mes authentics converses











Vous...



| Prénom ou pseudo : Stew
| Age : --
| Présence : 5/7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : par alice
| Avez-vous lu les livres :yep un nombre incalculable de fois
| Commentaires/Suggestions: non
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Kalena Cheye Empty
MessageSujet: Re: Kalena Cheye Kalena Cheye Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:48

Bienvenue Kalena !

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Kalena Cheye Empty
MessageSujet: Re: Kalena Cheye Kalena Cheye Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:07

Bienvenue sur ce forum Kalena. Heureuse d'avoir notre nouvelle louve. Smile

Courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kalena Cheye Empty
MessageSujet: Re: Kalena Cheye Kalena Cheye Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:17

merci enfin j'ai du boulot lol j'ai jamais fait 15 ligne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Kalena Cheye Empty
MessageSujet: Re: Kalena Cheye Kalena Cheye Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:24

Oui nous avions mis 15 lignes pour tout mais après réflexion nous demandons 15-20 lignes pour l'histoire et environ 10 lignes pour le caractère et le physique. On veut bien connaître les personnages de manière à ce que les rps soient les plus naturel possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Kalena Cheye Empty
MessageSujet: Re: Kalena Cheye Kalena Cheye Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:39

J'ai fini enfin je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Kalena Cheye Empty
MessageSujet: Re: Kalena Cheye Kalena Cheye Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:50

Fiche parfaite, je te valide avec joie !

Bon rp et à très bientôt.




(Ps : Vu que le forum ne fait que démarrer de nombreux postes importants et/ou du livre sont encore disponibles, si tu connais des personnes intéressées n'hésites pas à leur en parler si tu veux bien. Merci d'avance).
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Kalena Cheye Empty
MessageSujet: Re: Kalena Cheye Kalena Cheye Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:11

Bienvenue parmi nous Kalena !

Bon jeu à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kalena Cheye Empty
MessageSujet: Re: Kalena Cheye Kalena Cheye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kalena Cheye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-