Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Perséphone Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Perséphone Awards Empty
MessageSujet: Perséphone Awards Perséphone Awards Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:31



Validée



Votre présentation





Perséphone Awards
feat. Anna Paquin ♥


| Nom : Awards .
| Prénom : Perséphone .
| Surnom : Persé ,blondinette , blondie .

| Age d'apparence : 19 ans .
| Age réel : 19 ans .
| Nationalité : Américaine .

| Groupe : Les humains .
| Statut : Célibataire .
| Métier/Etudes : Serveuse / Etudiante en Art .

| Don : Aucun .





Son histoire

Perséphone est née dans la petite ville de Forks , d'une mère française et d'un père américain . Tous deux exerçaient le métier de professeur d'histoire . C'est d'ailleurs en référence à la mythologie grec , que les deux parents avaient décidé d'apeller leur fille Perséphore .Cette dernière était , autrefois , la fille de Zeus . Il était aussi conté qu'elle était d'une beauté rare . En voyant le doux visage angélique de la petite Perséphore Awards , l'on pourrait presque dire que leur beauté était similaire . La petite Perséphone était issue d'une famille catholique qui donnait énormément d'importance à la religion . Perséphore reçut une éducation assez stricte . Pendant que les enfants s'amusaient sous le soleil , Perséphone elle , apprenait à distinguer le bien et le mal . Tout les dimanches , la blondinette se rendait de manière exemplaire à la messe , accompagnée de ses deux parents . Elle faisait même partie de la chorale de l'église . Grâce à l'éducation que lui donnait ses parents , Perséphore devint une enfant doté d'une grande intelligence . Elle savait se tenir correctement dès son plus son plus jeunes ages et savait qu'il fallait faire preuve de respect envers les grandes personnes . Perséphone était une enfant plutôt calme et posée contrairement à la plupart des gamins . Et arriva l'adolescence ...Le temps de la rébeillion pour certains jeunes . L'adolescence de Perséphone ne fut pas vraiment comme celle de tout les jeunes . En effet , à seulement l'âge de quatorze ans , Perséphone et son père apprirent que Madame Awards était atteinte d'une tumeur au cerveau . Cette nouvelle boulversa à tout jamais le cours de la vie de la jeune adolescente . Sachant que sa mère était déja condamné , Perséphone s'occupait autant qu'elle le pouvait de sa mère . Son père quant à lui était tellement touché qu'il ne réussissait à regarder la femme de sa vie souffrir sans fondre en larme . Il arrivait souvent que la blondinette séche les cours pour rester auprès de sa mère . Elle lui lisait parfois des histoires et faisait semblant de ne pas être blesser lorsque sa mère commençait à oublier qui était sa propre fille .

Perséphone essayait tant bien que mal de rester forte . Elle priait chaque jour et chaque soir pour sa mère souffrante . Elle soutenait aussi son père même si il était difficile de soutenir une personne lorsque vous même n'etes pas soutenus par une autre personne . Mais , Monsieur Awards était son père alors elle se devait de se montrer forte pour qu'ils puissent tout les deux surmonter cette épreuve . Le jour de l'enterrement de sa mère , Perséphore et son père s'y était rendus ...Il y'avait bien évidemment eut beaucoup de larmes et de tristesses . Perséphore et son père étaient deuils durant plusieurs jours mais la vie reprenait son cours même si dans la maison des Awards , l'on pouvait ressentir un énorme vide .

Après cette rude épreuve , Monsieur Awards se rapprocha un peu plus de sa fille , la conviant même à le rejoindre dans ses parties de chasse . Bon , ce n'était peut-etre pas un loisir pour les jeunes filles de 17 ans mais Perséphore adorait tenir compagnie à son père . C'est alors avec enthousiame qu'elle se rendait chaque Samedi dans la forêt avec son père pour apprendre à chasser bien que son principale loisir était le dessin ...






Son caractère

Perséphone est une jeune fille qui ne manque pas de franchise , elle ose toujours dire ce qu'elle pense que cela soit négatif ou postif . Bien que le but premier n'est pas de blesser ses amies , la belle fait toujours preuve de tacte pour annoncer quelque chose ou faire part de ses critiques mais si il y'a une chose que la blondinette déteste c'est bien le manque de respect . Elle n'acceptera jamais qu'on lui marche sous les pieds ou bien qu'on hausse la voix sur elle . Perséphore se montre toujours aimable et généreuse avec les autres , même si elle est consciente que le monde d'aujourd'hui n'est fait que de corruption et de méchanté , elle ne peut s'empecher de jouer les petites fées . C'est dans sa nature et surtout dans son éducation . La belle a beau avoir un caractère angélique , cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas attaquer ou se défendre , seulement elle ne sort les poings que lorsque cela est vraiment neccessaire .

Cela dit , la blondinette n'a pas beaucoup d'ennemis , d'amis non plus d'ailleurs . Jamais elle n'ira adresser la parole à un inconnu dans le but de faire connaissance . Perséphore est plutot du genre à rester dans son coin avec son carnet à dessin . Si la belle se montre si distante avec les autres , c'est parcequ'elle est persuadée qu'elle les ennuierait . Elle n'est pas le genre de fille à être dévergondée sur les bords et à aimer faire la fête alors pour ce qui est des centres d'interet , elle est convaincue de ne pas avoir les mêmes que les jeunes gens de son age .
.






Son physique

Perséphone est une jolie blondinette aux yeux noisettes virant parfois dans les tons vert au soleil . La blondinette est de taille moyenne et a une silhouette parfaitement bien dessinée . Bien qu'elle dirait le contraire ... Perséphone est une fille plutôt mince et pour cause ce n'est pas une personne très gourmande . Contrairement à la plupart des jeunes filles de son age , Perséphone ne fait pas attention à sa ligne jusqu'au point de se mettre à faire des régimes .Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne fait pas attention à son physique . En effet , son poids n'est peut-etre pas le sujet important pour elle mais les vêtements ça ...Elle y accorde beaucoup d'importance . Comme toutes les femmes , Perséphore adore la mode malgrès qu'elle n'ait pas les moyens de se payer des robes de très grands couturiers , la belle prend soin d'etre toujours présentable et classe .La premiere chose que l'on voit chez une personne , c'est la manière dont elle est habillée et Perséphore ne veut pas donner une mauvaise image d'elle .

La belle prend alors du temps à se faire plaisir et à acheter les vêtements qui sont dans la vague comme on dit . Parfois manque de moyens , elle ne peut s'offrir certains vetements mais compense très bien en sachant faire des affaires . L'apparence est une chose primordial chez notre Awards .
.











Vous...



| Prénom ou pseudo : Eva
| Age : 18 ans
| Présence : 7/7 jours ( je suis en vacance : p )

| Comment avez-vous connu le forum : En naviguant sur un autre forum .
| Avez-vous lu les livres : Oui .
| Commentaires/Suggestions: Hum non sauf que je trouve le nouveau désign vraiment très beau .
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp :

Spoiler:










Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Perséphone Awards Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Awards Perséphone Awards Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:56

Bienvenue Perséphone ! Smile

Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Si tu as des questions à propos du contexte ou autre, surtout n'hésites à joindre l'un des membres du staff.

(Tu as également la bienvenue de mon second personnage, Eléanore D'Amboisie).
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Perséphone Awards Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Awards Perséphone Awards Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:41

Merci beaucoup Alice =)
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Perséphone Awards Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Awards Perséphone Awards Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:59

Bienvenue Perséphone. Smile

Bon courage pour ta fiche et à très bientôt en rp j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perséphone Awards Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Awards Perséphone Awards Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perséphone Awards Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Awards Perséphone Awards Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:39

Welcome & Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Perséphone Awards Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Awards Perséphone Awards Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:27

Bienvenu Perséphone
J'espère que tu te plaira parmi nous.
bonne chance pour la fin de ta fiche

Tu à aussi la bienvenu de Andréa Jones (mon autres personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perséphone Awards Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Awards Perséphone Awards Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:31

Bienvenue sur le forumet bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Perséphone Awards Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Awards Perséphone Awards Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:49

Bienvenue de Jane & moi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Perséphone Awards Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Awards Perséphone Awards Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:22

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perséphone Awards Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Awards Perséphone Awards Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:11

Merci à vous tous pour cet accueil I love you
Voila , je pense avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Sora Péoria
Sora Péoria


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
Perséphone Awards Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Awards Perséphone Awards Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:40

Bienvenue Perséphone, et petit détail: J'adore ton prénom, une déesse, c'est magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perséphone Awards Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Awards Perséphone Awards Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:40

Merci Sora I love you
Je le trouve aussi jolie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore D'Ambroisie
Eléanore D'Ambroisie
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
Perséphone Awards Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Awards Perséphone Awards Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:10

Tout est parfait. Je te valide donc dès à présent. Smile
D'ailleurs j'aime beaucoup ton style d'écriture !
Merci beaucoup pour ton commentaire sur le design, cela me fait très plaisir.

N'hésites pas à faire une demande de rp dans le sujet prévu à cet effet pour pouvoir commencer à rp et donc t'intégrer à l'histoire le plus vite possible. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perséphone Awards Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Awards Perséphone Awards Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:28

Merci , ça me flatte ( x'
&& derien pour le Design ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Perséphone Awards Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Awards Perséphone Awards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Perséphone Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-