Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez

• Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


• Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Empty
MessageSujet: • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:01



Validée



Votre présentation





Lona Collins
feat. Rachel Bilson


| Nom : Collins
| Prénom : Lona
| Surnom : Loo'

| Age d'apparence : 17 ans
| Age réel : 17 ans
| Nationalité : Américaine

| Groupe : Humains
| Statut : Célibataire
| Métier/Etudes : Etudes sportives/ Danse.

| Don : //





Son histoire

J’me souviens d’la première fois où j’ai vu des gens bouger comme s’ils étaient d’un autre monde… J’étais sous le choc. Hypnotisée. Quand j’étais p’tite, ma mère m’emmenait voir des breakeurs faire des impros près de chez nous, au départ ils étaient peu puis il y a eu le bouche à oreilles. Très vite, les meilleurs danseurs des quartiers sont venus faire des performances, dans des compétitions qu’ils appelaient des Battles de rue. C’est devenu un phénomène. Et moi j’étais là, j’ai assisté à sa naissance.
J’avais envie de glisser, de tourner, de voler comme eux, mais c’est pas évident à faire. Ma mère me disait « Accroche toi, sois-toi-même. La vie est trop courte pour se tromper de voie. » Elle avait raison, j’avais 16 ans quand elle est tombée malade… Deux mois plus tard elle était morte. Tout a changé. Et la danse à pris un autre sens.

Nous sommes le 29 juin 1992, et je naquit dans la petite ville de Baltimore, aux USA. Mon père, il était parti, avant que je naisse. Ne me demandez pas où, je ne savais pas. Très jeune, ma mère m'emmennait voir des compétitions de danse, et j'aimais ca. Je rêvais de faire comme eux, et je voulais vivre ce rêve et j'avais 10 ans lorsque je commençais la danse de rue. Ma mère m'observait, elle m'admirait et elle trouvait que j'avais du talent.

J'ai à présent 16 ans et je fais partie du crew du 410 et ma mère vient de mourir. Elle me manque parfois, du coup, je vis chez sa meilleure amie et ca ne vas pas fort à la maison. Chaque fois que je fais une bétise, c'est la menace de m'envoyer chez ma tante au Texas. Et malgré tout, je continue à lui tenir tête. Je suis rentrée à la MSA, une école d'art et j'étudie à présent le classique, malgré que je ne suis pas très enthousiaste. A cause de ca, je me suis fait virée de mon crew et j'ai créé le mien, je m'habitue vite.

18 ans déjà, je déménage à Forks, avec Sarah, une petite ville de l'Etat de Washington. Une ville pluvieuse où je continue d'exercer ma passion.

A l’origine les Streets, c’est un rassemblement de gens différents sur le même terrain. Ce genre de compèt’ s’appelle un battle et vous savez pourquoi ? Pourquoi on se bat, pour faire ce qu’on aime et on aime la danse! Pas vrai? Avant on y participait pas pour prendre le pouvoir, ni pour faire valoir ca puissance par rapport aux autres, mais pour proposer quelque chose de nouveau. Ce qui devrait compter c’est pas notre style de fringues, c’est pas l’école où on va, c’est pas où on vit non plus, les Streets c’est beaucoup plus que tout ca. Là ce qui importe c’est pas c’qu’on a… C’est c’qu’on fait avec c’qu’on a!







Son caractère

Lona est une fille assez cool dans la limite hippie. Contre tout état de violence. Elle est aussi très franche, dis ce qu'elle pense sans arrière pensées. Mais évite toutefois de blesser les gens. Elle à aussi une âme rebelle, aime les interdits mais cela vient surement de l'autorité dont fait preuve Sarah, la meilleure amie de sa mère. Elle est toutefois obéissante envers elle, la respecte et n'ose pas vraiment contredire ce qu'elle dit ou veut. Mais elle est du genre rancunière, une seule trahison et s'en ai fini! Elle aime passer du temps avec ses amis, les considèrent comme sa seconde famille. Elle aime se balader dans les parcs et les ruelles de Forks. Photographier les gens, les silhouettes, les tableaux dans les musées d'arts. Mais surtout et bien évidement... DANSER!! (:







Son physique

Lona est une fille très jolie, charmante et charismatique. Elle ne semble pas vraiment se soucier de son apparence. Elle pense réellement qu'il y' a plus important dans la vie que cela. Elle possède de beaux yeux marrons. Elle a de longs cheveux bruns. Elle semble être une créature très belle et assez fine. Elle possède une bouche très fine, légèrement rosées ainsi que des fossettes qui apparaissent quand celle ci ce mets à rires. Elle a des doigts fins, longs et une manucure toujours parfaite.
Sissie a aussi un visage angélique, de ses yeux bruns légèrement noirs qui change assez souvent de couleurs. on ne voit que ca et aussi sa peau beige ce qui peux paraître assez bizarre quand on à vécu dans une ville ensoleillé pratiquement toute l'année. Pour son style vestimentaire, elle aime être dans le Hip Hop mais ne suit pas tout à fait la mode. Non car elle préfère faire SA propre mode. Elle aime porter des slim être coquette et se sentir à l'aise dans ses baskets. Elle collectionne d'ailleurs les chaussures et les lunettes de soleil et cela depuis toute petite.












Vous...



| Prénom ou pseudo : Lilaa Sevani
| Age : 15 ans
| Présence : 5/7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : J'ai pris le bus Very Happy
| Avez-vous lu les livres : Tous!
| Commentaires/Suggestions: //
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
• Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Empty
MessageSujet: Re: • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:13

Bienvenu Lona.
J'espère comme je te l'ais déjà dit, que tu te plaira sur le fo Smile.
Et que tu t'amusera bien parmi nous.

Tu à aussi la bienvenu de Andréa Jones(mon autres personnage). Avec lequel tu va certainement bien t'entendre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Empty
MessageSujet: Re: • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:19

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
• Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Empty
MessageSujet: Re: • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:25

Bienvenue Lona ! Smile

Belle fiche que tu viens de faire, ton personnage me plait beaucoup et j'ai hâte de te voir rp.
En tout cas, je te valide dès à présent !

(Tu as également la bienvenue de mon second personnage, Eléanore D'Amboisie).
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


• Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Empty
MessageSujet: Re: • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:29

Merci énormément
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
• Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Empty
MessageSujet: Re: • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:07

Bienvenue à toi, Lona. Smile

Surtout pour parvenir à intégrer rapidement l'histoire, n'oublies pas que tu peux faire une demande de rp dans la section et sujet prévu. Je suis certaine qu'au vue de ta présentation, beaucoup seront volontaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Empty
MessageSujet: Re: • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Empty
MessageSujet: Re: • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:40

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
• Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Empty
MessageSujet: Re: • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:50

Bienvenue ma chère Smile De Jane également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Empty
MessageSujet: Re: • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:00

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
• Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Empty
MessageSujet: Re: • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:21

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Empty
MessageSujet: Re: • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sora Péoria
Sora Péoria


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
• Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Empty
MessageSujet: Re: • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:29

Bienvenue Lona, j'éspère que tu te plaira sur ce forum, tu veras une fois qu'on ye st on a du mal à s'en défaire ! ^^
En tout cas, j'aime beaucoup ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


• Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Empty
MessageSujet: Re: • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... • Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Lona || Tu m'a jamais demandé pourquoi j'dansais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PV de Lona [libre 1/2]
» Un loup n'est jamais vraiment seul... [pv Sora Péoria & Noah Kiowa][FINI]
» Dans quel monde on vous laisse! || Lona
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Ft Lona]
» Demande Léah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-