Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Jezabel Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Jezabel Kane Lun 18 Avr - 17:20



Validée



Votre présentation





Nom de votre personnage
feat. Candice Swanepoel


| Nom : Kane
| Prénom : Jezabel
| Surnom : Jeza, Jay.. etc...

| Age d'apparence : 18 ans.
| Age réel : 82 ans.
| Nationalité : Suédoise.

| Groupe : Vampire sanguinaire.
| Statut : Célibataire.
| Métier/Etudes : Photographe.

| Don : Aucun.





Son histoire


Jezabel a eu une enfance des plus normal, enfin si la normalité pouvait exister. Elle n'a jamais manqué de rien, ses parents, son jeune frère et elle habitait une maisonnette traditionnelle à Florø, ville portuaire non loin d'Oslo la capitale. L'adolescence de Jezabel ainsi que son jeune frère, se passaient avec des hauts et des bas. Ses parents étaient peu présent voir pas du tout. Du coup ses journées passaient autour de salon de thé et de livres qui se suivaient, elle n'avait en effet pas le droit de sortir de la propriété. Jezabel en eut assez de vivre comme une recluse et décidait de quitter le foyer familial. Son frère ne voulut tout d'abord pas la suivre, surement parce que celui ci était très attaché à leur pays ainsi que leurs traditions. Mais en fin compte, Elle ne lui laissait pas le choix, car en vérité ils ne pouvait se passer l'un de l'autre comme de véritable jumeaux. Ils laissèrent néanmoins un mot d'adieux, bien que cela ne soit plutôt deux phrases rapidement écrites sur un papier froissés. Ils prirent un bateau cachés clandestinement dans une des cales, ils partirent en une destination qu'ils ne connaissaient pas, cela les amena en Amérique, cette terre qu'ils voulaient tant toucher, marcher et sentir. très vite ils se trouvèrent quelques petits job, Nicholas, le frère de Jezabel se trouva à travailler au port. Tandis qu'elle travaillait dans une brasserie non loin de là, certes se n'était pas bien payé mais au moins ils avait de quoi s'acheter un peu de nourriture et un bateaux de percheurs comme habitation.

Les semaines passèrent et les deux jeunes gens se plaisaient dans cette ville appelée Seattle. Mais cela tournait au drame quand son frère ne rentra pas un soir. Folle d’inquiétude Jezabel essayait de partir à sa rechercher avec un autre bateaux mais elle ne sut le naviguer surtout en ce soir de tempêtes. Elle se retrouvait bien vite dans l'eau et faillit à vrai dire se noyer, na sachant nager. Je dis bien "faillit"... elle sentit un bras puissant la tirer de l'eau, elle pensait à ce moment là à un miracle, elle en avait tellement entendu parlé en Suède. Quand elle reprit ses esprit elle se retrouvait nez à nez avec ce charmant homme, il était si pâle mais si étrange à la fois qu'elle crut en une hallucination. Elle avait beau se frotter les yeux il était toujours là à la regarder. Elle aurait cru me^me voir un rictus sur ses lèvres. Mais se qui la surpris d'avantage était cette vitesse à laquelle il s'était rapproché d'elle, comme si le vent le pousser comme une feuille. Jezabel sursautait légèrement, mouillée de la tête au pieds elle essayait simplement de se réveillé quand il la saisit par le coup pour la plaquer contre quelque chose de dur, elle n'aurait su se que s'était, il faisait si noir. Elle essayait de se débattre mais cela ressemblait plus à des petits coups hésitant qu'autres choses, comme un lapin pris au piège. Elle remarquait tout d'un coup deux crocs luisant dans la pénombre, elle aurait aimé ne pas y croire mais trop tard quand ceux-ci s'enfoncèrent dans sa peau, seul ses cris retentir. Quelque chose brûler en elle, elle aurait voulu savoir pourquoi il lui avait fait cela alors qu'il venait de la sauver de la noyade.

Elle était paralysée, incapable de faire le moindre geste, elle se sentit partir au fond d'elle avait toujours imaginé sa mort par autre chose, comme la famine ou encore la peste. Elle pleurait doucement mais souffrait de tout son être, elle repensait alors à son frère, et s'il était encore vivant? Que se passerait-il pour lui? était-il hors de danger ou bien mort en mer? Plus la souffrance grandissait plus elle se sentit partir. Plusieurs jours plus tard, Jezabel se réveillait sous un chêne, elle se mit à reprendre son souffle quand elle remarquait que quelque chose avait changé en elle. Elle avait l'impression de sentir des odeurs à plusieurs kilomètres à la ronde mais surtout cette force à peine avait tellement saisit un caillou entre ses mains que celui ci se transformait en poussière. Qu'était-elle devenu? un monstre? Mais une seule chose lui importait à présent: retrouver son frère! Tout le reste lui semblait moins important tout d'un coup.






Son caractère


Jezabel à un caractère bien trempé. On peut dire facilement qu'elle ne se laisse et ne se laissera jamais marcher sur les pieds! Il faut dire que la belle blonde tenait surement cela de son cher père, elle à cette vision, cet angle de vue de la vie que de rare personnes ont. Elle semble parfois pessimiste et baisser vite les bras, malgré son envie d'apprendre et de recevoir. Oui, car nous imaginons bien que la jeune femme à assez donné dans les sentiments, elle a tant donné mais n'a jamais rien reçu en retour. Cela peut expliquer bien de nombreuses choses, malgré son jeune âge Jeza à toujours été très mature et débrouillarde. Tellement débrouillarde qu'à six ans elle possédait déjà les clés de a maison pour enter de l'école chaque soir toute seule. C'est aussi que les parents de la gamine ne lui accordèrent pas beaucoup d'importance ni beaucoup d'amour. D'une nature calme, la jeune femme n'a jamais vraiment trop aimé la compagnie des jeunes de son âge préférant au contraire celle des livres et films qu'elle dévore de jours en jours sans relâche. Au fil du temps, elle s'est crée une carapace de plus en plus épaisse, comme si celle ci était incassable. Elle est d'une nature à fleur de peau, elle aimerait que sa vie soit plus simple. Elle aimerait se comporter comme certaines personne qu'elle voit dans la rue, des personne qu'elle pense être "parfait". Elle ne se prend pratiquement jamais au sérieux, elle préfère au contraire délirer et se faire de belles cuites pour oublier ce que les gens appèlent: "responsabilités". Hormis cela que fait Lady Kane, face à l'ennemi? à première vue on croirait qu'elle baisse les bras, mais au contraire la jeune femme préfère toujours se battre et montrer se qu'elle vaux, malgré son manque de confiance en elle, elle ne se laisse toute de même pas rabaisser et compte bien faire imposer sa petite personne!






Son physique


Jezabel est fait une taille qu'on qualifierait de mannequin, son corps est mince et élancée. En effet, elle se situe surement dans les 1m78 ce qui ne laisse pas indifférent les garçons. Elle le sait cette chère Jeza', qu'elle n'a qu'à battre des cils et elle aura tout les regards rivés sur elle. Elle a ce charme qu'on qualifie de naturel, loin d'être superficielle elle apprécie les maquillages mais le plus naturel possible. Mais il lui arrive de ce maquiller et de mettre en valeur sont très jolie minois. Elle aime mettre de l'originalité dans sa façon de s'habiller mais n'aime surtout pas suivre ce que les humains appèlent "mode". La jeune fille possède de magnifique cheveux blonds dont les mèches (tout aussi naturel que la couleur) se situent entre le blond cuivré et platine. Ceux-ci sont la plupart su temps lisse mais il lui arrive qu'ils ondulent, ce qui en fait qu'amplifié la beauté de la jeune femme. Elle aime même parfois les laisser un peu en bataille, ce qui lui donne un très jolie air négligée et rebelle qui plait tout autant. Ses iris étaient d'un bleu turquoise virant parfois au bleu océan étant humaine mais depuis sa transformation, Jezabel possède les yeux rouge poupre ainsi que de fines lèvres d'un rose/rouge pâle, surtout en hiver. Elle possède aussi une plastique très avantageuse, elle tout là où il faut, des courbes très féminines, une forte poitrine et de longues jambes tout aussi élégantes que son apparence. Elle aime jouer avec son physique, ses courbes féminines, elle sait se montrer très sexy que se soit par sa lingerie en dentelles ou ses vêtements sans jamais tomber dans la vulgarité. Elle est un peu l'objet tant convoité de certains. Sa plastique en fait jalouser évidemment la gente féminine, qui se demande bien quelles sont ses secret de beauté... ne sachant pas en réalité qu'elle est une vampire.











Vous...



| Prénom ou pseudo : Nevaeh
| Age : 18 ans
| Présence : 5/7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : Par des amis.
| Avez-vous lu les livres : Oui.
| Commentaires/Suggestions: Non pas vraiment x)
| Code du réglement :
Spoiler:
 



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jezabel Kane Lun 18 Avr - 18:29

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
MessageSujet: Re: Jezabel Kane Lun 18 Avr - 18:34

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Re: Jezabel Kane Lun 18 Avr - 19:08

Bienvenu sur le forum.
Et bonne chance pour ta fiche charmante demoiselle.
Si tu à besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demandé.

Tu à aussi la bienvenu de Andréa Jones (mon autre personnage)
Bonne chance, j'espère que tu te plaira sur le fo.

***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jezabel Kane Mar 19 Avr - 17:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Jezabel Kane Mar 19 Avr - 18:22

Bienvenue à toi, Jezabel. Smile

Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous.


(Mon second personnage, Eléanore D'Amboisie, te souhaite également la bienvenue parmi nous).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
MessageSujet: Re: Jezabel Kane Mar 19 Avr - 19:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jezabel Kane Sam 23 Avr - 15:14

Merci beaucoup à tous et à toutes. Voilà, je pense avoir fini =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Kelly Rutherford
Age d'apparence : 43 ans
Age réel : 43 ans
Messages : 252
Date d'inscription : 08/01/2011
MessageSujet: Re: Jezabel Kane Sam 23 Avr - 18:04

Bienvenue parmit nous!!

***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Jezabel Kane Lun 25 Avr - 17:43

J'étais sur le point de te valider mais je viens de constater que malheureusement le code du réglement n'est pas le bon. Dès qu'il sera modifié (il te manque une partie), je te validerai. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jezabel Kane Mar 26 Avr - 15:17

Oups! Voilà modifié x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Jezabel Kane Mar 26 Avr - 16:44

Superbe ! Merci de cette modification ! Smile

Je te valide donc de suite. Smile
En tout cas, saches que j'aime beaucoup ton personnage : j'attends impatiemment de le croiser en rp prochainement j'espère (que ce soit avec Alice ou Eléanore) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jezabel Kane Mar 26 Avr - 17:40

Merci beaucoup Alice, au plaisir également de te croiser en Rp ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
MessageSujet: Re: Jezabel Kane Mar 26 Avr - 18:47

Juste une petite chose Jezabel : nous n'acceptons pas les gif dans les signatures ou les avatars et ceci pour éviter de ralentir le forum.
Si tu le souhaites tu peux mettre des gifs en signatures mais uniquement sous spoiler comme l'ont font Aro et Démétri.

En tout cas, si tu as besoin de signatures : n'hésites pas à demander à moi ou un/une autre créateur/trice des galeries dans la partie "Créations". Wink

Merci d'avance.

***************************

Ma couleur rp : indianred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jezabel Kane

Revenir en haut Aller en bas

Jezabel Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-