Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Chasse & Rencontres[PV Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Chasse & Rencontres[PV Stefan] Empty
MessageSujet: Chasse & Rencontres[PV Stefan] Chasse & Rencontres[PV Stefan] Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:46

    Une belle journée enseoleillée s'annonçait sur Forks, et je ne pôuvais pas aller au lycée en raison de ma peau vampirique. Héléna m'interdisait d'ailleurs de sortir pour aller où que ce soit dans ces cas-là puisqu'elle ne voulait pas risquer d'attirer l'attention sur nous. Mais aujourd'hui, j'avais une faim de loup, ou plutôt une envie de chasser le loup, et je n'avais pas envuie d'écouter ma mère.

    J'attendis donc qu'elle soit absorbée par autre chose, pour être certain qu'elle ne s'interresserait pas à moi avant un bon bout de temps, et je sortis de la maison avec ma capuche sur la tête. Je marchai tranquillement dans l'allée, observant le voisinage pour être certain qu'aucun de mes voisins ne risquaient de me voir, et je piquai vers l'arrière de la maison, n'ayant pas voulu utiliser la porte arrière pour ne pas attirer l'attention de ma mère.

    Une fois derrière la maison, je me lançai dans les bois en courant, retirant ma capuche pour laisser le vent jouer dans mes cheveux et sur mon visage. Céleste devait être dans sa chambre et elle n'avait plus tellement la tête à moi depuis sa rencontre avec ce vampire, au bal. Bref, je chassai son visage angélique de mon esprit, décidant qu'aujourd'hui, je ne penserais pas à elle.

    Une fois loin de la maison, je m'arrêtai et utilisai mes sens très développés pour tenter de repèrer une proie qui me plairait quand je captais l'approche d'un autre vampire. Son odeur m'était inconnue et je ne savais pas tellement comment réagir s'il s'avèrait être un nomade qui déciderait de me réduire en bouillie de vampire. J'attendis donc qu'il s'approche encore et, quand il fut tout près, je pus apprecevoir ses yeux dorés. Il était donc lui aussi végétarien. Et il semblait être seul et innofencif, pour moi du moins. Il devait avoir senti ma présence, car il tourna la tête dans me direction. Ne sachant plus comment réagir, je me présentai :

    - Bonjour, je m'apelle Gabriel Stevens. À qui ais-je l'honneur de m'adresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chasse & Rencontres[PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Rencontres[PV Stefan] Chasse & Rencontres[PV Stefan] Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:31

Après avoir occupé ma nuit comme je le pouvais, je me rendis compte que je n'avais aucune envie de rester ici aujourd'hui. Je me préparais rapidement et sortis du manoir.
Sans vraiment y penser, je me mis à courir évitant les grandes zones de soleil et surtout les humains. Au bout d'un moment, je m'arrêtais car je me trouvais dans une forêt et sentait les odeurs des animaux qui se trouvait autour de moi.
J'estimai que ça faisait une semaine, peut-être plus que je n'avais pas chassé et que mes yeux devait être noir à cet instant. Je décidai donc de me lançai à la poursuite d'un cerf que j'avais sentis pas très loin. Mais je m'arrêtais net; je venais de sentir l'odeur d'un autre vampire.
Inquiet je m'avançais à sa rencontre et je soupirai de soulagement quand je vis ses yeux ; ils étaient dorés, c'était donc un vampire végétariens. J'estimais donc que je ne risquais pas de me faire tuer. Il me dit qu'il s’appelait Gabriel Stevens. Il demanda a qui il avait l'honneur de s'adresser et je lui fis un petit sourire.

Bonjour, je suis Stefan Salvatore.





Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Chasse & Rencontres[PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Rencontres[PV Stefan] Chasse & Rencontres[PV Stefan] Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:03

    Le jeune homme m'offrit un petit sourire. Il semblait lui aussi soulagé de constater que mes yeux étaient dorés comme les siens. Je lui souris à mon tour tandis qu'il me répondait. Il se nommait Stefan Salvatore. Je n'avais jamais vraiment entendu parler de lui, quoi que je ne me préoccupe pas tellement des autres vampires qui ne faisaient que passer à Forks. À moins qu'il ne soit ici depuis longtemps, mais que je n'ais tout simplement pas remarqué...

    Bref, quand j'eus terminé de débattre de cette question avec moi-même et que je retrouvai le sens de la parole, seulement quelques secondes plus tard, je décidai de lui poser quelques questions. Il semblait sympathique et peut-être que je pourrais enfin parler avec un vampire comme moi, autre que les Cullen et que ma famille.

    - Enchanté Stefan. Est-ce que tu es à Forks depuis longtemps ?

    J'avais un peu peur de passer pour un bavard etsurtout pour quelqu'un d'indiscret, mais il me semblait être un type bien et j'avais envie de parler avec lui, va savoir pourquoi. Je souris donc doucement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chasse & Rencontres[PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Rencontres[PV Stefan] Chasse & Rencontres[PV Stefan] Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:27

Le jeune homme me sourit et après quelques secondes de silence me dit qu'il était enchanté et me demanda si j'étais à Forks depuis longtemps. Je fis un petit sourire.

- J'habite à Olympia mais ce matin j'avais envie de me changer les idée et ma course m'a amené ici.

Je lui souris à nouveau, j'étais heureux de pouvoir parler avec un vampire végétarien comme moi, car je dûs avouer que c'était un des premiers que je rencontrais. De plus, comme vampire à part mon frère je ne fréquentais personne et disons que Damon n'était pas d'une exellente compagnie, avec moi en tout cas. Je poussais un soupir discret en pensant à mon frère et me forçant à me sortir de mes pensées, je me concentrait sur le vampire en face de moi. Je me décidai finalement à poser une question à mon tour

- Et toi, ça fait longtemps que tu habites ici?

J'espérai ne pas paraître trop indiscret, mais bon, Gabriel avait l'air sympathique et je pensais donc pouvoir me permettre ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Chasse & Rencontres[PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Rencontres[PV Stefan] Chasse & Rencontres[PV Stefan] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:38

    Le jeune homme, Stefan de son prénom, m'offrit un petit sourire en coin. Il m'avait l'air extrêmement bien élevé, comme moi, et j'en vins à me demander quelle âge il avait réellement. Était-il aussi vieux que moi ? Mais avant que je n'ais le temps de lui poser la question, il répondit à celle que je lui avais posé quelques instants plus tôt.

    - J'habite à Olympia mais ce matin j'avais envie de me changer les idée et ma course m'a amené ici.

    Olympia n'était pas la porte à côté, mais pour un vampire, il ne suffisait que de quelques minutes à peine. IL me sourit à nouveau, apparement aussi heureux que moi de pouvoir parler à quelqu'un de la même espèce que nous. Je lui rendis son sourire et l'observai discrètement. Il était habillé simplement, comme moi, et il devait avoir faim puisque ses yeux étaient devenus noirs. Je pourrais surement l'inviter à chasser avec moi. Alors que je réfléchissais à cette possibilité, il reprit la parole et me demanda :

    - Et toi, ça fait longtemps que tu habites ici?

    Je souris. Comme moi, il devait avoir eu peur de paraître indiscret en posant cette question, mais il l'avait tout de même posée, ce qui prouvait qu'il avait lui aussi envie de parler avec moi.

    - Quelques années. Je ne peux pas me permettre de rester ici très longtemps, malheureusement. Mais j'adore cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chasse & Rencontres[PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Rencontres[PV Stefan] Chasse & Rencontres[PV Stefan] Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:38

Gabriel me sourit à nouveau et me dis qu'il habitait à Forks depuis quelques années mais que malheureusement il ne pouvait pas se permettre de rester très longtemps mais qu'il adorait cette ville. Je lui fis un petit sourire désolé, je savais parfaitement ce que ça pouvait être de devoir quitter rapidement une ville. En tant que vampire nous ne pouvions pas nous permettre de rester très longtemps au même endroit car, au bout d'un certain temps, les gens se rendaient compte que nous ne vieillissons pas. Malheureusement, malgré les apparences, les vampires pouvaient éprouver des sentiments et quitter une ville pouvait parfois s'avérer être très difficile surtout quand on y avait vécu un certains nombres d'année, quitter son lycée, ses amis, changer d'environnement, devoir s'intégrer à nouveau, attirer le regard des autres... Je pouvais comprendre ça mieux que personne car la plupart du temps à cause de mon cher frère, j'avais souvent du partir en urgence des endroits ou je m'étais installé: Damon prenait un certain plaisir à semer la mort autour de moi pour que je doive quitter la ville ou j'étais installé. Je soupirai en voyant que je m'étais à nouveau perdu dans mes pensées et je regardai le vampire en face de moi, je remarquai pour la première fois ses yeux qui d'ordinaire devait être or; à cet instant précis, ils étaient d'un noir plutôt foncé. Je décidai de lui proposer une parti de chasse:

Une partie de chasse t'intéresserait-elle? Je dois avouer avoir plutôt soif aujourd'hui, ça fait un peu plus d'une semaine que je n'ai pas chassé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Chasse & Rencontres[PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Rencontres[PV Stefan] Chasse & Rencontres[PV Stefan] Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:38

    Le jeune homme qui se tenait debout devant moi m'offrit un sourire désolé et empli de compassion. Il savait évidemment ce que c'était de devoir partir et partir à nouveau. Alors que je l'observais à nouveau, je me rendis compte qu'il semblait s'être perdu dans ses pensées. Je me surpris d'ailleurs à me demander à quoi il pensait, mais je n'eus pas le temps de me le demander longtemps avant qu'il ne s'en rende compte et qu'il me propose :

    - Une partie de chasse t'intéresserait-elle? Je dois avouer avoir plutôt soif aujourd'hui, ça fait un peu plus d'une semaine que je n'ai pas chassé.

    Je souris. J'avais eu l'idée, quelques minutes auparavant, de l'inviter à chasser et maintenant il m'avait devancé. C'était une drôle de coïncidence tout de même, à moins qu'il n'ait fait que remarquer mes yeux presque noirs et qu'il n'ait fait qu'être poli... Quoi qu'il en soit, j'avais envie d'aller chasser avec quelqu'un d'autre qu'avec ma mère ou Céleste, alors j'acceptai son invitation avec plaisir.

    - Avec plaisir, je meurs de faim moi aussi, ou plutôt de soif.. Tu connais un bon endroit pour chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chasse & Rencontres[PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Rencontres[PV Stefan] Chasse & Rencontres[PV Stefan] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:39

Le vampire nommé Gabriel me sourit et me dit qu'il acceptait une partie de chasse avec plaisir et ajoute qu'il mourrait de faim lui aussi, ou plutôt de soif. Il me demanda si je connaissais un bon endroit pour chasser. Je réfléchis quelques secondes et me rendis compte que non, je ne connaissais absolument aucun endroit; la plupart du temps, comme tous les vampires, je me laissé guider par mon instinct pour chasser et par conséquent, je retournais rarement au même endroit deux fois de suite. J'haussai donc les épaules pour répondre à sa question.

Pas vraiment, je vais rarement au même endroit deux fois de suite.

Je regardai autour de moi; cette forêt était vraiment belle, j'avais toujours adoré la nature, les arbres autour de moi, courir librement sans penser à rien... C'était une des rares choses qui me plaisais dans ma condition de vampire; pouvoir mieux voir le monde; chaque brin d'herbe, chaque insecte sur le sol, chaque papillon qui volait, voir mais aussi entendre et sentir. Même si c'était probablement faux, j'avais l'impression de mieux percevoir le monde qui m'entourais. Je regardais donc une nouvelle fois la forêt et prit une profonde inspiration pour sentir autour de moi; je sentis pas si loin que ça, un troupeau de cerf en train de se désaltérer dans un ruisseaux. J'ajoutai donc:

Mais on pourrait peut-être rester ici, l'endroit ma l'air bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Chasse & Rencontres[PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Rencontres[PV Stefan] Chasse & Rencontres[PV Stefan] Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:40

    Il sembla réflécir un bon moment. Il m'avait l'air d'un jeune homme gentil et compréhensif et j'espèrais que je pourrais en faire un ami. Après tout, ce serait un de mes premiers amis vampiriques outre les Cullen. Pas que je n'appréciai pas les Cullen, au contraire, mais la plupart ne me rejoignaient pas dans mes idées. Après quelques minutes, il me répondit :

    - Pas vraiment, je vais rarement au même endroit deux fois de suite.

    Tout comme moi et comme probablement tout les vampires en fait, puisque nous suivions le plus souvent nos sens. Il regarda ensuite autour de lui, tentant probablement de faire le point et de repèrer quelque chose pas trop loin d'ici, comme je le faisais aussi. Je repèrai un troupeau de cerf dans le coin. Je souris et j'allais le lui dire quand il reprit la parole :

    - Mais on pourrait peut-être rester ici, l'endroit ma l'air bien non?

    - En effet, tu as toi aussi repèré le troupeau de cerf, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chasse & Rencontres[PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Rencontres[PV Stefan] Chasse & Rencontres[PV Stefan] Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:14

Gabriel me dit qu’en effet, l’endroit était bien pour chasser et me demanda ensuite si moi aussi j’avais repéré le troupeau de cerfs. Je lui souris, décidément, nous étions sur la même longueur d’onde.

Oui, c’est exactement ça.

Je pris à nouveau une grande inspiration et l’odeur des cerfs vint immédiatement me titiller les narines. Ils devaient être nombreux pour qu’on les sentent aussi bien. Je regardai Gabriel et une question me vint à l’esprit

Tu as toujours été un vampire végétarien ou tu l'es devenu bien après ta transformation?

Demandais-je craignant à nouveau de passer pour quelqu’un d’indiscret. D’ordinaire ce n’était pas vraiment le cas quoi que comme tout le monde j’avais ma part de curiosité mais j’avais l’impression que ça passait plutôt bien avec Gabriel contrairement à tous les vampires que j’avais rencontré jusqu’à maintenant et du coup, j’avais envie d’en savoir un peu plus sur lui. Je le fixai discrètement pour guetter sa réaction suite à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Chasse & Rencontres[PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Rencontres[PV Stefan] Chasse & Rencontres[PV Stefan] Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:24

    Il me sourit et je sus que j'avais vu juste. Nous nous ressemblions et nous pensions un peu de la même façon, tous les deux. Je souris à mon tour tandis qu'il me répondait :

    - Oui, c’est exactement ça.

    Et ensuite, comme une seule et même personne, nous prîmes une grande inspiration afin de sentir à nouveau l'odeur de ces cerfs. Ils sentaient si bon et j'avais si faim ! Mais c'était normal pour un vampire, surtout pour les vampires végétariens, puisque le sang animal était moins bon que le sang humain, dans tous les sens du terme... Bref, quand je me reconcentrai sur Stefan, il me dit :

    - Tu as toujours étaient un vampire végétarien ou tu l'es devenu bien après ta transformation?

    Je souris. C'était une question que je redouttais un peu dans le monde des vampires à l'ordinaire, mais avec Stefan, puisque j'avais l'impression que c'était un garçon gentil et que nous pourrions surement devenir de bons amis avec le temps, je décidai de lui dire la vérité, lui parlant de ma naissance de même coup.

    - En fait, je ne suis pas un vampire comme les autres... Je suis né d'une mère vampire et du père humain, que je n'ai jamais rencontré. J'ai grandi comme un enfant humain, sauf que je grandissais plus rapidement, et au fur et à mesure que je grandissais, ma mère m'apprenait à ne pas consommer de sang humain.

    Je guettai sa réaction suite à ces révélations. Allait-il me prendre pour un fou ou me croire ? La plupart me prenaient pour un fou, alors ça ne me surprendrait pas de lui aussi, mais je devais avouer que je trouverais ça bien dommage qu'il ne s'en aille et qu'on ne se reparle plus, car j'avais la nette impression que le courant passait entre nous...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chasse & Rencontres[PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Rencontres[PV Stefan] Chasse & Rencontres[PV Stefan] Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:28

J’écoutais curieux Gabriel me dire qu’en fait, il n’était pas un vampire comme les autres. Il s’expliqua en disant qu’il était né d’une mère vampire et d’un père humain qu’il n’avait jamais rencontré. J’ouvrai de grands yeux aillant toujours cru que les femmes vampires ne pouvaient pas tomber enceinte. Il me dit aussi qu’il avait grandi comme un enfant humain sauf qu’il avait grandi plus rapidement et qu’au fil des années sa mère lui apprenait à ne pas consommer de sang humain.

- Mais, je croyais que les femmes vampires ne pouvaient pas tomber enceinte.dis-je simplement.

Ce n’est pas que je ne croyais pas Gabriel bien au contraire mais, le fait qu’une femme vampires puisse être enceinte était une idée totalement nouvelle pour moi et j’avais besoin de quelques explications. En plus, la soif prenait une place importante dans ma tête à ce moment et j’eus un peu de mal à réfléchir correctement. Non pas que je fusse un vampire végétarien inexpérimenté loin de là, mais comme tous les vampires, j’avais du mal à réfléchir passé une semaine sans chasser. Je regardai donc Gabriel curieux d’entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Chasse & Rencontres[PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Rencontres[PV Stefan] Chasse & Rencontres[PV Stefan] Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:31

    Stefan sembla énormément surpris par ma déclaration, mais je vis tout de même dans ses yeux qu'il me croyait. Il devait simplement avoir besoin de quelques explications pour aller avec ces révélations un peu troublante, j'en convenais. D'ailleurs, il me dit :

    - Mais, je croyais que les femmes vampires ne pouvaient pas tomber enceinte.

    Il me regardait, mais je sentais qu'il n'était pas totalement là. Il était curieux d'entendre ma réponse, mais quelque chose le préoccuppait. Je compris, en le regardant dans les yeux, qu'il s'agissait de la faim. J'avais moi aussi faim, mais il méritait que je lui fournisse quelques explications avant que nous chassions. Je lui répondis donc :

    - Tous les vampires le croyaient, mais ma mère a trouvée une façon d'enfanter pour les vampires. Tout ce dont elle avait besoin était un partenaire humain. Ma mère connait beaucoup de chose, elle est très instruite...

    Je ne savais pas si mes explications lui suffiraient, mais c'était à peu près tout ce que je pouvais lui dire. En effet, ma mère ne m'avait pas vraiment parlé des circonstances de ma naissance, préférant ne pas trop me donner de détails pour ne pas que je cherche à comprendre pourquoi elle ne voulait pas me laisser voir mon père et pourquoi c'était si important pour elle d'avoir un enfant. J'attendis donc patiemment la réaction de Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chasse & Rencontres[PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Rencontres[PV Stefan] Chasse & Rencontres[PV Stefan] Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:07

Gabriel me répondit que tous les vampires croyaient que les vampires ne pouvaient pas avoir d’enfant mais que sa mère avait trouvé une façon d’enfanter pour les vampires. Il ajouta ensuite que tous ce dont elle avait besoin étaient un partenaire humain et il conclut en disant que sa mère connaissait beaucoup de chose, qu’elle était très instruite.
J’eus envie de poser d’autres questions mais je me retins, à cause de ma forte envie d’aller chasser premièrement mais aussi et surtout parce que si Gabriel ne m’en avais dit plus, ça pouvait être aussi qu’il n’en avait pas envie ou qu’il n’en savait pas plus lui-même.
Je ressentais beaucoup de chose en cet instant, mas outre la soif, le sentiment le plus fort était la curiosité. M’étant pourtant décidé à ne pas poser de question supplémentaire, je me contentai donc d’acquiescer à ses révélations.
Sentant la brûlure désormais quasi-permanente de la soif s’intensifier encore en moi, je jetais un regard un peu gêné à Gabriel et lui demandai :

-Tu veux bien qu’on aille chasser tous de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Chasse & Rencontres[PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Rencontres[PV Stefan] Chasse & Rencontres[PV Stefan] Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:04

    Il m'écouta attentivement, me laissant parler sans m'interrompre comme la plupart des autres vampires l'avaient fait. Je vis bien sûr dans ses yeux de la surprise, mais il me croyait ! Je vis toutefois qu'il avait bien d'autres questions à me poser, mais il n'en fit rien, probablement pressé d'aller chasser une bonne fois pour toute. Il approuva donc mes explications et posa un regard gêné sur moi, me demandant :

    -Tu veux bien qu’on aille chasser tous de suite ?

    Je lui souris en entendant sa requête. Il était affamé et c'était ce qui le pressait autant. Moi aussi j'avais soif d'ailleurs, alors je hochai la tête doucement avant de lui dire :

    - C'est d'accord, allons-y.

    Je lui lançai ensuite un regard espiègle avant de disparaître dans la forêt. Je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir qu'il me suivait, je pouvais l'entendre et le sentir. Il y avait longtemps que je n'avais pas chassé en compagnie de quelqu'un et je devais avouer que je préférais ça à la chasse solitaire. Je courus donc, laissant le vent jouer dans mes cheveux et carresser mon visage tandis que je suivais l'odeur des cerfs, qui n'étaient plus bien loin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chasse & Rencontres[PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Rencontres[PV Stefan] Chasse & Rencontres[PV Stefan] Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:42

Gabriel me fit un sourire avant de hocher la tête doucement puis de me signifier son accord.

J’avais tellement soif que je ne pus m’empêcher de pousser un petit soupir de soulagement. Il me lança un regard espiègle avant de disparaître brusquement. Je fis à mon tour un petit sourire puis tout aussi rapidement qu’il venait de le faire, je le rattrapai courant juste derrière lui. La sensation familière de la course, de la terre crissant sous mes pas, du vent faisait voler mes cheveux m’arracha un soupir d’aise. Cette impression bien particulière qu’un vampire pouvait ressentir quand il courrait était une des seules choses qui me plaisaient dans ma condition de vampire. Je pris une grande inspiration et remarquai rapidement que le troupeau de cerf. Jetant un petit coup d’œil à Gabriel, je changeai de direction pour rejoindre le coin ou se trouvait les animaux et au même moment, nous nous élançâmes sur les pauvres bêtes. Je poussai involontairement un grognement satisfait avant de planter mes canines dans le cou d’un des cerfs….
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Chasse & Rencontres[PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Rencontres[PV Stefan] Chasse & Rencontres[PV Stefan] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:44

    Stefant semblait se plaire à courir ainsi, même si j'avais l'impression qu'il avait plus faim que d'autre chose. Quant à moi, la sensation du vent qui me fouettait le visage quand je courais était certe agréable, mais pas autant que celle de sentir le sang chaud remonter dans ma bouche par mes canines.

    Bref, après seulement quelques secondes de course, nous arrivâmes tout près des cerfs. Stefan jetta un regard dans ma direction en me souriant et nous nous élançâmes comme une seule et même personne sur les pauvres bêtes qui furent si effrayées qu'elles n'eurent même pas le réflexe de s'enfuir. Je sautai donc sur un cerf et le terrassai avant de lui tordre le cou pour abrèger ses souffrances. Puis, je plantai mes longues canines dans son cou et je bus tout le sang que je pouvais.

    Quand j'eus terminé de m'abreuver, je m'essuyai le tour de la bouche du revers de la main et je me tournai vers Stefan, qui semblait lui aussi en avoir terminé avec son cerf. Pour moi, un cerf avait servi à me rassasier, mais je ne savais pas si Stefan aurait étanché sa soif immense sur un seul animal, alors j'inspirai un bon coup pour capter la présence d'autres animaux et découvrit avec satisfaction que le reste du troupeau avait arrêté sa course près d'un ruisseau. Je m'adressai donc à Stefan, un sourire aux lèvres :

    - Tu as encore faim ? Parce que le troupeau se trouve encore tout près d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chasse & Rencontres[PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Rencontres[PV Stefan] Chasse & Rencontres[PV Stefan] Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:01

Après notre brève course, comme une seule et même personne Gabriel et moi nous élançâmes sur le troupeau. Je me jetai rapidement sur le cerf, le tuant en lui tordant le cou puis je plantais mes canines et me régalai de sentir le sang arriver dans ma bouche. J’aurai tous le temps de me sentir coupable plus tard ; en effet, le moment où j’arrivais le moins à me contrôler restais encore celui de la chasse. Durant tous le reste du temps j’arrivais plus ou moins à contrôler le monstre qui était en moi mais pendant la chasse, j’en étais incapable, c’est la par la plus sombre de moi qui resurgissait, se régalant du sang et de la vie qu’elle venait de prendre à un pauvre animal innocent. Mais c’était toujours mieux que de tuer des humains. Car lorsque je le faisais encore, je pouvais être un véritable monstre durant la chasse mais m’en vouloir horriblement après d’avoir peut-être privée une mère de son enfant ou un mari de sa femme… Quand j’eus terminé je me retournais vers Gabriel et ensemble nous prîmes une profonde inspiration. Mon compagnon de chasse me demanda si j’avais encore faim parce que le troupeau se trouvait encore tout près d’ici.

-Non, ça va mieux répondis-je.

Je n’aimais pas chasser énormément, privée un animal de sa vie était déjà suffisant, je ne voulais pas en faire trop surtout que ma soif était étanché. Je me rendis compte avec beaucoup d’étonnement que la journée était à un point bien avancé et que la clarté commençait à baisser. Ma curiosité reprenant soudainement le dessus, je me décidais à poser quelques questions à Gabriel pour essayer de le connaître mieux même si encore une fois, j’espérais pouvoir me le permettre.

-Et sinon tu ma dit que tu vivais ici avec ta mère, mais vous ne vivez que tous les deux ?

Après tout, les humains eux ne s’inquiétais pas autant avant de poser ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Chasse & Rencontres[PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Rencontres[PV Stefan] Chasse & Rencontres[PV Stefan] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:48

    -Non, ça va mieux. Répondit-il simplement.

    Donc, tout comme moi, il pouvait avoir une faim de loup avant de chasser, mais un seul cerf pouvait étancher cette soif. Nous nous ressemblions quand même, finalement. Il était végétarien, tout comme moi, et notre faim immense pouvait s'étancher très rapidement. Je me mis donc à me demander ce que nous avions d'autre en commun. Mais après tout, nous aurions probablement le temps de nous en dire plus l'un sur l'autre puisque, de mon côté, je trouvais sa compagnie agréable et je n'avais pas envie que notre rencontre se termine tout de suite.

    -Et sinon tu ma dit que tu vivais ici avec ta mère, mais vous ne vivez que tous les deux ? Demanda-t-il après quelques instants de silence, me sortant de mes pensées.

    - Non, j'ai une soeur aussi.

    Je cessai de parler, ayant l'intention d'en rester là, mais je me mis ensuite à penser au sens de ma phrase. Peut-être qu'il croirait que Céleste était vraiment la fille de ma mère, que c'était elle qui l'avait mise au monde.. Je décidai donc de me reprendre, lui expliquant brièvement la situation :

    - Euh.. En fait, Céleste était humaine et je l'ai trouvée, un jour, mourante. Je l'ai ramené à ma mère et celle-ci a bien voulu la transformer pour moi...

    Je m'arrêtai à nouveau, cette fois pour de bon, me rendant compte que j'en avais trop dit. Stefan se douterait maintenant probablement que j'étais tombé amoureux de Céleste au premier regard et que c'était pour ça que je l'avais ramené chez moi pour que ma mère la transforme. D'ailleurs, il devait sûrement avoir remarqué la façon dont mes yeux se mettaient à briller quand je parlais de la jolie blonde, comme ma mère l'avait fait ce fameux jour et tous les autres qui suivirent, quand nous en parlâmes ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chasse & Rencontres[PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Rencontres[PV Stefan] Chasse & Rencontres[PV Stefan] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:49

-Non j'ai une soeur aussi.

répondit simplement Gabriel à ma question. Il parut vouloir en rester là ce qui m'amena à me poser des questions: une soeur; ça pouvait signifier deux choses, soit lui ou plus probablement sa mère l'avait transformé soit tout comme lui, c'était sa mère, soit une vampire, qui l'avait mise au monde, ainsi, cette jeune fille était tout naturellement la soeur de Gabriel.

Cependant, le temps que je me demande si je devais ou pas poser la question, Gabriel ajouta éclairant ma lanterne sans peut-être sans rendre compte

- Euh.. En fait, Céleste était humaine et je l'ai trouvée, un jour, mourante. Je l'ai ramené à ma mère et celle-ci a bien voulu la transformer pour moi...

Il s'arrêta à nouveau et parut gêner. Peut-être pensais-il en avoir trop dit? Il est vraie que n'étant pas aveugle, bien au contraire, j'avais bien vue qu'il avait changé de comportement lorsque Gabriel s'était mis à parler de Céleste, ses yeux s'était miraculeusement animé d'une lueur reconnaissable entre toutes.

Pourtant, s'il semblait gêner c'est qu'elle ne devait pas avoir remarqué la nature de ses sentiments et peut-être aussi parce que nous ne connaissions pas assez pour parler de ça tout les deux. Il devait sûrement avoir compris que j'avais deviné mais je décidais de passer outre, s'il voulait ensuite revenir sur le sujet il pourrait

-Ah d'accord, ça doit-être bien la vie de famille, dis-je essayant de masquer ma tristesse, moi je n'ai que mon frère et nos rapport sont... compliqué.

Il était rare que je me mette de parler de mon frère avec quelqu'un mais je me sentais réellement en confiance maintenant et j'étais donc prêt à parler de Damon.

-Je passe un bon moment, avouais-je donc, c'est agréable de discuter avec quelqu'un qui peut nous comprendre

C'était peut-être stupide de le dire mais je voulais qu'il le sache donc il n'existait pas mille manière de le lui dire; pour ce qui était de nous comprendre, nous étions des vampires, qui plus aies végétarien tous les deux, donc ça aidait déjà pas mal.





Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Chasse & Rencontres[PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Rencontres[PV Stefan] Chasse & Rencontres[PV Stefan] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:27

Administration :
Bonjour,

Stefan ayant décidé de renoncer à continuer à jouer son personnage, ce rp n'a plus lieu d'être. Je l'archive donc à contre-coeur (car c'était réellement un très bon sujet, d'un niveau assez élevé) dans les rps de l'ancien forum.

Merci de votre compréhension,

Alice


Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Contenu sponsorisé


Chasse & Rencontres[PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Rencontres[PV Stefan] Chasse & Rencontres[PV Stefan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chasse & Rencontres[PV Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chasse innovante - Terminé
» Stefan Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-