Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez

Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Empty
MessageSujet: Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:33

N'ayant pas dormi, nous étions arrivés de bonne heure. C'était surement pour cela que la plage était encore peu fréquentée. Je la tenais par la main, tout en cherchant des yeux un petit coin de paradis rien que pour nous deux. Puis je trouva l'endroit parfait, une petit bout de plage isolé, caché derrière un énorme rocher, idéal pour rester tranquille. Je sortis de mon sac la petite couverture, l'eau et les fruit que j'avais emporté avec moi et installa tout ça dans le sable. Le soleil était bien présent, mais il y avait quand même une petite brise d'air frais. J'alla prendre la température de l'eau avec mes peids, mais elle était encore bien trop froide pour que ma Rebecca puisse s'y baigner. Je m'assis sur la couverture qui était installée au sol et contempla mon amoureuse.

Tu as des diamants à la place des yeux... C'est incroyable comme ils brillent...

Elle était tellement belle! Le soleil brillait dans ses yeux et accentuait le hale doré de sa peau. Une vrai déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:11

Rebecca passait la journée avec son amoureux. Elle était toujours aussi dingue de lui, mais elle ne pensait jamais qu'un jour elle serait avec lui. Les deux jeunes n'avaient pas dormi Becca en avait pas envie. Becca marchait main dans la main avec Embry son petit coeur battait vraiment beaucoup. Les deux jeunes arrivèrent enfin à la plage la journée allait être splendide parce que le soleil était au rendez-vous. Après un petit moment les deux jeunes trouvaient un endroit bien tranquille à eux. Après un petit moment Embry prit la parole en lui disant qu'elle avait des diamants à la place de ses yeux et que c'était incroyable comment ils brillaient un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit :

- Merci mon ange je le prends comme un compliment c'est super gentil...

Becca était vraiment heureuse elle vivait à nouveau. Rachel serait sans doute contente pour elle d'apprendre que sa jum' était en amour par-dessus la tête avec le meilleur ami de son frère. Elle ne savait pas comment Jacob réagirait, mais il devait être au courant bientôt et surtout trouver une façon de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:39

J'avais toujours dans un petit coin de ma tête l'angoisse du moment ou nous devrions annoncer notre amour à Jacob. Mais je préférais le mettre de côté pour l'instant afin de savourer ces moments de bonheur avec mon amoureuse.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire lorsque j'étais à ses côtés, j'étais tellement heureux. Le comble: J'étais aux anges, avec mon ange. Nous avions vraiment trouvé un petit coin de paradis. Le soleil tapait assez fort, le bruit des vagues donnait une certaine sensualité au lieu et la petite brise de vent donnait un aspect sauvage et romantique à tout cela. Je n'avais pas vraiment prévu d'activité particulière, mais je savais qu'ensemble nous ne pouvions pas nous embêter. Il y aurait toujours quelque chose à faire. De plus, dans quelques heures, le soleil aurait assez réchauffé l'eau pour que Rebecca puisse s'y baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:42

Rebecca était toujours en compagnie de son chéri elle était vraiment heureuse. C'était fou comment une partie d'elle renaissait en elle avec ce qui c'était passer au courant de son divorce. C'était grâce à Embry que la jeune fille était capable de vivre à nouveau. Les deux jeunes étaient à la plage avec un petit pique-nique et surtout un diner en amoureux quoi. Le soleil était chaud et surtout l'eau semblait être assez chaude. Elle avait amené un petit sac avec son maillot de bain et oui elle le trainait toujours avec elle.

Becca ne savait pas ce qu'elle allait faire comme activité avec Embry...Cela ne serait pas trop long qu'ils trouveraient une activité à faire ensemble. Comme dans le bon temps lorsqu'ils étaient gamins elle passait beaucoup de temps avec son frère et Embry. Peu importe la jeune brune trouva un coin et décida de mettre son maillot de bain si jamais elle décidait à se baigner. Elle se rapprocha de Embry et le regarda dans les yeux c'était un merveilleux moment qu'elle passait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:49

Je vis que Rebecca était allée enfiler son maillot de bain et cela me surprit car il était encore tôt et l'eau devait être encore bien froide.

Tu vas te beigner? Tu risquerais de tomber malade mon ange.

Je me leva et alla tremper mes jambes dans l'eau. En effet, elle était froide. C'était très supportable pour moi biensûr mais pour elle, je ne pense pas. Elle y aurait certainement trempé les pieds puis elle aurait vite fait demi tour.

Elle est encore bien trop froide mon ange.

Je revins m'installer à ses côtés et lui fis un baiser sur le front. Je sortis la nourriture que j'avais préparé du sac à dos et les déposa sur le sol.

Si tu as un petit creu, n'hésite pas!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:01

Becca s'était mise en maillot elle n'allait pas se baigner, mais juste se faire bronzer un peu pour avoir de belles couleurs. Elle était frileuse la belle petite Black donc elle n'allait pas tomber malade elle en avait pas envie. Embry prit la parole de sa voix douce il venait de lui dire si elle allait se baigner. Qu'elle risquerait de tomber malade un petit sourire apparut sur ses lèvres et lui dit à son tour :

- Non mon amour je ne vais pas me baigner juste prendre un peu de soleil

Elle ne voulait pas être malade et obliger de rester enfermer dans sa chambre sous ses couvertures. Elle regarda et Embry lui avait dit qu'elle était encore froide elle le regarda et lui dit :

- Je sais mon amour et je ne veux pas tomber malade

Becca était installée sur la couverture et elle était bien...Embry venait de s'asseoir près d'elle et reprit la parole. Il venait de lui dire que si elle avait un petit creux de ne pas se gêner elle lui fit un sourire et lui dit :

- Merci mon amour et encore une fois je suis contente d'être avec toi tu me rend heureuse et je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:06

Moi aussi mon ange. Je vis les plus beaux moments de ma vie depuis que je sus avec toi. Je n'aurai jamais pensé auparavant vivre quelque chose comme ça.

Je n'avais pas pensé à prendre un ballon pour nous occuper. Mais je n'habitais pas très loin et je pouvais y être en très peu de temps.

Tu veux que j'aille nous chercher une balle? C'est vite fait, en cinq minutes j'aurai le temps d'aller le chercher et de revenir ici.

Le soleil tapait assez fort, elle avait beau avoir la peau déjà bronzée, elle aurait pu s'attraper un coup de soleil. J'avais pensé à prendre de la crème solaire. J'avais vraiment l'impression d'être étouffant mais je lui proposa tout de même de lui en étaler sur le corps.

Le soleil tape fort mon ange, tu veux que je t'applique de la crème solaire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:21

Rebecca était toujours en maillot de bain...Elle voulait prendre du soleil même si elle était un peu bronzé. Embry prit la parole en lui disant qu'il vivait les plus beaux moments de sa vie depuis qu'il était avec elle. Un sourire apparut sur ses lèvres. Embry enchaîna en lui disant qu'il n'avait jamais penser au par-avant vive quelque chose comme ça. Elle le regarda et s'approcha de lui pour poser ses lèvres contre les siennes.

Elle l'embrassa pendant un moment...Son petit coeur battait toujours aussi fort lorsqu'elle était près de lui. Après un petit moment Embry reprit la parole en lui disant si elle voulait que embry aille chercher un ballon pour s'occuper. Que c'était vite fait en 5 minutes il aurait le temps d'aller le chercher et de revenir ici. Elle le regarda et lui dit en souriant

- D'accord mon amour

Avant qu'Embry parte il reprit la parole à nouveau. Il venait de lui dire que le soleil tappait fort et c'était vrai. Il termina par me dire si elle voulait que Embry lui applique de la crème soleil elle lui dit :

- Oui mon amour j'ai pas envie d'être rouge comme un homard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:05

Je te mets d'abord la crème solaire et j'irai vite chercher la balle juste après.

Je pris le tube de crème dans le sac à dos et m'en tartina sur les mains. Je revins vers Rebecca et commença à lui appliquer la crème sur tout le corps. Une fois terminé, je reposa la crème et me leva.

J'arrive tout de suite mon ange.

Je lui fis un baiser sur le front et disparu dans la forêt. Une fois à l'abri de tous regard, je me transforma et à toute vitesse me dirigea en direction de ma maison. Je revins sous forme humaine à l'approche de la réserve Quilleute et d'un coup de vent prit la balle, retourna dans la forêt. Mais je ne me tranforma pas pour le retour car je n'aurai pas su comment porter la balle. En quelques minutes, j'arriva à nouveau à la plage. Rebecca était étendue sur le sol, larvant au soleil. Je m'approcha sans faire de bruit...

BOOH!! Criais-je. Puis elle sursauta. Je me mis à rire.

Ce n'est que moi mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:14

Becca se fit crémer par Embry il avait les mains si douce et et si chaude. Embry prit la parole en lui disant qu'il allait lui mettre de la crème solaire d'abord et qu'il irait chercher le ballon après. Un sourire apparut sur mes lèvres Becca ne pouvait pas demander mieux elle avait de la chance de l'avoir juste pour elle. Becca le regarda et lui dit en souriant bien entendu

- D'accord mon coeur

Embry créma Becca cela ne durait pas très longtemps. Il reprit la parole en lui disant qu'il revenait tout de suite après. Un sourire apparut sur ses lèvres et Becca entendit Embry partir pour revenir tout de suite après. Pendant ce moment Becca se coucha sur le dos pour faire bronzer son ventre sa poitrine pour être griller à peu près égal. Becca était tranquille lorsqu'elle entendit Bouh la jeune fille venait de faire le saut. Elle avait peur quand même, mais cette voix lui dit que ce n'était que lui un sourire soulagé apparut sur ses lèvres et lui dit :

- Une chance tu m'as fait vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:21

Je faisais tournoyer la balle dans mes mains. Le soleil était toujours au rendez-vous.

Ca te dis une partie de volley ball mon ange? Comme ça tu t'occupes et tu bronzes en même temps.

J'aimais beaucoup le soleil, mais j'étais aussi une personne plutôt active. Rester sur place pendant des heures, c'était pas dans mes habitudes. Et pourtant lorsque j'étais avec Rebecca, peu importe ce qu'on faisait, tous les moments étaient formidable. Mais j'avais été chercher le ballon, alors autant qu'il nous serve. Nous pourrions commencer à jouer dans le sable et lorsque l'eau serait à une température agréable, nous irions nous amuser dans l'eau.

En attendant qu'elle me réponde, j'alla tremper ma tête dans l'eau. J'aimais bien avoir les cheveux mouillés lorsque le soleil était présent, ça me rafraichissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:41

Becca reprenait ses esprits elle avait fait un saut incroyable. Embry prit la parole il venait de lui demander si une partie de volleyball lui disait. C'était un sport que Rebecca adorait comme ça elle s'occupait et surtout qu'elle bronzerait. Elle le regarda et un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit :

- Oui tu sais que c'est mon sport préféré le volleyball

C'était une très bonne idée même. Surtout passer la journée avec son amoureux. Elle aimait le volleyball lorsqu'elle était jeune elle jouait souvent au volleyball avec son frère et Embry. Elle gagnait toujours la preuve son frère n'appréciait pas vraiment et Becca trouvait ce jeu assez intéressant. Elle espérait bien être capable de battre Embry. Il revenait la tête mouillée il avait de la chance lui il avait le corps chaud parce qu'il était un loup. Malhereusement Becca n'était pas une louve, mais une humaine qui attraperait froid assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:05

Rebecca avait bien envie de jouer au volley. Je me dirigea donc vers elle et lui tendis la main pour l'aider à se lever. Nous nous éloignions un peu des affaires afin d'éviter de mettre plein de sable partout. Je traça une ligne dans le sable à l'aide d'un petit bâton.

Imaginons que c'est le filet!

Je pris place sur mon terrain. La balle sous le bras je me mis à courir sur place, comme si je m'échauffais. Puis je me mis à rire.

Bon! C'est partit!

Je fis un bel engagement. La partie avait commencé. Je savais pertinemment que Rebecca était très douée au volley. Et de toute manière, j'étais un homme galant, ce n'était pas une compétition mais un amusement. Je prenais donc cette partie à la rigolade et malgré quelques jolis coups, je ne m'empêchais pas de faire le pitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:35

Becca avait bien hâte de jouer au volleyball cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu la chance de rejouer depuis l'âge adulte. Elle était très compétitive, mais aujoursd'hui elle ne voulait pas jouer compétition seulement s'amuser avec son amoureux. Embry venait de faire une ligne pour faire son côté de terrain et mon côté de terrain. Il prit la parole en lui disant d'imaginer que cette ligne était le filet de volleyball. Un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit :

- Oui moi sa me va

Embry avait le ballon de volleyball sous le bras...Il semblait s'échauffer et c'était ce que Becca allait faire. Elle ne voulait pas se blesser. Après un petit moment Embry prit la parole en lui disant que c'était parti. Un autre sourire apparut sur ses lèvres que le jeu commence. Embry faisait des très bon coups. Becca aussi allait en fait aussi il n'était pas le seul un sourire apparut sur ses lèvres et le jeu allait être super amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:42

Après quelques chutes, smatch etc... la partie se termina avec un résultat de 25 à 23 pour Rebecca. Elle était vraiment douée pour ce sport. Elle venait de m'anéantir, de 2 points certe, mais elle avait joué comme une pro. Je m'approcha d'elle pour lui serrer la main, signe de fin de match et lui fit un clin d'oeil.

Bravo mon ange, t'es la meilleure!

Après l'effort, le réconfort, je me dirigeait vers la place que nous avions choisi et m'installa dans le sable. J'ouvris la barquette de fraise que nous avions emmené avec nous et en pris une.

Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:56

Becca jouait toujours au volleyball avec Embry...Elle était super douée au volleyball c'était un sport que Becca aimait. Embry le savait très bien ils jouaient lorsqu'ils étaient gamins en faite. Le match prit fin lorsque Becca termina avec 25à 23 un sourire apparut sur ses lèvres. Embry prit la main de Becca et il venait de la félicité un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit :

- Et bien je te remerci mon amour tu as très bien jouer

Becca se rapprocha de son chéri et déposa un baiser sur ses lèvres et dans son cou. La jeune brune commençait avoir une petite faim Embry prit place sur le sable suivit de Becca. Ils s'étaient préparés un petit pique-nique Embry venait de prendre une fraise et regarda sa chérie. Il venait de lui dire si elle en voulait une un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit :


- Oui avec plairsir mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:06

Nous étions donc dans une ambiance très romantique, assis sur le sable en amoureux, face au soleil qui venait percuter nos peau, le bruit des vagues qui ambiançait tout cela et nous mangions des fraises. Je me remémorais tous les moments que je venais de passer avec elle moins de 24 heures. Son arrivée en pleure, quand je lui avais remonté le moral, le film que nous avions regardé, nos baisers volés, lorsque je lui ai avoué l'amour que je lui portais, notre première nuit en amoureux, le plus beau réveil de ma vie à ses côtés, notre douche très sensuelle et maintenant notre journée en amoureux à la plage, sous le soleil. Je pouvais le confirmer, c'était les plus beau instants de ma vie que je vivais. Je ne m'étais jamais sentis aussi bien et aussi heureux. Juste le fait de m'imaginer faire ma vie avec elle et vivre à ses côtés m'enthousiasmait à un point incroyable. Je la regardais dans les yeux et je ressentais au fond de moi une chaleur très intense et des chatouilles à l'intérieur de mon corps comme si un tas de papillon se baladaient dans mes entrailles. On m'avait beaucoup parlé de l'imprégnation auparavant et je m'étais fait une idée merveilleuse de tout ça. Mais en fait c'était bien plus que tout ce que j'avais pu m'imaginer. C'est tellement indescriptible qu'il faut le vivre pour savoir ce que c'est réélement. Et en plus, je me suis imprégné de Rebecca, depuis toujours je me suis très bien entendue avec elle, nous avons passé un bon bout de nos enfances ensemble. Faire un mélange entre l'amour et l'amitier, je trouvais ça tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:35

Rebecca passait un agréable moment avec Embry... C'était une journée tellement merveilleuse sérieusement Becca n'était pas déçue d'avoir passer la nuit chez son chéri. Elle devait repartir bientôt parce que les examens allaient commencé il lui restait que deux trois examens et après elle pourrait faire de sa vie un métier. Elle allait trouver le temps long sans Embry surtout qu'elle commençait à être habituer d'être toujours avec lui. Becca mangeait une fraise et était coller sur le corps musclé de son copain. C'était une très belle journée surtout que le soleil était présent on ne pouvait pas demander mieux même. Becca allait être un petit peu bronzé déjà qu'elle avait le teint foncé.Elle n'avait pas envie que la journée s'arrête elle voulait que cette journée continuent à jamais. Surtout lors d'un moment comme celui-là elle avait un peu de peine parce qu'elle devait partir de Fork pour retourner à Seattle avec l'école. Ausitôt qu'elle terminerait l'école elle serait de retour ici. Becca ne voulait pas y penser pas maintenant elle voulait profiter du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:54

Nous étions toujours entrain de savourer nos fraises, assis au bord de la plage. Je me leva et alla prendre la température de l'eau. Grâce au soleil qui tapait assez fort, l'eau s'était réchauffée. Rebecca pouvait à présent aller se baigner si elle en avait envie.

L'eau est assez bonne mon ange. Tu ne risques plus de tomber malade.

Je restais les jambes plongées dans l'eau jusqu'au mollet, faisant les cents pas et regardant le sable au fond du fond. J'étais dans mes pensées. J'avais remarqué que depuis que Becca et moi nous étions avoué notre amour, j'avais souvent des moments d'évasions qui me faisaient me demander si tout cela était possible. Si tous ces moments de pur bonheur intense n'étaient pas que le fruit de mon imagination et que j'allais me réveiller à un moment ou à un autre et regretter se sommeil à tout jamais. Mais tout cela me paraissait bien trop intense pour n'être qu'un rêve. Je vivais un rêve, certe, mais éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:21

Becca passait la journée avec Embry...C'était une excellente journée parce que le soleil était au rendez-vous. Elle voulait profiter du moment parce que c'était plutôt rare qu'on avait du soleil ici. Elle savourait ses fraies avec Embry une très belle journée en amoureux. Becca était une jeune fille amoureuse épanouie et rempli de bonheur. Parce que Embry comblait ce bonheur qui envahissait notre jeune Rebecca Black. Après un petit moment Embry prit la parole il venait de lui dire que l'eau était assez bonne. Qu'elle ne risquerait pas de tomber malade. Un sourire apparut sur les lèvres de Becca et lui dit :

- Super c'est génial j'avais hâte de pouvoir me baigner.

Becca se leva et se dirigea vers l'eau. Elle u trampa les pieds et il avait raison l'eau était bonne. Ensuite elle pourra se faire sécher et se faire bronzer à nouveau. Becca alla dans l'eau et se dirigea vers Embry une fois arrivée elle passa ses mains autour de son cou et ses jambes autour de sa taille et déposa un baiser sur ses lèvres. C'était l'un des moments les plus romantiques que Becca aimait. Juste elle et Embry sur la plage de la Push et surtout avec personne d'autre juste tous les deux c'était que trop génial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:32

Rebecca était dans mes bras, nous nous embrassions toujours. C'était très sensuel, très amoureux. Un peu comme dans ces films romantique qu'on regarde en pensant très fort " C'est pas à moi que ça arrivera ça". Et bien si, ça m'arrivait. Je lui fis pleins de bisous.

Je t'aime! J'me répète mais je ne le dirai jamais assez.

La balle se faisait emporter par les vagues, je nagea jusqu'à elle pour l'attraper et revint vers Becca.

Tu veux jouer?


J'avais préféré ne pas me tenir trop trop proche d'elle dans un lieu public parce--qu'elle me faisait un effet énorme et j'avais beaucoup de peine à me contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:33

Rebecca était toujours dans l'eau en compagnie d'Embry. C'était vraiment une très belle journée même elle ne pouvait pas demander mieux. Elle était heureuse et c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Ce n'était pas pour rien qu'elle aimait plus que tout Embry il était son rayon de soleil son ange-gardien même. Embry prit la parole il venait de lui dire qu'il l'aimait, mais qu'il répètait et qu'il lui dirait jamais assez. Un sourire apparut sur les lèvres de Becca et elle lui dit :

- Je t'aime aussi Embry...Je me répète aussi, mais j'aime tellement de l'entendre dire.

Le ballon partait avec les vagues, alors Embry allait le chercher. Cela n'avait prit que quelques secondes qu'Embry était revenu vers elle. Il venait de lui demander si elle voulait jouer non pas vraiment elle voulait seulement rester près de lui.

- Peut-être plus tard mon amour...

Becca voyait bien qu'embry ne voulait pas trop s'approcher d'elle. Elle se doutait bien du pourquoi, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se diriger vers Embry. Becca venait de mettre ses jambes autour de la taille de Embry et ses bras autour de son cou et lui dit :

- Merci mon ange c'est une très belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:46

Administration :

Bonjour,

Etant donné que Embry ne s'est pas fait recensé et qu'il n'est plus passé sur le forum depuis 5 mois, son compte va être supprimé. En conséquence, ce rp n'a plus lieu d'être et va donc être classé avec les rps datant de l'ancienne intrigue de manière à ce qu'un nouveau sujet de ce type puisse être ouvert dès qu'un membre incarnant Embry s'inscrive.

Merci de votre compréhension, Smile

Alice
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Contenu sponsorisé


Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI
» Embry Call
» Embry Call Topic
» Embry | Carylicious Gallery
» Rebecca Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-