Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

To be or not to be friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


To be or not to be friends ? Empty
MessageSujet: To be or not to be friends ? To be or not to be friends ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:37

Salut à tous, Smile

Voilà, comme sur tous les forums sur lesquels je suis, il y a une section spécifique dans les profils des membres : la section "Amis et Ignorés"...

Cette dite section permet aux membres d'envoyer des demandes d'amis aux membres de leur choix...

En ce qui me concerne, ce serait bien que chacun d'entre nous soit ami avec l'ensemble des autres membres, Wink...

Donc j'ai envoyé (en me connectant aussi sous mes autres comptes) des demandes d'amis à chacun d'entre vous, Smile

Merci d'avoir pris le temps de me lire, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


To be or not to be friends ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be friends ? To be or not to be friends ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:58

On est pas obligé non plus en même temps, en fait je vois même pas de réelle utilité à cette fonction, et encore plus sur un "petit" forum comme le notre à la vue de sa population.
Revenir en haut Aller en bas

To be or not to be friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Archives hors rôle-play-