Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Première journée d'un couple [Pv Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Première journée d'un couple [Pv Seth]  Empty
MessageSujet: Première journée d'un couple [Pv Seth] Première journée d'un couple [Pv Seth]  Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:36

Ce matin là, je me réveillai vers 10h30 et d'excellente humeur parce que je savais que j'allais le revoir. Étrangement, j'avais rêvé de lui cette nuit, enfin de nous serait le terme le plus exact. Je nous avais vu ensemble. Mais j'étais un peu inquiète: je ne m'étais jamais attaché si vite à quelqu'un auparavant et j'avais vraiment peur de tomber de haut si nous devions nous séparer. Je frissonnai rien qu'à cette idée et secouais la tête pour chasser mes mauvaises pensés. Je me levai et allai me préparer enfilant un jean et une tunique rose légèrement décolletée. Je me maquillai me disant que ça ne me ferai pas de mal et me rendant compte qu'il était déjà presque midi, je sortis de ma chambre d'hôtel et allai vers le centre ville pour l'attendre. Je me plaçais près du restaurant ou nous étions censés manger et attendais Seth avec impatience. Au bout d'un moment, je décidais de m'assoir sur un banc qui ne se trouvait pas très loin. J'observais les gens et remarquai qu'en cette belle journée ensoleillée ce qui était plutôt rare par ici, beaucoup était sorti se balader. Inquiète que Seth ait pu m'oublier, je fixais le trottoir espérant qu'il arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
Première journée d'un couple [Pv Seth]  Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'un couple [Pv Seth] Première journée d'un couple [Pv Seth]  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:51

Après avoir quitté Lilliana la veille,j'avais malheureusement dut aller patrouiller sur ma forme de loup durant la nuit puisque c'était mon tour de garde. Je suis rentré chez moi aux petites heures du matin et me mit tout de même une alarme vers 11h30 afin de ne pas manquer le rendez-vous avec Lil. Je ne raterais ça pour rien au monde! Je m'endormit rapidement et comme un loup digne de ce nom,je dormit très dur étant carrément à bout de force.

Malheureusement pour moi,même si j'avais ajusté l'heure de mon réveil je ne l'ai pas démarré et je ne me réveilla donc pas à l'heure voulut. C'est seulement vers 12h30,alors que ma mère revenait de sa visite chez Charlie qu'elle vint me réveiller. Encore somnolant,je jeta un coup d'oeil au cadran et me réveilla d'un cou en voyant l'heure,comme si un choc électrique me traversait le corps. Je me redressa rapidement,12h30! Seth t'es qu'un idiot! Déjà que tu l'as fait attendre hier,encore aujourd'hui t'es en retard. Je suis quand même pas pour arriver en retard à chaque rendez-vous! J'enfilai rapidement un gilet et une paire de jeans avant de prendre ma moto pour me rendre à Port Angeles. Je stationne ma moto le plus près possible du restaurant avant de me rendre à pied devant l'établissement. Pourvu qu'elle soit encore là! Heureusement,elle se trouvait sur un banc et semblait m'attendre,j'en soupira de soulagement et marche d'un pas rapide en sa direction,je m'assois à ses cotés.


-Je suis vraiment désolé de t'avoir fait attendre encore une fois. Je me suis réveillé en retard excuses-moi.


Je prit la peine de la détailler un instant,elle était magnifique comme toujours. Son petit haut la mettait en valeur et son maquillage faisait ressortir ses yeux. Je lui fit un sourire embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Première journée d'un couple [Pv Seth]  Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'un couple [Pv Seth] Première journée d'un couple [Pv Seth]  Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:17

J'étais entrain de me demander si Seth ne m'avais pas oubliée quand, enfin je le vis arriver. Il s'assit près de moi.

-Je suis vraiment désolé de t'avoir fait attendre encore une fois. Je me suis réveillé en retard excuses-moi.

Seth me fit un petit sourire embarrassé, mais je ne lui en voulais pas du tout bien au contraire, il était là, c'était le plus important. J'avais tellement eut peur qu'il m'est oublié. Après ce qui c'était passé la veille, ça m'aurait vraiment déçu. Je lui fis donc mon plus beau sourire

Je t'en fais pas, je ne t'en veux pas, ça arrive et au moins tu seras en formes maintenant.

Je lui souris à nouveau: j'étais vraiment heureuse qu'il soit là, je me sentais à nouveau comme la veille; entière. Je savais qu'avec lui, je n'avais pas besoin de me cacher, je pouvais être moi-même. C'est donc tout naturellement que j'attrapai sa main et le regardai dans les yeux

Je suis vraiment très heureuse de te revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
Première journée d'un couple [Pv Seth]  Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'un couple [Pv Seth] Première journée d'un couple [Pv Seth]  Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:57

A mon grand soulagement elle m'adressa un sourire magnifique,cela me rassurait car elle ne semblait ni furieuse,ni impatiente ni froide. Seulement heureuse,chaleureuse et souriante comme toujours.

-Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas, ça arrive et au moins tu seras en formes maintenant.

Je souriait toujours. Heureusement pour moi,je ne suis pas tombe sur le genre de fille susceptible ou impatiente. Au contraire,elle est très compréhensive et rien ne semble réellement la déranger.Je sentit sa main tiède prendre la mienne,ce geste me rendit heureux mais me souvint que je lui avais dit que je lui parlerais de la raison pourquoi je suis aussi chaud. Est-ce que je devrais le lui dire aujourd'hui?Mauvaise idée a mon avis,après tout,c'est notre première sortie. Laissons-nous le temps de nous connaitre un peu plus. Elle me regarda dans les yeux et je souriais toujours,c'est comme si ses magnifiques yeux m'hypnotisaient. Elle me dit être très heureuse de me revoir. J'embrassai sa joue.

-Moi aussi je suis content de te revoir,tu me manquais.

Peu importe la dernière fois que je l'ai vu,elle m'avait manquée plus que tout. Je voudrais être avec elle chaque heure,chaque minute,chaque seconde... J'exerçai une légère pression sur sa main qui se trouvait sur la mienne. J'avais faim parce que je n'ai pas manger en me levant,mais je ne voulais pas la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Première journée d'un couple [Pv Seth]  Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'un couple [Pv Seth] Première journée d'un couple [Pv Seth]  Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:27

Seth me fit un sourire éclatant et embrassa ma joue:

-Moi aussi je suis content de te revoir,tu me manquais

Je lui fis un nouveau sourire; nous nous accordions parfaitement. Après nous, nous nous étions quitté hier soir et lui comme moi avions eut envie de nous revoir. Il exerça une légère pression sur ma main et j'en fis de même. Je me levai toujours sa main dans la mienne.

On va manger? le restaurant es juste là. dis-je en montrant de ma main libre un restaurant qui se trouvait en face de nous.

Seth se leva et nous marchâmes quelques secondes main dans la main jusqu'au restaurant.

Bonjour, pourrions nous avoir un table pour deux? demandai-je poliment au serveur qui s'approcha de nous.

Il nous fit signe de le suivre et nous nous avançâmes vers une table situé un peu à l'écart des autres. Je souris à nouveau; c'était parfait. Nous nous assîmes mais je posai ma main sur la table et espérai que Seth la reprendrai dans la sienne parce que je me sentais tellement bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
Première journée d'un couple [Pv Seth]  Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'un couple [Pv Seth] Première journée d'un couple [Pv Seth]  Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:08

Elle me sourit a nouveau quand je lui dit qu'elle m'avait manque. Ce simple sourire etait la plus belle des recompenses et rechauffait mon coeur. Car un sourire c'est si simple et en meme temps,il peut prendre differentes formes. Ironique, moqueur, triste... Mais cette fois-ci,c'etait un sourire franc,un sourire de bonheur. Et le bonheur de Lili entrain le mien systematiquement. Elle se leva sans pour autant lacher ma main et me demande si on va manger. Je lui sourit et hocha la tete en signe d'assentiment. Je me leva donc a mon tour et nous marchons en direction de notre point de rendez-vous,rien ne se disait,mais nous n'avions pas besoin de mots pour se comprendre.

Rendu a l'interieur,c'est elle qui demanda pour la table alors que je m'appretais a le faire. Pour la galanterie,ca ne commencais pas bien pour moi,je vais devoir travailler sur la vitesse. Apres avois suivit le serveur nous nous assoyons tous les deux et pour ca j'ai dut malheureusement lacher sa main et j'en fut decu car je ne pouvais plus eprouver cet espece de lien etrange qui se formait lorsque nous nous touchions. Par contre,j'eus de la chance car elle posa sa main sur la table,ce qui me permit le poser la mienne dessus et je noua mes doigts aux siens. Je lui fit un petit sourire avant de feuilleter d'une main le menu que le serveur nous avait laisses.


-Qu'est-ce qui te ferait plaisir? Ne t'inquietes pas du prix,c'est moi qui m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Première journée d'un couple [Pv Seth]  Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'un couple [Pv Seth] Première journée d'un couple [Pv Seth]  Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:38

Quand nous fûmes assis, je posai ma main sur la table, espérant qu’il la reprendra dans la sienne parce que ce simple contact remplissait mon cœur de bonheur. Je fis à nouveau un sourire quand il noua mes doigts au sien. C’était vraiment étrange mais même si nous ne connaissions pas depuis longtemps, je me sentais en parfaite harmonie avec lui, comme si je le connaissais depuis toujours. Il me fit un nouveau petit sourire qui fit battre mon cœur plus vite avant de feuilleter le menu quelques secondes.

-Qu'est-ce qui te ferait plaisir? Ne t'inquietes pas du prix,c'est moi qui m'en occupe.dit-il.

Je fis un petit sourire gêné quand je me rendis compte que je n’avais même pas regardé le menu, je le feuilletai à mon tour quelques secondes et lui sourit à nouveau.

Merci, c’est vraiment gentil Seth. Je crois que je vais prendre une salade de tomate et des pâtes et toi ?

J'exerçai une petite pression sur sa main sans vraiment savoir pourquoi et me perdais dans ses yeux, j'étais tellement bien ainsi, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
Première journée d'un couple [Pv Seth]  Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'un couple [Pv Seth] Première journée d'un couple [Pv Seth]  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:58

Je sourit quand elle me dit que c'est gentil. Rendre service est la moindre des choses que l'on aime. C'est une marque de politesse en quelque sorte et c'est de la galanterie pour les garçons. Et un point pour Seth, un! J'espère bien parvenir à rattraper mon retard. Car même si elle dit que ce n'est rien je me doute bien que ce n'est pas très agréable lorsque l'on fixe un rendez-vous à une personne et que celle-ci arrive en retard, deux fois de suite par-dessus le marché. J'ai intérêt à améliorer ce point à l'avenir si je ne veux pas l'inquiéter avant chaque rendez-vous. Je masse sa paume avec mon pouce.

-Je te donnerai tout ce que tu désires Lilianna, peu importe ce que c'est.

Oui je la connais depuis peu mais je suis plus que sincère dans mes paroles. Je décrocherais la lune pour elle, je ferai tout pour être dans ses bonnes grâces. Me mettre à genoux même! Alors que c'est difficile pour un gars de piler sur son orgueil, pour elle je le ferai sans hésiter une seconde. Je détruirais ma moto même si c'est ce qu'elle souhaiterais! Tout de même j'espère qu'elle ne souhaitera jamais ça. Elle me parle de ce qu'elle veut commander ce qui me sort de mes pensées. Ensuite elle me demande ce que moi je veux.

-Un bon vieux steak avec des patates, rien de mieux.

Je lui sourit simplement puis referme le menu avant de regarder nos mains enlacées.

-J'ai encore l'impression de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Première journée d'un couple [Pv Seth]  Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'un couple [Pv Seth] Première journée d'un couple [Pv Seth]  Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:36

C’était étrange comment simplement la présence de Seth pouvait me rendre heureuse et… simplement moi en fait, avec lui je n’avais pas besoin de me forcer pour être joyeuse, ça venait naturellement. Je ne m’étais pas senti comme ça depuis vraiment très longtemps.

Seth se mit à masser ma paume avec son pousse ce qui eut pour effet de me sortir de mes pensées. Je lui souriais une nouvelle fois, qu’aurais-je pus faire d’autre, j’étais bien, simplement.

-Je te donnerai tout ce que tu désires Lilianna, peu importe ce que c'est.

Je rougis, j’étais tellement peu habituée à ce qu’on me dise des choses de ce genre que quand ça arrivait je rougissais inévitablement. Ne sachant pas trop quoi répondre à ça, je me contentai de faire un de mes plus beau sourire à Seth et trouvant que ce n’était pas assez, je me levai fis le tour de la table et l’enlacer quelques secondes avant de retourner m’assoir ignorant superbement les quelques curieux qui nous regardaient. Je me fichais de passer pour une idiote auprès de tous le monde tant que Seth comprenait a quel point ses paroles me touchais.
Par la suite, il répondit à ma question :

-Un bon vieux steak avec des patates, rien de mieux.

Il me sourit avant de contempler quelques secondes nos mains enlacées.

-J'ai encore l'impression de dormir.

Je rougis une nouvelle fois, ce qu’il me disait était tellement romantique, j’aurais aimée pouvoir lui faire des déclarations de ce style mais étant vraiment timide j’en étais totalement incapable.
Cependant, le rougissement de mes joues s’accentuant un peu plus, je décidai de lui répondre :

-Moi aussi. Je me sens tellement bien avec toi, je n’ai jamais vécu ça auparavant.

J’étais gênée mais peu importe, il se livrait à moi et je devais en faire de même car de toute façon, rien de ce que je lui disais n’était des mensonges bien au contraire, je me dévoilais un peu plus à lui chaque jours.
En caressant du pouce sa main toujours enlacée je ne pus m’empêcher d’être surprise une fois de plus par la chaleur qu’il dégageait. Cependant, ne voulant pas le forcer, je me contentais de fixer quelques secondes sa main avant de le regarder d’un air interrogateur. Ainsi, s’il ne voulait pas m’expliquer il lui suffirait de parler d’autre chose. Voyant qu’il avait l’air de réfléchir, je lui posais une question qui me passa par la tête:

-Et sinon, j’avoues que je n’avais pas pensée à te le demander mais tu as des frères et sœurs ?

J'avais envie d'en savoir un peu plus sur lui, ses proches et sa vie en général ainsi, nous pourrions nous connaître d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
Première journée d'un couple [Pv Seth]  Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'un couple [Pv Seth] Première journée d'un couple [Pv Seth]  Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:07

Après mon dernier commentaire, je lève les yeux vers son visage et voit qu'elle a rougit. Cela me fait sourire en fait. Car disons que je suis pas du genre à être timide. Les gens de mon entourage non plus d'ailleurs. Jake, Leah, ma mere, les autres loups de la réserve... Donc je ne suis pas habitué d'être avec une personne qui rougit facilement. Mais c'est ce qui me plait. Lilianna est différente des autres gens de ma connaissanc et ça ne la rend que plus intéressante à mes yeux. Les Quileutes ont les cheveux et les yeux fonces ainsi que le teint mat. Mais pas Lili. Elle a de magnifiques cheveux longs et blonds comme les blés. Des yeux bleus verts tout simplement magnifique que je regarde sans arr♪6t et une peau d'un blanc laiteux qui la fait ressembler à un ange. Je sors de ma bulle de contemplation quand elle me demande si j'ai des frères et soeurs. J'ai du avoir l'air idiot de la regarder comme ça mais je m'en fiche.

-J'ai seulement une grande soeur. Assez brusque,sarcastique et grognonne mais c'est ma soeur pareille. Je vis avec elle et ma mère. Et toi, est-ce que t'as une plus grande famille?


J'espère pour elle qu'elle n'a pas un frère ou une soeur aussi désagréable que Leah. Le serveur arrive et prend nos commande. Il nous prend ensuite les menus. Je n'ai même pas eu le temps de regarder la liste des desserts! Tant pis. Je reporte mon regard sur Lilianna. En y repensant bien, c'est elle le meilleur des desserts!

Le repas se passe relativement bien. Nous parlons de tout et de rien afin d'en apprendre un peu plus l'un sur l'autre. On a beaucoup rit il faut l'avouer,et la nourriture était excellente. Je paye le serveur puis nous quittons la table et ensuite le restaurant. Je prends la main de la belle jeune femme qui m'accompagne et lui sourit.

-Alors, qu'est-ce que t'as envi de faire maintenant que nos ventres sont pleins?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Première journée d'un couple [Pv Seth]  Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'un couple [Pv Seth] Première journée d'un couple [Pv Seth]  Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:56

Seth me regardai intensément au point que je ne pus m’empêcher de rougir encore un peu plus. Il était tout simplement adorable, j’avais envie de l’embrasser mais ma stupide timidité m’en empêchais, je me contentai donc de l’observer avec un sourire. J'étais consciente d'avoir l'air totalement stupide mais je ne pouvais m'en empêcher.

-J'ai seulement une grande sœur. Assez brusque, sarcastique et grognonne mais c'est ma sœur pareille. Je vis avec elle et ma mère. Et toi, est-ce que t'as une plus grande famille?

La description qu’il me fit de sa grande sœur eut le don de me faire sourire, il devait y avoir de l’ambiance chez lui. Moi non je n’avais pas de grande famille, j’avais toujours rêvée d’avoir une petite sœur mais ne l’avait jamais eut. De plus on ne peut pas dire que mes parents aies vraiment été là pour moi quand j'étais petite, j'ai surtout vécu avec mes grands parents en fait...

Moi je suis fille unique même si j’ai toujours rêvée d’avoir un petit frère ou une petite sœur

Le serveur vint ensuite prendre nos commandes puis nous enlever les menus. Le repas se passa très bien, nous parlions de tout et de rien sans retenu, nous avions également beaucoup rit bref Seth était tout simplement super.

Lorsque nous eûmes finis il paya le serveur, ce qui encore une fois le don de me faire légèrement rougir. Nous sortîmes du restaurant et il attrapa ma main en me souriant, je lui souris à mon tour.

-Alors, qu'est-ce que t'as envi de faire maintenant que nos ventres sont pleins?

A vraie dire tant que j’étais avec lui tout m’allais mais il fallut bien que je réponde quelque chose. Je me creusais donc la tête, que pourrions nous faire? C'est à ce moment là que je me souvins de notre premier baiser, sur la plage de la Push, je mourrais d'envie d'y retourner en fait.

Que dirais tu d’aller faire un tour à la plage? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Première journée d'un couple [Pv Seth]  Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'un couple [Pv Seth] Première journée d'un couple [Pv Seth]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première journée d'un couple [Pv Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI]
» Première rencontre [Pv Lilianna et Seth] - [FINI]
» Première journée de cours et de rencontre inattendue... [Pv : Chris Pain] - [FINI]
» Seth Clearwater
» Liens de Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps Terminés :: Rps dans le contexte-