Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Les Poèmes de Damon/Chris/Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
MessageSujet: Les Poèmes de Damon/Chris/Edward Mar 29 Mar - 2:34

Pris d'une inspiration subite j'ai pondu une petite oeuvre que je voulais partagé avec vous, j'y posterais tout les nouveaux -et anciens que je retrouverais le cas échants- poèmes.

  • Nuit de pleine lune et nuit sans lune. Deux opposition pourtant si semblable, toute aussi captivante l'une que l'autre bien que la lune eut un impact considérable sur la lumière éclairant le chemin de ma destinée. Entre l'ange et le démon, j'ai choisis d'écouté ma raison, préférant voir cette ange, celui que avec l'autre je ne ferais le mélange. Noir et Blanc, lune et soleil, amour et haine, entre les deux j'ai vite choisis. Le noir pour la lune, la lune pour l'amour, l'amour pour le noir, circle sans fin défillant dans ma tête durant mes instants de doutes qui surviennent quand le jour est tombé, laissant place a une nouvelle nuit étoilée...


  • Doute, pleurs, incompréhension, amour et haine mélé dans un flot de larmes que le temps ne tarris pas. Comment expliqué le mélange de ces deux contradictions par excellence dans mon esprit tourmenté et malade, incapable de trouvé les mots justes pour nichés le sentiment qui le submerge... Comment réunir les deux eux pour formés un moi entier et adulte. Mort et vivant a la fois, incapable de raisonné quand la nuit tombe. Plus je réfléchis plus je doute de la marche a suivre. Combien de temps ai-je passé a la pleurée, alors qu'elle continuait de s'amusée avec un autre, je ne pouvais l'accepté après tout ce qui nous avions fais l'un pour l'autre. le volcan pleurait des larmes de sangs d'un rouge vermeil, rappele du coeur battant pour la belle a la peau pâle. Le violet prédominait dans notre univers, celui que nous avions créé durant un hivers, Kazan et Chii étaient nos surnoms, c'est a travers leurs amours que nous vivons. Toi et moi


  • Je divague. perdu dans l'océan des larmes versés par ton départ je n'ai osé essayer de rappelé pour ne pas te faire plus de mal, pourtant c'est mon coeur meurtris qui a la vie voue une haine viscérale. Pourtant je ressens toujours ta présence autour de moi, comme une bouée m'empechant de sombré totalement dans les eaux sombres de la mort. Mais est-ce toi ou elle? Je ne saurais le dire tant votre dévouement pour moi étaient puissants. Quand bien même je serais voué a disparaitre sans avoir pus t'aimé, je ferais en sorte que, par delà la mort, mes mots atteindront le but que je leurs ai fixé. Accroché a ton coeur avec ferveur, je ne saurais disparaitre de tes pensées, tel l'immortel, je serais a toi, toujours accroché.


  • N'aurais-je été qu'une pensée fugace traversant ton esprit, j'aurais apprécié le peu de temps durant lequel je t'aurais accompagné. Pourtant je suis plus que ça tes yeux, dans lequel je pourrais me perdre tant ils sont bleus. Tes lèvres seraient devenus mon ancrage a ce monde, tandis que tes mains se serraient fait soutiens, m'aidant a porté l'amour que j'ai pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les Poèmes de Damon/Chris/Edward Mar 29 Mar - 22:49

Sympas tes poèmes Chris, je me permets de mettre ici les quelques mots qu'ils m'ont inspirés sous forme de vers.




Une froide nuit pour unique compagnie,
Malheureux, le cœur en peine l’âme brisée,
Voyant à travers l’astre lunaire son sourire,
Son esprit errant perdu dans ces yeux profonds,
Se sachant pourtant condamné à une éternelle,
Et dévorante solitude loin d’elle,
Mais pour toujours il continua de l’aimer.



Le Bonheur n’est qu’un mot dont on ignore le sens,
Attirant et séduisant toujours nous cherchons,
Pour chacun d’une différente essence,
C’est pourtant en notre cœur au plus profond,
Qu’il est enfermé et à tout jamais reclus.



A genoux, le visage baissé et les ailes noires de son dos déployées tel un ange déchu, il ne pouvait plus que rester là impuissant à contempler sa propre déchéance, la chute de tous ses espoirs. Noyé dans ses rêves d’amour perdu, la tristesse enchainée à son cœur, il ne pouvait plus se trouver avec qu’elle que dans ses rêves. Sa raison de vivre partie, il était cependant toujours soumis au joug de cet amour consumant, tombant plus bas que terre asservi par la dévorante solitude à laquelle même son âme ne pouvait plus de dérober. Dans un dernier soupir, la voyant partir au loin, seules les larmes de sang qu’il versait prouvaient qu’il était encore vaguement en vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Re: Les Poèmes de Damon/Chris/Edward Mer 30 Mar - 9:34

Magnifique chris..triste mais magnifique Wink

***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
MessageSujet: Re: Les Poèmes de Damon/Chris/Edward Dim 3 Avr - 11:12

Les mots sont doux masi les phrases violentes, c'est sincère et en même temps mysèrieux... c'est vraiment un mélange de plein de choses que je trouve mais FRANCHEMENT ABSOLUMENT SPLENDIDE ! j'éspère pouvoir en lire d'autre le plus vite possible <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
MessageSujet: Re: Les Poèmes de Damon/Chris/Edward Lun 4 Avr - 21:24

Fil entrelacé du destin oublié, pardonné de ces pèchés et pourtant toujours éxilé. Elle se dit ombre, elle me dit lumière, a nous deux nos formons l'équilibre. Les opposés s'attirent depuis des millénaires, je ne sais pas si c'est cohérent mais c'est comme ça que la magie opère. Destruction, création, battements d'ailes d'anges invisible liant les personnes entrent elles d'un lien plus puissant que tout. Délaisse les liens éphémères qui te font stagné et ne perserve que celui que tu sais immortel car c'est lui qui fera de cette vie insipide un paradis éternel. Un fil noir et un fil blanc entralacé entre eux forment un fil gris qui a son tour ira se glissé dans la tapisserie de l'existence humaine, en compagnie de milliers d'autres fils... Hésitation entre noir et blanc, laquel des deux choisira tu aventurier intrépide, le blanc pure ou le noir des pèchés?

Imprévu, tel est l'amour quand il vous tombe dessus au hasard, quand vous osez afin admettre qu'une personne que vous appréciez vous porte un intêret, incrédulitée d'une part, peur de l'autre. Brisé la spirale de la peur pour pleinement apprécié le bonheur que vous avez a peine gouté du bout des lèvres. N'ayez pas peur de vous dévoillez a la personne que vous aimez, de peur de le regretté par la suite. Passion dévorante, amour ardent, tout cela fait partis du coeur que vous portez en vous, mais prenez garde, entre amour et envie, il n'y a qu'un pas facilement franchissable. Soyez toujours sur de vous quand vous dites les trois mots les plus beaux qui soit, le fameux "je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Re: Les Poèmes de Damon/Chris/Edward Lun 4 Avr - 21:58

Magnifique, je crois que je ne pourrais cessé de le dire. Smile
Encore Bravo.

***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
MessageSujet: Re: Les Poèmes de Damon/Chris/Edward Mer 8 Juin - 0:31

Ca faisait longtemps, je suis sur que vous désespériez a l'idée que j'abandonne mes écrits? que neni mes amis, en voilà deux.

Où peut bien se trouvé mon coeur? Sans doute dans ma tête ou dans mon âme. Cette dernière a été brisé, douces tortures de tes mains tant désiré et pourtant si violente quand elles s’emparent de moi. Pourtant malgré cette douleur que tu m'inflige, mon corps te réclament quand tu t'éloigne. Si mon coeur était dans ma tête je n'aurais pas autant de soucis, je t'aimerais de tout mon être, sans avoir a craindre de souffrir par ton départ. Mais j'ai été bête, tu t'es joué de moi et tu as brisé mon âme et ma tête, de tout ton être tu m'a rejeté, comme si a présent, je n'étais qu'un déchet.


Un autre un peu plus joyeux, enfin j'espère, je les écris au feeling.

Le touché soft de ta peau n'est pas sans rappelé la caresse de l'eau qui m'emporte de plus en plus loin dans tes bras. Je ne ressens rien d'autre qu'une grande impression d'amour qui se dégage de ton corps que je ne peut voir. Bien que mes yeux fussent aveugle, je t'imaginais parfaite. Un visage d'ange, éternellement souriant. Tes lèvres sont pour moi comme un aimant, elles m'attirent vers toi, sans que ne puisse lutté, mais cela n'est point mon intention. Tu as sur moi l'effet du soleil sur la Terre, même si tu me maintiens relativement loin, tu fais en sorte de me gardé suffisamment proche pour me caressé quand l'envi t'en prend.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
MessageSujet: Re: Les Poèmes de Damon/Chris/Edward Mer 8 Juin - 7:53

oui moi je désespérait ^^ j'aime toujours autant <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
MessageSujet: Re: Les Poèmes de Damon/Chris/Edward Ven 5 Aoû - 23:27

Un hymne pour le soleil.
Une mélodie pour la pluie.
Un requiem pour la mort.
Une sérénade pour l'amour.
Toutes ne sont qu'a la base que quelques notes faites au hasard sur le piano, mais pourtant chacune d'entre elles rappellent les sentiments des hommes.
Un note.
Puis deux.
Pour finir sur une grande mélodie qui retrace la vie. La portée est aussi longue qu'elle devra l'être afin de supporté le poids de tout ces ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Re: Les Poèmes de Damon/Chris/Edward Sam 6 Aoû - 9:37

C'est très jolie le surfeur

J'ai la même philosophie sur le lien de la musique et de la vie

***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
MessageSujet: Re: Les Poèmes de Damon/Chris/Edward Sam 6 Aoû - 13:35

Je sais, c'est un peu ce qui m'a inspiré a dire vrai.

J'en écris plusieurs en ce moment, je vous les donnerais quand je serais satisfais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Re: Les Poèmes de Damon/Chris/Edward Sam 6 Aoû - 14:29

Hi!Hi
à Oui c'est ce qui t'a inspiré, j'en suis ravie Smile
J'ai alors hâte de les lires Wink

***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
MessageSujet: Re: Les Poèmes de Damon/Chris/Edward Dim 7 Aoû - 23:06

Troublé entre rêve et réalité. Blonde ou rousse tel est mon choix. Malgré ma certitude sur mes sentiments je n'arrive pas a me débarassé de celle qui m'avait ensocelé avant. Mon coeur bat en double, un coeur blanc et un coeur noir, synchronisé en inversé. L'un bat quand l'autre retourne a sa position initial. Je sombre dans un océan de gris, résultant de la peine de mes deux coeurs. Un brisé et un craquelé, que vont-ils formés a part un simple tas de cendre qui finira un jour par s'envolé loin de moi, me laissant aussi indifférent que la planète par rapport aux pas de la fourmis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
MessageSujet: Re: Les Poèmes de Damon/Chris/Edward Sam 13 Aoû - 18:06

Enivré par la beauté d'une déesse, bien qu'humaine, aux cheveux ardents, un ange mit en péril son immortalité pour l'aimé. L'ange désormait déchu ne pouvait désormais perdre ces ailes, brulés par le feu de la passion qu'il ressentait pour elle. Malgré l'interdit leurs vies fut paisible dans le jardin d'éden ou même dieu trouva leurs histoires touchantes. On nomma ce mythe de bien des noms, cependant aucun d'eux ne lui vont. Appellons cela tout simplement "la vie".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kelly Rutherford
Age d'apparence : 43 ans
Age réel : 43 ans
Messages : 252
Date d'inscription : 08/01/2011
MessageSujet: Re: Les Poèmes de Damon/Chris/Edward Mar 30 Aoû - 19:31

J'AIMEEEEEE Very Happy

***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: Les Poèmes de Damon/Chris/Edward Sam 3 Sep - 23:51

Merci.

En voilà un autre -déprimant encore une fois mais c'est l'humeur du moment (ca va aussi avec mes perso..)-

Les sentiments. La plupart des gens s'accordent a dire que le pouvoir de ressentir tout ça fait de nous des "humains". Pourtant quand ce que tu ressens n'est que peine et rage, qu'est-ce que tu peut bien être? Il serait bien inutile d'expliqué tout cela, mon coeur a sombré dans l'ombre et je ne pense pas qu'il pourra en ressortir. Gardé précieusement votre coeur et offrez le seulement si vous êtes sur de la personne en face...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
MessageSujet: Re: Les Poèmes de Damon/Chris/Edward Jeu 15 Sep - 19:49

Le passé est pour la plupart des gens un moment où l'on aimerait retourné, pour tel ou tel raison, sans pensé au changement bénéfique qu'il y a eut entre temps dans notre vie. C'est pourquoi, plutôt que de transposé sa vie dans le passé, il faudrait essayé de transposé le passé dans le présent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
MessageSujet: Re: Les Poèmes de Damon/Chris/Edward Mar 11 Oct - 20:33

Leger -gros?- pétage de boulon poétique que je voulais partagé.

Une explosion. Lumière dansante, mélant le bleu et l'or sans jamais les faire se mélangés. Etincelle azuré, enroulé de ruban d'une douce couleur de miel. Un sourire. Cassure a l'intérieur même du corps. Une fendure, ton coeur ne ressent que peine. Une douce chaleur, emporté par une douce paires de bras. Un feu de passion, apporté par des lèvres soyeuses. Bien que la bête fussent toujours là, caché sous une peau d'homme malheureux, son esprit était de plus en plus pensant, devenant humain a chaque contacte avec la belle déesse. Le beige devint pâle, le noir devant blanc. Le marron laissa place a des iris d'un violet luisant, transperçant le coeur avec la plus grande des douceurs.
Peine, joie, amour et haine, ce bambin était tout ça a la fois. N'appartenant pas a son père, il était le fruit de sa mère. Une lame tentant d'ôté la vie du poupon. Liquide écarlate surgissant de toute part. Loup. Créature des bois, montrant les crocs malgré son oeil désormais inutile. L'homme baisse les yeux, défiant la bête. Brisure, cassure, et hurlement. Le loup s'est mué en homme, et l'homme s'est mu en poussière, retournant finalement a la terre. Cheveux neigeux et yeux d'améthyste, le père du petit. Embrassant le bébé une dernière fois, il disparut a son tour en poussière, laissant la mère, en larmes, berçé son petit dans la neige.
Les années passèrent, les ennuis aussi. Le bambin désormais adulte partit en quête d'une épouse, découvrant le monde des yeux que lui avaient donné son père, d'une puretée a toute épreuve malgré ce monde remplis de vices. Jamais son esprit ne fut troublé par la haine ou la jalousie. Il tua bien sur ceux qui osaient le défié par pur vanité, priant ensuite devant leurs dépouilles et s'excusant d'avoir eut a utilisé la force. Demeuré toujours pure, c'était sa façon de pensé. Ne désirant apporté que du bien a son monde, il épousa la fille d'une homme pauvre, leurs accordant ainsi la fortune de sa famille pour subvenir a leurs besoins. La jeune fille qu'épousa le garçon lui donna un petit garçon aux cheveux noirs... Sachant qu'encore une fois un loup avait frappé, mais ne désirant pas reproduire la bétise humaine qui avait entouré sa naissance, il laissa la jeune fille partir avec le loup, tandis que lui même se remettait a la recherche de celle qui serait capable de conquérir son coeur et de le gardé. Plus tard, il apprit lui aussi le secret des loups et finit par devenir l'un des leurs, suivant le destin qui lui avait assigné a sa naissance, de par son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: Les Poèmes de Damon/Chris/Edward Jeu 13 Oct - 21:22

Enfermé dans cette tour de glace que je pensais infranchissable, ton sourire et ta voix ont encore réussi a percé les défenses de mon cœur, que j'avais pourtant tenté de scellé le plus solidement possible. Comment t'y prend tu pour réveillé en moi ce qu'il reste d'humain?
J'ai pourtant tenté de renié tout cela, mais encore une fois ta simple présence a réveillé ce que j'avais de bien en moi. Je souhaite de bannir de mon âme, mais ton visage hante mes nuits et mon cœurs. Comment peut-on lutté contre l'amour, aussi impossible fut-il...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Poèmes de Damon/Chris/Edward

Revenir en haut Aller en bas

Les Poèmes de Damon/Chris/Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Archives hors rôle-play :: Créations des membres-