Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez

Moment entre amis [Pv Jacob Black et Sora Peoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Black
Jacob Black


Feat. : Taylor Lautner
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 21 ans
Messages : 829
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : la réserve (en générale)
Humeur : Joyeux...
Moment entre amis [Pv Jacob Black et Sora Peoria] Empty
MessageSujet: Moment entre amis [Pv Jacob Black et Sora Peoria] Moment entre amis [Pv Jacob Black et Sora Peoria] Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:04

La forêt est plongée dans le silence inquiétant,où l'on entend seulement le bruit des insectes et des animaux de la nature,sans oublier le son du vent qui bouge les feuilles de façon à ce que celles-ci produisent un bruit de froissement que j'aime plus que tout.

Cet endroit si calme est clair malgré la nuit déjà bien avancé,car ce soir il y a une magnifique pleine lune qui couvre toute la région. De la Push la vue devrait être magnifique mais je ne dois pas me détourner de mon but principal.

Je marche le plus silencieusement possible à travers la forêt,tendant l'oreille afin de guetté tout son pouvant trahir la présence de la personne que je recherche. Je continue d'avancer et j'entends les feuilles mortes qui craquent sous mes pas. Soudain,alors que je me trouvais tout pres de la falaise,j'entends quelque chose bouger à tout vitesse,à ce moment je fige pour pouvoir me concentrer sur cette présence. Elle n'avait pas l'odeur de la personne que je désire voir. Justement je voit une personne que je n'ai jamais vu auparavant sortir de l'ombre et bondir vers moi. À la vitesse de l'éclair je me transforme en loup et repousse cette personne en grognant. D'après l'odeur,je devine que c'est un vampire comme je m'en doutais.

Sachant qu'un de mes compères loup se trouve dans le coin,puisque c'est lui que je devais rejoindre,je l'appel par la force de ma pensée et cette personne tant espérée arrive. Je vois un autre loup arriver en courant et reconnait le pelage de Sora. A deux nous nous attaquons le vampire,nous combattions dans une harmonie parfaite. Dès que je planifiait une attaque elle devinait ce que je voulais faire et réagit en conséquence,et vice-versa. Heureusement pour nous c'est un vampire pas très résistant et nous réussissons à le démembrer très vite. Ensuite je vais derriere un arbre pour reprendre ma forme humaine et d'enfiler les vetements que j'avais accroches a un lacet de cuir a ma cheville,ce qui avait fait en sorte que quand j'etais en loup ces vetements se retrouvaient accroches a ma patte. Quand j'eus enfile ma paire de short,je sors de ma cachette et retourne vers le vampire pour le faire bruler à l'aide d'allumettes,puisque par précaution j'en avais emmener un paquet avec moi. Afin de m'assurer que ce brasier ne carboniserait pas la forêt,je m'assois près du feu et lève ma tête vers Sora qui a reprit forme humaine probablement environ au meme moment que moi.

-Je suis désolé,je ne pensais pas que notre rencontre nocturne virerait en attaque. Je pensais a une soirée plus tranquille.

Je lui fait mon plus beau sourire pour tenter de me faire pardonner.


(c) écrit par le joueur incarnant Tristan Mcfoy et Seth Cleawater
Revenir en haut Aller en bas
Sora Péoria
Sora Péoria


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
Moment entre amis [Pv Jacob Black et Sora Peoria] Empty
MessageSujet: Re: Moment entre amis [Pv Jacob Black et Sora Peoria] Moment entre amis [Pv Jacob Black et Sora Peoria] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:04

-Tu ne pouvais pas prévoir, ce n’est pas grave.

Lui répondis-je avec un sourire imitant pitoyablement le sien.
C’est vrai que c’était censé être une simple escapade nocturne entre nous, mais bon, nous sommes pas seul dans cette forêt, il faudra que je m’y habitue. Cependant, même si je viens de TUER, chose qui me dégoûte rien que d’en parler, avec Jack c’est pas pareil…Je me base sur lui, je sent ce qu’il va faire et agit pour l’aider tout simplement, c’est un jeu, rien de plus…A l’origine cette escapade était censé lui changer les idées et nous rapprocher par la même occasion, mais ce n’est pas comme ça que je l’imaginais… Peut importe, son sourire m’a tout fait oublier. Ce sourire…Il est magique ! Plus que sincère, il est inconscient, vrai de plus il nourrit mes rêves. Alors, pour revoir ce sourire, je lança, prenant une voix anormale :

-On aurait dû lui laisser le temps de passer le message aux autres : ce terrain est à nous ! Puis, j’ajouta : Je sais pas si c’est normale, mais après chaque attaques je suis épuisé. C’est comme si toute une partie de mon énergie était partie dans les flammes elle aussi !

Comme pour prouver mes paroles, je me mis à bailler à m’en décrocher la mâchoire. De nouveaux, nos rires retentirent. A l’unisson, telle une symphonie somptueuse…C’est magique…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Feat. : Taylor Lautner
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 21 ans
Messages : 829
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : la réserve (en générale)
Humeur : Joyeux...
Moment entre amis [Pv Jacob Black et Sora Peoria] Empty
MessageSujet: Re: Moment entre amis [Pv Jacob Black et Sora Peoria] Moment entre amis [Pv Jacob Black et Sora Peoria] Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:48

-Tu ne pouvais pas prévoir, ce n’est pas grave.

Par la suite elle me fit un petit sourire. C'est vrai que je ne pouvais pas savoir,mais depuis que je suis un chef de meute je me suis habitue a tout prevoir d'avance. Et etrangement,en venant rejoindre Sora ici ce soir,je n'ai meme pas songe a la possibilite d'une attaque de nos chers amis vampiriques. Avec le temps,je me suis habitue a en affronter de temps a autre.

-On aurait dû lui laisser le temps de passer le message aux autres : ce terrain est à nous !

Face a cette touche d'humour de sa part je rigola. C'est ce que j'aime bien avec Sora dans la meute,elle trouve toujours le mot pour rire et ca detend l'atmosphere. Mais quand c'est serieux,elle nous ecoute sans rouspeter.

-Ne comptes pas la-dessus,ce genre d'attaque a jamais arrete depuis que je suis loup. Et puis,si y aurait pas ces vampires,nous on aurait rien a faire.

Ensuite elle ajouta:

Je sais pas si c’est normale, mais après chaque attaques je suis épuisé. C’est comme si toute une partie de mon énergie était partie dans les flammes elle aussi !

Je haussa les epaules,c'est vrai que pour out le monde c'etait comme ca a leur commencement alors je ne suis pas surprit que Sora me parle de ce phenomene. Quand elle fit un baillement exagere je ne put m'empecher de rire avec elle.

-Tu vas finir par t'y habituer avec le temps,ne t'inquietes pas.

Je regarde les environs mais ne decele aucune trace d'autres vampires. Je regarde donc de nouveau Sora.

-Alors? Qu'as-tu envi de faire?


(c) écrit par le joueur incarnant Tristan Mcfoy et Seth Cleawater
Revenir en haut Aller en bas
Sora Péoria
Sora Péoria


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
Moment entre amis [Pv Jacob Black et Sora Peoria] Empty
MessageSujet: Re: Moment entre amis [Pv Jacob Black et Sora Peoria] Moment entre amis [Pv Jacob Black et Sora Peoria] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:32

C'est vrai qu'il ne pouvait pas prévoir après tout... et puis ça à pimenté notre après midi ! En plus il a raison, ma reflexion était idiote, les vampires seront toujours là, quoiqu'on fasse... c'est une lutte interminable à ce que j'ai compris, enfin plutôt d'après les pensées de mes frères... Notre vie est faites pour les tuers, les bruler et les réduire en cendres pour qu'ils ne causent plus de problèmes aux humains...C'est notre déstinée, notre but, Nous n'éxisterions pas sans eux. Sans eux, je n'aurais jamais rencontré jacke, je ne serais aps là aujourd'hui, je n'aurais peut être jamais sû que mes "parents" n'étaient pas mes vrais parents, bref, je ne serais vraiment pas la même. Si je regrette ? Absolument pas, je commence à prendre goût à la vie de loup, On voit tout d'un oeuil différent, les couleurs, la nature, les êtres qui en tant qu'humain parraissent insignifiant nous sont présenté comme des êtres important, presque égaux à nous... On se rend compte de notre importance ici, on est nécessaire à la survie des humains, au bon fonctionnement de cette petite ville et de ses alentours... on a des responsabilités, on ne peut pas vraiment faire ce qu'on veut, notre destin est tout tracé...A ces pensées, je fit une moue triste, et quelques peut dépitée... Cela me fit pensé à Antigone la célèbre pièce de théatre de Jean Anouilh ... Toujours au bon moment, Jacke m'interrompit:

-Alors? Qu'as-tu envi de faire?

Je m'étendit sur l'herbe, et levant les yeux au ciel tout en fesant une moue assez bizarre avec ma bouche (encore), je réfléchissait à sa question. Qu'avais-je envie de faire réellement ? j'avais envie de me blottir dans ses bras, de plonger mon regard dans le sien, de me sentir bercer par sa voix, de le regarder des heures durant, d'être avec lui, tout simplement. J'avais également envie qu'il me dise qu'il avait envie de passer sa vie avec moi et que son but dans al vie était de me rendre heureuse, qu'il ne l'était plus avec Renesmée et qu'il le serait surement avec moi. Je voulais qu'il resente ce que je ressens, qu'il me voit comme je le voit, et qu'il se rende compte à quel point je l'aime... Mais en y réfléchissant, je ne pouvais décemment pas lui dire ça. Je trouva donc quelque chose de moins intime et déclara:

-Seth et Léa parlait de sauts l'autre jours, des falaises je crois. Il se racontait des exploits apparement "à voir". mais j'ai pas très bien compris toute leurs conversation. Tu peux m'expliquer toi ? ça à l'air marrant ! ajoutais-je avec un immense sourire en le regardant les yeux brillants.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Moment entre amis [Pv Jacob Black et Sora Peoria] Empty
MessageSujet: Re: Moment entre amis [Pv Jacob Black et Sora Peoria] Moment entre amis [Pv Jacob Black et Sora Peoria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moment entre amis [Pv Jacob Black et Sora Peoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones]
» En famille [Jacob & Rachel Black] EN ATTENTE
» Mémoire de Jacob Black
» Jacob Black is back! ;)
» Jacob Black Memory Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-