Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Une rencontre peu banale [Pv Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Une rencontre peu banale [Pv Damon] Ven 18 Mar - 19:48

Cela fait maintenant quelques jours que je suis retournée en cours. Une rentrée pas comme les autres loin de là, la mort de mes parents reste dans mon esprit et je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à faire semblant ! Pourtant j'ai fais une rencontre, une rencontre que l'on peut pas oublier ! Un homme vraiment charmant, gentil et qui viens de revenir à Mystic Falls ! Un certain Stefan Salvatore, celui ci me comprends, m'écoute et je me sens bien, en sécurité. Il est quelqu'un de vraiment bien ! C'est la premiere fois que je me sens aussi bien depuis la mort de mes parents, contrairement à mon frère Jeremy j'arrive à surmonter cela. Je voulais voir Stefan, je voulais lui parler et je me decide donc d'aller chez lui. Je ne connaissais pas grand chose de lui, juste qu'il habitait avec son oncle, et qui cotoyer peu ses frère et soeur. Je sais aussi que celui ci sort d'une relation plutot compliquée avec une jeune femme, il a souffert et ne veux pas souffrir à nouveau. Ce qui en moi me satisfais plutot bien pour le moment. J'arrive donc devant la porte de son manoir, je me decide alors de frapper et vis que la porte était ouverte. Je rentre prudemment et appela Stefan d'une voix basse et pas trop rassurée. J'avance petit à petit dans le couloir et entend alors du bruit derrière moi. Je me tourne et fixe alors la porte d'entrée, un corbeau surgit alors et en un sursaut je me retourne pour l'éviter et je vois alors un homme ! Je me recule surprise, ce n'etais pas Stefan. Je le regarde et l'observe, entre deux inspirations je lui dis.

- Euh.. Bonjour.. Je .. Enfin je voulais voir Stefan ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale [Pv Damon] Sam 19 Mar - 2:42

[HRPG: fais gaffe t'es quand même vachement tourné "Première Rencontre Damon/Elena" de la série là, alors qu'on est censé être dans Twiligth]

    Alalala...J'adore torturer mentalement Stefan, sans blague, c'est tellement désopilant de le voir essayer de survivre en croquant les lapinoux ou les écureuils alors que moi je ne me prive pas de "manger" tous les humains ayant le malheur d'être là quand j'étais assoiffé. J'avais cependant décidé de garder profil bas pour commencer, ne voulant pas attirer l'attention de tous ces vampires autours. Stefan savait vraiment s'entourer, j'avais entendu dire qu'un clan ne vivait pas loin d'ici. Bon sang, je ne pourrais même pas embêter mon frère adoré sans avoir les autres chasseurs d'Ecureuils sur le dos. Bon, pour le moment je suis encore à la maison, je ne préférais pas suivre Stefan au lycée... Pas question de suivre les mêmes cours que tout les boutoneux du coin, je ne voulais pas risquer ma super réputation de grand séducteur en trainant avec ce genre de personnes. La ville n'avait pas changé depuis la dernière fois que j'étais venu, les même noms de familles défilent quasiment dans le même ordre depuis des dizaines d'années, et rien ne semblait vouloir altèrer ça. Je me servis un verre de bourbon quand j'entendis des bruits de pas, et cette odeur... Qui donc pouvait bien me livrer le repas à domicile ? Mon frère aurait-il eut cette attention délicate ... Non, même pas la peine d'y songer, il tenait trop à ces précieux petits casse-crouttes poilus pour risquer de m'attraper une humaine. Je l'entendis rentrer, aussi m'amusais-je à lui faire peur en refermant la porte dans son dos, la faisant sursauter. Je reprima un rire sardonique et attendit qu'elle s'exprime avant de la tuée.

    - Euh.. Bonjour.. Je .. Enfin je voulais voir Stefan ..

    Oula, mes sens vampiriques me jouaient-ils des tours où c'était Katherine? Je renifla sans bruit, nan ce n'était pas elle, je tua rapidement dans l'oeuf la bouffée d'espoir qui avait failli me secouer. Je me composa un sourire charmeur, les yeux légèrements plissés dans un regard que je voulais séducteur et dit, d'une voix charmante.

    Oh désolé, il s'est absenté. Je suis Damon, le grand frère de Stefan. Toi tu dois être...ah j'ai oublié ton nom mais Stefan n'arrête pas de parler de toi...Lena c'est ça?

    Je lui souria, la main tendue vers elles, mes prunelles noirs avides de s'abreuver de son sang, mais la ressemblance avec mon ancien amour était-elle que j'avais des doutes sur ma capacitée à la tuer. Je me contenta donc de lui serrer la main et de lui proposer.

    Tu veux quelque chose ? J'allais me servir un verre.

    D'une voix la plus charmeuse possible, si c'était vraiment la bonne fille, j'avais là de quoi bien embêter mon petit frère, si ce n'était pas elle...et bien j'avais un repas à domicile gratuit sans même la peine de sortir de chez moi, réjouissante comme idée n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale [Pv Damon] Sam 19 Mar - 20:09

[hrpg: oui je sais mais cela n'empeche rien au fait que cela s'adapte a Twilight ^^ ]

Je ne sais pas comment je fais pour regarder les gens et leur dire, oui ca va merci ! Alors que tout cela est faux ! Je sais que cela peut paraitre bizarre mais bon je ne veux pas qu'on s'apitoie sur mon sort ! Mes parents sont morts oui, mais je n'est pas à reposer ma tristesse sur toutes les personnes que je croise ! Maintenant il faut que je reprenne le dessus, et je dois avouer que ma rencontre avec Stefan me donne encore plus de courage. Il m'a parlé, rassuré et je dois avouer que jamais personne avait reussit cela auparavent. Bref, je voulais le voir et je pensais que passer chez lui etait une bonne idée. Apres tout cela peut être une occasion de connaitre l'endroit ou il vit, et puis qui puisse se livrer à moi un peu plus aussi ! Car j'avoue aimer son côté mystère, mais cela me fait un peu peur quand meme ! Je me demande s'il me cache pas quelque chose ou je ne sais quoi ! Mais pour le moment je me dis que c'est juste le début et que nous avons encore du temps pour apprendre à se connaitre n'est ce pas ?! Je me trouve donc chez Stefan, celui-ci avait laissé la porte ouverte et je suis donc entrée. Mais je m'aperçus vite que quelqu'un d'autre était ici et lorsque je me retourne je vis un homme brun et assez charmant me regarder surpris. Je ne pus que sursauter, une peur incroyable s'est incrustée à mon corps et j'en fus meme paralisée un moment. Quelques instants plus tard je lui bafouille quelques chose et je le vis me sourire alors et me dire que Stefan était sorti. Il se présente donc, en me disant qu'il s'appelait Damon et que c'est le frère de Stefan ! Je resta surprise et le regarder me proposer de boire quelque chose. Je suis tellement surprise de tout ça que je ne reponds meme pas à celle ci.

- Tu es son frère ?! Je croyais que Stefan ne cotoyait pas ses frères et soeurs. Tu es là depuis lomptemps ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale [Pv Damon] Lun 21 Mar - 19:40

  • - Tu es son frère ?! Je croyais que Stefan ne cotoyait pas ses frères et soeurs. Tu es là depuis lomptemps ?

    Donc mon cher frère n'avait pas parlé de moi à son amie ... Dommage, ca aurait été marrant de le voir parler de moi à une fille, surtout si cette fille m'a sous les yeux juste après, mais j'étais trop troublé par sa ressemblance avec Katherine, j'avais l'impression de l'avoir devant moi, même si elle semblait très différente d'elle, mentalement parlant. J'avala mon verre d'une traite et afficha un sourire moqueur à la fille.

    Ouais, son grand et magnifique frangin, il m'évite souvent, mais moi j'aime tellement passer du temps avec lui...

    Je posa un regard moqueur sur elle et la détailla de haut en bas sans me gêner, comme d'habitude quoi. Je lança, d'une voix pensive:

    Tu ressemble beaucoup à une amie que Stefan et moi avons eut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale [Pv Damon] Lun 21 Mar - 19:50

  • Damon parraissait être un homme gentil, enfin ce qu'il montrait de lui là en cet instant ne me dit pas qu'il cache un petit côté méchant. Je le vis alors boire son verre d'une traite, et je dois avouer que je me sens pas trop à ma place. Il a l'air d'etre gentil mais je me demande bien pourquoi il parle autant avec un ton ironique ! Peut etre ment il ! Mais après tout je ne le connais pas, donc je ne peut pas le juger.

    - Eh bien je suis contente de savoir que tu aime bien Stefan. Je dois avouer que j'etais un peu curieuse de savoir qui était son frère. Me voilà alors rassurée.


    Je lui fis un petit sourire, et continua de le regarder. Je l'ecoutais me dire que je ressemblais beaucoup à une amie que lui et Stefan avait connus, je le regarde alors un peu surprise. Je sais que Katherine s'est trouvée etre une amie à tous les deux mais Stefan ne m'a pas dit que je pourrais ressembler à celle ci ou quoi que ce soit ! Je le regarde alors et lui dis.


    - Ah oui ?! Et puis je savoir qui est cette amie?


    Apres tout, si il m'en parle je peux donc lui demander qui est cette femme. Je pense que c'est aussi un moyen pour lui de savoir si Stefan m'a parlé de cette amie. Mais si il me parle de Katherine alors je pourrais lui dire que oui, il m'en a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale [Pv Damon] Mar 22 Mar - 10:56

  • - Eh bien je suis contente de savoir que tu aime bien Stefan. Je dois avouer que j'étais un peu curieuse de savoir qui était son frère. Me voilà alors rassurée.

    Voilà qui est intéressant, elle semblait me croire alors que pourtant j'alignais mensonges sur mensonges, je reprima un rire qui aurait tout fait de me trahir et me servis un deuxième verre tandis qu'elle rassemblait ses idées. J'avala son contenu, et me retins au maximum de sauter à la gorge de la jeune brune, même si l'idée était très alléchante je l'avoue, quoi de mieux pour faire souffrir Stefan que de tuer la première amie qu'il s'est faite ici? Même si l'idée me paraissait de plus en plus délicieuse, je me décida de la laisser tranquille... Pour l'instant.

    - Ah oui ?! Et puis je savoir qui est cette amie?
    - Oh! tu n'a pas l'air surprise, Stefan t'en aurait-il parlé?

    Je la fixa avec curiosité, si elle avait entendu parler de notre créatrice, à Stefan et à moi, que pouvais-je lui dire de censé sans passer pour le type qui raconte des salades? Je me décida à lui donner une demi-vérité, du moins, la véritée qu'elle pouvait entendre, elle la simple humaine.

    - Katherine est en faite l'ex de Stefan, à l'origine elle nous aimait tous les deux mais elle est sortie avec lui, me laissant légèrement; on sentait l'ironie de mes paroles; sur le coté.

    Un troisième verre ne risquait pas de me faire de mal, mais ca serait le dernier puisqu'avec une humaine à la maison il vallait mieux se tenir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale [Pv Damon] Mar 22 Mar - 19:33

Son rire se fit plus forcé comme si il montrait que ce qu'il me disait et que je croyais était en fait faux. Je le regardais suspicieuse, je ne sais pas ce qui cherche à vouloir me faire croire des choses fausses. Je ne vais pas tout raconter à Stefan ! Je suis pas ainsi, meme si c'est sur que je risque de lui dire que j'ai pu rencontrer son frere. Moi qui voulais connaitre certaines petites choses sur Stefan du fait qui se trouve un peu mysterieux c'est une bonne occasion de rencontrer quelqu'un de proche. Bref je le regardais boire son verre et il me demanda alors si Stefan m'avait parlé de cet fameuse amie. Je souris et dis.

- Eh bien il m'a parlé d'une femme qui s'appelait Katherine et que lui était tombé amoureux mais qui elle l'avait fait souffrir. C'est tout ce qui a pu me dire pourquoi ?

Je me demande bien pourquoi il ne repond pas directement à ma question. C'est alors qu'il me raconte quelques petites choses sur cette relation avec Katherine. Apparement cette jeune femme à jouée avec Stefan et Damon enfin si je comprends bien ! Quel genre de femme peut faire ça ! C'est immoral !

- Elle a joué avec vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale [Pv Damon] Jeu 24 Mar - 12:28

    - Eh bien il m'a parlé d'une femme qui s'appelait Katherine et que lui était tombé amoureux mais qui elle l'avait fait souffrir. C'est tout ce qui a pu me dire pourquoi ?

    Oh, Stefan s'était décidé à être à peu près honnête avec cette fille ? Intéressant... Très intéressant oui Je n'afficha rien de particulier, me contenant de garder ce fameux demi-sourire ténébreux. Je passa ma main dans mes cheveux, réfléchissant rapidement à ce que je pouvais dire, ça aurait été marrant de tout lui balancer de but en blanc avant de l'hypnotiser, mais ma soif était telle que ca n'aurait sans doute pas marché.

    - Elle a joué avec vous deux ?

    Oh, elle avait vite comprit la petite, autant continuer sur cette lancée, de façon a essayer de faire passer Stefan pour le méchant des deux et ainsi m'attribuer le rôle du héro tragiquement seul à cause des embrouilles de son frère, l'inverse totale de la réalité !

    Oui, on peut dire ça comme ça une fois encore. Au début elle a tergiversé et a commencé a... passer nous voir dans la nuit, chacun à notre tour, mais elle passait plus de temps avec Stefan qui essayait de l'avoir pour lui seul en lui promettant la lune...

    Tout ça dit d'une voix légèrement plus triste que les autres, on aurait vraiment dit que j'étais triste, alors qu'enfaite je me délectais de mon mensonge et des soucis qu'ils causeraient à Stefan ! Toujours aussi hésitant, je lui demanda:

    Il t'a dit pourquoi il n'était plus ensemble?

    J'allais encore plus briser la bonne réputation de mon petit frère, c'était tellement facile, surtout que si l'envie m'en prenait, je pouvais mordre la jeune fille, et l'hypnotiser pour qu'elle me croit... Enfin, si j'arrivais à ne pas la tuer s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale [Pv Damon] Mer 13 Avr - 16:42

Je n'ai pas trouvé Stefan chez lui mais j'y ai trouvé son frère. Il ne m'a pas parlé de lui, cependant je comprenais un peu car celui ci parait assez arrogant. Il me parle alors de ma ressemblance avec l'ex petite amie de Stefan, je sais vaguement cela car il m'en a parlé mais Damon paraissait vouloir m'en dire plus. Apparement cette fameuse Katherine profiter des deux frères en couchant avec eux chacun leur tour, sauf que au dire de Damon, Stefan voulait la garder rien qu'à lui ! Mais cela est normal vu qui l'en était amoureux non ? Enfin j'ai peur de ne pas tout comprendre, Damon paraissait triste, cela veux dire qui l'était amoureux aussi de cette femme ? Je le regardais alors, mon visage attristé pour lui, je n'aimais pas voir les gens tristes et même si celui ci a un air assez arrogant je ne peux pas le regarder sans avoir un pincement au coeur. Le côté de Stefan qui prometterait la lune à celle ci me paraissait bizarre, je ne vois pas Stefan faire cela ! Il n'est pas de ce style là ! Je lui dis alors .

- Cela me parait bizarre car Stefan n'est pas ce genre de garcon ! Et pourquoi aurait t'il oublié de me dire cela ? Je pense que tu t'es fais de fausses idées Damon, je pense que tu étais toi aussi amoureux d'elle et du coup ton jugement est faux !

Je le regarde et dis cela sur un ton calme et vraiment serein, je ne vois pas pourquoi Stefan aurait fait ça vraiment ! Je l'écoute me demander alors ce qu'il a pu me dire sur leur rupture, je le regarde et essaye de me rappeler les mots qui ma dit et dis..

- Eh bien je me souviens plus tellement, il m'a dit qu'il s'est rendu compte que celle ci était une garce vu qu'elle lui a avoué l'avoir trompé avec toi ! Du coup il l'a quitté, enfin si je me souviens bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale [Pv Damon] Lun 18 Avr - 1:14

    - Cela me parait bizarre car Stefan n'est pas ce genre de garcon ! Et pourquoi aurait t'il oublié de me dire cela ? Je pense que tu t'es fait de fausses idées Damon, je pense que tu étais toi aussi amoureux d'elle et du coup ton jugement est faux !

    Oh mon dieu, elle était sous le charme de mon cher frère ou étais-je entrain de rêver ? En tout cas je continua mon jeu du petit malheureux, il faut dire que c'est tellement plus facile comme ça pour moi... J'en rajouta dans ma peine en buvant un autre verre avec l'air de celui qui veut oublier ses soucis. J'observa Lena à la dérobée, si Stefan n'était pas sous le charme de la jeune fille, peut-être espérait-il secrêtement qu'elle soit exactement comme Katherine...Hun, vraiment je pense que je vais m'amuser, j'ai bien fais de venir tourmenter Stefan.

    - Eh bien je me souviens plus tellement, il m'a dit qu'il s'est rendu compte que celle ci était une garce vu qu'elle lui a avoué l'avoir trompé avec toi ! Du coup il l'a quitté, enfin si je me souviens bien !

    Je fis une moue faussement dégoutée et fis un signe de la main en disant que cette histoire était du vent, je m'installa dans le canapé, sans vraiment savoir comment mentir cette fois. Heureusement mes talents d'acteurs me permir de faire passer mon hésitation pour un cas de reflexion intense. Je leva mes yeux noirs vers elle et lança, d'une voix légèrement plus triste que les autres avec des intonations lentes que Stefan avait comprit lui. C'étaient des intonations narquoises très bien déguisées.

    Oh, il t'a raconté ça? Eh bien, quel beau menteur celui là.

    Je secoua à nouveau la tête, l'air de dire que mon frère était vraiment quelqu'un de méprisable et qu'il valait mieux pour elle de me fréquenter moi. Je sentis ma soif grandir un peu, aussi eus-je envie de m'amuser. Je m'approcha d'elle et la bloqua contre un mur, je la fixa dans les yeux et tenta une hypnose, ayant choisis des mots qui pouvait aussi bien être réels qu'hypnotiques.

    Franchement, tu ne devrais pas croire Stefan aussi facilement.

    Je recula alors pour retourner me servir un verre, mais d'eau cette fois, oui ça peut choquer je sais, mais bon je ne voulais pas non plus passer pour l'alcolique notoire ...Enfin pas tout de suite, dès que j'aurais trouvé un bar sympa j'irais sans doute y squatter pour trouver des proies et des jouets pour mes nuits solitaires. Je tendis un verre d'eau à Lena et dis, d'une voix douce.

    Après tu n'es pas obligée de me croire, je veux juste dire que Stefan est assez spécial.

    Et voilà c'était fait, j'avais essayé de l'hypnotiser, reste à voir le résultat, et des fois que ça n'ait pas marché j'avais lancé l'excuse parfaite pour mon comportement, voyons comme la petite allait se débrouiller avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale [Pv Damon] Mar 26 Avr - 7:32

Je ne savais plus qui croire. Je dois avouer que Stefan est plus que sincère avec moi. Il ne m'a rien caché, enfin je pense. Toutes les questions que je lui ai posé il y a répondu avec franchise et surtout sans hésitation. Chose qui de nos jours et bien rare pour certaines personnes. Je sentais dans les paroles de Damon une sorte d'arrogance, je sais que Stefan ne le porte pas dans son coeur, chose qui ne m'etonne guère, vu son comportement actuel. Je n'arrive pas à le cerner et le croire dans ce qui me dit. Il me parait bizarre, comme si il essaye de me mettre contre Stefan. Je ne répondais pas quand il me dit que Stefan est un menteur, je lui poserais la question directement, je ne vois même pas pourquoi je parle de cela avec lui, car apres tout Stefan a était séparé de Katherine à cause de lui non ? Je le vis alors arriver vers moi et me plaquer contre le mur, je sursauta alors et le regarda, un peu apeurée. Je me demande bien ce qui voulait faire. Il me dit alors avec une voix assurée ou on y croirait presque,

Franchement, tu ne devrais pas croire Stefan aussi facilement.


Je resta alors un instant contre le mur, lui parti s'installer sur le canapé. Je le regardai, essayant de remettre mes idées en place. Il ajouta autre chose et lui dis alors.

- Assez spécial tu dis ? Mais entre lui et toi il y a une grande différence Damon ! J'ai confiance en lui, chose que je n'ai pas avec toi ! Tu es arrogant, et .. Et tu es d'une méchanceté ! Tu essayes de me mettre contre lui ! Mais cela ne marche pas ! Il m'a dit la vérité j'en suis certaine ! Et je ne veux plus parler de ça avec toi ! Comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale [Pv Damon] Mer 11 Mai - 0:39

  • - Assez spécial tu dis ? Mais entre lui et toi il y a une grande différence Damon ! J'ai confiance en lui, chose que je n'ai pas avec toi ! Tu es arrogant, et .. Et tu es d'une méchanceté ! Tu essayes de me mettre contre lui ! Mais cela ne marche pas ! Il m'a dit la vérité j'en suis certaine ! Et je ne veux plus parler de ça avec toi ! Comprit ?

    Je pris une mine proprement blasée, elle était totalement sous le charme de Stefan ou quoi? Je poussa un soupire de tristesse feint avant de réfléchir rapidement à quoi dire. Mon visage prit alors un masque de tristesse profond quand je dis, à voix basse.

    Je ne fais que me venger du fait qu'il n'a pas pu protèger Katherine pendant que j'étais absent...

    Je planta mon regard noir dans les yeux de Lena et attendis qu'elle croise mes yeux avant de l'hypnotiser, je dis, lentement et en utilisant toute la puissance de mon don.

    Stefan a toujours négligé ses petites amies quand elles étaient dans les ennuis, ne fais pas la même erreur qu'elles, et viens me voir au besoin.

    Une fois celà fait, je reposa mon regard sur le sol et attendis de voir la réaction de Lena. Envisageant déjà d'essayé de la convraincre d'espionner Stefan pour moi, ça me permettrait d'avoir plus d'informations sur ces activités, et si la jeune découvrait une amante secrête de mon frère, ça le ferait souffrir aussi, ah que j'aime avoir des plans tordus comme ça... Je passa ma main dans mes cheveux noirs de jais et me servis, encore, dans une des bouteilles de whisky, je me demanda d'ailleurs pourquoi Stefan en avait puisqu'il n'était pas le genre de vampire à boire autre chose que du sang d'écureuil, moi c'était pour le fun et puis le gout était tellement surdémultiplié comparé à l'alcool que nous buvions en compagnie de Katherine... Je me mis à songer aux Volturi, me demandant ce qu'ils avaient bien pu faire d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale [Pv Damon] Mer 11 Mai - 16:59

HRP : Bonsoir,

J'ai relevé une petite incohérence dans le premier post de Lena : nous sommes dans une suite de la saga Twilight donc il vaut mieux éviter les noms de l'univers de VD tels que Mystic Fall ... Wink

Merci donc de corriger cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale [Pv Damon]

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre peu banale [Pv Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-