Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

I.1 - 10) Arrivée au Chateau [Pv Renesmée et les Volturi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: I.1 - 10) Arrivée au Chateau [Pv Renesmée et les Volturi] Lun 14 Mar - 19:15

Je me trouvais toujours inconsciente. L'impact de l'accident ma plongé dans un sommeil qui ne me permet pas de me reveiller. Je sentais qui ce passé des choses bizarre autour de moi mais je ne pouvais rien faire, je ne pouvais pas bouger ! J'etais comment dire ? Prisonniere de mon corps ! Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas a me reveiller et a me sortir de la .. Je sentis des mains me toucher mais que je ne connaissais pas, je savais bien que c'etait pas une personne proche de moi car sinon j'aurais reconnus leur touché, mais la rien .. Comme ci un inconnu me touché et que mon corps ne voulais pas que je me defende ! C'est alors que je me sentis allongé sur quelque chose de froid. Je me concentre alors pour essayer de me reveiller a nouveau et je vis alors une lumiere, faible, mais une lumiere, celle du jour qui ce fait voir au plafond, un plafond qui est meme assez haut. Je ne le connais pas, ou suis je ? Qu'est ce qu'on m'a fait ?! Je ne comprend pas .. Apres quelques minutes j'arrive a reprendre quelque peu mes esprits, je vois alors apparaitre un homme, cheveux long, les yeux rouge, une tete qui ne m'es pas inconnu... Je me concentre plus longuement et reconnu alors Aro .. Aro Volturi ! Oh non ! Que fait t'il la ?! Pourquoi on me laisse seule avec lui, je me leve alors assez vite et m'ecarte de lui, je regarde autour de moi affoler et voit alors plein d'autres personne que j'avais eu l'occasion de connaitre il y a quelques temps maintenant.. Mais qu'est ce que je fais ici ?! Ou sont mes parents, ma famille, Nahuel ?!.. Je sent alors la panique en moi et des larmes me viennent aux yeux, dans un souffle court je reussis a dire ces quelques mots..

- Me faites pas de mal .. S'il vous plait ..


[Jane 2eme posteuse
Alec 3eme posteur
Demetri 4eme posteur
Aro 5eme posteur]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
MessageSujet: Re: I.1 - 10) Arrivée au Chateau [Pv Renesmée et les Volturi] Lun 14 Mar - 20:38

    Le voyage vers Volterra n'avait pas été trop difficile. Après tout, comment une petite hybride aurait bien pu nous donner du fil à retordre ? Ça aurait été ironique. Bref, quand nous arrivèrent à Volterra, Aro était si content qu'il nous sauta presque au cou, comme s'il doutait de nous jusqu'à ce que nous arrivions... Mais peut m'importait les réactions d'Aro, maintenant j'avais accompli ma tâche et je pouvais enfin rejoindre mes cartiers.

    Pourtant, une fois qu'Alec eut déposé la petite qu'il tenait depuis un bon moment déjà sur le sol foird de la salle des trônes et que je fus prête à remonter, je n'en fis rien. J'étais curieuse de voir comment allait procèder Aro avec elle et surtout comment elle ferait face à tout ça, la petite.

    - Me faites pas de mal .. S'il vous plait .. Dit la petite hybride qui reprennait tout à coup conscience.

    Je portai alors mon regard sur elle et me rendit compte que des larmes coulaient sur ses petites joues roses et que son coeur battait de plus en plus vite. Apparement, elle nous avait reconnue et elle avait peur de nous. Aro la regardait avec fascination.

    - Ce n'est pas notre intention, petite... Du moins, pour l'instant. Ne pus-je m'empêcher d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lutine fondatrice


Feat. : Ashley Greene
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 110 ans
Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : Pétillante
MessageSujet: Re: I.1 - 10) Arrivée au Chateau [Pv Renesmée et les Volturi] Sam 19 Mar - 15:29

Nous avions réussis notre but: Kidnapper Renesmée. Pendant tout le voyage, elle ne se réveilla pas. Bien sur, c'était moi qui devais la porter dans mes bras car Jane en avait décider ainsi.
A notre arrivée, Aro était simplement fou de joie et d'excitation, émotion que je ne partageais pas avec lui. Le voyage était enfin fini et j'allais pouvoir aller me laver et changer de vêtements.
Aro nous conduisit dans une chambre au plafond bas ou j'y déposai la petite hybride. Elle luttait contre la fatigue et la peur et sa se voyais car son coeur battais vite... Bref, lorsque je l'eu déposée par terre, je me retournai pour sortir et j'adressai un signe de tête a Jane. Elle devait savoir que j'allais me laver. Bref, je montai jusqu'a mes quartiers et pris ma douche. Ensuite, j'enfilai une chemise blanche et des pantalons noirs puis je redescendis dans la petite sale. Avant d'entrer, j'entendis la jeune prisonnière dire:


- Me faites pas de mal .. S'il vous plait ..

Ma soeur lui répondit d'un ton dur une phrase qu'elle voulait surement réconfortante puis j'entrai. Mon regard se porta sur la jeune hybride puis, sur Jane. Je lui demandai:

- Comment vas t-elle? Je crois qu'elle devrais peut-être manger quelque chose car elle est faible..

J'ajoutai pour Aro:

- Si vous la voulez en forme, maître, vous devriez en prendre soin.

Avec une bref révérence, je dit en sortant de la pièce:

- Je vais revenir avec quelque chose pour la remettre sur pied...

Elle devais bien manger un jour donc sur ce, j'y allai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I.1 - 10) Arrivée au Chateau [Pv Renesmée et les Volturi] Sam 19 Mar - 15:56

Démétri était de retour dans l'antre depuis quelques jours maintenant, mais étrangement, il n'avait toujours pas vu les membres de sa famille. Ni son maître, qui devait pourtant être au courant de son retour de mission prolongée. Ou alors non. Soit, tant que Demetri n'était pas convoqué, il n'irait pas le voir, Maitre devait être occupé à d'autre chose plus important. Il était parti avant l'enlevement de Nessie, Aro lui avait proposé cette mission qui consistait à surveiller un groupe de vampire nouveaux nés violent et inconscient en Australie. Apès quelques meurtres véritables et definitifs de vampires pour montrer l'exemple, il avait donc trainaillé ici et là avant de retourner dans ses campagnes italiennes. Il était sorti chasser comme il aimait, un groupe d'adolescent totalement amoureux du Carpe Diem et qui aimerait philosopher sur cette vision de la vie dans leur cercueil. Il avait sentit l'odeur de la petite Cullen en longeant les mur du chateau. Puis celle d'Aro et de certains gardes. Fronçant les sourcils, il se demanda un instant si il pouvait entrer ainsi dans la salle des trônes. Restant derrière, il secoua la tête en se disant qu'il devait être remarqué par son odeur. Il entendit ensuite Renesmée suppliait quelques uns et Jane prendre la parole tandis que lui poussait doucement la porte :

" Me faites pas de mal .. S'il vous plait .. "
" Ce n'est pas notre intention, petite... Du moins, pour l'instant "

Il grimaça : Jane avait pris la parole sans l'accord du Roi. Et Alec semblait lui aussi suicidaire en proposant à Aro - après avoir discutaillé avec sa soeur - de lui amener à manger afin qu'elle soit en forme. Alec fit demi tour après avoir montré signe de respect à leur maître et Démétri lui fit un léger signe de tête. Il n'avait jamais vraiment été proche de lui mais ils étaient tout de même liés par le venin. Il avança légèrement, effectuant une petite révérence en direction d'Aro et se posta derrière Jane à qui il fit un sourire. Cette Jane lui avait souvent donné un mal de crâne intense, sous prétexte de s’entraîner à être la parfaite sadique qu'elle se devait d'être. Humm ... étrange vision des choses, mais lui s'était donc entraîné à la mettre à terre. Le revers de la médaille. Tout ceci dans la bonne humeur qui régnait ici. Il ne dit rien, observant Nessie par terre qui semblait totalement perdue. Ah, il regrettait maintenant de n'avoir été présent. Il se tut et attendit la suite, espérant qu'Aro ne lui ferait pas de réflexion quant à sa venue et son intrusion soudaine dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I.1 - 10) Arrivée au Chateau [Pv Renesmée et les Volturi] Jeu 24 Mar - 18:32

Parfait. Le terme convenait exactement à la situation présente. Parfait. Une mission réussie avec une froide efficacité propre à sa garde, sans frasques ni dégâts, du moins, rien qui ne put troubler l’immédiat de la société immortelle des italiens. La blessure infligée aux Cullen’s serait sans précédant et l’enfant était enfin en leur possession … en sa possession.

L’enfant, le Joyaux, tant convoitée, et maintenant acquise. Ses pupilles se dilatèrent d’avidité.

Après des mois d’attentes, de tension et d’incertitude, de préparation, de remise en question, cette effluve si particulière était enfin parvenue à ses sens olfactifs. A peine celle-ci reconnue, Aro, s’il l’avait put, en aurait eut le souffle coupé. N’ayant put attendre que les pas mesurés qui se pressaient dans les couloirs du château ne se rapprochent, sa décision ne tarda pas à se montrer sous le jour de l‘évidence. Alors allongé dans ses appartements, il s’était rapidement présenté à la salle des trônes, écartant les innombrables doubles-portes à la française qui s’étaient présentées à lui, comme autant de Vaudeville claqués dans l’air au-delà de ses murs massifs qui l’entouraient, des causes d’un simple ordre des Vecchi Re.

Alors qu’il pénétrait vivement dans la riche pièce, les panneaux d’ébènes qui lui faisaient face pivotaient sur leurs gonds de cuivre bien huilés. La silhouette enfantine de Jane précédait avec détermination celle de son frère, plus flegmatique dans son soutient à la jeune fille étendue entre ses bras, visiblement faible.

Après l’avoir déposée sur le sol, le petit immortel se signa, ne manquant pas à sa méticulosité exemplaire. S’avançant avec légèreté, le Roi observa la frêle créature étendue sur les pavés froids de la salle. Assez éloigné, il contemplait son teint crémeux, ses traits finement ciselés dans le marbre, comme un collectionneur se prend d’extase pour une œuvre unique de Botticelli. Avec le respect fasciné de voir une attente … une obsession enfin comblée. Plus que tout, les battements si singuliers de ce petit cœur intriguaient l’ouïe de vampire. Vifs et profonds, comme l’air battu par les ailes d’un petit oiseau qui s’élance entre les arbres d’une forêt de Toscane.

Ceux-ci s'accélèrent soudain, la respiration se fit plus soutenue et un timbre inquiet s’éleva, raisonnant étrangement dans la vaste salle :


- Me faites pas de mal .. S'il vous plait ...

Une perle salée apparut au creux de ses yeux.

- Ce n'est pas notre intention, petite... Du moins, pour l'instant., claqua froidement la voix de la vampire blonde.

Il jeta un regard de réprimande amusée à Jane. Sa théâtralité était l’un de ces plus grands défauts … mais faisait également partie de la liste de choses qui la rendait si particulière à ses yeux.

Jane, j’admire ton manque à louvoyer, mais, je te prierais, à l’avenir, de te montrer moins … abrupte avec notre … invitée …

Reportant son regard presque tendre sur la petite hybride, il retint un mouvement de la main. Non. Il désirait attendre, laisser la curiosité monter en intensité, se laisser porter par le désir d’effleurer cette joue de porcelaine et d’en découvrir les moindres mystères. De découvrir ce qu’aucuns autres de ses semblables ne savaient. Explorer l’infinie possibilité que présentait cet être, à la fois rare et magnifique.

Un éclat passa derrière ses prunelles, alors que le vampire s’exprimait, lentement, employant ce ton mille fois répété, travaillé comme une symphonie, mêlant à la sagesse poudreuse de l’âge cette douceur emprunte de vérité séduisante mais feinte qu’il manipulait avec art, qui ne parvenait néanmoins pas à dissimuler son trémolo réjoui :


-Ne t’inquiète pas, ma chère Renesmée, Nessie ?, nous n’avons en aucuns cas la moindre envie de te faire quoique ce soit qu’y ne puisse t’infliger du regret …

Du moins, si cela devait s’avérer nécessaire, Aro craignait bien de devoir mettre ces choses sous-entendues par le terme « mal » à exécution, à contrecoeur.

- Que du contraire …

Il adressa à la gamine un sourire réconfortant. Alec, revenu de sa douche, s’adressa alors à lui, avec ce ton déférent plus piquant qu’acidulé :

Si vous la voulez en forme, maître, vous devriez en prendre soin.

Je ne manquerais pas d’appliquer ce précieux conseil, Alec …, répondit-il sans cesser d’observer Nessie tandis que le garde s’écartait du groupe.

Je vais revenir avec quelque chose pour la remettre sur pied...

Va donc, fit-il, doucereux.

La révérence était appliquée, plus loyale que cordiale, mais Aro n’avait nul besoin de toucher l’enfant vampire pour en connaître les ressentiments (légitimes, bien qu’étrangers au Volturi) qu’il braquaient sur la nouvelle venue. Tout comme sa sœur, quelques instants auparavant.

Les manquements divers aux protocoles auraient sans doute fait grincer les dents de Caïus. Cependant, le Vieux Roi n’en avait tout simplement pas l’opportunité, trop obnubilé par la trouvaille pour songer à réprimander ses troupes. La présence de Démétri lui apparut, son sourire s’élargit :


-Démétri, mon vieil ami, te voilà rentré … et en bonne compagnie … J’espère que la paix fut ta gardienne lors de ton voyage sur l’Île-Continent …

Pure ironie.

Ses prunelles de rubis suivirent le vampire alors qu’il se postait près de Jane, l’air pensif.

Baissant d’un ton, il s’exprima une nouvelle fois avec patience et délicatesse, ses yeux détaillant le visage de la semi-immortelle sans vouloir la brusquer.


Tu as entendus Alec, n’est-ce pas ?, désires-tu quelque chose de particulier à manger, ou … à boire ?

Ses yeux se plissèrent imperceptiblement. Il avait lu dans l’esprit d’Edward les prouesses que le métissage avait réalisé. Et cette capacité à ingurgiter nourriture humaine comme vampirique, qui n’en était qu’une moindre, l’avait profondément marqué. Cependant, quand le contact avait eut lieux, le stade de développement de l’enfant était encore embryonnaire, au sens propre du terme. Il lui fallait aller plus en avant dans les désirs naturels de l’enfant, pour mieux la comprendre … et ce qui en découlerait.

En l’instant, la pauvre Cullen paraissait totalement déboussolée, et Aro comptait bien se montrer en repère stable parmi le chaos de la situation. Le silence se fit. L’enfant entrouvrit les lèvres …
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I.1 - 10) Arrivée au Chateau [Pv Renesmée et les Volturi] Lun 28 Mar - 16:59

Je ne sais pas pourquoi je me trouvais ici.. Je me sentais.. mal. J'avais l'impression d'etre le jouer de ceux ci et je trouver cela assez flippant. Je me rendez compte que je me trouvais seule face a des vampires sanguinaires qui n'ont aucune moral a part faire regner ce qui appel le bien de notre race.. C'est a dire la race vampirisque ! Je sais tres bien que je ne serais pas leur invitée tres lomptemps a moins qui attendent de moi quelque chose mais je ne vois pas du tout ce qui pourrais faire de moi a part un proie facile afin d'atteindre ma famille. Je me demande bien pourquoi aucun membre des Cullen n'est venu me recupere et meme me liberer. Je sais bien que cela n'est pas facile de ce mettre contre les Volturis mais n'ont t'il pas assez de force, tous ? Ensemble pour les battre ? Il me semble que si, surtout que ma mere a son bouclier qui permet de garder en securité les autres membres. Les membres de la garde de Aro ce mettent a parler chacun leur tour. Jane commence alors par :

- Ce n'est pas notre intention, petite... Du moins, pour l'instant.

Je la regarde, cette phrase me donna alors des frissons. C'est bien ce que je craignais je resterais pas leur inviter tres lomptemps ! Je deviendrais leur proie et je ne pourrais pas m'en sortir. Pas contre eux loin de la ! Mais je vis alors Aro s'exclamer lorsque celle ci dis ceci.


Jane, j’admire ton manque à louvoyer, mais, je te prierais, à l’avenir, de te montrer moins … abrupte avec notre … invitée …

Il n'aquit un sourire en coin, amusé ? Oui surement ! Mais je dois avouer que chaque traqueur serait amusé dans cette situation ! Il a reussit a atteindre ma famille et il sait que cela leur fait mal.. Il ajouta alors vers moi ..

-Ne t’inquiète pas, ma chère Renesmée, Nessie ? Nous n’avons en aucuns cas la moindre envie de te faire quoique ce soit qu’y ne puisse t’infliger du regret …

- C'est marrant Aro mais je ne vous crois aucunement ! Je sais me mefier de certaines personnes. Et les Votluris sont dans ma liste ! Ce qui ne doit pas vous etonné n'est ce pas ??

Je le regarde serieusement. De toute facon la ou je suis a present rien ne peut m'arriver de pire ! Alec revient alors vers nous et je le vis s'adresser a son maitre pour lui dire de prendre soin de moi ! Celui la pour ce faire moussé qu'est ce qui ferait pas !! Je le regarde surprise de vouloir chercher quelque chose a manger pour moi. Aro me demanda alors ce qui me ferait plaisir et lui dis.

- Oh trop aimable ! Je dirais un steak frites ! Vous savez ce que c'est au moins ?? Oh et en boisson je prendrais bien du sang mais je ne bois que du sang animal ... Chose que vous ne connaissez pas.. Donc je prendrais du coca !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
MessageSujet: Re: I.1 - 10) Arrivée au Chateau [Pv Renesmée et les Volturi] Sam 2 Avr - 14:42

    La petite sembla inquiète en m'entendant, mais elle ne montra aucunement qu'elle avait une envie folle de quitter cet endroit. Elle n'essaya même pas de nous échapper, ce qui devait prouver qu'elle était brillante. Bref, tantdis qu'Aro s'addressait à la petite, Alec proposa d'aller lui chercher quelque chose à manger avant de quitter la salle. Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde semblait fasciné par cette sang-mêlé.

    Ce fut ensuite au tour de Démétri d'entrer dans la grande salle. À ce moment, Aro détourna quelques instants les yeux de la petite hybride et demanda à Démétri comment c'était passé son voyage, même si j'étais certaine qu'il n'en ait rien à faire, ce que je gardai pour moi. Bref, Démétri vint ensuite se poster derrière moi et je me retournai pour lui sourire. Il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu et je l'appréciais beaucoup, bien que ça ne paraisse pas toujours.

    Bref, quand Aro reporta son attention sur la petite et lui demanda ce qui pourrait lui faire plaisir, en parlant de nouriture bien sûr, elle se tourna vers lui et répondit de façon très éffronté :

    - Oh trop aimable ! Je dirais un steak frites ! Vous savez ce que c'est au moins ?? Oh et en boisson je prendrais bien du sang mais je ne bois que du sang animal ... Chose que vous ne connaissez pas.. Donc je prendrais du coca !

    Je rigolai, espèrant qu'Aro ne se laisserait pas mener ainsi par une créature avec du sang humain. Ne savait-elle pas que c'était dangeureux de jouer avec les Volturi ? J'eus d'ailleurs envie de lui dire, mais je n'avais pas envie que mon maître se retourne vers moi et me somme de me tenir tranquille une nouvelle fois, je me retins donc et attendit de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lutine fondatrice


Feat. : Ashley Greene
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 110 ans
Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : Pétillante
MessageSujet: Re: I.1 - 10) Arrivée au Chateau [Pv Renesmée et les Volturi] Lun 4 Avr - 0:16

A peine fus-je sortit de la pièce que je rencontrai Demetri. Nous échangeâmes quelques signes de politesse puis je continuai mon chemin... Que pouvais bien manger une hybride? Je n'en savais strictement rien a part que sa buvait du sang mais... Elle vivait dans une famille de végétariens.. La honte! Elle devrait s'habituer au sang humain pourtant car c'était ce que j'allais lui apporter.
Je descendis dans le hall et j'y trouvai la secrétaire, qui était humaine soit dit en passant. Je l'abordai. C'était une jeune fille aux cheveux noirs. Belle mais pas sublime. Je lui dit:


- Bonjour, pourriez-vous m'aider?

-Bien sur, a quoi?

- Venez avec moi et vous le saurez...

Elle me suivit donc et je revint dans la salle lentement. La jeune secrétaire avait visiblement du mal a rester calme car son pouls s'accélérait de secondes en secondes. Je souris, un peu sadique car je savais qu'elle allait finir morte... Arrivé dans la salle, je m'inclinai brièvement pour signaler mon retour et j'entendis la jeune hybride dire, alors qu'elle ne me voyais pas:

- Oh trop aimable ! Je dirais un steak frites ! Vous savez ce que c'est au moins ?? Oh et en boisson je prendrais bien du sang mais je ne bois que du sang animal ... Chose que vous ne connaissez pas.. Donc je prendrais du coca !

Je regardai Aro dans les yeux et avançai vers la captive en traînant de force l'humaine derrière moi car elle venait surement de comprendre ce qu'elle faisait ici... Lorsqu'elle commença a se débattre, je perdis patience et l’assommais d'un coup qui lui brisa la nuque dans un étrange craquement qui fit sursautes la jeune fille qui se trouvais par terre. Brusquement et en regardant l'hybride dans les yeux je lui dit:

- Arrête de râler et bois car sinon je te nourris de force et surtout, ne me fais pas perdre patience.

La secrétaire avait déja attisé mon impatience, la jeune femme ne devais pas me provoquer car c'était a ses risques et périls. Je lançais le cadavre sur ses genoux et allai me posté devant ma soeur. Maintenant, il ne restait plus qu'a attendre. Je regardai mon maître et lui dit poliment;

- Désolé Maître Aro, nous allons devoir trouver une autre secrétaire car je crains que celle-ci ne serve plus a rien...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I.1 - 10) Arrivée au Chateau [Pv Renesmée et les Volturi] Jeu 28 Avr - 18:16

Aro venait d’observer la scène, qui était selon lui « d’une barbarie inutile », cependant il ne pouvait pas cacher à quel point il était curieux d’observer les premières réactions de la jeune hybride face à cette scène : sans doute son inutile humanité allait la poser en premier lieu à éprouver de la crainte, du dégout, de la colère … Mais ce que guettait Aro, c’était ce qui pouvait se trouver après : son but, sa distraction du moment n’était autre que d’éveiller le sang de vampire dormant en elle, le meilleur moyen auquel il pensa fut en premier lieu l’expression de ses pouvoirs de vampires de façon inconsciente, en la mettant à bout psychologiquement par exemple, en la poussant dans ses retranchements afin de la forcer à éveiller sa seconde nature afin qu’aux yeux de tous soit révélé le passionnant intérêt qu’Aro ressent vis-à-vis de ces fabuleux hybrides.


Quelque peu absent par les circonstances, Aro fut cependant sorti de ses rêveries lorsqu’Alec s’adressa à lui, après avoir froidement abattu une humaine qu’il jeta aux pieds de Renesmée :

- Désolé Maître Aro, nous allons devoir trouver une autre secrétaire car je crains que celle-ci ne serve plus à rien...

Descendant de son nuage, Aro toujours captivé par la scène qui s’offrait à lui, répondit d’un air absent et quelque peu lointain à son garde :

-Mmmmh c’est dommage Alec elle aurait encore pu nous servir un peu … Enfin ton initiative va peut être s’avérée utile en fin de compte, tu l’as « recyclé » de façon utile, dit il en affichant un rictus mauvais aux lèvres.

-Jane, s’il te plait, montre donc tes bonnes manières à notre invitée : j’aimerais lui apprendre comment les vampires se régalent de tels amuses gueules … Tache donc de lui en laisser s’il te plait, lança t’il à Jane souriant d’un air faussement innocent.

-Quant à toi, Alec … Il marqua une légère pause … Demande donc qu’on nous trouve une nouvelle secrétaire, nous en aurons bien besoin d’une façon, ou d’une autre …


La petite expérience était maintenant lancée : il ne lui restait qu’à rester là, les yeux grands ouverts scrutant la moindre réaction de Nessie à l’égard de ce qu’il l’espérait, deviendrait vite son prochain repas.



La brutalité dont a fait preuve Alec et la crainte croissante que semble inspirer Jane pourrait bien avoir raison d’elle, et à la vue et l’odeur du sang humain … Enfin nous verrons combien d’humains nous devrons tuer devant ses yeux avant qu’elle ne réagisse au pire, j’espère juste que nous ne tomberons pas à court de secrétaires avant cela …


post rédigé par Nathaniel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I.1 - 10) Arrivée au Chateau [Pv Renesmée et les Volturi] Ven 29 Avr - 14:28

Oh mon dieu ! Pauvre femme elle n'avait rien demander a personne et la voila morte sous mes yeux. Il est bien sur hors de question que je me nourisse de sang humain, plutot mourir ! Je ne veux pas devenir un monstre comme eux ! Je veux etre celle que mon grand pere ma appris a etre. Un monstre mais qui ce nourrit que de sang animal. Je regardais alors Alec, petrifiée, il est hors de question que je me laisse faire. Je ne boirais pas ce sang !! Aro et Alec echangerent alors quelque paroles pour parler de celle ci, comme d'une chose. Je trouvais cela tellement honteux et humiliant ! Je regardais alors celui ci est j'etais toujours aussi horrifiée. Je ne savais plus quoi dire, je fermais les yeux un bon moment, juste pour me rappeler l'odeur de mes parents, ma maison, Jacob, car oui en ce moment précis celui ci me manque terriblement. Je me disais qui fallais que je rompre avec lui mais en ce moment precis je ne pense plus a ca, juste a etre en sécurité dans ces bras, ainsi que dans ceux de mes parents. Je ne leur ai meme pas dis que je les aimait, rien. J'essayais alors de controler mes larmes qui commencerent a monter. Je regarde alors les Volturi, plus precisement Aro et Alec. Je dis alors d'une voix plutot determinée.

- Il est hors de question que je boive le sang de cet femme ! Tuer moi ! Faites ce que vous voulez ! Mais je ne boirais pas ce sang, plutot mourir !

Je sais bien que je regretterais ces paroles car il ne me laisserons pas decider, mais peut importe. Je ne boirais pas ce sang. Je suis bel et bien determinée a pas le faire, jespere juste que mes parents ou un membres de ma famille vienne me sortir d'ici au plus vite. Je ne pourrais pas tenir plus lomptemps sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
MessageSujet: Re: I.1 - 10) Arrivée au Chateau [Pv Renesmée et les Volturi] Ven 6 Mai - 23:46

    Quelques minutes plus tard seulement, Alec entra de nouveau dans la salle. Il rapportait la secrétaire, probablement enguise de repas. D'ailleurs, quand celle-ci commença à s'agiter un peu trop, mon sadique frère lui brisa la nuque. Le craquement produit par ce geste fit sursauter la petite hybride, toujours assise par terre. Alec jeta le cadavre de la secrétaire au pied de la jeune fille et lui dit d'un ton sans réplique :

    (Alec) - Arrête de râler et bois car sinon je te nourris de force et surtout, ne me fais pas perdre patience.

    Je souris. Mon frère était visiblement de plus en plus impatient et la petite semblait lui tomber sur les nerfs comme elle tombait sur les miens. Alec, posté près de moi, reprit ensuite la parole, s'adressant à notre maître de façon polie :

    (Alec) - Désolé Maître Aro, nous allons devoir trouver une autre secrétaire car je crains que celle-ci ne serve plus a rien...

    Encore une fois, je souris tout en observant la petite hybride. Ça devait être tout un choc de voir un être de la même race que soit mourir ainsi, tué par des vampires sanguinaires et froids, comme les Volturi. Bref, alors que la petite ne réagissait toujours pas, notre maître sembla sortir de sa stupeur et il lança :

    (Aro) -Mmmmh c’est dommage Alec elle aurait encore pu nous servir un peu … Enfin ton initiative va peut être s’avérée utile en fin de compte, tu l’as « recyclé » de façon utile.

    Je souris une fois de plus, ce qui était plus que rare chez moi, mais je cessai aussitôt de sourire quand Aro se tourna vers moi, un rictus mauvais sur les lèvres, alors qu'il me demandait :

    (Aro) - Jane, s’il te plait, montre donc tes bonnes manières à notre invitée : j’aimerais lui apprendre comment les vampires se régalent de tels amuses gueules … Tache donc de lui en laisser s’il te plait. Quant à toi, Alec … Il marqua une légère pause … Demande donc qu’on nous trouve une nouvelle secrétaire, nous en aurons bien besoin d’une façon, ou d’une autre …

    J'acquièçai d'un signe de tête et je m'appretai à me pencher sur l'humaine pour percer sa chair fraîche de mes dents tranchantes quand la petite réagi enfin, regardant Aro et Alec de façon mauvaise. Elle lança ensuite d'un ton déterminé :

    (Nessie) - Il est hors de question que je boive le sang de cet femme ! Tuer moi ! Faites ce que vous voulez ! Mais je ne boirais pas ce sang, plutot mourir !

    - Ne nous propose pas de te tuer, car ça pourrait devenir plus qu'une simple proposition... Ne pus-je m'empêcher de lancer d'un ton un peu sadique.

    Je ramassai ensuite le corps innerte de la secrétaire et perçai sa chair de mes canines. Je la jettai encore à nouveau à ses pieds, le sang coulant des deux petits trous que j'avais fait. J'avais du me faire violence pour m'arrêter, mais j'avais réussi pour une des premières fois de toute mon existence à contrôler ma soif alors que mes dents étaient déjà plantées dans le corps chaud d'une humaine. J'attendis ensuite la réaction d'un des Volturi suite à la confrontation de la petite hybride, espèrant que quelqu'un d'autre que moi aurait envie de la massacrer pour son insolence, et surtout pour l'emprise qu'elle excerçait sur le grand chef des Volturi...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Re: I.1 - 10) Arrivée au Chateau [Pv Renesmée et les Volturi] Lun 23 Mai - 18:15

Hrp: Pour des raison personnel Alec vas passé son tour. ainsi c'est à démétrie d'écrire. Amusé vous bien. Wink

(Nathaniel say : ) HRP : Attention svp aux balises utilisées par les autres protagonistes présents dans la dialogue, sinon sur les rp à plusieurs on s'y perd très rapidement, on ne sait plus qui a dit quoi Wink
Merci donc de garder les mêmes codes de couleurs et de gras que ceux utilisés dans votre premier post, et de respecter ceux utilisés dans le premier post des autres interlocuteurs. Un réalignement des balises a été effectué à partir des premiers posts des différents protagonistes.
Merci de votre compréhension Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I.1 - 10) Arrivée au Chateau [Pv Renesmée et les Volturi]

Revenir en haut Aller en bas

I.1 - 10) Arrivée au Chateau [Pv Renesmée et les Volturi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chateau de SeptFontaines au Luxembourg
» LES TV 3D sont arrivées
» Mas Amiel et chateau Jean Faure
» chateau salomé
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte :: Rps de l'ancienne intrigue-