Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Empty
MessageSujet: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:29

Ce soir, je ne savais pas quoi faire je devais parler à quelqu'un de ce qui se passait dans ma vie. D'habitude j'en parlais avecf mon frère ou bien ma soeur,mais les deux n'étaient pas là. Jacob était parti avec des amis et Rachel était sans doute avec Paul comme à l'habitude. Je ne savais pas à qui me confier,alors je me dirigeais vers la maison de Embry c'était mon meilleur ami et il savait à peu près tout sur ma vie excepter ma vie sentimentale. Je n'étais pas du genre à se confier,mais là c'était trop dur je ne pouvais pu garder ça pour moi. Je portais mon jean déchiré mon chandail de laine et mon manteau. Je n'avais pas envie de prendre ma voiture parce que Embry n'habitait pas très loin de la maison des Black.

Je ne voulais quand même pas arriver en pleure chez Embry. Il allait sans doute se poser des questions sur ce qui m'arrivait. Je marchais pendant quelques minutes je devais voir mon meilleur ami le plus vite possible. Je devais l'avouer il m'avait manqué on ne se voyait pas souvent parce qu'il était occupé et je comprenais un peu. Je crois que ce soir, Embry était chez lui et il ne devait pas patrouiller. J'arrivais et j'essuyais mes larmes je ne voulais pas arriver en pleure chez lui. Une fois arrivée, je frappais et Embry venait de me dire d'entrer qu'il était dans sa chambre. Je me dirigeais dans sa chambre et je courais dans ses bras et c'était plus fort que moi,mais je venais de laisser couler quelques larmes.

Rebecca : Embry il faut que je te parles je n'arrive pu à garder ce bourot sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:52

J'avais eu ma journée de libre, j'étais donc sorti me dépenser et profiter un peu du temps que j'avais devant moi. Après avoir passé un après-midi plutôt intense, je décida de rentrer chez moi vider le garde-manger et me reposer un peu. Comme prévu, en arrivant je mangea tout ce qu'il me passait sous la main. Après tout, je pouvais me le permettre, je me dépensais bien assez pour pouvoir me goinfrer après coup. Je me dirigeais ensuite en direction de ma chambre, faisant un bisou à ma maman au passage. En arrivant dans ma chambre, je m'aperçus que ça sentait le phoque. J'ouvris donc la fenêtre un moment afin de faire partir ces mauvaises odeurs, je fis mon lit, que biensûr je n'avais pas fait le matin même et m'installa devant la télévision. J'avais beau changer de chaîne, il n'y avait rien d'intéressant. A ce moment là j'entendis quelqu'un frapper à la porte de la maison. Ca tombait à pic, je ne savais pas quoi faire et je savais déjà que la visite était pour moi car j'avais entendu la voix de Rebecca. Lorsqu'elle arriva à ma chambre, elle entra sans frapper, avec un air triste, elle se jetta dans mes bras et laissa couler quelques larmes. Elle devait me parler de quelque chose qui lui tenait à coeur.

Qu'est-ce qu'il se passe? On t'a fait du mal?

Je n'arrivais pas à me retenir, je sentis une énorme chaleur me parcourir le corps et j'étais sur les nerfs. Très énervé. Je savais que si Rebecca venait s'effondrer dans mes bras c'est qu'il y avait une bonne raison et que certainement quelqu'un lui avait fait du mal. C'était ma meilleure amie et je n'accepterais en aucun cas qu'on la fasse souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:16

J'étais dans les bras de Embry j'avais besoin de mon meilleur ami en ce moment. Avec ce qui m'était arrivée et oui je parlais bien de mon divorce cela m'avait fait beaucoup de mal parce que je l'aimais vraiment beaucoup. Toute histoire à une fin j'en avais parlé à personne même pas à ma propre soeur à qui je disais tout. Je ne voulais pas l'embêter avec mes problèmes de coeur tandis qu'elle vivait le parfait bonheur avec Paul. Je ne voulais pas l'embêter avec sa et surtout pas à mon frère déjà qu'il était contre le fait que je m'étais mariée sans même leur en parler. Embry venait de prendre la parole en me demandait ce qui se passait si on m'avait fait du mal bien sur que non je le regarda et je lui dis :

Rebecca : Non ne t'inquiète pas personne m'a fait de mal

Quand j'avais de la peine et que j'arrivais dans les bras de Embry en pleurant. Connaissait le caractère de Embry des chaleurs lui passaient sur le corps et il était sur les nerfs sa se voyait bien. J'essuyais mes larmes et je regardais Embry je voyais bien qu'il n'était pas du tout content. Je le regardais dans les yeux et je lui dis de ma voix mélodieuse comme je faisais lorsque je le calmais dans des moments comme celui-là

Rebecca : Du calme Embry détend-toi ce n'est pas ça du tout. C'est juste que je suis divorcée et j'ai juste un peu de misère à m'y faire c'est tout. Je ne pensais pas que mon histoire d'amour serait terminée ainsi. Comment dire sa la comme mal fini c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:31

En quelques secondes j'avais eu le temps de me faire déjà pleins de scénarios! S'était-elle faite agresser? L'avait-on trahie? Est-ce qu'il était arrivé un drame dans sa famille ou à quelqu'un de proche. Toutes ces idées m'avaient mis dans un état de nerf incroyable. C'était ma nature. Quelqu'un de très calme et sympathique mais lorsque quelque chose me mettait la rage, j'avais de la peine à maîtriser ma colère. Elle comprit tout de suite dans quel état je m'étais mis et me rassura un petit peu en me disant que personne ne lui avait fait de mal. Cela m'avait calmé un tout petit peu. Mais tant que je saurais pas la raison pour laquelle elle était dans cet état, je ne pouvais m'empêcher de rager. Elle m'expliqua donc que c'était à cause de son divorce qu'elle était mal. Elle avait de la peine à le digérer. C'était tout à fait compréhensible. Lorsqu'on s'investit dans une relation, c'est toujours douloureux lorsque ça se termine. Mais lorsque l'histoire va jusqu'au mariage, et que l'on pense vraiment s'être mis avec la personne avec qui on finira notre vie, ça doit être bien plus douloureux. Je n'avais encore jamais vécu ça, je ne savais donc pas vraiment comment trouver les mots pour la rassurer. Mais ma présence suffisait déjà à la calmer un peu. Je la serrais fort contre moi, tout en lui caressant le dos.

Ne t'inquiète pas Reb', c'est une passade difficile pour toi, oui, mais tu es une femme formidable. Tu es belle, intelligente, charmante et tu as un caractère en or. tu trouveras très vite quelqu'un qui saura t'apprécier à ta juste valeur. Crois-moi, des filles comme toi, on en trouve pas beaucoup, alors quand on en rencontre une, on laisse rarement passer notre chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:44

Je devais me calmer,mais c'était plus fort que moi j'étais comme ça. On ne pouvait pas me changer dans ce genre de situation j'avais besoin de ma mère,mais elle n'était plus de ce monde après tant d'année. Les seules personnes qui étaient là pour moi c'était mon père mon frère Jake et Embry. Je savais que je pouvais compter sur lui,car il n'était pas du genre à me juger. C'était pour cela que je l'adorais vraiment beaucoup ce qui me faisait le plus mal c'était que j'avais mis fin parce que sa ne fonctionnait pu du tout.

Embry venait de prendre la parole en me disant de ne pas m'inquiéter que c'était une passade difficile pour moi et que j'étais une femme formidable. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire c'était tellement gentil de sa part en plus. Il enchaîna en me disant que j'étais belle intelligente charmante et surtout que j'avais un caractère en or. Comment pouvait-il me dire ça ce n'était tellement pas vrai j'étais tout le contraire. Embry enchaîna en me disant que j'allais trouvé vite quelqu'un qui m'apprécirait à ma juste valeur.

Il enchaina en me disant de le croire que des filles comme moi on en trouvait pas beaucoup. Lorsqu'on en rencontrait une on laissait rarement passer notre chance. C'était tellement gentil de me dire sa c'était de sa que j'avais de besoin ce soir Embry était là pour me remonter le moral. Je le regardais et le serrait dans mes bras à nouveau et je lui dis :

Rebecca : Tu sais que sa me touche beaucoup ce que tu viens de me dire...C'était de sa que j'avais de besoin que tu me remonte le moral tu sais des amis comme toi on en trouve pas ailleurs. Ce qui me fait le plus mal dans tout ça c'est que c'est moi qui a mit fin à cette histoire disons qu'il était comment dire trop jaloux trop possesif il me laissait même pas respirer. Ce qui me fait le plus mal c'est qu'il m'a blessé en me disant certaines choses et je l'ai blessé encore plus et disons que depuis ce temps il est comment dire suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:05

Le fait que je soie un peu impuissant face à cette situation me calma un peu plus. Tout ce qui touchait au physique, donc si on l'avait frappé ou fait du mal physiquement parlant, je savais que je pouvais agir. Mais pour les choses qui venaient du coeur, c'était toujours plus compliqué. J'essayais comme je pouvais de lui remonter le moral. Dans ses moments ou on se sent moins que rien, je lui rappelais ce qu'elle valait. Une femme si formidable qui doutait d'elle, ça me paraissait impossible, mais lorsque le coeur est atteint, rien n'est impossible. Elle fut touchée par mes mots et paraissait un peu moins triste. Elle m'expliquait que le fait que c'était elle qui avait cassé, elle avait de la peine à le digérer. Mais pour en finir avec quelqu'un pour qui on a toujours des sentiments c'est qu'il y avait un problème, quelque chose qui ne correspondait pas. En effet, elle me précisa la chose en m'expliquant qu'il était très jaloux et possessif. Mais qu'il l'avait blessée en utilisant des mots pas très agréables.

Un homme, un vrai se taira face à une femme. Il restera galant dans des situations comme celle-ci pour ne pas faire souffrir sa belle. Si il a eu un comportement inadéquat, c'est normal que tu aies riposté. Ne t'en veux pas pour ça. Et si il a une attitude suicidaire, c'est certainement parce-que ça l'arrange de voir que tu en souffres aussi. Si il voulait vraiment ton bonheur, il souffrirait en silence. Je ne sais pas si c'est parce-que je n'ai pas eu de père, et que pour moi le respect d'une femme est une chose essentiel, que je pense comme ça, mais pour moi ça me parait primordial.

Rebecca ajouta que j'étais un ami de ceux qu'on pouvait qualifier de rare. Ca me toucha énormément car pour moi, la famille et les amis, c'était très important. J'étais ravi de savoir que je jouais mon rôle à merveille. Je lui fis un bisou sur le front et, avec mon pouce, sécha les larmes qui commençaient à sécher sur son visage.

Tu n'as vraiment pas à t'en vouloir. Arrête de croire que tu es la seule fautive. Les erreurs ne viennent pas forcément que de toi. Surtout avec ce que tu m'as raconté. N'importe quelle personne te répondrais comme moi, que tu n'es pas en tort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:30

Je sentais que ma soirée allait finir par se passer à merveille. Surtout si je la passais avec Embry ça allait être superbe. Je ne savais pas si Embry avait quelque chose de prévu ce soir, si c'était le car je partirais à Seattles à la maison. Sinon je n'aurais qu'à coucher chez mon père ce n'était pas si grave que cela. Embry venait de prendre la parole en me disant qu'un homme un vrai se taira devant une femme. Surtout qu'il resterait galant dans des situations comme celle-là et surtout ne pas faire souffrir sa belle. Il enchaîna en me disant que s'il avait eu un comportement comme celui-là c'était normal que j'aie riposter.

Il enchaîna en me disant de ne pas m'en vouloir pour ça. S'il avait des attitudes suicidaires c'est certainement le fait de me voir souffrir qu'il se sentait comme ça. Il continuait à me dire que s'il voulait vraiment mon bonheur il souffrirait en silence. Embry enchaîna en me disant qu'il ne savait pas si c'était parce qu'il n'avait pas eu de père et que pour lui le respect d'une femme était une chose essentielle pour qu'il pense comme ça et que pour lui cela lui paraissait primordial. Je le regardais et je lui dis avec un petit sourire aux lèvres.

Rebecca : Tu as sans doute raison Embry merci d'être là pour moi...

Embry venait de me faire un bisou sur le front comme il faisait souvent lorsque j'étais malheureuse. De son pouce il venait d'essuyer les larmes qui coulaient sur mes petites joues roses. Embry reprit la parole en me disant que je n'avais pas à m'en vouloir pour ça. Il enchaîna en me disant d'arrêter de croire que j'étais la seule fautive dans tout cette histoire. Que les erreurs ne venaient pas toute de moi surtout avec ce que je lui avais raconter. Surtout n'importe quelle personne répondrait comme Embry que je n'étais pas en tort.

Rebecca : Tu sais que je t'adore toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:59

Arrivé à ce stade de la discussion, j'avais réussi à me calmer totalement. J'étais redevenu le Embry calme et sympa que tout le monde connaissait. J'étais aussi très content d'avoir réussi à lui remonter le moral. Elle confirma mes paroles et me remercia d'être là pour elle. En tant que meilleur ami, c'était mon rôle. Je savais qu'elle aussi serait là si un jour j'avais besoin d'elle. Elle me dit alors qu'elle m'adorait.

Moi aussi je t'adore ma Reb' à moi! Dis-je en secouant la tête et grimaçant légèrement.

Je n'avais rien de prévu pour la soirée, et maintenant que j'étais avec elle, autant en profiter. Ca faisait un moment que nous n'avions pas passé de moments ensemble. Elle avait ses occupations de son côté et moi j'étais pas mal occupé avec la meute.

Tu veux passer la soirée avec moi? Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire mais au moins on serait les deux. Tu as déjà mangé? Sinon je peux aller te préparer à manger, ou alors te commander un truc.

Je me passais la main dans les cheveux, tout en regardant Rebecca et attendant une réponse de sa part. Je m'étirais un bon coup et c'était repartit. J'étais prêt pour passer une bonne soirée en bonne compagnie.

Tu aimerais faire quelque chose de tranquille ou plutôt actif? A l'intérieur ou à l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:13

J'étais de mieux en mieux Embry m'avait remonté le moral et c'était ce qui comptait à présent. Je ne voulais pas y repenser parce que cela allait gâcher ma soirée et j'en avais pas envie. Après un petit moment Embry venait de me dire qu'il m'adorait aussi un petit sourire apparut sur mes lèvres et je lui dis en plaisantant bien entendu

Rebecca : J'espère bien

Je voulais passé la soirée avec Embry s'il n'était pas occupé. Je commençais à avoir faim j'allais peut-être concocter un peti quelque chose. Embry reprit la parole en me disant si je voulais passé la soirée avec lui et qu'il ne savait pas trop ce qu'ils allaient faire au moins ils allaient être les deux. Un autre sourire apparut sur mes lèvres passer la soirée avec Embry je ne pouvais pas demander mieux. Il venait de me dire si j'avais déjà manger sinon il pouvait me préparer un petit quelque chose ou sinon me commander un petit quelque chose je le regardais et je lui dis :

Rebecca : Tu lis dans mes pensées Embry je m'en allais te proposer la même chose. Non je n'ai pas mangé et je commence à avoir faim toi tu as peut-être manger sinon je pourrais faire un petit quelque chose rapide si tu veux

C'était vrai j'étais une jeune fille qui adorait cuisiner...Embry venait de s'étirer cela faisait un moment qu'on n'avait pas eu la chance de passer du temps ensemble. Lui avec la meute et moi dans les examens jusqu'aux oreilles. Après un petit moment Embry venait de me demander si j'aimerais faire quelque chose de tranquille ou plutôt actif. J'en savais rien peut-être une soirée film pourrait me changer les idées. Je le regardais et je lui dis

Rebecca : Peut-être regarder un film si tu veux et rester tranquille comme on faisait des soirées films et popcorn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:25

C'était décidé, nous allions passer la soirée ensemble. Je me réjouissais d'avance de cette soirée passée avec ma meilleure amie. Je savais que nous allions bien nous amuser. Comme tous les moments que j'avais passés avec elle, nous étions tous les deux de bons déconneurs. Je venais de lui demander si elle avait déjà mangé, elle me répondit que non. Moi j'avais déjà pris mon repas mais j'avais encore un peu de place.

Tu préfères qu'on commande quelque chose histoire de rester tranquille ou tu préfères qu'on cuisine?

Nous ne savions pas quoi faire alors pour éliminer quelques possibilité je lui posais des questions par rapport à ses préférences en fonction de son humeur. Finalement, nous avions opté pour une soirée tranquille, chez moi, à regarder un film.

Personnellement, je ne suis pas difficile, j'aime tous type de films, action, horreur, comédie et romantique. Je ne suis pas fan des films éducatifs du genre historique ou documentaire. Tu préférerais quoi toi? Moi ça m'est totalement égal! J'ai une tonne de dvd et je peux aussi louer les films à la demande.

Je ralluma ma télévision et montra la liste des films qu'il y avait à louer. Je lui tendis la télécommande et lui expliqua comment ça marchait. Elle choisissait le film pendant que je m'occuperais de la nourriture une fois que nous aurions décidé ce que nous allions manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:38

C'était décidé je passais ma soirée avec Embry j'étais très contente. Parce qu'il m'avait beaucoup manquer. Donc pourquoi pas profiter du moment que j'avais avec lui ce soir. Je ne savais pas ce que je voulais manger au lieu de prendre de la vaisselle on pouvait commander quelque chose. Comme sa on éviterait la vaisselle. Moi je n'étais pas difficile du tout donc peu importe ce qu'Embry allait commander j'allais mangé je le regardais et je lui dis :

Rebecca : On peut commander un petit quelque chose comme sa on évitera la vaisselle. Tu peux commandé ce que tu veux Embry je ne suis pas difficile vraiment tu connais mes goûts un peu non.

Un sourire apparut sur mes lèvres je connaissais Embry il n'aimait pas trop faire la vaisselle et moi non plus d'ailleurs je n'avais pas le choix vit que j'habitais en appartement maintenant. Embry venait de prendre la parole en me disant qu'il n'était pas difficile pour les films il les aimait tous horreur action romantique comique. Je n'avais pas envie d'écouter un film romantique j'avais assez pleuré comme sa. Il n'aimait pas vraiment les films historiques documentaires j'étais comme ça aussi. Il terminait par me dire qu'il pouvait louer des films à la demande un sourire apparut sur mes lèvres et il m'avait montré comment. Je n'avais pas eu la chance de lui parler qu'il était sorti de sa chambre. Je regardais des films et ce soir, j'avais envie de films d'horreur.

Rebecca : J'ai chois film d'horreur j'ai envie d'horreur ce soir pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:56

Rebecca me répondit que le plus simple serait de commander à manger, car comme cela nous n'aurions pas à faire la vaisselle après. Elle précisa aussi qu'elle n'était pas difficile pour la nourriture. J'avais donc libre choix pour le repas. Je réfléchis quelques instants afin de choisir ce que nous allions manger. Des soushi, ca restait quelque chose que pas tout le monde appréciais. Des nouilles? Pareil. J'optais donc pour la solution facile, la pizza.

Alors commandons des pizza! La tienne tu la veux à quoi?

Je pris le téléphone et tapa le numéro du livreur. J'attendais la réponse de Rebecca avant de lancer l'appel. Je lui avais décris les options de films différents qui s'offraient à nous et elle choisit de regarder un film d'horreur. Je lui dis donc d'aller dans la catégorie horreur, épouvante et nous regardions les films qu'il y avait. Il y avait des films psychologique, avec des esprits, des films de psychopathe et des films que je qualifiais de boucherie. Je lui laissais libre choix par rapport au film qu'elle choisirait. Je m'assis sur le canapé, toujours le téléphone en main et regardait les affiches avec elle.

Tu as trouvé quelque chose qui te plairais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:12

J'étais toujours dans la chambre de Embry je regardais les films d'horreur ce soir, j'avais envie de crier quoi que peut-être pas vit que la mère de Embry était présente dans la maison. Si je venais à crier elle se poserait peut-être des questions et disons que je n'avais pas trop envie qu'elle s'en pose. Il habitait avec sa mère donc mieux vallait respecter l'ambiance de la maison. Embry reprit la parole en me disant qu'il allait commandé des pizzas et comment je l'ai aimais moi ça n'avait pas d'importance je les aimais tous et je lui dis :

Rebecca : Embry ça n'a pas d'importance j'adores toutes les sortes de pizzas. Première qui te vient en tête tu peux la commander comme je dis je ne suis pas difficile.

C'était vrai j'avais envie de film d'horreur psychologique. J'aimais bien essayé de trouver l'énigme de tout le long du film. Embry avait sans doute fait le numéro de téléphone. Après une petite minute Embry venait de me demander si j'avais trouvé quelque chose qui me plairait je lui dis :

Rebecca : J'ai pris horreur par rapport à la psychologie sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:47

Je lui avais demandé ce qu'elle voulait et j'attendais de connaitre les préférences de Rebecca pour commander nos pizzas. Elle me répondit que ça n'avait pas d'importance. Elle n'était pas difficile et elle mangerait ce que je lui commanderais. Je ne savais pas trop quoi prendre moi non plus. J'optais donc pour la simplicité.

Je vais nous prendre des margaritta, tout simplement.

Toujours mon téléphone en main, j'appuyais sur la touche d'appel. C'est un jeune homme avec un accent italien qui me répondit. Je passa commande et il me précisa que le livreur serait là dans environ une trentaine de minutes. J'alla reposer le téléphone à sa place et revient m'affaler sur mon canapé. Je lui demandais si elle avait trouvé un film qui lui plaisit. Elle rétorqua qu'elle avait choisi un film d'horreur psychologique et me demanda si cela me convenait.

C'est parfait, c'est ce que je préfères! C'est toujours plus intéressant quand une personne est possédée. On ne sait jamais comment le film va finir et par quoi elle est possédée et pour quelle raison.

Avant ma mutation, j'adorais regarder ce genre de films parce-que le soir en m'endormant je me demandais toujours si j'étais seul, si il risquait de m'arriver quelque chose. J'évitais de mettre les pieds sous le lit, de dormir avec l'armoire ouverte ou face à un miroir. Et cette sensation de peur était intéressante. Depuis ma transformation, c'était plus pareil. J'aimais toujours ce genre de films mais avec le flair et l'ouïe très développé que j'avais, je savais que j'étais seul. Aucuns doutes, ces signes là ne me trompait pas. Ca aurait pourtant dû avoir l'effet inverse car avant je pouvais toujours douter sur l'existence de choses paranormales, alors que maintenant que j'étais un loup et que je connaissais l'existence des vampires, je savais que je pouvais m'attendre à tout. Enfin bref. Je fis signe à Rebecca de me rejoindre sur le canapé. Je regardais l'heure, une dizaine de minutes avait déjà passé depuis ma commande de pizzas. Elles allaient donc bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:10

Tout allait se passer à merveille je me sentais déjà moins triste parce que Embry m'avait aidé à me remonter le moral. Je n'étais pas déçue d'être venue le voir ce soir. Sérieusement j'aimais bien être en compagnie de Embry parce que je m'ennuyais jamais quand j'étais avec lui. C'était une très belle soirée tranquille cela faisait un moment que je n'avais pas eu de soirée tranquille avec les études j'étais toujours dans les études. J'Avais décidé de prendre ''off'' et prendre un peu de temps pour moi. Embry venait de me dire qu'il allait commander des margarita tout simplement je lui dis :

Rebecca : Parfait Embry sa me va

Il parlait au téléphone pour dire la commande. J'avais bien hâte de manger mon ventre criait famine. C'était une façon de parler après avoir choisi les films Embry reprit la parole. Il venait de me dire que c'était parfait c'était ce qu'il préférait et que c'était toujours plus intéressant lorsqu'une personne était possédée qu'on ne savait jamais comment le film finirait et surtout par quoi la personne était posséedée et surtout pour quelle raison. Embry venait de me faire signe de le rejoindre sur le canapé c'était ce que j'allais faire et je lui dis :

Rebecca : Oui exactement c'est vrai c'est toujours intéressant de savoir par quoi elle est possédée et surtout à cause de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:28

Nous avions donc choisi notre film, passé commande pour la nourriture, nous étions installés. Nous étions fin près à regarder ce film. Non, il me semblait qu'il nous manquait quelque chose... J'entendis au loin un scooter arriver et me rappela que le livreur était entrain d'arriver. Je pris mon argent, alla à la porte, paya et prit les pizzas. J'en proposa un peu à ma mère et je retourna dans ma chambre et en passant, pris une bouteille de coca. Rebecca était toujours sur le canapé. Je posa les pizza sur la table basse et ferma les rideaux car la nuit n'était pas encore tombée totalement et la luminosité gênait. Je revient m'assoir à ses côté et lui servit un verre de coca.

Sers toi! Bon appétit!

Je mis le film en marche et me servit une part de pizza. J'augmentais le sons et c'était parti! Une fois ma part de pizza terminée, je m'en pris une seconde. Puis j'arrêtais, j'avais déjà mangé ce soir. Je m'affalais sur sur le canapé pour me mettre totalement à l'aise. Rebecca, elle, ne me paraissait pas à l'aise du tout dans sa position.

Installe toi comme tu veux, fais comme chez toi! On en a pour à peu près deux heures de films alors ne reste pas dans une position inconfortable.

J'étais content de voir que Rebecca qui était arrivée effondrée en larme, soit maintenant bien plus à l'aise et apte à passe une bonne soirée. Je n'aimais pas la voir aussi mal que lors de son arrivée chez moi. Mais à présent, elle avait réussi à faire abstraction de son chagrin, j'évitais donc de reparler de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:36

Tout était prêt il ne manquait plus que les pizzas que Embry avait commandé. Une soirée cinéma je ne pouvais pas demander mieux surtout que pour moi cela faisait un bail que moi et Embry n'avont pas passé une soirée ensemble,mais ce soir c'était notre soirée à moi et lui. La pizza arrivait pas longtemps Embry payait le petit livreur.Après un petit moment Embry était revenu dans sa chambre avec la pizza il fermait les rideaux. Il venait de me dire de me servir je le regardais et je lui dis :

Rebecca : Merci bonne appétit à toi aussi Embry

Embry venait de mettre en marche le film et augmenter le son un peu. De la manière que j'étais installée je n'étais pas trop confortable. Embry l'avait remarqué et surtout il venait de me dire de faire comme chez moi qu'on en avait pour environ deux heures de films et surtout de ne pas rester dans une position inconfortable et je lui dis en souriant

Rebecca : D'accord je pense que c'est une très bonne idée de me mettre confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:58

J'avais remarqué que Rebecca n'était pas dans une position très confortable, je l'avais donc mise à l'aise en lui disant de faire comme chez elle. Ce qu'elle fit d'ailleurs. Nous regardions le film et l'action commençait à arriver. Je passais mon bras sur le dossier du canapé. J'eus un instant le reflex de me demander si ça ne serait pas prit de manière ambigüe mais après tout c'était ma meilleure amie, nous passion notre temps à nous prendre dans les bras alors ce n'était pas un bras par dessus l'épaule qui allait créer un malaise. Le film battait son plein et je me demandais si Rebecca aurait eu envie de pop corn pour accompagner son film, comme au cinéma.

Tu veux du pop corn? J'ai des sachets à mettre au micro-onde, ca sera vite fait si jamais.

A ce moment là une scène assez effrayante survenu dans le film. Moi même, j'avais sursauté. Je me mis donc à rire, à rire d'avoir été surpris comme un bleu alors que je connaissais bien les films de ce genre et que je savais plus ou moins lorsque ce genre de scène allait arriver.

Ca va? Tu t'y attendais ou tu as été surprise?

C'était une question un peu débile, car j'entendais les battements de son coeur et je pouvais tout seul suivant son rythme cardiaque si elle avait eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:16

Je mangeais la pizza elle était très délicieuse,mais là je n'avais plus faim du tout j'avais mangé deux pointes de pizza et j'étais pleine. Embry me regardait et m'adressait la parole en me disant si je voulais du popcorn et qu'il avait des sachets à mettre dans le micro-onde et que cela serait vite fait si jamais. Je le regardais et je lui adressais un sourire et je lui dis :

Rebecca : Non merci moi sa me va je suis pleine

C'était vrai je ne voulais pas avoir l'air obèse...Je regardais le film attentivement je venais de sursauter et oui j'étais tellement concentrée dans le film. Je sursautais à rien surtout que dans des moments comme celui-là tu t'attends pas à voir quelque chose sortir ou quelque chose de ce genre. J'avais remarqué aussi que Embry avait sursauté au moins je n'étais pas la seule. Il venait de me dire si ça allait si je m'y attendais ou bien j'ai été surprise je le regardais et je lui dis :

Rebecca : Un peu des deux en quelques sorte,mais j'ai été plus surprise en quelques sorte.

Je sentais que mon coeur débattait normal quand tu savais qu'il y aurait un moment comme celui-là c'était plus fort que moi j'avais sursauté. Je n'avais pas peur du tout quoi que ça dépendait des scènes là j'étais placée d'une manière et j'étais confortable je ne voulais plus bouger. J'étais presque coller sur Embry une petite espace nous séparait moi et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:37

J'avais proposé à Rebecca d'aller lui faire un peu de pop corn, mais elle en avait pas envie, elle avait déjà assez mangé comme ça. Moi aussi, surtout que j'avais déjà mangé deux fois ce soir, donc j'oubliais l'idée du pop corn. Nous avions tous les deux sursauté durant une scène du film, cela me fis rire et je lui demanda si elle avait eu peur. Elle me répondit qu'elle avait été surprise surtout car elle ne s'y attenfait pas. Le film touchait à sa fin, il avait été pas mal. Je me leva, m'étira un bon coup et me servit un verre de coca. L'état de ma table basse me dérangeait. Il y avait des restes de pizza dans tous les sens. Je pris donc le temps de débarrasser tout ça et d'aller le jeter dans la poubelle à la cuisine. Puis je me rappela du moment ou nous avions sursauté. J'avais envie, comme à mon habitude, d'embêter Rebecca, je trouvais ça amusant. Je revenais dans ma chambre et en m'approchant d'elle, je faisais des grimaces et bougeais les bras dans tous les sens comme si je voulais lui faire peur.

Alors ma Demoiselle, comme ça on a eu peur?

Je me mis à rire et sauta sur le canapé, juste à côté d'elle. J'évitai de lui sauter dessus, je ne voulais pas la blesser. Je la fixais un instant sans bouger et tout à coup je me mis à la chatouiller sans lui laisser de répis. J'avais l'air d'un gros gamin, mais j'adorais déconner, ça faisait partie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:56

J'avais très bien mangé,mais là j'étais pleine Le film était bon j'avais bien aimé même si j'avais sursauté j'étais comme ça. Connaissant Embry il allait se moquer de moi parce que j'avais eu un peu peur quand même. Il ramassait sa chambre parce qu'il semblait se dire que sa chambre était un vrai bordel. Je ne bougeais pas j'étais toujours assise sur le canapé et je regardais Embry il avait jeter ses déchets à la poubelle. Après ce petit moment il revenait dans sa chambre et il venait de me dire en me disant que mademoiselle avait eu peur je le regardais et je lui dis :

Rebecca : Eu non pas du tout Embry je n'ai pas eu peur tu te trompes.

Embry sautait sur son canapé il devait relaxer je ne voulais pas qu'il se fasse mal...Quoi que Embry avait beaucoup d'énergie à donner et je l'aimais comme ça. Après un petit moment il me fixait,mais de ses yeux comme sa je savais qu'il avait une idée derrière la tête. Embry commençait à me chatouiller non il avait pas le droit il savait que j'étais chatouilleuse alors je riais et je lui dis :

Rebecca : Non Embry tu n'as pas le droit de me chatouiller tu sais très bien que je suis chatouilleuse je vais trouver un moyen de me venger je ne sais pas comment encore je vais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:14

Pour l'embêter, j'avais mis l'accent sur le sursaut qu'elle avait eu précédemment. J'adorais ces moments complices et enfantins que nous avions. Elle tenait bon en me disant qu'elle n'avait pas eu peur. Mais je faisais semblant de ne pas la croire pour continuer de l'embêter. Après tant de temps sans bouger, j'avais besoin de me dépenser. Je n'étais pas quelqu'un qui aimais rester sans rien faire durant des heures. J'avais fait toute une manoeuvre pas possible pour aller la chatouiller. Elle riait et me demandait s'arrêter car je savais très bien qu'elle était chatouilleuse. Mais c'était justement parce-que je le savais que j'avais envie de la chatouiller, je continuais un moment. J'étais partiellement posé sur un genou, les bras atour de son ventre et elle se débattait. J'étais dans une position ou je n'avais pas beaucoup d'équilibre. En plus, lorsqu'elle se débattait ça faisait bouger le canapé et j'avais encore moins d'équilibre. J'étais comme sur un petit bateau en pleine tempête, sur un pied. J'avais peu tenter de me retenir, mais je n'y arrivais pas. Je perdis l'équilibre et tomba sur elle. Le choc de la chute fit nos lèvre se toucher une fraction de seconde. Je me stoppa net et la regardais droit dans les yeux. J'étais un peu gêné.

Excuse moi, je suis désolé, j'ai perdu l'équilibre.

Je ne sais pour quelle raison, mais je restais posé sur elle, mes bras me retenaient pour le pas l'écraser. Je la fixais toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:36

Le film était terminé Embry me chatouillait et il savait très bien que j'étais chatouilleuse. C'était l'un de mes points faibles et Embry le savait très bien. Il me tenait par la taille et il me chatouillait je riais j'allais avoir mal au ventre à force de rire comme ça. Je ne pensais plus à rien du tout ma peine était partie parce qu'Embry m'avait aidé et c'était tout ce qui comptait en ce moment. Je n'avais pas envie de partir j'étais très bien avec Embry. Le canapé bougeait parce que Embry était entrain de me chatouiller j'essaye de ne pas trop rire parce que sa mère trouverait ça un peu étrange.

Après un petit moment je voyais bien que Embry n'avait pu déquilibre parce que j'essayais de me débattre et c'était comment dire un peu difficile parce qu'il était plus fort que moi et surtout plus musclé. Embry perdait l'équilibre et il se retrouvait sur moi et nos lèvres s'étaient touché pendant une fraction de seconde j'aimais bien sentir les lèvres d'Embry contre les miennes. Il arrêtait le baiser et il venait de me dire qu'il était désolé qu'il avait perdu l'équilibre un sourire apparut sur mes lèvres et je lui dis en le taquinant

Rebecca : Oui c'est sa avoue que sa fait longtemps que tu voulais m'embrasser. Je rigoles ne t'en fait pas ce n'est pas grave du tout ça l'arrive parfois perdre l'équilibre.

Il restait sur moi et nos regards se croisèrent et là je n'avais plus envie du tout de poser mon regard ailleurs. Je le regardais et c'était plus fort que moi je déposais mes mains autour de son cou et je posais mes lèvres contre les siennes. Le baiser dura un petit moment et je le regardais un peu mal à l'aise et je lui dis :

Rebecca : Excuse-moi c'était plus fort que moi pardon.

J'étais un peu mal parce que j'avais peur que mon amitié avec Embry se termine. J'en avais pas envie j'aimais trop la complicité qu'on avait moi et lui. Si je venais à perdre cette complicité je ne sais pas ce que je ferais. Je ne voulais pas que du jour au lendemain Embry cesse de me parler parce que je l'avais embrassé à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:12

Après ce baiser partiel, je m'étais excusé. Je me sentais gêné mais mon corps ne voulait pas se relever. C'était comme si il y avait eu une déconnection entre mon cerveaux et le reste. Au fond, je voulais peut-être rester dans cette position, je me sentais tellement bien auprès d'elle. Je la fixais toujours droit dans les yeux. Lorsque je m'étais excusé, elle avait échangé les rôles en m'embêtant à son tour et elle me disait qu'en fait ça faisait longtemps que je rêvais de l'embrasser. Elle précisa tout de même que c'était de l'humour et que ce n'était pas grave. Je ne m'étais toujours pas relevé. Et là je fus très étonné lorsqu'elle mis ses mains autour de mon cou et déposa un doux baiser sur mes lèvres. Le baiser ne dura pas très long mais c'était magnifique. J'avais envie de continuer. Elle se retira et d'un air mal à l'aise, elle s'excusa et m'expliqua que ça avait été plus fort qu'elle. Je lui souris.

On peut jouer à ça longtemps tu sais.

Je souris à nouveau et à mon tour l'embrassa sensuellement. Je lui caressa la joue. Ce baiser dura encore plus longtemps que le précédent. Je me retira et ajouta:

Oups... désolé... Mais cette fois-ci c'était voulu.

Je lui souris, toujours en la regardant droit dans les yeux. Sur le moment, je ne pensais pas aux conséquences que cela pouvait avoir. J'étais le meilleur ami de son frère, était aussi très proche de sa soeur jumelle et Rebecca, elle, était ma meilleure amie. Je ressentais une sensation de bien être très éprouvante. Comme des chatouilles à l'intérieur qui me parcouraient l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:59

J'étais toujours couché sur le dos et sur le canapé et Embry était toujous au-dessus de moi. J'étais assez bien merci et je ne voulais certainement pas bouger j'étais comment dire assez à l'aise en étant comme sa. J'avais embrassé Embry et je m'étais excusée crois-moi que je l'embrasserais toute la nuit. Parce que sentir ses lèvres contre les miennes j'aimais bien sentir la chaleur de ses lèvres sur les miennes. Ce baiser durait plus longtemps et par la suite le jeune Embry mit fin au baiser et il venait de me dire qu'on pouvait jouer longtemps à ce petit jeu un sourire apparut sur mes lèvres et je lui dis :

Rebecca : Oui je sais ce n'est pas pour rien que je l'ai fais tu sais que ce petit jeu se joue à deux.

Après un petit moment Embry m'embrassait à nouveau,mais c'était comment dire plus intense plus sensuellement. Je continuais ce baiser pendant un long moment et par la suite il venait de me dire qu'il était désolé,mais que cette fois c'était voulu. Je le regardais et je lui dis avec ma voix douce et chaleureuse

Rebecca : Tais-toi Embry et embrasse moi

Je regardais Embry et je voulais sentir son corps contre le mien et j'avais trouvé un moyen de sentir son corps sur le mien. Il ne se passait rien je voulais seulement sentir le corps de Embry contre le mien. J'avais des papillons dans le ventre parce que j'étais bien en ce moment je le regardais dans les yeux pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite [Pv Rebecca Black et Embry Call] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Une Petite Visite [Pv Rebecca Black et Jake Black] - [FINI]
» Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca]
» Embry Call
» Embry Call Topic
» Retour & visite à l'improviste (1° partie) [Pv Andréa & Marilee] - [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-