Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Ven 8 Avr - 23:22

|Nom du forum : Twilight Of Hell

|Adresse du forum : http://twilight-of-hell.forumsactifs.com/


|Votre pseudo sur ce forum :isabella cullen
|Votre statut sur ce forum :Fondatrice
|Type de forum :spn et twilight
|Nombre de membres inscrits :60
|Nombres de messages postés :2170



Pour plus encor je vous offre le contexte :











right]2012, Forks, État de Washington, 6:06:06[/right]


|Type de partenariat demandé :
Simple ou plus sais a vous de voire

|Raison de ce partenariat :Car une de mes amie a fait de la pub par mp et j'esaye de rachetter sa faute


|Contexte du forum/Description du forum : Ici Gordon!
Panique général, les villes tombent en ruines les unes après les autres. Messieurs, Dames ne sortez pas de chez vous si vous vous sentez menacé veuillez vous rendre aux gymnases ou aux hôpitaux les plus proche de chez vous. Mettez vous à l'abri, le chaos commence et je souhaite que chacun d'entre vous s'en sortent. Que Dieu nous viennent en aide..."[/i]

Un bruit sourd retentit, partout dans le monde, des gens en panique et d'autres encore blessés ou morts. Je marchais le long de ma rue, la rue semblait déserte quand je vis plusieurs personne sortir précipitamment de chez eux. Mais que se passait-il? qu'étais devenus notre monde? Alors que je regardais le sol mon regard croisa un journal froissé, je l'attrapa de ma main moite et commença à lire les quelques lignes de la une:


"L'Apocalypse est là: Fuyez populations du Monde!



Hypothèse du peuple Maya véridique, ce matin plusieurs villes sont tombé dans les flammes de l'Enfer. En effet, les chiffres du diable étaient là pour ne le confirmer, les bombardements, séismes et autres catastrophes ont commencé ce matin là à 6h 6minutes et 6 secondes. Nous ne pouvons vous l'expliquer cher lecteurs nous espérons seulement que vous savait courir aussi vite que possible, fuyez ! où? qu'importe! Nous sommes sûr d'une chose au moment où nous écrivons cet article... rien ne sera plus jamais pareil! Tout ce dont nous avons jamais pu croire vient de se produire, tout nos croyances sont remise en fautes... mais qui diable pourra nous aider!"



Je m'arrêta de lire, à bout de souffle, profondément choqué et anxieux. J'imaginais ce qui pouvait m'attendre, cette ville dans laquelle j'avais grandit, ses voisins que j'avais toujours côtoyé, ma mère à présent surement morte, mon père que je haïssais. Qu'allais je devenir, je regardais à nouveau l'article par terre, il fut bien vite piétiner et crasseux. Je devais fuir pas seulement pour la même raison que ses personnes. Je devais aussi fuir pour sauver ma peau, pour ne pas tomber entre leurs mains, je n'étais pas destiné à cela, s'ils me trouvaient je finirais enchaîner à servir leur ordres. Je me mis donc à courir sans me retourner...


2022, Forks (La Push) État de Washington, 6:06:06




Je me réveillais, bien décider à faire une ronde pour voir si tout ce passait bien. Je fis encore un de ses cauchemars au temps où nous avons eu cette catastrophe, cette Apocalypse. Nombreux bruit courait que des être tout autant discret que nous régner dans les parages. Mais dites moi pourquoi Forks attirent-elle se genre de choses? tout cela était étrange, mon stress ne m'aider pas, repensais à ses vieux souvenirs me fit rendre compte une fois de plus, qu'on avait perdu nombreuses personnes, ainsi que dans toute la surface du globe. J'accélérais le pas, sentant une odeur proche de notre race dans le coin. Je n'aimais passer sentir leur odeurs, ses étrangers n'avait rien à faire ici. Leur odeur avait beau être la même que la nôtre mais elle avait ce goût amer de danger, de suspect, encore bien plus infecte que ses sangsues dans le voisinage!

D'ailleurs en parlant d'eux, ce Volturi avec eux, je ne comprendrais jamais ses satané vampires. Un jour ils se détestent et se déclare la guerre puis le lendemain, celui ci se marie avec Renesmée et ont deux filles et un garçon. Cela me faisait bien rire, voir Edward le premier jour pret à sauter à la gorge de ce certain Alec, Alec Volturi il me semble. Heureusement que la ville s'est reconstruit depuis 2012, nombreuses familles ont débarqué ici, des humains pour la plupart quand aux autres surement des vampires. Je n'étais pas au courant de tout, j'étais bien trop occupé à surveiller mon territoire.

Mais revenons en à ses puanteurs, ses intrus, nos ennemis numéros un!
Ce nouveau clan, il était hors de question de faire ami-ami avec eux! Ils ne ramèneront que des ennuis, leur Alpha semble calme et sans danger mais comme me le disait ma défunte grand mère "méfie toi de l'eau qui dors". Elle semblait avoir raison, l'une des l'heure était assez agressive, elle avait osé s'attaquer à Leah hier soir alors que celle ci fit sa ronde habituelle. Leah, folle de rage s'apprêtait à aller lui régler son compte quand je lui ordonna finalement de rien faire. Cette situation ne ferais qu'envenimer les choses, pour une fois que Sam était de mon avis. Sa meute et lui semblait pas non plus accepter cela, ils se méfiait tout autant que nous de ses nouveaux arrivant. Que voulaient-ils? Qu'avaient-ils en tête? je ne saurais guère vous le dire... mais croyez moi on les a à l'œil.

Vous venez de débarquez à Forks, vous vous demandez comment y est la vie? ou bien essayer vous de reconstruire votre vie dans cette petite bourgade qui vous semble si calme?
De nombreuses personnes vous semble dangereuses, leur peau pâle vous intrigue ? leur regard vous fascine tant bien qu'il vous effraie?


Cela et bien plus encore vous le saurez ici même sur Twilight Of Hell.





Tout les droits son réservés a twilight of hell
Toute reproduction partielle ou intégrale est interdite!
Contexte by Sam Winchester and Evangeline




|Bouton ou lien vers le forum :


|Code de votre bouton : [/code]

|Lien vers la fiche du forum (si demande de partenariat avec échange de fiche) :http://twilight-of-hell.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Sam 9 Avr - 6:34

maude a écrit:
|Nom du forum : Twilight of Hell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Sam 9 Avr - 9:56

De toute façon la fiche n'est pas compléte donc la question ne se pose même pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Sam 9 Avr - 16:31

Désoler Hier je n'es pas fini La Fiche Du Fait QUe J'ais u un Empechement


au fait pour emmet


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Sam 9 Avr - 16:50

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Sam 9 Avr - 17:00

Pour emmet


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Sam 9 Avr - 17:28

C'est pas le lieu pour ce genre d'échanges, merci de contacter nos admins par mp afin de leur faire part de vos éventuelles remarques.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Sam 9 Avr - 19:38

Merci d'avance de me lire. Smile

|Nom du forum : Pyaar Impossible
|Adresse du forum : http://pyaar-impossible.frbb.net/


|Votre pseudo sur ce forum : Anahita L. Shah
|Votre statut sur ce forum : admin
|Type de forum : université
|Nombre de membres inscrits : 15 validés +2
|Nombres de messages postés : 1149


|Type de partenariat demandé : avec fiche
|Raison de ce partenariat : On commence tout juste, et la mise en route est difficile. Et connaissant les gens d'ici, je sais qu'il se donne à fond sur le fo', et on a besoin de gens actifs... Voili, voilou!! Very Happy

|Contexte du forum/Description du forum :
Spoiler:
 


|Bouton ou lien vers le forum :
|Code de votre bouton :
Code:
http://i55.tinypic.com/ifa2xk.jpg
Vous pourrez toujours en prendre un autre!!

|Lien vers la fiche du forum (si demande de partenariat avec échange de fiche) : http://pyaar-impossible.frbb.net/t35-pyaar-impossible-nous-lier-fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Dim 10 Avr - 16:13

Maude :

Bonjour,
Suite à la publicité que ton amie a faite par mp, je me dois de refuser ce partenariat pour les raisons qu'Alice lui avait mentionnées dans le mp envoyé sur son compte fantôme... C'est la règle ici et nous ne pouvons la transgresser même si ton essai pour rattraper les erreurs de ton amie est louable. Désolée.



Maude et Emmett :
Merci de régler vos problèmes en privé !
Les désaccords que vous avez pu avoir sur un autre forum ne nous regardent en rien, discutez donc ensemble de votre mésentente ailleurs que dans cette section qui n'est en aucun cas un lieu de réglement de compte ! Merci !





Rosalie :

Pas mal du tout le design de ton nouveau forum !
Je suis tout à fait pour un partenariat avec fiche (donc vous figurerez à la fois dans les boutons des partenaires et dans les fiches des partenaires) et confirme donc que j'accepte ta demande.
Bonne chance pour le démarrage de ton forum qui j'espère trouvera des membres motivés très rapidement ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Dim 10 Avr - 18:41

Merci beaucoup!
J'éspère aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Dim 10 Avr - 20:24

Hélèna :

Domage que la demande en sois pas acepter mais se n'es pas grave
grace a mon amie j'ais trouver un forum tes interessant alors qui sais je regard encor pour un poste vacant Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Max L.
Invité


MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Ven 22 Avr - 0:47

Demande Acceptée pour le retour de poudlard Smile votre bouton apparaît sur notre portail et dans la liste de nos partenaires.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Ven 22 Avr - 8:16

Merci beaucoup Max L

***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Démon
Invité


MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Sam 23 Avr - 18:48

|Nom du forum : Supernatural
|Adresse du forum :
Code:
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/


|Votre pseudo sur ce forum : Lyse Wheeler
|Votre statut sur ce forum : Futur admin
|Type de forum : Sciences-fiction
|Nombre de membres inscrits : 52 membres
|Nombres de messages postés : 16151 messages


|Type de partenariat demandé : Partenariats avec échange de fiches
|Raison de ce partenariat : J'aime beaucoup votre forum et j'espère que cette demande pourra nous apporter de nouveaux membres sur les deux forums


|Contexte du forum/Description du forum :
Spoiler:
 


|Bouton ou lien vers le forum :
|Code de votre bouton :
Code:
[url=http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/forum.htm][img]http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/40/17/logo211.png[/img][/url]

|Lien vers la fiche du forum (si demande de partenariat avec échange de fiche) :
Code:
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t790-twilight-lunaison#16267
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Mar 26 Avr - 18:54

Max L :

Merci énormément de votre réponse. Smile
En espérant que ce partenariat aidera nos deux forums.





Démon :

Partenariat accepté. Très beau forum que vous avez là, bon courage à vous ! Smile
Par contre n'oubliez pas de faire figurer notre fiche.



***************************

Ma couleur rp : indianred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lylinee
Invité


MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Mer 27 Avr - 20:21

Bonjour ou Bonsoir,

|Nom du forum : Patito Feo Nouvelle Génération
|Adresse du forum :
Code:
http://patito-feo-rpg.forumactif.com/t35-en-attente-de-confirmation


|Votre pseudo sur ce forum : Luisa A. Lamas-Bernardi
|Votre statut sur ce forum : Administratrice
|Type de forum : Forum RPG
|Nombre de membres inscrits : 15 membres inscrits (5 membres actifs)
|Nombres de messages postés : 184 messages


|Type de partenariat demandé : Partenariat Fiche
|Raison de ce partenariat : Nous pensons qu'un partenariat apporte de la pub pour les deux forums, et que tout les forums méritent d'être connus.


|Contexte du forum/Description du forum :
Quelques années après Pretty-Land

Plusieurs années se sont écoulées, Antonella, Patricia et compagnie ont grandi pour devenir célèbres pour certains. Certains ont oublié leur rancune et d'autres la conserve pour avoir une ultime vengeance. Patricia est devenu une grande chanteuse et s'est marié avec Matias Beltrand. Matias a du abandonner son rêve de devenir Footballeur Professionnel pour s'occuper de son fils et sa fille qu'il a eut avec sa femme. Antonella n'a pas pu devenir chanteuse à cause d'une opération qui lui a laissé des séquelles. Elle a repris la direction du Collège Pretty-Land-School-Of-Art et elle en a fait un Collège/Lycée qui accueille des élèves âgée de 13 ans (5ème) à 19 ans (Terminale, voir plus quand ils n'ont pas eu leur diplôme), divisé en trois partie : La Session des Métiers de l'Art, La Session Sportive et la Session Normale. Tamara est devenu une fabuleuse patineuse artistique et une Lamas-Bernardi, perdant contact avec ses meilleures amies ou les snobant. Facundo lui est devenu professeur dans l'école de sa soeur. Il est professeur de Musique. Pia et Bruno se sont remis ensemble après qu'Antonella est largué une énième fois le jeune homme. Il est professeur de Chant et elle, elle est professeur de Danse Moderne. Luciana est devenu une top model et elle n'est pas resté longtemps avec Felipe lorsque celui-ci a appris qu'elle ne voulait pas d'enfant, il a rompu. Felipe est devenu libraire et c'est consolé dans les bras d'une autre femme, mais elle est décédé après avoir mis au monde des faux triplé. Josephina a laissé tombé Guido pour Gonzalo, elle est devenu Patronne d'une boite de nuit. Gonzalo est devenu Acteur. Guido est parti au Etat-Unis pour oublier son amour de toujours. Caterina et Alan était toujours ensemble et sont devenu gérant et gérante d'un restaurant (le plus réputé de Buenos Aires). Sol et Santiago sont partis vivre en France, pour qu'il puisse devenir le plus grand pâtissier du monde. Entre temps, Sol s'est spécialisé en Danse Classique.

L'ancienne génération en 2032

Nous sommes en 2032, et depuis il y a eu quelques changement. Lesquels ? Et si nous commencions par ce qui n'a pas changé.
- Antonella est toujours la directrice de l'école, et contrairement à ce que tous le monde pense, elle n'a rien contre les enfants Beltrand, après tous elle c'est qu'elle encore capable d'attraper le cœur de Matias.
- Pia et Bruno sont toujours fou amoureux l'un de l'autre et sont fier de leurs enfants.
- Caterina et Alan sont toujours ensemble et s'occupe toujours de leur restaurant qui est passé 3 étoiles.
- Josephina et Gonzalo vivent toujours ensemble.
- Felipe s'occupe toujours de sa librairie.
- Facundo est toujours professeur dans l'école Pretty Land et Tamara a arrêté le patinage artistique, elle entraine sa fille.
Et si nous passions maintenant au changement qu'il y a eu.
- Patricia et Matias se n'est plus le grand amour. En effet lors d'une tournée, elle a une liaison d'un mois avec Luciano, un de ses anciens petits amis.
- D'ailleurs Luciano refait son apparition à Buenos Aires, mais pour quel raison ?
- Luciana revient également pour reconquérir le cœur de Felipe, y arrivera-t-elle ?
- Guido est revenu, il y a maintenant un an, ne supportant plus de vivre dans la maison ou sa femme est décédé d'une maladie incurable. A-t-il vraiment oublié Josephina ?
- Sol et Santiago reviennent vivre dans leur ville d'enfance d'une part pour montrer à leur fils unique ou ils ont vécu, et d'autre part parce que Santiago est le nouveau cuisinier du restaurant de Caterina et Alan.

La nouvelle génération en 2032

On aurait pu penser que la guerre entre les populares et les divina auraient continué encore des années, seulement Antonella avait modifié le système. Maintenant au sein de l'école il y avait la Comedia Pretty Land, la troupe officiel de comédie musicale de l'école, celui-ci est composé de Gabriella et Emanuel Beltrand, Alosia Lamas-Bernardi, Samuel Molina et Rafael Leinez. Il est vrai qu'ils ne sont pas beaucoup, mais il faut vraiment être talentueux pour en faire partis. Ils sont aussi connu pour être l'élite, mais en face il y a les autres. Certains de la session sportive et de la session normale qui ont rejoins le Glee Club dirigé par le professeur de Français. Les membres du Glee Club pour le moment sont : Delfina et Lusia Lamas-Bernardi, Yasmina Sanchez et Rodrigo Veriato. Depuis un certain temps, la guerre a explosé entre le Glee Club et la Comedia Pretty Land, chacun essayant de détruire l'autre.

|Bouton ou lien vers le forum :
|Code de votre bouton :
Code:
[url=http://patito-feo-rpg.forumactif.com][img]http://i28.servimg.com/u/f28/14/78/78/68/boupat12.gif[/img][/url]

|Lien vers la fiche du forum (si demande de partenariat avec échange de fiche) :
Code:
http://patito-feo-rpg.forumactif.com/t12-notre-fiche-nos-boutons

Merci d'avoir pris le temps de lire notre demande de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 28 Avr - 10:57

Lylinee :

Bonjour à vous,
J'accepte avec plaisir le partenariat avec votre forum en vous souhaitant une excellente continuation ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Elena S.
Invité


MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 28 Avr - 20:43

|Nom du forum : Agrestic
|Adresse du forum :


|Votre pseudo sur ce forum : Elena Stevenson
|Votre statut sur ce forum : Administratrice
|Type de forum : Rpg
|Nombre de membres inscrits : 8
|Nombres de messages postés : 86


|Type de partenariat demandé : Un partenariat avec échange de fiches
|Raison de ce partenariat : Un partenariat peut apporter dans membres sur les deux forum et de plus nous aimons beaucoup le design de votre forum


|Contexte du forum/Description du forum :

Agrestic... Que dire sur cette petite ville. Elle existe depuis déjà très longtemps et son fondateur est encore aujourd'hui inconnu, personne ne sait vraiment qui à habité ces lieux en premier. On sait juste que le village qu'il était autre fois est devenue une jolie ville fleurie ou il y a fait bon vivre et ou une douce odeur d'été règne en se moment même.

Vue du ciel Agrestic ressemble à une jolie sphère ou l'on trouve d'un côté les quartiers résidentiels et de l'autre la ville elle-même. Au centre ce trouve la partie principale de la ville, on y trouve des restaurant d'où émerge une délicieuse odeur de nourriture délicatement cuite mais aussi une immense bibliothèque contenant des millions d'ouvrages...

Ce mardi 29 Aout, un homme à été retrouver dans sa maison, il portait de nombreuses traces sur son corps... Les doutes ce posent, les évènements vont-ils recommencer comme 50 ans auparavant

|Bouton ou lien vers le forum :
|Code de votre bouton :
Code:
[url=http://agrestic.forumgratuit.org][img]http://img848.imageshack.us/img848/7757/bouton2.jpg[/img][/url]

|Lien vers la fiche du forum (si demande de partenariat avec échange de fiche) :

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elena S.
Invité


MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 28 Avr - 21:41

Je suis désoler, je viens de voir qu'il y a eut un problème avec ma réponse

L'adresse du forum est :
Le lien vers votre fiche sur notre forum est :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Ven 29 Avr - 14:31

|Nom du forum : Les Chevaliers d'Emeraude
|Adresse du forum : http://chevaliersdemeraude.forumgratuit.org/


|Votre pseudo sur ce forum : Cameron et Kazan
|Votre statut sur ce forum : Co-Fondateur
|Type de forum : RPG
|Nombre de membres inscrits : 14
|Nombres de messages postés : 112


|Type de partenariat demandé : Simple échange de bouton
|Raison de ce partenariat : J'aimerais bien voir des gens d'ici pour RP avec eux dessus Wink


|Contexte du forum/Description du forum :
Notre histoire se déroule à peut près cent cinquante ans après la victoire des Chevaliers d’Emeraude sur l’empire noir d’Amecareth. Depuis, la vie est paisible sur le continent d’Enkidiev, et Chevaliers d’Emeraudes ont tous rejoint les grandes plaines de lumière, laissant derrière eux leur descendance magique. Au fil des années, chaque descendant avait transmit à leurs enfants l’histoire de leur ancêtre. Les enfants, en guise d’hommage, apprenaient le combat et l’équitation comme s’ils étaient Ecuyers auprès des adultes. Ces derniers n’avaient pas participé à la guerre ayant opposé leurs ancêtres à l’Empereur Noir mais étaient tout de même de valeureux soldats-magiciens. Ils voulaient que jamais les exploits de leurs ancêtres soient oubliés, et pour cela ils avaient décidés de ne pas dissiper l’Ordre d’Emeraude. La seule chose qui différenciait cet Ordre de l’ancien, c’était que seuls les descendants des anciens Chevaliers deviennent Ecuyers. Ils savaient qu’ils n’auraient jamais à combattre quoi que ce soit, mais s’entrainement tout de même durement pour faire honneur à leurs ancêtres.

Au panthéon, tout était également paisible. Fan de Shola remplaçait Akuretari comme troisième membre et remplissait ses fonctions avec soin. Mais les Dieux semblaient ignorer que le dieu déchu était toujours en vie. Les blessures que lui avaient causé les spirales de Wellan d’Emeraude l’avait gravement blessé, mais pas tuer pour autant. Feignant la mort, le Dieu s’était retiré dans une dimension qui lui était propre. Pendant ces longues années de paix, Akuretari se soigna et échafauda un tout nouveau plan. Les hommes-insectes ayant été décimés, il ne pouvait pas s’en resservir pour se venger des humains. C’est en y pensant que naquit son terrible dessein. Ayant acquit des forces qui égalaient celles de Parandar, Akuretari décida de créer des humains. Bien sûr, ce pouvoir était réservé qu’à Aiapaec, le Dieu suprême et son père de surcroît. Le dieu déchu ne pouvait créer que des êtres abominablement laids et dépourvu d’intelligence. Néanmoins, rien ne l’empêchait de se calquer sur les créations de son paternel. C’est ainsi qu’il créa une nouvelle race humaine, modelée à partir des véritables humains. Akuretari se servit des descendants des Chevaliers pour créer son propre ordre : l’Ordre Noir. Chacune de ses créations se révélaient être l’alter-ego d’un des descendants. A la différence des humains, les créations d’Akuretari possédaient tous des yeux rouges sangs. Il fit jaillir des terres hors de l’océan tout autour des ruines d’Irianeth, et créa un tout nouveau continent où il pourrait installer ses chères créations. Il modela les nouvelles terres selon ses envies et créa plusieurs territoires différents, afin d’imiter au mieux Enkidiev. Ses humains n’étant pas si différents des autres, Akuretari devait copier au mieux le continent originel afin que ses créations s’y sentent bien. Pour les villageois, il copia de ci de là les différentes populations d’Enkidiev, mais procéda à quelques mélanges afin que seuls ses Chevaliers soient les alter-egos des autres Chevaliers d’Enkidiev. Mais ses soldats se montrèrent plus intelligents que prévu, et il dû jouer des coudes afin qu’ils se soumettent totalement à lui. Il créa des châteaux dans différentes contrées et désigna les hommes qu’il avait le mieux réussit pour les faire Rois. Afin d’écraser le mieux possible les humains d’Enkidiev, les siens devaient leur ressembler du mieux possibles. On ressent plus de mal à écraser des semblables. Akuretari travailla d’arrache-pied, mais ses efforts ne furent pas vains. Aujourd’hui, son continent et ses habitants étaient achevés, et ses Chevaliers assez forts pour écraser leurs alter-egos. A présent, le dieu déchu attendait le moment le plus importun pour attaquer les Chevaliers d’Emeraude.

A peine quelques jours après l’achèvement du nouveau continent, le Magicien d’Emeraude lut dans le ciel qu’un nouveau malheur allait s’abattre sur Enkidiev. Les Dieux durent une fois de plus remettre la survie du monde entre les mains d’un humain. Non, deux humains. En effet, le nouveau porteur de lumière n’était pas un seul être, mais des jumeaux. Eux deux possédaient le pouvoir de détruire cette nouvelle menace. Ayant apprit tout cela, le magicien se hâta d’apprendre la nouvelle à son roi. Ce dernier convoqua alors l’Ordre de toute urgence pour leur faire part de la découverte du magicien. Tout ce que ce dernier savait, c’est qu’un ennemi que l’ont croyait anéanti s’apprêtait à les détruire, et que le sort du continent était entre les mains frêles des jumeaux royaux âgés d’à peine cinq ans. Bien sûr, ils avaient leur alter-egos, qui eux étaient les porteurs des ténèbres, et avaient une tâche inverse des autres jumeaux. Ils devaient détruire Enkidiev.

De quel côté serez-vous ? Cela des Chevaliers d’Emeraude, ou de celui des Chevaliers Noirs ? Allez-vous protéger Enkidiev ou Lawan, le continent créé par Akuretari ?

|Bouton ou lien vers le forum :
Code:
http://chevaliersdemeraude.forumgratuit.org
|Code de votre bouton :
Code:
[url=http://chevaliersdemeraude.forumgratuit.org/][img]http://img821.imageshack.us/img821/8180/bouton1w.png[/img][/url]

|Lien vers la fiche du forum (si demande de partenariat avec échange de fiche) :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Steff
Invité


MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Dim 1 Mai - 11:23

Bonjour, je souhaiterai faire un partenariat avec votre forum si possible.

|Nom du forum : TwilightObsessionFR
|Adresse du forum :
Code:
http://www.twilightobsessionfr.com


|Votre pseudo sur ce forum : Steff
|Votre statut sur ce forum : Fondatrice/admin
|Type de forum : Forum de discussion
|Nombre de membres inscrits : 106 membres
|Nombres de messages postés : 47020 messages


|Type de partenariat demandé : Partenariat simple
|Raison de ce partenariat : Echange de liens et se faire connaitre pour les deux parties.


|Bouton ou lien vers le forum :
|Code de votre bouton :
Code:
Code:
[url=http://www.twilightobsessionfr.com][img]http://i60.servimg.com/u/f60/16/30/77/00/bouton10.png[/img][/url]

Votre logo se trouve dans nos partenaires en attente. Vous pouvez le voir ici :
Code:
http://www.twilightobsessionfr.com/t2613-demande-en-attente#50647

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Mar 3 Mai - 19:34

Bonjour,

|Nom du forum : Whim Land
|Adresse du forum : whim-land.forumactif.org


|Votre pseudo sur ce forum : Katleen J. White
|Votre statut sur ce forum : Fondatrice
|Type de forum : Forum RPG Twilight, 4 ans après Breaking Dawn soit en 2010
|Nombre de membres inscrits : 5 membres
|Nombres de messages postés : 101 messages


|Type de partenariat demandé : echange de fiche et logo si possible
|Raison de ce partenariat : Hum je dirais parce que tout le monde à le droit de se faire connaitre.


|Contexte du forum/Description du forum :
Tout d'abord nous avons la malédiction du loup-garou qui ne la connaît pas chez les loups et les vampires ? Ce n’est pas uniquement lors des pleines lunes qu’ils se transforment, ils se transforment dès qu’ils sentent un danger, un vampire…
Puis viens ensuite la malédiction du vampire, être immortelle qui se nourrit généralement de sang humains. Ils évitent de s'exposer au soleil, non pas parce qu'il le craigne, mais parce qu'il fait étinceler leur peau blanche et froide.

Pourtant on pensait que l’histoire se terminait très bien. Que la famille Cullen était plus heureuse que jamais, que Renésmée et Jacob étaient heureux ensemble, que les Volturi étaient retourné en Italie. Que l’histoire continuerait de façon ordinaire. Seulement aucune personne n'avait imaginé qu'une prophétie les concernant arriverait jusqu'aux oreilles d'un membre de la dernière grande et puissante famille de modificateurs (une famille qui subi ces transformations depuis des siècles). La prophétie racontait que si tous vampires et hybrides venaient à disparaitre, la malédiction du loup-garou disparaitrait elle aussi. Alors vous imaginez bien que lorsque le chef de famille, William R. Bloonoir a appris la nouvelle. Il a ordonnée le rassemblement de toutes les familles modificateurs pour leur expliquer sa dernière découverte, mais aussi pour déclarer la guerre aux vampires et hybrides. Les modificateurs ont pour ordre de tuer tous les vampires et hybrides qu'ils croisent sur leur chemin.

Mais, parce qu'il y a toujours un mais, les Quileutes n'ont pas répondu à l'appel de la Famille Bloonoir. Donc le patriarche des Bloonoir prend exil avec sa famille vers Forks, arrivé sur place il va se rendre compte que plusieurs vampires se sont regroupés dans cette villes. Pourquoi dans cette ville, certains disent que Les Cullen est la meilleure protection de toute. D'autres, ceux qui se sont exilé à Volterra pour raconter aux Volturi ce qui se passe, pense que la meilleure protection reste la famille royale des vampires.

Vous l'aurez donc compris, une guerre sans merci viens d'éclater, et il se pourrait bien qu'elle se déroule encore à Forks. Et les humains dans tout ceci ? En voila une bonne question. Et bien, les humains continu de vivre dans la peur de mourir à cause d'un ours et non d'un vampire. Parce que le shérif de la ville est sur que c'est un ours qui est à l'origine de tous ces meurtres. Maintenant c'est à toi de choisir ton camp.


|Bouton ou lien vers le forum :
|Code de votre bouton :
Code:
[url=http://whim-land.forumactif.org][img]http://i22.servimg.com/u/f22/16/42/88/83/log110.gif[/img][/url]

|Lien vers la fiche du forum (si demande de partenariat avec échange de fiche) :
Code:
http://whim-land.forumactif.org/t6-notre-fiche-nos-boutons

Merci d'avoir pris le temps de lire la demande de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edan G.
Invité


MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Mar 3 Mai - 22:10

Eh bien, bien le bonjour a vous ! Nous sommes deja partenaires mais notre forum ayant subit quelques importantes modifications, ainsi, je vous poste notre nouvelle fiche et notre nouveau bouton ! Merci et bonne continuation !

Code:
<div><center><div style="height: auto; width: 480px; background-image:url('http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/03/110503094608672550.png') ; -moz-box-shadow: 5px 5px 5px black; -moz-border-radius: 15px 15px 15px 15px;border: 2px solid lavender ;padding: 10px;"><div style="margin-top:-25px;letter-spacing: -2px; font-weight:bold;text-align: center;"><br><font color="grey"><span style="font-size: 45px; text-shadow: 1px 1px 1px #000000;text-transform:uppercase; line-height: normal;font-family:Arial; ">Twilight Le RPG</span></font></div>[b][color=grey][center]
•••••••••••••••••••••••••••••[/center][/b][/color]
<div><center><div style="width: 400px; height: 220px; -moz-border-radius-topleft: 100px; -moz-border-radius-bottomright: 100px; -moz-border-radius-bottomleft: 100px; -moz-border-radius-topright: 100px; background-repeat: no-repeat; background-position: center top; border: 5px solid grey; padding: 7px; background-image: url('http://data.imagup.com/5/1116489552.png');"></div>
<font color="white"><span style="font-size: 30px; text-shadow: 1px 1px 1px #000000;text-transform:uppercase; line-height: normal;font-family:Arial; letter-spacing: -5px; word-spacing: 5px;">What about Twilight-leRPG ? </span></font>

[center]♣ Crée le 11 Septembre 2009
♣ 162 membres enregistrés
♣ 92059 messages à son actif
♣ Nouveau contexte
♣ Design changé régulièrement [/center][b]
[color=grey][center]
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••[/center][/b][/color]
<font color="white"><span style="font-size: 30px; text-shadow: 1px 1px 1px #000000;text-transform:uppercase; line-height: normal;font-family:Arial; letter-spacing: -5px; word-spacing: 5px;">Le Contexte</span></font>

[center] Il y a déjà un an de cela, une famille ennemie des Guildford depuis la nuit des temps s’est installée à Forks. Le but de ses deux leaders, Edan et Jordan étaient de trouver un moyen d’atteindre les Volturi et de les renverser, bouleversant ainsi toute la communauté vampirique.

Depuis des mois qu'ils sont à Forks, les Guildford ont enfin rassemblé toutes les données dont ils ont besoin pour attaquer les Volturi. Certes, ils ne sont pas au complet mais les Volturi non plus et leurs dons n'ont jamais été aussi fort. C'est pour cela qu'Edan décide de lancer une "attaque". Considérant qu'une attaque frontale avec Jane et Aro serait trop dangereuse, il opte pour un kidnapping. C'est comme ça que Chelsea se retrouve dans les cachots du Château des Guildford, et que les Guildford peut désormais faire pression sur son ennemi de toujours : Aro

Aro, en apprenant cela, fou de rage, décide qu'il est temps d'écraser ces Guildford qui lui pourrissent littéralement la vie. Résultat, une guerre se déclare dans Forks et Volturi comme Guildford font appel à d'anciens alliés pour venir les aider.

Dans les alliés des Volturi, se trouvent les Frenchies, aussi appelées les chasseuses des vampires. D'apparence inoffensives, elles vont faire des ravages dans tout Forks. Les Volturi ont aussi avec eux une enfant immortelle. Figée à jamais dans ses dix ans à cause d'une faute d'inattention d'un Guildford, elle ne vit que pour se venger de son créateur.

Dans les alliés des Guildford, les amis de Brooklyn ont répondu présent. Arrivés tout droit de New York, ils sont prêts à en découdre. Puis une vampire, amie et ex de longue date d'Edan qui est à peu près aussi incontrôlable que ce dernier a aussi décidé de venir mettre son grain de sel.

Désormais, la tension règne à Forks. Le moindre mot de travers peut déboucher sur un affrontement entre partisans des Guildford et des Volturi. Ce qui est sûr, c'est que tout le monde va devoir choisir son camp. Attention à ce que vous dites ou ce que vous faîtes, les nouveaux arrivants de Forks vous réservent pas mal de surprises ...
[/center]
[b]
[color=grey][center]
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••[/center][/b][/color]

<font color="white"><span style="font-size: 30px; text-shadow: 1px 1px 1px #000000;text-transform:uppercase; line-height: normal;font-family:Arial; letter-spacing: -5px; word-spacing: 5px;">We Would like ... </span></font>

♣ Une nouvelle intrigue ayant été mise en place, nous recherchons activement -> Les Guildford, les New-Yorkais, les Volturis, les Frenchies
[b]
[color=grey][center]
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••[/center][/b][/color]

<font color="white"><span style="font-size: 30px; text-shadow: 1px 1px 1px #000000;text-transform:uppercase; line-height: normal;font-family:Arial; letter-spacing: -5px; word-spacing: 5px;">We are here ! </span></font>

 [url=http://www.twilight-lerpg.twilight-mania.com][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/03//110503093644340230.png[/img][/url]  [url=http://www.twilight-lerpg.twilight-mania.com][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/03//110503093644340230.png[/img][/url]
[code] [url=http://www.twilight-lerpg.twilight-mania.com][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/03//110503093644340230.png[/img][/url][/code]



Code:
 [url=http://www.twilight-lerpg.twilight-mania.com][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/03//110503093644340230.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crystel
Invité


MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Dim 15 Mai - 9:34

Bonjour =).


|Nom du forum : Tree Hill & Mystic Fall's
|Adresse du forum :
Code:
http://thmmf.keuf.net/


|Votre pseudo sur ce forum : Elena A. Gilbert
|Votre statut sur ce forum : Fondatrice
|Type de forum : RPG
|Nombre de membres inscrits : 13 membres
|Nombres de messages postés : 296 messages


|Type de partenariat demandé : Simple et fiche
|Raison de ce partenariat : Parce que j'aime énormément Twilight =).


|Contexte du forum/Description du forum :
Spoiler:
 


|Bouton ou lien vers le forum :
|Code de votre bouton :
Code:
[url=http://thmmf.keuf.net][img]http://i56.tinypic.com/2me96xf.png[/img][/url]

|Lien vers la fiche du forum (si demande de partenariat avec échange de fiche) :
Code:
http://thmmf.keuf.net/t501-thmmf-notre-fiche

Merci d'avance =).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Dim 15 Mai - 15:25

Bonjour/bonsoir à vous tous

Elena S: Tout d'abord, mes excuse pour le retard de cet réponse. Ensuite nous n'avons toujours pas les lien vers votre forum, ni vers votre,mais j'ai tout de même réussie à y accédé... Et je ne peu accepté votre partenariat pour le moment étant donné que je ne voix ni notre fiche, ni votre bouton sur votre forum. Sinon j'accepterais avec plaisir. J'espère avoir de vos nouvelle à ce sujet, Bonne continuation

Zack Summer : Le partenariat est accepté Bonne continuation

Steff: Veuillez excusé la légère attente. Ensuite c'est avec plaisir que j'accepterais ce partenariat...mais je ne voix ni notre lien vers le forum ni notre bouton sur votre forum. Je trouve votre présentation très jolie. Smile
J'espère avoir de vos nouvelle à ce sujet, Bonne continuation.

Lilou Davis: Partenariat accepté avec grand plaisir. Tu le sais déjà, mais je le redis, jolie thème et contexte très interessant, Bonne continuation.

Edan G: D'accord Edan, voilà j'ai modifié votre bouton. Par contre pour la fiche...avions nous fait un échange? Car je ne retrouve pas la votre et je ne voix pas la notre sur votre fo!!
J'espère avoir de vos nouvelle à ce sujet, Bonne continuation.

Crystel: Je trouve votre contexte original. J'ai vu que vous aviez mis en attente notre lien...Je repasserais donc pour vérifié que notre fiche est posté ainsi que notre bouton.
Partenariat accepté avec plaisir

Pour toute les personnes à qui j'ai parlé des bouton, et de fiche non posté sur votre forum je tiens à vous rappelé un point de la demande de partenariat:
- Avoir placé notre bouton et/ou notre lien sur votre forum avant de faire la demande.

Merci beaucoup à vous tous, bonne continuation et bonne journée
Si possible, indiquez les liens vers notre fiche et notre bouton sur votre forum s'il vous plaît. Smile




***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demandes de partenariat

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour vos demandes de partenariat
» Demandes de partenariat
» Demandes de partenariat.
» Demandes de partenariat
» Demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Hors rôle-play :: Partenariats-