Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Would You Play With Me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Would You Play With Me ? Empty
MessageSujet: Would You Play With Me ? Would You Play With Me ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:57



ARO
VOLTURI
♠ LISTE DES SUJETS ♠

Would You Play With Me ? Images?q=tbn:ANd9GcRJatW8xT888jnPeaGvd4i6i0Fbh1mhYhCNfmH_a8dhgGDKPARvUkspDPw
EN COURS : ---

Would You Play With Me ? Images?q=tbn:ANd9GcSL1mHnRUHK5A2BIloOLOUXlwi-oBIrTlGjoC0Wu4BFP9nL1xHL-k2x_yM
EN ATTENTE : - X with Rosalie Cullen-
---

Would You Play With Me ? Images?q=tbn:ANd9GcTRFHSumk4p8S7gM-vdxhGnRpviQ7kTQjlOU6pVXfncCIh-ewgT1QJeU_c
ABANDONNÉS : ---

Would You Play With Me ? Images?q=tbn:ANd9GcSlbMznxFsOwJSYULwYxE8OXHF93K4JujlfhC_-0mO3P_nWWTbJB6RPy7w
FINIS : ---

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Would You Play With Me ? Empty
MessageSujet: Re: Would You Play With Me ? Would You Play With Me ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:40

*c'est kate*

Hum, on se reprend^^
Je veux bien moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Would You Play With Me ? Empty
MessageSujet: Re: Would You Play With Me ? Would You Play With Me ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:37

Ouiiii ! Enfin une partenaire de jeu O_O (pour la peine, je ne te ferais pas de commentaire désobligeant sur ton régime)

Idée de lieu, de contexte ? =°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Would You Play With Me ? Empty
MessageSujet: Re: Would You Play With Me ? Would You Play With Me ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:38

Et moi, je peux m'incruster dans votre rpg?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Would You Play With Me ? Empty
MessageSujet: Re: Would You Play With Me ? Would You Play With Me ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:17

Comment dire non à un si joli visage ? *-*


Hé ben ... Moi, je suis partant, maintenant, Rose et moi on ne s'est pas encore mis d'accord =/

Donc, comme c'est elle qui m'a quand même demandé en première, je pense que ce serait un peu pas super sympa (houlààà ... le vocabulaire en force --') de décider sans lui en avoir parler avant.

Donc, deux options : ou on l'attend pour décider, ou on s'en fait un à deux =°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Would You Play With Me ? Empty
MessageSujet: Re: Would You Play With Me ? Would You Play With Me ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:46

Je propose qu'on l'attende, à plusieurs c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Would You Play With Me ? Empty
MessageSujet: Re: Would You Play With Me ? Would You Play With Me ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:37

Je préfère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Would You Play With Me ? Empty
MessageSujet: Re: Would You Play With Me ? Would You Play With Me ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:52

Moiii ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Would You Play With Me ? Empty
MessageSujet: Re: Would You Play With Me ? Would You Play With Me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Would You Play With Me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emmett || Play with me, darling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Archives hors rôle-play-