Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

L'alcool, c'est mauvais pour la santé ! [Pv Démétri, Eva et une vampire de passage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: L'alcool, c'est mauvais pour la santé ! [Pv Démétri, Eva et une vampire de passage] Dim 6 Fév - 14:35




« L'alcool, c'est mauvais !»


  • Demetri etait donc de retour : Finis les missions, du moins pour l'instant ! Cependant, il ne pouvait pas rester sans rien faire, si bien qu'il avait pris l'avion pour Seattle, afin de se rapprocher de Forks, où ses frère et soeurs de clan menaient à bien cette mission d'observation, voire plus ... Il etait arrivé à Port Angeles, decidant de s'arreter dans un bar... Il voulait également voir ce qui se passait dans cette ville : car ce n'etait pas que Forks, mais toute la région environnante qui se voyait occupé par un trop fort taux vampirique .. La densité avait donc alerter les Volturi, leur travail etant de toujours faire en sorte que leur race reste cacher ! Il avait troquer sa fameuse veste sombre pour un habit plus decontracté : Jean et tee shirt en V __ simple, mais Classe ! Ses lunette de soleil lui permettait de cacher sa vraie nature aux humains ... Bah oui, les yeux rouges, c'est un peu grillé, et ça passe normal qu'à Halloween ! Il poussa donc la porte et fit le tour du bar visuellement : rien d'interessant ... Les odeurs etaient celles de simples humains pitoyables, qui n'etait que de passage sur cette Terre, qui passait leur temps à se saouler en toutes occasions ! Il avait opté pour les imiter comme il se devait, et se rapprocha du bar où il s'installa sur un tabouret. Posant une main sur sa cuisse, il attendit donc que le serveur vienne le trouver. Celui-ci ne semblait pas trop le remarquer, si bien que Demetri eut du mal à garder son sang froid !

    __ Je suis pas assez visible pour toi ? Un whisky On The Rock et surdosé ..


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'alcool, c'est mauvais pour la santé ! [Pv Démétri, Eva et une vampire de passage] Dim 6 Fév - 15:03

Les déménageurs ont apportés dans mon nouveau logement à Port Angeles. Dès qu'ils partent, je leur donne un pourboire puis referme la porte. Je commence d'abord à balayer et aspirer le sol. Ensuite je déplace mes meubles. Dans le salon je déplace et monte la grande bibliothèque contre le plus grand mur. Juste à côté je place un meuble qui soutiendra la télévision, le lecteur DVD et le lecteur cd. De l'autre côté du meuble de la télévision je place deux petites étagères où je rangerait mes DVD et CD. Au centre du salon je place un tapis couleur marrons. Je met ensuite une table basse en verre dessus. J'adosse le grand sofa à l'autre grand mur de l'appartement puis je place les plus petits de façon à occupé l'espace qui reste. Dans la salle à manger, j'y installe la grande table en bois et les chaises assorties ainsi que l'armoire qui va avec. J'y range mes assiettes,verres,.... Ensuite, je monte à l'étage et place correctement les meubles de ma salle de bain et je range mes différents produits de beautés,... Je vais ensuite dans ma chambre,je met les meubles et place mon lit au centre de la pièce. Je place un tapis au pieds du lit. Ensuite, je redescend et je m'occupe de la décoration des diverses pièces.

Je fais tout cela en pensant à Seth, un jeune homme très gentil que j'ai rencontré il y a quelques jours. Je n'avais pas eu de ses nouvelles et cela m'inquiétait. Ses amis s'en étaient t'ils pris à lui ?

Je décide de sortir pour me changer les idées. Je met un chemisier bleu clair et un jeans. Je met mes lentilles colorées bleues claires puis je met mes chaussures et ma veste. Je prends mes clés, sort et ferme la maison. J'ouvre ma voiture,garée devant ma maison et je conduit jusqu'à Port Angeles. Je me rends au bar, espérant y croiser Seth mais je n'y crois pas trop je ne sais pas pourquoi. Quand je rentre je sent une odeur de vampire, je n'y fais pas plus attention que cela. Je me dirige vers le bar et commande un martini blanc.

Le serveur me serre avec un sourire en voyant ma beauté vampirique. Je le remercie puis je vais m'installer dans un coin isolé.J'enlève ma veste et je la met sur le dossier de la chaise.

J'entends le vampire s'exclamer :

-Je suis pas assez visible pour toi ? Un whisky On The Rock et sur-dosé ..

*Sans doute à l'intention du serveur* pensais je, un peu agacée. Je n'aimais pas trop lorsque les gens qu'ils soient vampires ou pas se croient supérieurs aux autres. Je boit une gorgée de liquide histoire d'imiter les humains dans la salle.Je m'appuie légèrement au dossier, une habitude que j'ai prise à force d'imiter les humains.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'alcool, c'est mauvais pour la santé ! [Pv Démétri, Eva et une vampire de passage] Dim 6 Fév - 16:03




« L'alcool, c'est mauvais !»


  • Démétri attendit là, la main toujours posé sur sa cuisse qu'il gigotait, preuve de son impatience devant la longueur du service! C'etait fou ça, le type il est payé à servir toute la journée et il est même pas capable d'être plus réactif ! Secouant la tête, il fit un signe de la main au type lorsqu'il eut enfin sa boisson alcoolisée. Ses lunettes Ray Ban toujours posée sur son nez, il fixa sans grand interet l'ecran télé au dessus de sa tête, fixé au mur. Un match de baseball : ah l'Amerique et leur nationalisme, même en ce qui concernait les sports ! Il eut un leger rire, pour lui même, lorsqu'il sentit une odeur de vampire. Se retournant derechef, Démétri observa la nouvelle venue ! Il capta les lentilles : c'etait en effet bien vu, plus pratique pour se faufiler entre les humains ! Il appréciait cela, car au moins cette vampire faisait apparament tout pour rester discrète. Il remarqua qu'elle ne le devisageait pas, ce qui etait etrange : Démétri etait voué d'un charme atypique, et sa prestence etait sans aucun doute irrévocable. Il haussa les épaules et porta le verre à sa bouche. L'alccol entrait en lui, son organisme plus ou moins mort ayant développé une resistance à l'alcool et à quelques rares absorption de nourriture humaine. Démétri aimait ressentir ce qu'il avait ressenit, comme une piqûre de rappel : mais l'alcool etait son péché mignon : les effets se faisant bien moins ressentir que lorsqu'il etait humain... Il decida de se lever, prenant son verre avec lui, et se dirigea vers la demoiselle, plutôt mignonne, bien que Démétri ne prêtait guère attention à ce genre de détail : Qui lui dit qu'elle etait aussi belle humaine ? Il s'installa devant elle, ce qui etait pour e moins culotté..

    __ Bonjour Mademoiselle la vampire ... Je vois que même les femmes s'y mettent !

    Il designa son verre et un leger rire naquit sur ses lèvres, aducissant enfin quelques peu ses traits.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'alcool, c'est mauvais pour la santé ! [Pv Démétri, Eva et une vampire de passage] Dim 6 Fév - 20:57

J'observe discrètement le vampire, ses yeux paraissent sombres sous ses lunettes de soleil. Avait t'il soif ? Était ce pour cela qu'il avait l'air de si mauvaise humeur ? J'y réfléchit tout en jetant un œil aux alentours pour ne pas attirer son attention. Je jette un nouveau regard vers lui, il s'intéresse maintenant à l'écran plat diffusant le base-ball. Pas étonnant de la part d'un garçon. Chose qui m'étonne il boit régulièrement de l'alcool. Les rares vampires que je connait évitent de faire cela. Moi je le fais simplement pour ne pas attirer l'attention. Une bourrasque de vent arrive d'une fenêtre ouverte et je sent son odeur. Je la sent profondément pour pouvoir l'identifier plus tard au cas où j'en aurais besoin.

Soudain, il se lève et viens à ma table. Il me dit poliment bonjour et ajoute une remarque en rigolant sur ma boisson...

-Bonjour... Qui êtes vous ? Quant à la boisson, je suis habituée à vivre comme les humains pour ne pas attirer l'attention.

Je le regarde attentivement et fait un léger sourire.

-Et juste simple information, ce serveur est nouveau ici et il a aujourd'hui beaucoup de travail. Laissez lui le temps de s'y habituer. Après tout il n'est pas comme nous lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice reine des enfers (Dc Hélèna)


Feat. : Shannen Doherty
Age d'apparence : 29 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Ensorcelante
MessageSujet: Re: L'alcool, c'est mauvais pour la santé ! [Pv Démétri, Eva et une vampire de passage] Lun 7 Fév - 18:34

La journée était comme à l'habitude maussade et mon regard perdu dans le vide, je repensais à ces derniers jours, semaines. Depuis l'enlèvement de Renesmée, les Volturi n'avaient pas fait parler d'eux et il n'en était pas plus mal : en effet Dorian, tout comme moi d'ailleurs, avions assez mal pris le fait qu'il se mêle à la mission qu'ils nous avaient confiés. Ce manque de confiance évident était vexant quand on savait notre dévouement à la cause volturienne. Mais je n'avais pas envie de m'apitoyer sur cela, ce n'était pas le moment.

C'est avec cette idée à l'esprit que j'avais décidé d'aller flâner en ville pour me balader et éventuellement croquer un humain au détour d'une ruelle sombre. Cela faisait plusieurs jours que je ne m'étais nourrie et j'avais envie de m'amuser sans penser aux récents événements et à la suite qui allait sans doute nous être demandé bientôt par les Italiens, car nul doute que malgré l'antipathie affichée de Jane, Aro lui saurait apprécier notre valeur et la mission qui n'avait été rendue possible que par notre parfaite maîtrise de la situation ainsi que notre préparation.

Me promenant ainsi dans les rues de Port Angeles dont je n'avais encore eu l'occasion d'apprécier les boutiques, je laissais mon esprit divaguer dans d'autres idées plus agréables telle qu'une soirée entre amants avec Dorian ou encore une chasse en famille. Cette dernière idée me séduisait particulièrement et j'étais en train de réfléchir à sa réalisation lorsque je sentis l'odeur si particulière inhérente à notre espèce. Tournant talons, je la traquais jusqu'à un bar où j'entrais avec discrétion.

Là mes yeux se portèrent immédiatement sur deux vampires assis l'un en face de l'autre dans un coin éloigné de la salle : de suite je reconnus l'un d'eux, Démétri. *Que fiches ce Volturi ici ? Et qui est cette jeune vampire à l'air niais ? Je ne savais pas que les goûts des rois avaient tant changé sur le point de vue du raffinement de leur garde*.

Dure, je décidais de m'approcher pour savoir ce que me valait la présence de cet ami italien à Port Angeles. Mes talons résonnèrent sur le plancher de bois de l'ancien bar où régnait semi-présente la fumée désagréable des cigarettes et autres cigares des joueurs de billard qui s'affrontaient à l'opposé de la pièce. Une fois arrivé devant leur table, je posais directement mon regard perçant mais amical sur Démétri sans montrer la moindre attention pour l'autre qui ne devait être qu'un sous fifre :

- Bonjour cher ami, dis-je sobrement alors qu'un sourire à peine visible se posa sur mes lèvres maquillée d'un rouge sang qui dénotait de mes yeux noir de jais.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'alcool, c'est mauvais pour la santé ! [Pv Démétri, Eva et une vampire de passage] Mer 9 Fév - 14:54

Spoiler:
 

Démétri etait toujours assis face à cette demoiselle qui l'intriguait particulièrement. Pus par le fait qu'elle soit nouvelle et inconnu au bataillon plutôt qu'autre chose. En effet, La garde devait tenir une liste précise de chaque vampire sanguinaire et végétarien également, et ceci pour chaque Etat, comté, ou pays... Il avait bien remarqué que derrière ces lentilles se cachait un rouge de braise, Démétri ayant appris à detecter très facilement le type de régime d'un vampire en face de lui. Il fut decontenancé et complétement énervé intérieurement d'entendre le " Qui êtes-vous ? " de la vampire se tenant face à lui. Sérieusement ? Que lui ne la connaissait pas semblait tout à fait probable, même si cela lui etait carrément irritant, mais qu'elle ne sache pas qu'il faisait parti du Clan le plus ancien de ce monde vampirique, le clan qui instaurait les règles de vie commune entre vampire et humain, cela etait juste aberrant ! Puis, son collier qui avait comme pendentif le médaillon des Volturi, l'emblème de cette illustre famille aurait du l'alerter . Il arqua un sourcil et reprit le plus simplement du monde

__ Ma pauvre, l'ignorance te rend pitoyable ! Je fais parti de la garde des Volturi, à qui tu dois respect et obéissance, du moins, si tu souhaites vivre eternellement.

Il but son whisky en prenant le temps de le savourer. Rien ne sert de courir, surtout que sa nature lui procure l'agréable chance d'être sans fin ... Du moins, la mort Véritable pourrait le surprendre, mais C'est de Démétri que nous parlons, et avant qu'il soit surpris...
Il rit ensuite en l'entendant parler du serveur.. Cela lui aurait été utile si il ne se fichait pas de la race humaine. Il menait à bien ses missions de respect de la discrétion, mais il ne les portait pas dans le coeur. Il se retourna en sentant une odeur familière, celle des McCherry.. Famille mandatée par les Volturi afin de poursuivre Nessie ... de la ramener à Volterra ! D'ailleurs il n'avait pas eu le rapport de cette mission, n'ayant pas vu Jane depuis son retour d'Australie. Il la fixait sans expression aucune, avant de lui répondre

__ Bonjour. Nous devrions surement discuter en privée un peu plus tard, j'ai certaines choses à ___ voir avec toi. Comment va ta famille ?

Démétri ne vouvoyait que ces Maîtres, et cela était pour lui une grande marque de respect...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'alcool, c'est mauvais pour la santé ! [Pv Démétri, Eva et une vampire de passage] Jeu 10 Fév - 18:49

Ce vampire que j'avais été tout à d'abord heureuse de rencontrer venait de me montrer, aussi bien dans ses attitudes que ses paroles, qu'il se moquait de moi : pourquoi exactement ? Je n'aurais su le dire tant son regard me semblait sournois. En cet instant, j'avais l'impression de n'être qu'une souris entre ses griffes.

Cette sensation désagréable m'emplissait peu à peu tant et si bien que lorsqu'une autre immortelle entra dans le bar avec ce même air dédaigneux envers les êtres qui l'entouraient et approcha de a table à laquelle nous étions installés, je me tassai davantage. *Qui est-elle donc ? Que vient-elle faire dans ce bar en pleine journée alors qu'elle semble être une femme de très bonne famille ?* me demandais-je intérieurement. Je pinçais les lèvres quand je compris qu'elle était venue pour nous, en traquant notre odeur. En effet, rapidement ses yeux vrillèrent vers nous et tandis qu'elle s'approchait je sentais monter en moi un sentiment d'insécurité qui m'indiquait qu'il était bon de partir.

Fière, je restai néanmoins assise en face du premier vampire alors que l'autre venait déjà d'arriver à la table où elle salua mon interlocuteur sans pour autant ne daigner ne serait-ce que m'adresser un regard. Cette immortelle qui nous parlait était froide et dédaigneuse et je ne pouvais tolérer telle humiliation sans compter qu'un mauvais pressentiment commençait à me gagner.

Sans un mot, d'un simple hochement de tête, je prenais congé des deux êtres de marbre et me dirigeait sans tarder et sans un regard en arrière vers la sortie du bar. Une fois à l'extérieur, désireuse d'oublier à jamais cette étrange rencontre, je me mêlangeais à la foule et y disparaissait...






Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice reine des enfers (Dc Hélèna)


Feat. : Shannen Doherty
Age d'apparence : 29 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Ensorcelante
MessageSujet: Re: L'alcool, c'est mauvais pour la santé ! [Pv Démétri, Eva et une vampire de passage] Dim 13 Fév - 17:08

A peine eus-je prononcé mes salutations à Démétri, au détriment de la petite vampirette à l'air niais que cette dernière fit une moue vexée, se leva et se dirigea à la hâte vers la porte avant de disparaître au dehors. Réaction très étrange de la part de cette immortelle si elle était des Volturi, et surtout quel manque de respect envers ses aînés. Sans réellement m'en rendre compte, la tête encore tournée vers la sortie du bar, je fis claquer ma langue en guise de désaccord avant de me retourner vers mon vieil ami, Démétri.

Celui-ci ne tarda d'ailleurs pas à me saluer comme il se devait :

- Bonjour. Nous devrions surement discuter en privée un peu plus tard, j'ai certaines choses à ... voir avec toi. Comment va ta famille ?

Un léger sourire se posa alors sur mon visage à la pâleur de perle. Comme à son habitude et en parfait garde royal, Démétri avait gradué son langage de manière à me prouver que j'étais de son rang tout en prouvant son allégeance à ses maîtres.

Même si cela faisait bien longtemps que Dorian et moi-même ne faisions plus parti des immortels à la solde des Italiens, je gardais néanmoins un fort voire inébranlable attachement aux trois rois. En effet, Dorian les avait servi des centaines d'années et même si je n'avais réalisé qu'un nombre réduit de missions pour leur compte, ils n'avaient jamais eu à s'en plaindre : bien au contraire même... Efficace, perfectioniste, fatale, voilà les adjectifs qui me décrivaient sans doute le mieux dans l'esprit des Volturi et de leurs gardes.

Restant poliment debout à côté de la table à laquelle Démétri sirotait tranquillement quelque alcool, je lui répondis :

- Heureuse de te voir par ici... Cette jeune vampire semble bien instable pour t'épauler, est-ce une nouvelle garde ? demandais-je tout en faisant une moue qui devait trahir mon partiel désintéressement de cette créature qui s'était sauvée de manière bien trop irrespectueuse à mon goût. En tout cas, une leçon de savoir-vivre ne lui ferait pas de mal...

Repérant quelques hommes qui roulaient leurs yeux remplis de larmes trahissant leur état d'ivresse sur ma silhouette, je restais toutefois extrêmement calme et posée. Avec une politesse naturelle envers ce garde qui était également une connaissance que je considérais presque comme un ami, je lui fis une demande quelque peu obsolète :

- Pourrais-je prendre place ? Je pense que nous avons à discuter de bien des choses.

Mon regard à la fois perçant et doux selon qui l'apercevait appuyait cette demande dont j'étais certaine qu'il l'accepterait. Néanmoins je préfèrais attendre son approbation, signe que je respectais entièrement les décisions des Volturi et cela même si les récents événements m'avaient laissée un goût amer...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'alcool, c'est mauvais pour la santé ! [Pv Démétri, Eva et une vampire de passage] Ven 4 Mar - 4:17

Démétri avait trempé ses lèvres dans son verre où un liquide sombre noyé d'un glaçon n'attendait qu'à être ingéré par lui-même. L'alcool rend pitoyable les êtres mortels et devient un moyen comme un autre de passer le temps pour les immortels. La jeune vampire qui avait osait lui faire connaitre son ignorance inouïe envers son grade et sa famille le fixait étrangement. Il fut surpris quelques secondes plus tard de la voir se lever, sans dire mot, prenant congé en oubliant toute politesse basique. Pour peu il l'aurait traqué jusqu'à ses quartiers, ne serait-ce que pour s'amuser un peu.. Mais là, Eva se tenait à quelques mètres de lui et il estimé avoir meilleur chose à faire que ces enfantines traques. Oui, certaines de ces traques relevait simplement du sadisme réel enfouit en lui. Depuis sa transformation il n'avait pas eut d'autre choix que d'aborder l'immortalité dans ce sens. Etre du coté des " méchant " ne le faisait culpabiliser d'aucune manière.
Eva s'approchait de lui à pas sûr. Elle déclara ces mots qui prouvait parfaitement qu'elle avait été elle aussi choquée par l'attitude indécente de cette jeune vampire, probablement novice, ou bien folle dans le pire des cas.

"Heureuse de te voir par ici... Cette jeune vampire semble bien instable pour t'épauler, est-ce une nouvelle garde ? En tout cas, une leçon de savoir-vivre ne lui ferait pas de mal... "

Démétri ne pouvait qu'exprimer son accord avec ces paroles. De nos jours, le respect était une notion bien relative ! Dans sa famille, c'était une règle primordiale, qui pouvait coûter la mort ... Autant dire que Démétri était très attaché à toute forme de respect.

__ Je pense que cette demoiselle nous a donné la le choix de la traquer et de la punir. Etait-ce une mission suicide ? Probablement ... Je suis moi aussi heureux de te voir Eva ! Tu as l'air de te porter comme un chef !

Il avait le visage très détendu, comme si rien ne pouvait lui enlever sa bonne humeur. Il est vrai que Démétri avait une apparence peu avenante, le visage très fermé, les traits froid, les lèvres plaquait en un trait. Cela changeait du tout au tout dans l'antre italienne où il devenait le petit clown de service. Le professionnalisme de Démétri était fort présent et son masque était un outil de travail très travaillé. Il l'encouragea à s'asseoir lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait prendre place face à lui. Désignant la chaise désormais vide, il déclara sur un ton calme et poli

__ Bien sur, joins-toi à moi je t'en prie ! Tu veux boire quelque chose ? Ou bien discuter travail sans que tu ne puisse te ressourcer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice reine des enfers (Dc Hélèna)


Feat. : Shannen Doherty
Age d'apparence : 29 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Ensorcelante
MessageSujet: Re: L'alcool, c'est mauvais pour la santé ! [Pv Démétri, Eva et une vampire de passage] Mer 9 Mar - 15:24

Démétri était toujours aussi charmant qu'à l'habitude : réfléchi mais léger, frais mais posé,... Un caractère antithétique qui le rendait on ne peut plus intéressant et aurait pu prolonger nos conversations pendant des heures comme du temps où nous séjournions encore temporairement à Volterra entre deux missions, à l'époque où Alex et Brittany ne nous avaient pas encore rejoins.

Nostalgique, je fus sortie des réminiscences de ma mémoire quand le garde italien fit une remarque à propos de la jeune vampire que j'avais trouvé à ses côtés en entrant dans ce bar. Visiblement ma première hypothèse était fausse : l'immortelle n'avait fait que croiser notre chemin et n'était en aucun cas une recrue des rois. Un fin sourire qui me donna un petit air machiavélique se dessina sur mon visage dont les traits doux contrastaient avec l'apparence démoniaque qui y les avait fugacement traversés. Mais qu'importe, je n'avais point l'envie de jouer à éliminer une vampire suicidaire, sauf si Démétri se joignait à la traque et l'exécution ce qui rendrait les choses plus plaisantes, plus amusantes,...

Toujours détendu mais les traits tirés sous l'effet du masque froid qu'il affichait, j'attendis qu'il accepte que je prenne place à ses côtés pour quelques discussions relatives aux derniers événements qui avaient une fois de plus rapprochés les Volturi des McCherry :

- Bien sur, joins-toi à moi je t'en prie ! Tu veux boire quelque chose ? Ou bien discuter travail sans que tu ne puisse te ressourcer ?

Cette proposition était tentante. M'éclaircir la gorge à l'aide d'un liquide alcoolisé était plus que délectable, mais rien ne remplaçait la caresse irremplaçable du liquide sanguin qui emplissait notre corps lorsque nos dents venaient se planter dans la carotide d'une innocente jeune fille à l'esprit superficiel... Cette seule pensée suffit à réveiller la douleur sourde, le feu ardent qui commençait à dévorer ma gorge : dès que cette conversation serait finie j'irais chasser et, surtout, je savourerai ce moment avec un enivrement non feint. M'arrachant rapidement de ce rêve gourmand, j'acquiesai d'un signe de tête respectueux et pris place en face de Démétri tout en répondant :

- Quelque liquide d'une amertume douceureuse pourrait peut-être apaiser un instant les flammes qui commencent à m'envahir... Je te laisse choisir pour moi, tant que c'est de bon goût, tu sais que j'aime le raffinement même si dans un tel bar je doute qu'on puisse trouver d'aussi bons mets qu'à Volterra... soupirai-je avec un réel ton de regret dans la voix. Vivre ici n'est réellement pas ce qu'il y a de meilleur pour notre régime, la discrétion qui y est de mise est douloureuse même si pour le bien de notre mission elle y est parfaitement respectée : en bon professionnel...

Après un dernier regard jeté vers le reste de la salle constituée essentiellement d'ivrognes et de fainéants qui devaient passer leurs journées à écumer les brasseries, je retournai ma mine sérieuse vers Démétri et ajoutai :

- Je suis heureuse de te croiser par chez nous... La petite se plait-elle sous le doux soleil de l'Italie, ou plutôt devrais-je demander si sa présence enthousiasme nos rois autant que nous l'espérions ?

J'espérai par là obtenir quelques informations à propos de ce qui s'était dit à Volterra de notre mission qui avait été quelque peu perturbée par l'arrivée impromptue de Jane, Alec et Heidi qui étaient venus nous trouver directement dans notre demeure de Port Angeles. Même si nous n'avions guère apprécié d'être ainsi rejoint par la garde volturienne alors que nous aurions pu mener à bien cet enlèvement, tout comme les autres missions qui nous avions réalisé pour leur compte... Mais heureusement tout s'était bien déroulé et la surveillance que nous effectuions pour l'instant était parfait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'alcool, c'est mauvais pour la santé ! [Pv Démétri, Eva et une vampire de passage]

Revenir en haut Aller en bas

L'alcool, c'est mauvais pour la santé ! [Pv Démétri, Eva et une vampire de passage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-