Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Loup+Vampire=Possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
MessageSujet: Loup+Vampire=Possible? Ven 4 Fév - 22:52

Aujourd'hui j'ai enfin 19 ans, l'âge légal aux États-Unis. Et bien sur comment on fête ses 19 ans? Dans un bar avec des copains. Donc avec quelques uns de mes amis que j'ai connus au lycée, on a décidé d'aller célébrer ça ensemble, mais on voulait faire ça en grand, donc nous sommes allés a Seattle au lieu de Forks. On s'éclatait dans un des nombreux bars et alors qu'on est sorti dehors pour prendre l'air mes amis, un moitie saouls, repèrent une jeune femme qui marchait et allèrent la charmer. Quand à moi, j'ai reconnut l'odeur de la jeune femme alors je reste un peu à l'écart, je suis tout de même pas pour aborder une vampire,pas devant témoins.

En fait,j'aurais préféré être chez moi au lieu d'ici. Mais depuis la mort de mon père, certaines fêtes à la maison sont assez tendues surtout avec Leah, c'est pour cette raison que j'ai cessé depuis mes 16 ans de célébrer mon anniversaire à la maison. Là j'étais heureux de venir ici avec mes amis, mais juste le fait de croiser un vampire m'a rappelé tous les malheurs qu'on a ces temps-ci concernant les vampires, notamment avec les Volturis à cause de Renesmee, ce qui me rappelle aussi la tristesse de mon meilleur ami Jacob, et dire que ce devait être mon jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loup+Vampire=Possible? Sam 5 Fév - 16:08

Je me réveille vers 7h30. J'ai décidé de déménager de la maison abandonnée que j'ai trouvée et rénovée après mon séjour ici. Je venais d'acheter un petit appartement à Port Angeles, près de Forks et j'avais mise la maison à louer à des propriétaires honnêtes et qui avaient eu un coup de cœur pour la maison. J'avais pris ça avec joie, car cela me permettrait d'économiser de l'argent pour le futur. Je venais de terminer de vider les placards ... et de mettre tout ce que le mobilier contenait dans des caisses. Les déménageurs viendraient demain pour transporter mes meubles ... Bien-sur j'aurais pu me débrouiller seule, mais il aurait parut bizarre aux humains de voir une jeune femme seule soulever avec facilité des meubles.

Pour me détendre un peu après tout ces rangements, je décide de me rendre dans un bar dans le centre de Seattle. Bien-sur, j'y allais surtout pour rencontrer des gens même si ceux ci sont des humains. Mais j'aime vivre en compagnie des humains. Je vis avec aisance parmi eux mais je ne les aborde pas sauf si ce sont eux qui viennent me parler mais cela arrive rarement.

J'enfile donc une jolie robe noire, légèrement décolletée avec des escarpins bleus ornés d'une rose bleue sur le dessus de la chaussure. Je met des boucles d'oreilles assorties, un pendentif orné de perles et un assortiment de bracelets dorés et argentés. Ensuite, je coiffe mes cheveux en chignon moderne et je me maquille légèrement. Je mets des lentilles colorées bleues claires : la couleur de mes yeux lorsque j'étais toujours humaines. Après, je met une veste beige, je prends mes clés. Je me rends à Seattle à pieds, ce n'est pas très loin de chez moi. J'arrive au bar et m'installe dans un coin isolé. Le serveur arrive et je commande un martini blanc. Il me l'apporte, je fais semblant de le boire tout en regardant un groupe de jeunes garçons. Ils ne m'ont pas aperçus. Parmi eux, un jeune garçon au teint très bronzé, il a l'air d'être d'origine Indienne. Il est plus musclé que ses amis et plus grand aussi. Je ne manque pas de constater qu'il est mignon. Cependant, je fronce le nez en sentant son odeur que le vent envoie dans mon visage. Il a une odeur mêlée de sang humain mais il y a des odeurs d'animaux dans son odeur. C'est une odeur assez bizarre que je n'ai jamais sentie auparavant.

Je me lève, je vais payer le serveur et sort au dehors. Je me dirige vers le parc quand j'entends le groupes de jeunes garçons sortir à leur tour. J'allais continuer mon chemin, lorsque quelques amis du beau jeune homme viennent m'aborder et me draguer.

-Je ne suis pas intéressée. Je suis prise.

Leur dis je d'un ton calme et aimable. Je remarque que l'Indien à l'air triste tout à coup alors que quelques instants auparavant il rigolait. Je le regarde un moment puis je vais m'installer sur un banc. Je sors une feuille et un stylo de mon sac et y écrit :

" Je m'appelle Lily. Je serais au parc si tu souhaites me parler toute à l'heure."

Je m'approche ensuite de lui et le lui donne puis je continue ensuite mon chemin comme si de rien n'était. Je m'assieds sur un mur, dans un coin isolé du parc. Je repense à cette soirée et je me demande ce que peut bien avoir ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
MessageSujet: Re: Loup+Vampire=Possible? Sam 5 Fév - 18:41

En fait je crois que je ne vais plus jamais sortir avec mes amis s'ils ont l'intention de se saouler, j'ai juste une envie et c'est de disparaitre ou de les planter la. Ils me font honte comme jamais. En plus la tenue que portait la jeune femme n'aidant pas a la cause... Elle leur répond calmement qu'elle est déjà prise,ce qui m'étonne puisqu'habituellement n'importe quelle fille les auraient envoyé balader plus durement ou bien les auraient frappé, c'est ça les femmes de nos jours ! Son calme était déstabilisant et mes potes la suppliaient de revenir pendant que moi je la regardais discrètement. Elle s'assoit sur un banc de façon détendue et y écrit quelque chose. Ensuite à ma grande surprise elle vient me le donner avant de partir. Je décide d'attendre pour l'ouvrir, pas devant mes potes. Je le range donc rapidement dans ma poche et ce n'est qu'une dizaines de minutes plus tard que je réussis à me défaire d'eux, ils sont partis dans un autre bar et je ne les ai pas suivis. Je suis tanné de faire le chaperon. Je sors donc le papier de ma poche et y lit le message de la jeune vampire, elle me disait s'appeler Lily et qu'elle serait au parc. De quoi voulait-elle que je lui parle ? Je l'ignore mais ma curiosité me poussait à aller au parc alors je m'y rendis à pied. Rendu la-bas je vois une personne assise sur un mur.

-Lily?

J'ai reconnus son odeur,mais quand même je voulais en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loup+Vampire=Possible? Sam 5 Fév - 19:02

Je continuais à me demander ce que pouvait avoir ce jeune homme, ce qui m'amena à repenser au jour précédant la nuit de ma transformation : j'avais eu une journée de cours banale, le matin tout était normal. J'avais dit à toute à l'heure à ma famille. Mais quand j'étais rentrée à la maison après les cours, j'avais découvert que la maison avait été fouillées et j'avais découvert les corps de mes parents dans leur chambre ainsi que celui de ma petite sœur au salon. J'avais à peine remarqué qu'ils étaient vidés de leur sang que deux hommes aux yeux rouges apparurent et me mordirent après de longue souffrances. Malheureusement pour eux ( et pour moi!! ), j'avais perdu mon sang et ils n'ont pas pu se contrôler. Ils se sont battus pendant quelques jours, je ne sais plus combien. Quand enfin l'un deux a été détruit, l'autre a vu que j'étais presque transformée.... Il a alors incendié les restes de son complice et est parti...

Une voix, celle du jeune homme m'interrompt de mes pensées en m'appelant.

-Oui ?

Dis je d'une voix tremblante à cause de mon chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
MessageSujet: Re: Loup+Vampire=Possible? Sam 5 Fév - 19:14

La jeune inconnue me repond un simple oui mais sa voix tremblait et je fronca les sourcils me demandant ce qui en etait la cause. Je vais m'assoir sur le mur a cote d'elle.

-Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas je me trompe ?


C'est un vampire oui je sais mais cela empêche-t-il que je puisse avoir de l'empathie pour elle ? Les vampires peuvent avoir des sentiments aussi et je trouve parfois injuste que les autres membres de la meute les détestent seulement en raison d'une vieille histoire. Ce ne sont pas tous les vampires qui sont de mauvaise fois, la preuve les Cullen sont très gentils. Il ne faut pas tous les juger seulement parce que certain d'entre eux, comme les Volturis, sont des bêtes assoiffées de sang. Et en ce moment Lily exprime une espèce de grande détresse et je me sent mal pour elle comme je me sentirais mal pour n'importe quel être humain, après tout chaque vampire a déjà eu une vie de mortel auparavant. Ce n'est malheureusement pas tout le monde qui a la même vision des choses que moi et c'est bien dommage, ça nous éviterait bien des ennuis. Quoi que Jacob commence a s'y faire étant imprégné de Nessie une moitie-vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loup+Vampire=Possible? Sam 5 Fév - 19:32

Je le regarde, il fronce les sourcils avant de me demander ce que j'ai. Je soupire et lui raconte mon histoire :


-Le jour précédant la nuit de ma transformation : J'avais eu une
journée de cours banale, le matin tout était normal. J'avais dit à toute
à l'heure à ma famille. Mais quand j'étais rentrée à la maison après
les cours, j'avais découvert que la maison avait été fouillées et
j'avais découvert les corps de mes parents dans leur chambre ainsi que
celui de ma petite soeur au salon. J'avais à peine remarqué qu'ils
étaient vidés de leur sang que deux hommes aux yeux rouges apparurent et
me mordirent après de longue souffrances. Malheureusement pour eux ( et
pour moi!! ), j'avais perdu mon sang et ils n'ont pas pu se contrôler.
Ils se sont battus pendant quelques jours, je ne sais plus combien.
Quand enfin l'un deux a été détruit, l'autre a vu que j'étais presque
transformée.... Il a alors incendié les restes de son complice et est
parti...


...Quant à moi, j'ai organisé les funérailles de mes parents, puis j'ai pris mes affaires et celles de mes parents pour pouvoir garder leurs souvenirs. Ensuite, j'ai emménager à Seattle, j'ai appris à vivre parmi les humains et à m'abreuver seulement quand la brûlure de ma gorge est insupportable. Je peux tenir un mois sans tuer et j'essaye de boire seulement un ou deux humains pas plus. Quant aux autres vampires, je me méfie d'eux, j'ai toujours peur que celui qui m'a transformée me retrouve et se venge. J'ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens.


Je le regarde, les yeux me piquaient mais je ne savais pas pleurer vu que j'étais une vampire...

-J'aurais tellement aimer mourir moi aussi. Je ne suis qu'un monstre sans âme et je n'ai jamais voulu cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
MessageSujet: Re: Loup+Vampire=Possible? Sam 5 Fév - 19:45

Je fus étonné que comme ça, alors qu'on se connait pratiquement pas elle me raconte comme ça toute son histoire. Je l'écouta sans perdre un instant de ce qu'elle me disait. Pour qu'elle raconte tout comme à un inconnu, c'est surement parce qu'elle devait réellement être désespérée. Ce qu'elle a subit est affreux elle qui a due tant souffrir mentalement mais aussi physiquement. Elle conclut en disant qu'elle aurait preferée mourir plutôt que de devenir un espèce de monstre. Je pose ma main sur son épaule.

-Ne dit pas ça, des fois on attend rien de la vie mais il faut se dire qu'un jour le bonheur nous tombera dessus. Si tu n'es pas morte ce jour là, alors cela veut dire qu'un avenir déjà tracé pour toi t'attend, mais on ne peut pas le prévoir. Il ne faut pas toujours penser aux malheurs de la vie, c'est fait ainsi et on ne peut rien y faire. Par contre on peut modifier son présent et son futur. Et puisque tu détestes tant tuer, pourquoi ne pas devenir vampire végétarien ?... Au fait, tu es chanceuse que je connaisse l'existence des vampires si tu aurais raconter ça à un humain tu serais dans de sales draps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loup+Vampire=Possible? Sam 5 Fév - 20:08

Il m'écoute attentivement, il ne perd pas un mot de mes paroles. Est ce que ça l'intéresse vraiment ou fait il semblant ? Vers la fin, il pose sa main sur mon épaule. Je réfléchis un instant tout en écoutant les bruits du parc le soir : des oiseaux piaillant dans leur sommeil, des petits insectes de nuit qui s'agitaient et poussaient parfois des cris : les sauterelles. J'observe aussi le ciel, il est bleu foncé et parsemé d'étoiles. Seth me dit :

-Ne dit pas ca, des fois on attend rien de la vie mais il faut se
dire qu'un jour le bonheur nous tombera dessus. Si tu n'es pas morte ce
jour là, alors cela veut dire qu'un avenir déjà tracé pour toi
t'attend, mais on ne peut pas le prévoir. Il ne faut pas toujours penser
aux malheurs de la vie, c'est fait ainsi et on ne peut rien y faire. Par
contre on peut modifier son présent et son futur. Et puisque tu détestes
tant tuer, pourquoi ne pas devenir vampire végétarien?... Au fait,tu es
chanceuse que je connaisse l'existence des vampires si tu aurais
raconter ça à un humain tu serais dans de sales draps.


-Hmmm. Tu as peut être raison. Et pour ce qui est des humains, ton odeur me dit que tu n'es pas un humain ni un vampire. Tu as des odeurs animales dans ton sang. Et au fait parlant d'humains, toute à l'heure ce que j'ai dit à tes amis humains. C'était faux, c'était juste pour avoir la paix.

Je fais un clin d'œil puis le regarde attentivement. Il a l'air de vraiment s'intéresser à moi.

-J'ai remarqué ta tristesse lorsque tu m'a vue. Tu souhaites m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
MessageSujet: Re: Loup+Vampire=Possible? Sam 5 Fév - 20:41

Elle réplique que j'ai "peut-être raison", moi je me dis que j'ai raison tout court mais je le garde pour moi. Elle dit que mon odeur était un mélange d'animal et d'humain alors elle savait que je n'étais pas totalement humain,ni vampire, là-dessus elle a pas faux, c'est donc un à un entre elle et moi. Lily ajoute ensuite que ce qu'elle a dit a mes amis tantôt, soit qu'elle était prise, c'était faux et qu'elle avait seulement dit ca pour qu'ils la lâchent. Je me demandais pourquoi elle m'a dit ca et quand elle me fait un clin d'œil,je baisse la tête et rougit légèrement. Elle me dit ensuite que tout a l'heure elle a remarquer que j'étais triste, c'est donc de ca qu'elle parlait dans son message. Elle me demande si je veux en parler.

-Oh tu ne peux pas vraiment y faire grand chose... Seulement que mon ami adore une jeune fille mais qu'il en souffre tellement il tient a elle surtout qu'un hybride tourne autour d'elle, et en plus que nous sommes menacés par les Volturis... Disons juste que c'est pas la joie pour mes amis et que je suis triste pour eux...

Il y avait une autre chose qui m'inquiétait.

-Mais il n'y a pas juste ça,il y a aussi l'atmosphère lourde qui est présente chez moi depuis la mort de mon père il y a 3 ans,et aussi l'état dans lequel ma sœur est à cause du même évènement... Aujourd'hui j'ai eu 19 ans mais je me sens tellement mal pour eux que j'ai décidé d'aller m'amuser avec des gens qui n'ont pas trop de soucis... Mais ca m'empêche pas de penser à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loup+Vampire=Possible? Dim 6 Fév - 10:56

Quand je lui explique mon histoire, il y réfléchit un moment avant de parler. Au moment où je lui ai dit que je n'étais pas prise, que j'avais seulement dit cela à ses amis pour qu'ils me fichent la paix, le garçon baisse la tête. Je remarque que ses joues ont pris une teinte légèrement rouges. Ensuite, je lui propose de parler de ce qui l'a rendu triste toute à l'heure. Il m'explique :


-Oh tu ne peux pas vraiment y faire grand chose ... Seulement que
mon ami adore une jeune fille mais qu'il en souffre tellement il tient à
elle surtout qu'un hybride tourne autour d'elle, et en plus que nous
sommes menacés par les Volturis... Disons juste que c'est pas la joie
pour mes amis et que je suis triste pour eux...


- Je suis désolée pour tes amis. Ton ami est un simple humain ou un une espèce d'humain à moitié animal comme toi ?

Demandais je gentiment. Il m'a parlé aussi de Vol -Turies ??? C'est quoi ?!!


-Excuse moi tu as dit les Vol-Turies ???!! C'est quoi ça ? Une bande d'humains tueurs en séries ?? Et euh au fait c'est quoi ton prénom à toi ?

Il ajoute qu'autre chose l'inquiète, il me parle de son père, qui est décédé il y a trois ans. Et depuis, l'atmosphère, chez lui est insupportable. Il me dit que sa sœur se sent mal à cause de ce tragique évènement. Et que lui aujourd'hui se sent mal d'être allé fêter son anniversaire au lieu de rester avec sa famille.

J'hésite puis passe mon bras autour de ses épaules.

-Ce n'est pas de ta faute tu sais. Tu n'y peux rien si le reste de ta famille à du mal à surmonter cette horrible épreuve. Ces évènements la, arrivent toujours au mauvais moment. Souvent au moment où on s'y attend le moins.

Je soupire et le regarde.

-Comment est-ce arrivé le décès de ton père ? Et toi comment l'as tu vécu et comment le vis tu maintenant ?

Doucement je m'appuie le dos contre un morceaux du mur. Je replie mes jambes devant moi et garde mon bras sur l'épaule de Seth. Sans y réfléchir je caresse doucement son épaule du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
MessageSujet: Re: Loup+Vampire=Possible? Dim 6 Fév - 14:47

Elle me demande si Jacob est un humain tout à fait normal comme les gars de tantôt ou s'il est moitié-humain moitié -animal.

-Il est comme moi et c'est en lui que j'ai le plus confiance.

Elle me demande qui sont les Volturis, je fronce les sourcils. Cela démontre qu'elle ne connait pas beaucoup de vampires, et que ca fait surement peu de temps qu'elle a été transformée. Elle me demande même si ce ne serait pas une bande d'humains tueurs.

-Je ne suis pas concerné par eux,mais toi et d'autres vampires oui. Ce sont des vampires sanguinaires qui vivent dans un château à Volterra, en Italie. Ces vampires font en quelque sorte la loi parmi les buveurs de sang. Si tu enfreins une de leur loi, ils te tuent. Dans leurs rangs il y a les meilleurs vampires,des guerriers d'élite tres difficiles à battre.


Elle me demande mon prénom,c'est vrai je connais le sien mais elle ne connait pas le mien.

-Ah oui j'avais oublié, je suis Seth.

Ensuite quand je parla de mon père,elle passe son bras autour de mes épaules et me dit que je ne dois pas m'en vouloir car ce n'est pas ma faute si ma famille est ainsi,comme quoi ca arrive toujours au mauvais moment, quand on devient enfin heureux. C'est pas faux ce qu'elle dit, parce que ca ne faisait pas longtemps que j'étais transformé quand il est décédé.

Quand elle me demande comment il est mort et comment je le vis, je baisse la tête. C'est rare que j'en parle.


-Il a eu une crise cardiaque pendant qu'ils pourchassaient une femme vampire qui nous a causée bien des soucis par la suite ... Moi je le prends mal aussi cela va de soi, mais je suis en quelque sorte devenu l'homme de la maison alors je reste fort pour ma mère et ma sœur.C'est rare que je parle de ce que moi je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loup+Vampire=Possible? Dim 6 Fév - 15:18

-Il n'acceptera surement pas que tu sois ami avec une fille comme moi. Je n'ai pas envie de te poser de problèmes.

Je soupire légèrement, pour une fois que je rencontre quelqu'un en qui je crois pouvoir faire confiance, quelqu'un de gentil comme ce garçon... Il fallait que ses amis détestent les vampires. Je baisse tristement la tête.

Je relève la tête en l'entendant parler des Volturis. Il avait froncé les sourcils. J"écoute :

-Je ne suis pas concerné par eux, mais toi et d'autres vampires
oui. Ce sont des vampires sanguinaires qui vivent dans un château à
Volterra, en Italie. Ces vampires font en quelque sorte la loi parmi les
buveurs de sang. Si tu enfreins une de leur loi, ils te tuent. Dans leurs
rangs il y a les meilleurs vampires, des guerriers d'élite très difficiles
à battre.


-Alors je ne devrais pas être avec toi maintenant. J'enfreins leur règle je parie. Il faut que je parte d'ici. Je ne supporterais pas que quelqu'un te fasse du mal à cause de moi.

Dis je d'une voix angoissée. Je le relève doucement et commence à partir, tête baissée, très triste. Je l'entends me dire mon prénom puis me parler de son père. Sa voix est triste, j'ai envie de retourner auprès de lui le réconforter mais non !! Je ne peux pas le mettre en danger !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
MessageSujet: Re: Loup+Vampire=Possible? Dim 6 Fév - 15:40

Elle me dit que mes amis n'aimeront surement pas le fait que je parle a une vampire, là-dessus elle a pas tord. Elle dit qu'elle veut pas me causer d'ennui.Je lui fais un petit sourire pour la rassurer.

-Ne t'en fait pas, ce n'est pas comme s'ils surveillaient mes faits et gestes,et puis je m'attire des problèmes tout seul alors ca ne changera pas grand chose.


Quand je lui dit parle des Volturis, elle dit que surement en ce moment elle enfreint une de leur loi puisqu'elle est avec moi. Elle ajoute qu'elle doit partir car elle ne veut as qu'ils s'en prennent à moi par sa faute avant de se lever pour partir, je l'interpella mais elle ne revient pas sur ses pas.

Je me lève donc à mon tour pour aller la rejoindre. Je prends son bras pour qu'elle s'arrête.

-Attends ... Je veux que tu restes et rien ne t'obliges à partir,de toute façon, en ce moment ils sont trop préoccupés par les Cullen. On ne risque rien ici.


Pour être sincère, pour une raison que j'ignore je ne veux pas qu'elle parte et je veux continuer de discuter avec elle. C'est une vampire et alors? Elle a été tout simplement gentille avec moi et ce serait bête qu'elle doive partir à cause de ces stupides Volturis.

Edit Nath : Attention aux doubles posts, pensez à utiliser la fonction "Éditer" en haut à droite du cadre de votre post, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loup+Vampire=Possible? Dim 6 Fév - 16:17

Il avait sourit à ma remarque sur ses amis et me fait un sourire rassurant. Il me dit de ne pas m'inquiéter et qu'il s'attire tout seul des problèmes.

-Arrêtes Seth. Ne te mets pas ça sur le dos. C'est moi qui suis entrain de t'attirer des problèmes.

Quand je lui ai dit que j'étais sûrement entrain d'enfreindre une règle, j'avais vu un éclat triste dans ses yeux. Mon cœur immobile avait mal de lui faire ça alors qu'il n'était déjà pas très heureux. Le cœur lourd de tristesse je continue mon chemin, j'entends les pas de Seth puis sa main sur mon bras. Avais je ralentis ou était il seulement rapide ? Je m'arrête mais ne le regarde pas. J'écoute ce qu'il me dit :

-Attends ... Je veux que tu restes et rien ne t'obliges à
partir, de toute façon, en ce moment ils sont trop préoccupés par les
Cullen. On ne risque rien ici.


Je le regarde et réfléchis. Je ne suis pas convaincue.

-Je n'en suis pas convaincue. Si ça se trouve celui qui m'a transformé est parmi ces gens et c'est pour ça que je ne l'ai jamais recroisé. Si ça se trouve ils ont placés des espions aux alentours vu que d'autres vampires vivent près d'ici.

Je le regarde apeurée. Je pose une main sur sa joue.

-Je t'aime Seth mais il vaut mieux pour toi et moi de ne pas continuer là. Qui sait ce qu'ils pourraient nous faire si jamais ils savent ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
MessageSujet: Re: Loup+Vampire=Possible? Dim 6 Fév - 16:36

Elle s'obstine à dire que c'est elle qui attire les problèmes sur moi, je soupire, ça va être toute une bataille savoir sur qui est la faute.

-Ce n'est pas comme si ils vont me chasser pour ca. Jacob lui-même est amoureux d'une mi-humaine mi-vampire et il a garder sa place.

En fait la personne dont je crains le plus la réaction c'est Leah, ma sœur, mais je ne veux pas inquiéter Lily avec cela.

Bien sur que dans mes yeux la tristesse de la voir partir m'attristait. Je viens tout juste de la gagner,et je ne veux pas la perdre aussi tôt.

Quand je lui dit que nous ne risquons pas grand chose, elle réfléchit un moment avant de nier mes dires en disant que l'homme qui l'a mordu est surement parmi eux et qu'il y a peut-être des sentinelles.

Elle pose sa main sur ma joue et ses paroles me surprirent,quand elle dit qu'elle m'aimait et qu'il vaut mieux tout arrêter puisqu'on ignore ce qu'ils peuvent faire.Je pose ma main sur la sienne et plante mon regard dans le sien.


-Je t'aime aussi Lily, mais je t'en prie ne pars pas. Je m'en fou de courir des risques, je veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loup+Vampire=Possible? Dim 6 Fév - 17:01

Il soupire puis me dit que son ami Jacob est amoureux d'une mi vampire mi humaine et qu'il a quand même garder sa place.

-Mais ce n'est pas pareil Seth. Je suis une vampire. Regarde.

J'enlève mes lentilles colorées et les lui met dans la main.

-Tu as vu ? Je suis vampire et pas n'importe quel vampire. J'essaye de ne pas tuer, je me retiens pendant un mois avant de devoir tuer un ou deux humains. Et quand je le peux j'essaye toujours de tuer un humain qui est gravement blessé ou malade, un humain qui n'a plus beaucoup de chances de vivre !! Mais je ne crois pas que tes amis comprendraient cela.

Je le regarde.

-Et toi d'abord ? T'es quoi comme race ? Car tu n'es pas un vampire j'en suis certaine. Ni un humain.

Je le regarde dans les yeux et lui dit :

-Hey. Je ne fais pas ça pour te blesser. Mais essaye de comprendre les dangers que cette rencontre risque de nous apporter Seth. Moi non plus je ne veut pas te perdre. Tu es l'une des seules personnes à qui je peut faire confiance. Et tu es plus pour moi, dès le moment où je t'ai vu j'ai su que tu étais mien. Je n'ai pas envie de partir Seth mais il le faut.


Je le regarde tristement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
MessageSujet: Re: Loup+Vampire=Possible? Dim 6 Fév - 18:30

Elle réplique que notre situation n'est pas pareille à celle de Jake est Nessie car elle est entièrement une vampire et qu'elle n'a rien d'humain. Elle retire les lentilles de ses yeux avant de les mettre dans ma main, quand je relève les yeux vers Lily, je vois ses pupilles rouge sang qui semblent étinceler dans la noirceur.

Ma nouvelle rencontre dit qu'elle déteste tuer et qu'elle le fait seulement quand elle est obligée et qu'elle s'en prend à des humains condamnés, mais que mes amis ne pourraient pas comprendre.


-Si ils le peuvent! Comme moi je le comprend aussi. Ce ne sont pas des monstres tu sais ce sont quand même des gens en qui j'ai confiance et si tu le souhaites je peux même t'aider à boire du sang des animaux au lieu du sang humain, cela pourra augmenter tes chances de leur plaire. Ils ne sont pas si cruels que tu le crois!

Ce n'est qu'ensuite qu'elle me demande ce que je suis réellement.

-Je suis un loup-garou. Mais contrairement à ce que l'on raconte, on se transforme pas seulement les soirs de pleine lune, seulement quand on le souhaite. Aussi nous ne craignons pas l'argent.


Elle me regarde et m'explique qu'elle ne fait pas ça par choix mais parce qu'elle redoute les conséquences que cela nous apportera. Le fait qu'elle dise que des qu'elle m'a vu elle a su que je serais à elle lui mérita un mince sourire de ma part.

-Je me fou des risques qu'on court, d'accord? Je m'en fou royalement et je les affronterais sans peur.

Je fais glisser ma main qui se trouve sur son bras jusqu'à sa main et y exerce une légère pression en la suppliant du regard.

-S'il-te-plait Lily, je t'en prie reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loup+Vampire=Possible? Dim 6 Fév - 20:33

Quand je mets les lentilles dans la main de Seth, il les observe un petit moment avant de relever les yeux. Il regarde un moment mes yeux rouges sangs qui commencent à devenir foncés. Mes yeux sont oranges foncés aujourd'hui car je commence seulement à avoir soif. Il me dit :

-Si ils le peuvent! Comme moi je le comprends aussi. Ce ne sont
pas des monstres tu sais ce sont quand même des gens en qui j'ai
confiance et si tu le souhaites je peux même t'aider a boire du sang des
animaux au lieu du sang humain, cela pourra augmenter tes chances de
leur plaire. Ils ne sont pas si cruels que tu le crois !


-Non Seth ça ira merci... Je m'y suis habituée avec les années. Et je ne dis pas que tes amis sont cruels, je ne les connait pas.

Il me dit qu'il est un loup-garou je suis d'abord étonnée puis il me dit qu'il y a des trucs qui sont faux.

-Comme chez les légendes de vampires.

Je sourit légèrement. Il réponds à ma phrase par un léger sourire. Mon sourire s'efface quand j'entends sa déclaration :

-Je me fou des risques qu'on court,d'accord? Je m'en fou royalement et je les affronterais sans peur.

-Pas moi Seth ! Tu pourrais mourir en affrontant un vampire et je ne veux pas ça.

Il me lance un regard suppliant et me demande de rester.

-On peut toujours déménager non ? Il y a bien un endroit où nous pourrions être en sécurité. Je ne veut pas que ça apporte des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
MessageSujet: Re: Loup+Vampire=Possible? Dim 6 Fév - 20:58

-Non Seth ça ira merci... Je m'y suis habituée avec les années.
Et je ne dis pas que tes amis sont cruels, je ne les connait pas.

-Essaye au moins de les voir, ils pourront nous aider même si on leur explique la situation. Et ils savent que si je m'attache trop je ne pourrai rester loin de toi.

Il est vrai,si je suis imprégné d'elle cela pourrait devenir plus compliqué. Qu'est-ce qui dit que je ne le suis pas déjà?

Elle réplique au fait que je suis un loup-garou comme le disent les légendes de vampires. Elle avait donc entendu parler de ces légendes et pas des Volturis, je trouve ca étrange.

Ensuite Lily me dit qu'elle ne pense pas la même chose concernant les dangers que nous courront. Elle répond à ma supplication en disant que nous pourrions déménager.


-Je ne peux pas quitter Forks et ainsi abandonner Jacob ni ma sœur. Il ne m'arrivera rien tant que je reste avec les miens. Et puis de toute façon,une bataille contre les Volturis est inévitable a cause de la mi-humaine ni-vampire. D'une façon ou d'une autre il y a de grandes chances que je meurs,mais je préfèrerais mourir après avoir put vivre heureux avec toi que de ne jamais avoir vécu ce bonheur et le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loup+Vampire=Possible? Lun 7 Fév - 8:05

Seth me demande d'essayer au moins de les voir:

-Essaye au moins de les voir, ils pourront nous aider même si on leur explique la situation. Et ils savent que si je m'attache trop je ne pourrai rester loin de toi.


Je soupire.

-Hummmm... Bon d'accord mais dit toi bien que je le fais uniquement pour toi. Et si ça ne marche pas je déménagerais... Et pour les légendes j'en ai entendu parler lors de mes voyages et de mes rares rencontres avec des vampires.

Je le regarde attentivement. Il m'explique qu'il ne peut pas déménager. Je m'énerve à cause du fait que ce soit désespéré :

-Ah c'est donc ça. Tes amis clébards te tiennent en laisse et tu ne peux pas respecter ta volonté. C'est dégueulasse ce qu'ils font aux gens. Moi au moins j'ai ma liberté et je peux aller où je veux quand il me plait !!

Il avait ajouté quelque chose à propos de sa sœur et sa mère mais je n'avais pas écouter tant la colère et le désespoir m'énervait. Je grogne puis me dégage de sa main et commence à courir vers la forêt...

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
MessageSujet: Re: Loup+Vampire=Possible? Lun 7 Fév - 13:05

-Hummmm... Bon d'accord mais dis toi bien que je le fais uniquement pour toi. Et si ça ne marche pas je déménagerais...

Le fait qu'elle accepte me rassura quelque peu,mais j'étais sur que ça allait marcher je réussirai bien à convaincre Jacob et Leah, d'accord ma sœur va surement continuer d'être froide avec elle mais elle l'est avec tout le monde, alors je vais au moins l'aider à endurer Lily.

Elle comprit mal mes propos concernant Jacob et Leah et frustrée elle part en courant, ne pouvant pas la rattraper sous ma forme normal, dès que je fus caché par les arbres de la foret je pris ma forme de loup puis je réussis à me placer devant elle, je repris ma forme normale.

-Ils ne me forcent pas à rester comme tu le crois,je reste par choix car je ne veux pas laisser tomber les gens auxquels je tiens. Je suis libre mais j'ai seulement décidé de rester auprès d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loup+Vampire=Possible? Mar 8 Fév - 20:46

Il avait parut soulagé que j'accepte de rencontrer les loups. Mais juste après, j'ai ''explosée" en entendant ses paroles suivantes. Je pensais que les siens le retenait de force, l'attachait peut être et cela me faisait peur et mal ( ce n'était pas physique, seulement sentimental ). Je pars en courant en suivant mon instinct, soudain je sens une forte odeur de loup me suivre... Je pousse un grognement féroce puis me rends compte que c'est sans doute l'odeur lupine de Seth. Je la mémorise pour pouvoir l'identifier plus facilement. Pendant que je courre, j'entends ses pattes (pouf pouf pouf pouf ) courir derrière moi. Il me rattrape soudain, je ne m'étais pas rendue compte que j'avais ralenti car j'étais en colère. Pas contre lui mais contre sa bande de clébards... Le temps que je réfléchisse ; il est vraiment rapide dis donc en tant qu'humain et en loup, il me rattrape et se place devant moi. Je freine avec souplesse. Il me parle :

-Ils ne me forcent pas à rester comme tu le crois, je reste par
choix car je ne veux pas laisser tomber les gens auxquels je tiens. Je
suis libre mais j'ai seulement décidé de rester auprès d'eux.


-AH OUI ?!! ET TU VEUX QUOI QUE JE RESTE EN TEMPS QUE VAMPIRE EN LAISSE DES CHIENS ? J'AIME VOYAGER, UNE DES SEULES CHOSES QUE J'AIME DANS MA MISÉRABLE EXISTENCE. JE NE VEUX PAS ME PRIVER DE CELA JE TE PRÉVIENS !!

Dis je en criant tellement j'étais énervée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
MessageSujet: Re: Loup+Vampire=Possible? Mer 9 Fév - 0:02

Je prends les mains de Lily dans les miennes et plante mon regard noisette dans le sien maintenant rouge sang.

-Je ne t'ai pas demandé de rester ici pour toujours. Je veux au moins passer quelques jours avec toi pour pouvoir profiter de ce bonheur, mais je ne peux t'y obliger puisque tu es libre de faire tes choix. Quand tu vas partir mon cœur sera en mille morceaux je l'admets, mais si un jour tu repasses à Forks peut-être ce jour-là je serai prèt à partir. Mais pas tout de suite. Mes proches vivent des moments trop difficiles pour que je les abandonne comme ça du jour au lendemain même si c'est pour une femme merveilleuse telle que toi. J'ai aussi promit à Jacob et ma sœur d'être là quand la bataille éclatera, peux-tu vraiment m'en vouloir d'aimer les miens et respecter mes engagements envers eux?... Je tiens beaucoup à toi alors que ça ne fait que quelques minutes que nous nous connaissons je l'admets,mais j'aime aussi ma mère, ma sœur et mon meilleur ami. Je ne te demande pas de changer,mais je ne veux seulement pas que tu me détestes, si c'est le cas alors je me détesterai moi-même. Je ne m'aimerai que si toi tu m'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loup+Vampire=Possible? Jeu 10 Fév - 19:14

[HRP]Seth je répondrais lorsque j'aurais discuté de mon personnage avec les admins. Bisous[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
MessageSujet: Re: Loup+Vampire=Possible? Ven 11 Fév - 0:39

HRP admin :


Etant donné le bannissement à durée indéterminée de Lily, ce sujet devient impossible à réaliser (surtout que le personnage de Lily Pevency étant sa création il ne pourra être rejoué).

Seth, j'en suis vraiment désolée car finalement tu payes les pots cassés d'un erreur qui n'est pas la tienne...
C'est pourquoi nous allons tenter de trouver des solutions et des intrigues pour ton personnage (intrigue amoureuse sans doute, vu que tu avais axé ton personnage là-dessus).

En attendant, comme je te l'ai proposé sur la chat box : tu peux essayer de commencer un rp avec Grâce peut-être (je sais qu'elle cherchait quelqu'un), avec Eléanore (puisque jusqu'à lundi son rp avec Athenodora est en attente), ou sinon voir avec une des humaines.


Encore désolée pour toi Seth,
Merci tout de même de ta compréhension.




S'il te plait fais-moi savoir quand tu auras lu ce message et alors ce rp sera mis dans les archives des sujets à ne pas prendre en compte dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Loup+Vampire=Possible?

Revenir en haut Aller en bas

Loup+Vampire=Possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-