Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

old Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: old Contexte Dim 7 Nov - 3:52

Le contexte





Notre intrigue se situe après les événements de Révélation.



Nous sommes en 2011, déjà 5 ans ont passé depuis la naissance de Renesmée et la guerre avortée entre les Volturi et les Cullen. Depuis bien des choses ont évolué.

Bella a fini par céder à Edward et c’est donc ensemble qu’ils se sont inscrits à l’université de Seattle. De son côté, Esmée a repris ses activités de restauratrice de bâtiments anciens et a même ouvert sa propre entreprise. Alice s’occupe avec joie de la petite Renesmée pendant que sa mère étudie.
Quant aux Volturi, les Cullen n’ont plus eu de leurs nouvelles depuis l’affrontement. Tous semblent donc vivre une vie sereine, mais qu’en est-il réellement ?

Car malgré ce tableau à l’aspect utopique, tout n’est pas rose.
Jake est toujours obnubilée par l’encore très jeune Renesmée et ne supporte pas de voir Nahuel continué à fréquenter la famille d’immortels, car le loup a bien compris les sentiments de l’hybride et ne compte pas le laisser prendre sa place future dans le cœur de Nessie. Alors que parallèlement une nouvelle louve vient de faire son apparition à la Push et s'est imprégnée de Jake : connaissant sa situation vis à vis de Renesmée elle lui cache l'idéntité de son imprégné.
En ce qui concerne Rosalie, elle supporte de moins en moins sa vie d’immortelle encore plus maintenant que la fille de son frère a grandi, réalisant d’autant plus qu’elle ne goûtera jamais à ce bonheur elle est atteinte d’une dépression sans égale et son humeur se fait plus massacrante de jour en jour au point que même Emmett a du mal à la supporter. C’est pourquoi en secret, Carlisle a débuté des recherches pour trouver un moyen qui permettrait à un vampire de procréer mais des résultats efficaces se laissent désirer et son travail reste en suspens.

De plus, depuis quelques temps, Forks et ses environs sont le théâtre d’une affluence dangereuse de nouveaux vampires.
Ainsi on distingue le clan des McCherry qui vient de s’installer, immortels sanguinaires sans respect pour les humains : leur présence effraye et les Cullen craignent que leur existence s’en trouve perturbée ou pire leur véritable nature révélée! Ils ont donc décidé d’aller à leur rencontre pour leur faire part de leurs convictions et leur demander de rester discret mais cette intervention n’a pas été bien perçue et les relations entre les deux familles restent distantes.
Quant aux Stevens, c’est en plein centre-ville qu’ils ont décidé d’élire leur domicile. Les enfants de la famille vont au lycée de Forks et la belle Hélèna a racheté une boutique pour y exercer son activité. Ancienne sage-femme, elle a découvert il y a quelques années qu'une potion médicinal associé à son don permettait de générer un remère pour que les femmes vampires puissent mettre au monde leur propre enfant : Carlisle le découvrira-t-il et l'aidera-t-elle pour le bien de Rosalie ?

A Volterra, la vie du château a été bien mouvementée depuis le retour des rois et de leurs gardes.
Ne supportant pas leur défaite, une véritable machination a été établie pour tenter de prendre leur revanche. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’ils ont envoyé Charles McCherry, un de leurs meilleurs anciens gardes, et sa famille à Forks pour tenter de kidnapper Renesmée ainsi que Bella… De plus, pour qu'Alice ne puisse deviner leurs intentions, toutes les décisions sont prises au dernier moment par Jane.
Néanmoins, il leur faut agir vite s’ils désirent ramener la petite hybride auprès d’eux tant qu’elle est petite : ils espèrent ainsi pouvoir l’élever dans la plus pure tradition volturienne et en faire un être d'exception.


Alors que se passera-t-il ? Les Cullen découvriront-ils à temps la menace qui pèse sur leur famille ? De quel côté se rangeront les Stevens ? Les loups viendront-ils en aide une nouvelle fois aux Cullen ?



A vous d’écrire la suite de l’histoire…







© Contexte créé par Alice Cullen, la fondatrice de http://twilight-lunaison.forumtwilight.com. Toute reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: old Contexte Mer 23 Mar - 16:18

Mise à jour du contexte :
[23/03/2011]



Notre histoire a commencé le jour où Aro a demandé à Jane de gérer sa vengeance envers les Cullen pour la défaite cuisante que ceux-ci leur avaient infligés quelques années auparavant. Ainsi, la favorite actuelle des rois devrait décidé du moment de l'enlèvement de Renesmée et la ramener à Volterra. Pour cela, un couple d'anciens Volturi ayant depuis formé leur propre famille, les McCherry, fut contactée pour tenter de réaliser ce kidnapping dans la plus grande discrétion...





L'intrigue n° 1:



    Seulement depuis cette époque de transition où les Cullen, s'ils l'avaient appris, auraient pu éviter le pire : beaucoup d'événements se sont enchaînés, transformant la vie idyllique des végétariens forksiens en Enfer.

    En effet, après plusieurs mois passés sans que les rois n'aient aucune connaissance de l'avancée de la situation pour éviter qu'Alice ne prédise ce qu'il se tramait : Jane décida qu'était venu le moment de mettre ce plan machiavélique à exécution. Pour cela elle partit à Forks pour rejoindre les McCherry et cela en compagnie de trois autres gardes, Alec, Heidi et Chelsea.

    Là bas, Eva et Dorian avait déjà mené bien des investigations : croisant même un instant lors d'un repérage autour de la villa, Jake qui fut blessé en tentant de leur soutirer leurs noms. Par chance et grâce à une petite traque, Eva repéra Renesmée chez Nahuel tandis que son mari rentra prévenir les Volturi de la réussite imminente de leur mission.

    Pendant ce temps Nahuel profitait pleinement de la compagnie de la petite hybride pour laquelle il éprouvait sans doute bien plus que de l'amitié... Sans qu'il le sache, l'amour ayant ses raisons que la raison ignore, la jeune Renesmée n'en éprouvait pas moins à propos de son ancien sauveur et cela même si son jeune âge physique d'à peine 10 ans ne lui permettait pas de poser un nom sur les sentiments profonds qui l'animaient.

    Guettant le moment où l'un des Cullen viendrait la chercher pour la raccompagner chez eux, Eva fut bien vite rejoint par son mari et les Volturi qui attaquèrent Rosalie alors que celle-ci était sur le chemin du retour à la villa avec Renesmée. La route enneigée et déserte ainsi que les assauts des kidnappeurs eurent rapidement raison de la belle immortelle blonde qui ne put rien empêcher malgré l'intervention de Nahuel qui avait senti qu'un vampire rodait prêt de chez lui avant que Rosalie ne vienne chercher Renesmée et l'avait donc suivi. Eva aidée de Jane, Alec et Dorian parvinrent à enlever la petite hybride et disparurent ensemble sans que l'identité ni même le visage des McCherry ne fut découvert...

    Une fois que cela fut fait Dorian eut quelques mots durs avec Jane car il ne comprenait pas que des gardes volturiens soient venus s'en mêler alors que lui et Eva géraient parfaitement la situation et aurait su ramener l'enfant en Italie sans encombre... Néanmoins fidèles à la royauté italienne, les McCherry décidèrent de rester à Port Angeles de manière à pouvoir garder un oeil avisé sur les Cullen et transmettre leurs futures observations aux rois : ceux-ci auraient alors un avantage certain si les Cullen décidaient une intervention contre eux pour récupérer Renesmée...

    A côté de cela Brittany, la fille des McCherry, ayant surpris une conversation entre Dorian et les Volturi qui étaient passés peu avant l'enlèvement, elle fut mise devant un cruel dilemme : garder cette information pour elle et mettre donc en danger la seule autre hybride dont elle connaissait l'existence, ou révéler ce qu'elle avait appris à Alice Cullen qui avait été d'une grande aide pour elle... Tout ce que cette dernière avait pu lui apprendre à propos de sa véritable nature d'hybride était si important pour Brittany, qu'elle finit par prendre la décision de se rendre à la villa pour prévenir sa nouvelle amie que les Volturi s'apprêtait à tenter un kidnapping dont la proie n'était autre que sa nièce : toutefois, voulant protéger sa famille, elle mentit sur certains points à Alice...

    Bien vite, grâce à l'éloignement des hybrides de la scène du délit, Alice eut une vision et comprit que l'événement que venait de lui annoncer la jeune McCherry venait de se produire. Sachant que les Volturi étaient les responsables de cet enlèvement, elle prévînt tous les membres de la famille et les réunit à la villa pour leur apprendre cette funeste nouvelle : Renesmée avait disparu aux mains des italiens...


    C'est ainsi que Rensmée Cullen vient d'arriver à Volterra alors que sa nature de d'hybride vient, sous l'effet du stress engendré par l'enlèvement, de lui faire atteindre l'âge de 17 ans physique en quelques heures... Inconsciente pendant les faits, elle ne comprend pas comment elle a pu se retrouver aux mains des Volturi, ainsi complètement apeurée, elle craint que sa famille n'ait été décimée ou qu'elle l'ait abandonnée pour sauver leurs vies.

    (Plus d'informations sur l'intrigue de l'enlèvement ? Voir ici)











Pour les détails qui ont également fait avancer le contexte et vont avoir un impact non négligeable sur celui-ci :


    - Hélèna a retrouvé son vieil ami Carlisle et compte bien lui parler de ce qu'elle a découvert comme moyen permettant aux vampires femmes d'enfanter.

    - Céleste Stevens a fait la connaissance d'Alex McCherry et a un faible pour ce beau vampire ténébreux alors que son frère Gabriel Stevens (qui a demandé à sa mère de la transformer alors qu'elle était en train de mourir) l'aime de tout son coeur et ferait n'importe quoi pour elle même s'il ne lui a jamais déclaré sa flamme. Quel chemin choisira-t-elle : une idylle compliqué avec un immortel avide de sang humain, ou un amour innocent avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son frère adoptif ?

    - Par le plus grand des hasards, Nathaniel Volturi a retrouvé Eléanore D'Amboisie, sa soeur adoptive qu'il avait lui-même transformée par amour et dont il avait été séparé après l'éxécution de toute leur famille par les Volturi. Cette dernière, ayant compris depuis cette nuit où elle l'a cru mort qu'il était bien plus qu'un frère pour elle et que ce n'était pas son don d'empathie qui était responsable de ses sentiments, espère que celui-ci restera éternellement auprès d'elle. Malheureusement, tout n'est pas si simple : il ne lui a toujours pas avoué qu'il était responsable de la mort de toute leur famille et qu'il faisait à présent parti des Volturi.

    - Chris Pain a fait la rencontre de Jasper Cullen et a décidé de tenter de devenir végétarien même s'il sait que cela se fera uniquement dans le temps et que ce ne sera pas aisé pour lui.

    - Coralie Trem, une humaine, et Chris se sont rencontrés au bal de la St Valentin et pourraient bien avoir quelques sentiments bien trop forts l'un pour l'autre...

    - Embry Call s'est imprégné de Rebecca Black qui vient de divorcer.

    - Seth Clearwater a fait la connaissance de Lilianna Pain. Celle-ci vient de s'installer récemment à Port Angeles pour mener une petite enquête sur la disparition du frère de son arrière grand-père qui n'est autre que l'immortel Chris Pain. Le loup au grand coeur ressent une attirance extrême pour la jeune femme : il vient de s'en imprégner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com

old Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Administration :: Règlement et contexte-