Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Grâce G.Parker où la Tyrannique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Grâce G.Parker où la Tyrannique Empty
MessageSujet: Grâce G.Parker où la Tyrannique Grâce G.Parker où la Tyrannique Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:04



Validée



Votre présentation





Grâce Garder Parker
feat. Hayden Panetière


| Nom : Garder Parker
| Prénom : Grâce
| Surnom : La Tyrannique

| Age d'apparence : 22 Ans
| Age réel : 325 Ans
| Nationalité : Autrichienne et Anglaise

| Groupe : Vampire Sanguinaire
| Statut : Veuve
| Métier/Etudes : Etudiantes à l'université

| Don :


Son histoire



VIE HUMAINE

Je m'appelle Grâce Garder Parker,je suis né il y a tellement longtemps que je ne me souviens plus de ma vie d'humaine,cela remonte il y a plusieurs siècles de cela,c'était en l'an 1685 Après Jesus Christ,pendant ma petite vie humaine qui dura 22 Ans exactement,j'était la personne la plus aimait dans ma famille Autrichienne et Française,je suis née à Salsbourg en Autriche,mais j'ai des raçines Anglaises,un soir,je rencontrais une ravissante jeune fille qui avait 22 Ans comme moi,j'était tombée amoureuse d'elle,et la jeune femme également,mais la jeune fille était une Vampire qui avait déjà 200 Années de vie,elle me changea en Vampire dans un endroit sombre et isolée,puis c'est ainsi que je suis devenue une Vampire.

VIE VAMPIRIQUE

Grâce à mal accepté au départ le fait qu'elle soit devenue une Vampire,la fille qui la changé en Vampire croyais qu'elle lui avait fait plaisir,mais ce n'était pas vrai,puis au fil du temps,elle accepta sa condition de Vampire,cela lui aura pris beaucoup de temps pour acceptée qu'elle vivrait à jamais pour l'éternité.Grâce à vécue énormément de chose avec la Vampire qui est devenue sa compagne pendant 320 longues années,Grâce et sa petite amie formait à eux seule les pires Vampires de tous les temps.

Elles aimaient faire la fête,surtout lors du bal des Vampires qui avait était organisée dans un luxueux château Anglais,tous les Vampires de la villes étaient là,en réalité,c'était la famille de Morgan qui avaient préparer cette petite réception entre Vampires,dans les geoles du château,se trouvait les prisons royales avec plusieurs humains à l'interieur,tous les Vampires présents dans le château dégusta le sang frais de leurs victimes,Grâce elle aussi avait était invitée,elle avait eu le droit à un ravissant jeunes hommes pour elle seul,elle l'avait vider de son sang en prenant avec délice le sang de sa victimes,elle adorait cela.Pendant 320 Longues années avec sa petite amie,le monde fut la proie des deux Vampires,semant la mort et la désolation autour d'elle,Grâce fut même nommée la Tyrannique,car ses meurtres sont si effroyables que tout le monde la craignait quand on pronocée son prénom,quand à sa petite amie Morgan,elle avait un surnom encore plus redoutable que Grâce,mais quand Morgan fut éliminer un soir de Juin par un meute de Loup Garou,le monde s'écroula pour Grâce.

La moitié de Grâce était partie en fumée,littéralement détruit par cette meutes impitoyable de Loup Garou,ils venaient en quelques secondes d'anéantire à jamais la créatrice de celle qui est devenue par la suite sa petite amie qui était âgé de 540 Ans,les loup garou la recherchaient pour l'éliminer également,Grâce réussie à leurs échappée et partie très loin.

Six Années plus tard,la jeune Vampire parcouru seul le monde,toujours éffondrée par la disparition de sa défunte petite amie,elle parcourue le monde pour faire souffrir les hommes,car pour elle,tous les hommes sont responsable de cette tragédie,elle feras tout pour retrouver cette meutes de Loup Garou afin de la venger,elle avait entendu qu'une petite ville Américaine du nom de Port Angeles était enveloppée d'un épaix brouillard pendant la journée,et que le soleil ne touchait jamais cette ville,c'était une aubaine pour elle,elle décida de s'y rendre pour toujours en s'inscrivant au Lycée de la Ville,elle décide aussi d'en savoir un peux plus sur les différentes créatures qui vit dans cette ville,et dans les environs,notamment un clan de Loup Garou répondant au nom de Quileute,mais également sur des vampires qui seraient végétariens ainsi que sur des hybrides,soit née entre un Vampire et une Humaine,où bien alors entre une Humaine et des Loup Garou,tout en cachant aux autres qu'elle est également une Vampire...


Son caractère

Le Caractère de Grâce est sur des chardons ardents,elle est une vrai piles électriques et elle ne vous laisse aucun moment de répis,et elle est persévérante dans tout ce qu'elle fait.Grâce est trop collante,d'un côté,elle peut vous laisser tranquille comme elle ne peux pas vous lâcher.

Des qu'elle vous a dans son collimateur,impossible de lui échapper,mais si par chance vous réussissez à vous défaire de ses liens,c'est que vous êtes encore plus chanceux et plus mâmin qu'elle,mais cela est presque impossible.

Son Caractère est différents depuis qu'elle est passée d'une simple vie d'humaine,à une vie vampirique,elle est beaucoup plus sûr d'elle,comme elle peut vous envoyer balader du jour au lendemain sans savoir pourquoi,même en amour,elle peut vous trouver intéressant à canon,et d'un seul coup,elle peut se montrer brutal,sauvage et câline envers vous,mais si vous aimez ce genre de comportement,libre à vous de rester



Son physique

Grâce est une superbe jeune fille,elle est belle,intélligente et d'une pure beautée,elle adore porter des vêtements qui la mettent vraiment en valeur.Du haut de ses 1m85 et ses 78 kg,Grâce Parker est d'une éllégence à toute épreuve.La jeune Vampire a les yeux qui scintille lorsque elle s'expose au soleil pendant quelques minutes,environ dix à Quinzes minutes environt,elle ressent une légère brulure,mais si elle s'expose trop longtemps au soleil,elle crame carrément.

Grâce à l'équilibre d'un aigle,elle peut se déplacer sur des petites surface,elle le peut grâce à ses jambes qui sont fines.Elle a les yeux bleu qui ne vous laisse pas indifférent,c'est même son principal atout pour séduire les hommes afin de les éliminer,c'est son talon d'achile,elle l'utilise parfaitement bien.Elle a également des mains magnifiques et des ongles qu'elle entretien tous les jours en mettant du vernie à ongle dessus,elle se fait également elle même une manucure des mains,car pour elle,cela est important



Vous...



| Prénom ou pseudo : OL Fan
| Age : 25 Ans
| Présence : 7/7 jours

| Comment avez-vous connu le forum :Partenariat avec un autre forum
| Avez-vous lu les livres : Quelques uns
| Commentaires/Suggestions: Aucun
| Code du réglement :
Spoiler:

Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Grâce G.Parker où la Tyrannique Empty
MessageSujet: Re: Grâce G.Parker où la Tyrannique Grâce G.Parker où la Tyrannique Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:20

Bienvenue à toi Grâce. Smile

Et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Marilee Jones
Marilee Jones


Feat. : Kelly Rutherford
Age d'apparence : 43 ans
Age réel : 43 ans
Messages : 252
Date d'inscription : 08/01/2011
Grâce G.Parker où la Tyrannique Empty
MessageSujet: Re: Grâce G.Parker où la Tyrannique Grâce G.Parker où la Tyrannique Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:21

Welcome. Bon courage pour la suite de ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Grâce G.Parker où la Tyrannique Empty
MessageSujet: Re: Grâce G.Parker où la Tyrannique Grâce G.Parker où la Tyrannique Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grâce G.Parker où la Tyrannique Empty
MessageSujet: Re: Grâce G.Parker où la Tyrannique Grâce G.Parker où la Tyrannique Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:43

Bienvenue à toi ! Smile

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
Grâce G.Parker où la Tyrannique Empty
MessageSujet: Re: Grâce G.Parker où la Tyrannique Grâce G.Parker où la Tyrannique Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grâce G.Parker où la Tyrannique Empty
MessageSujet: Re: Grâce G.Parker où la Tyrannique Grâce G.Parker où la Tyrannique Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grâce G.Parker où la Tyrannique Empty
MessageSujet: Re: Grâce G.Parker où la Tyrannique Grâce G.Parker où la Tyrannique Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:23

Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grâce G.Parker où la Tyrannique Empty
MessageSujet: Re: Grâce G.Parker où la Tyrannique Grâce G.Parker où la Tyrannique Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:21

bienvenue de la part de Jasper Hale Cullen et de Lily Pevency.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Grâce G.Parker où la Tyrannique Empty
MessageSujet: Re: Grâce G.Parker où la Tyrannique Grâce G.Parker où la Tyrannique Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:11

Bienvenue parmi nous Grâce ! Smile

Comme tout est en règle, je te valide donc.

Bon rp (n'hésites pas à faire des demandes dans la section adéquate pour trouver quelqu'un avec qui commencer un sujet Wink) et surtout amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Grâce G.Parker où la Tyrannique Empty
MessageSujet: Re: Grâce G.Parker où la Tyrannique Grâce G.Parker où la Tyrannique Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:30

bienvenu de la par de Brittany McCherry et Andréa Jones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Grâce G.Parker où la Tyrannique Empty
MessageSujet: Re: Grâce G.Parker où la Tyrannique Grâce G.Parker où la Tyrannique Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:48

merçi à tous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Grâce G.Parker où la Tyrannique Empty
MessageSujet: Re: Grâce G.Parker où la Tyrannique Grâce G.Parker où la Tyrannique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Grâce G.Parker où la Tyrannique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Grâce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-