Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Empty
MessageSujet: Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:16

Une fois à l'intérieur, j'allais sur le canapé direct. J'aurais aimée avoir quelqu'un près de moi et pleurer dans les bras mais je n'avais personne.Je sentais un grand vide en moi en ce moment en versant toutes ses larmes. J'avais besoin de me soulager mais merde que je l'aimais et ca faisait si mal à même temps ! Pourquoi je n'avais pas droit être comme les autres loups !?!?!

Je serrais un coussin du canapé contre moi.Qu'est ce que je devais faire ? Faire comme si mes sentiments et mon imprégnation de Jake n'avait jamais eu lieu ? Comment il m'avait dit on ne choisissait pas. Il ne voudra plus me revoir à comment je suis partie...Ça me prouvait que j'étais une nulle !

-Pardonne moi Jacob ! dis-je en essayant d'arrêter de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:25

J'arriva pres de chez elle en petite foule et me trouva devant une porte ferme a clef, je soupira et fis le tour de la maison m'arretant devant les vitre pour regarder si elle etait bien la.

Je la vis sur le canaper serrant un coussin en larme fallais que je rentre coute que coute dans son salon et que je la reconforte comme je pouvais, je me depecha d'aller voir la porte de derriere.
Je tourna la poignet et elle s'ouvra je souria et entra refermant derriere moi, j'etait jamais venu chez elle et je dois avouer que c'etait assez coquet........je traversa la cuisine et atterissa dans le salon, ni une ni deux j'alla pres du canaper et retira le coussin qu'elle etait en train de broyer et d'autorite je la prenna dans mes bras la serrant doucement.

Calme toi ...........
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:22

Je pleurais sur le canapé serrant un coussin, je ne voulais voir personne je n'allais pas bien je souffrais en ce moment.J'avais le cœur brisé et j'avais besoin de me laisser en larmes encore un moment. D'un coup j'entendais la porte s'ouvrir et je voyais Jake m'enlever mon coussin et il me prenait dans ses bras en me serrant contre lui. Je me collais contre lui en me disant qu'il ne devait pas être là que je rêvais surement. Il me disait de me calmer mais comment sachant que j'allais souffrir ?!?

-Jacob.....Pourquoi es...tu venu ici ?

Pas parce que je ne voulais pas le voir mais je ne voulais pas qu'il me voit pleurer comme un bébé.Je me plaçais pour le regarder, toujours en restant dans ses bras. D'un coup, je l'embrassai avec amour sur ses lèvres chaudes tout en me collant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:56

Je continua de la bercer doucement dans mes bras, caressant son dos tendrement, elle osa me demander pourquoi j'étais là je soupirais doucement.

Pourquoi je suis la?? t'es sérieuse la??? Anna je suis pas un monstre et j'allais pas te laisser seule dans l'état dans lequel tu es parti, si tu veux plus de moi dit le je te laisse.

Bon j'étais quasiment sure qu'elle me demanderait jamais de partir ou alors je me trompais, elle releva la tête j'essuyai ses joues doucement la regardant droit dans les yeux, puis soudain ses lèvres se collèrent au miennes, se collant elle même à moi, je passa mon bras dans son dos et la colla à moi dans un baiser étrangement passionné.
Je recula la tête la regardant caressant doucement ses joues puis avec plus de douceur je me pencha à nouveau et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:13

-Non part pas et je n'ai jamais dit que tu étais un monstre !

J'avais commencée à l'embrasser tout en me collant contre lui et il passait son bras dans mon dos. Il me colla à lui rendant le baiser passionné et d'un coup il recula la tête.J'ai cru à ce moment qu'il allait me laisser seule par mon acte mais je fus surprise par sa caresse à ma joue et ensuite qu'il me penchait en m'embrassant à nouveau.Je répondis à son baiser avec l'amour que je ressentais pour lui.Je fis un geste qui allait peut-être couter cher mais c'était là ! Je l'entrainais avec moi à s'allonger sur le canapé qu'il soit sur moi toujours en l'embrassant.Je passais mes mains dans son dos et d'un murmure entre deux baisers je lui dis :

-Reste avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:47

Je fis durer le baiser et c'est la meilleure des solutions pour elle comme pour moi je pouvais pas le dire mais j'avais et d'une pas envie de me prendre la tête et de deux un truc chez elle m'attirais maintenant je sais ce que c'était, l'imprégnation devait dans un sens jouer un peu sur moi.

Alors que je remontais ma main sur sa nuque elle bascula doucement en arrière m'attirant à elle pour que je m'allonge sur elle, je suivi en douceur le mouvement mêlant ma langue a la sienne posant ma main sur sa taille si fine.

Entre deux baiser elle me demanda de rester je souri.

Je reste alors.....

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:57

J'étais heureuse de sa réponse car je ne voulais pas qu'il me laisse seule.Je voulais sentir encore sa peau chaude contre la mienne et j'avais besoin de lui. Je le regardais dans ses yeux brun et je ne revenais pas que mon Alpha était mon imprégné et qu'il soit ainsi sur moi.

-J'ai besoin de toi près de moi ! Comment je vais faire pour surmonter tout ca ? Ainsi que résister de t'avouer mon amour et t'embrasser en me lassant emporter ?

Je déposais un baiser dans son cou et caressant son dos cette fois sous son chandail.Je voulais le sentir tout près moi à croire que j'étais égoïste et j'empirais mon mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:17

Tu n'est pas seule je vais t'aider........mais qui te demande de retenir ce que tu veut faire.....
je lui souria malicieusement, apres tous Nessie etait bien trop jeune et voila quoi, Anna etait plus que charmante et elle me laissait pas indiferent loin de la.
Elle faufilla ses main sous mon haut ce qui me fis frissoner agréablement, j'hesista puis glissa ma main sur son ventre la caressant doucement embrassant sa machoir tous aussi doucement.

je t'ai...............je tien a toi

je pouvais pas lui dier je t'aime car ca serrait cruelle pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:33

-Tu me... tu ne me rends pas les choses faciles en disant ça !

Son sourire ...Quelle misère je devais lui résister mais lui me disait de pas me retenir comment ne pas prendre ça d'une simplicité mais à même temps c'était mon imprégné et je crois que je devais me battre à la place de pleurnicher.J'avais mis mes mains sous son chandail pour sentir sa peau et je sentais sa main à mon ventre et me caressait à cette endroit tout en embrassant la mâchoire avec douceur.Oh là je croyais rêver ! Ce que j'entendais après me faisait du bien savoir qu'au fond il voulait me dire je t'aime mais il ne voulait surement pas me faire du mal qu'à la place il me disait qu'il tenait à moi.

-Je t'aime et je tiens à toi ! Je te demanderais qu'une chose mais tu as le droit de refuser. Voudrais-tu rester ici cette nuit juste cette nuit ? Je n'ai pas envie d'être seule.


Je passais ma main sur son torse espérant qu'il me dise oui car c'était vrai que je ne voulais pas être seule mais surtout qu'il soit loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:59

Oui là elle avait pas tord au lieu de l'aider je faisais tout pour la faire craquer, c'était vache de ma part.
Elle fit glisser sa main sur mon torse je remonta un peu ma main sur son ventre et l'écouta avec un grand sourire.

Tu sais très bien que je te refuserai jamais ca, alors oui je reste, et si tu le veut j'aimerais passer la nuit avec toi dans mes bras.
Je me pencha et l'embrassa dans le cou doucement remontant vers sa mâchoire pour finir sur ses lèvres dans un baiser un peu plus passion, remontant ma main encore un plus son haut par la même occasion je frôla le tissus de son soutient gorge c'est là que je me rendis compte que ma main était montée un peu trop haut peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:15

-Je ne peux pas refuser une telle offre d'être dans tes bras ! C'est ce qui me fera le plus grand bien.

Je sentais ses lèvres à mon cou, je frissonnais et il montait à la mâchoire et finit sur mes lèvres. Il m'embrassait avec un peu plus de passion et je sentais sa main monter à mon soutient gorge.Je dis le sursaut vu que je m'attendais pas du tout à ça.Je frissonnais aussi et je glissais mes mains sur son torse.J'apportais mes lèvres à son cou pour l'embrasser et je commençais à sentir un nouveau sentiment et je voulais plus avec lui mais était-ce une bonne idée ?

-Jacob...je suis à toi tu peux poser tes mains où tu le désire ! J'aime te sentir contre moi et ta main où est en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:20

Je souria car au moins j'allais un peu arranger les choses, j'allais passer ma nuit à la cajoler prendre soin d'elle, avec douceur et tendresse.
Je la sentie sursauter apparemment je venais e la surprendre peut être.

Elle m'expliqua qu'elle était à moi et que je pouvais faire ce que je voulais, elle voulait me sentir contre elle, que je pouvais poser mes mains ou je le voulais.

Tu m'appartiens pas Anna, tu es liée à moi c'est différent tu appartiens a toi même seulement.

Je souri et me redressa retirant mon tee shirt rapidement avant de revenir sur elle remontant son haut doucement caressant sa peau tendrement arrivant de nouveau a cette limite délimitée par son soutif.

Tu veut peut être que j'arrête?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:50

Il ne comprenait donc pas que c'est moi-même qui me donnait à lui. Je voudrais tant qu'il sache que je voudrais lui appartenir et être avec lui mais je crois qu'il ne comprenait pas. J'aimais mieux ne rien dire et profiter de mon moment avec lui. Il me souriait et se redressait en enlevant son chandail rapidement. Je ne m'attendais pas à ca et dire qu'après ça rien ne sera pareil ! Du coup je sentais qu'il remontait un peu mon haut en me caressant tendrement jusqu'à la limite de mon soutien gorge.Je croyais rêver grave !

-Non, aucunement. Ça me fait un bien fou cette tendresse. Si on allait dans ma chambre on sera mieux pour continuer.

Je l'embrassais pour lui montrer que je le désirais.Après ce baiser, je me levais en le regardant.Tout en me dirigeant à ma chambre et en le regardant, je me déshabillais en laissant mes vêtements par terre que je ramasserais plus tard.C'était ma première fois mais je ne voulais pas trop lui montrer. Je m'asseyais sur le lit en l'attendant sagement nue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:25

J'avais dû comprendre un truc de travers mais elle ajouta rien de plus je lui en parlerai peut être plus tard, pour le moment j'avais pas envie de gâcher ce qui était en train de passer entre elle et moi. Un truc venait de naitre entre elle et moi et je voulais savoir où ça allait nous emmener.

Elle me proposa d'aller dans sa chambre je la regarda en souriant et la laissa se lever et la vit retirer ses vêtements les uns après les autres, je me leva à mon tour et la suivis doucement retirant mon short, puis on arriva dans sa chambre et beuga en la voyant nue sur son lit je referma la porte derrière moi et éteignis la lumière laissant jsute la claireté de l'extérieur eclairer la chambre, je retira mon boxer doucement et alla près d'elle sur le lit. Je l'embrassa à nouveau et la fit s'allonger doucement tirant sur les draps pour nous couvrir, plus par pudeur pour elle que pour nous réchauffer, nous étions tous les deux des loups donc niveau chaleur ca allait le faire.

Je l'embrassa dans le cou posant ma main sur sa cuisse lentement, remontant ma main vers son intimité la frôlant lentement ne voulant pas être brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:32

Je l'attendais sagement et il arrivait en restant figé. Je souriais tout même je trouvais ça mignon car il s'intéressait qu'à moi en ce moment et personne d'autre. Il fermait la porte ainsi qu'il la barrait et fermait la lumière en laissant la fenêtre nous éclairer. Il retirait son boxer , je me mordais la lèvre en le regardant complètement nu devant moi. Il venait me rejoindre sur le lit et il commençait à m'embrasser en m'allongeant sur le lit. Jacob retira doucement les draps pour nous couvrir un peu. Je croyais vraiment que je rêvais en ce moment car Jake et moi dans le même lit prêts à passer à l'acte ... Ça me laissait surprise mais je le voulais.Je sentais ses lèvres qui m'embrassaient dans le cou tout en me caressant ma cuisse. Il remontait sa main vers mon intimité en la frôlant.D'un coup je sentais une vague de chaleur en moi et je le regardais avant de l'embrasser.

Je voulais lui montrer que moi aussi je le voulais et que je voulais aller jusqu'au bout avec lui. Je le couchais sur le lit en souriant. Je l'embrassais à son cou et je descendais en caressant jusqu'à son membre. Je commençais à lui donner un peu de plaisir même si je doutais que je sois douée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:50

Je la regarda en souriant caressant doucement son visage je voulais qu'elle soit sur de son choix et non qu'elle fasse ça dans de fausses conditions, elle me fit m'allonger à mon tour sur le dos et m'embrassa avec du désir bah au moins c'était clair.

Elle commença alors me faire un truc qui me fis réagir au quart de tour la, je serras doucement le drap dans ma main fermant les yeux pour profiter de ce qu'elle me faisait, elle avait l'air stressée ou je sais quoi, je lui remonta le visage près du mien et l'embrassa amoureusement, la faisant de nouveau rouler sur le lit.

Laisse moi m'occuper de toi........

J'avais dit ca dans un doux murmure et descendis mes lèvres sur son corps doucement jouant un peu sur son ventre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:48

Ça faisait un moment que je lui donnais mais Jacob finissait par me ramener vers lui et il m'embrassait en le mettant sur moi.Je l'aimais et j'espérais pouvoir rester avec lui ainsi. Il me disait d'un murmure de le laisser s'occuper de moi, il était gentil de m'avoir dit ca et au fond de moi ca me faisait du bien à entendre.Je n'avais pas eu le temps de lui répondre que je sentais ses lèvres descendre jusqu'au ventre.J'aimais sentir ce sentiment de frissons qu'il me produisait mais ce n'était pas finit. Il descendait plus bas, à mon intimité. Une vague de chaleur s'emparait de moi à cet instant là.Il continuait à me donner du plaisir à cette endroit tout en me caressant mon seins avec douceur.

Je serrais le drap et je laissais quelques soupires de plaisir s'échapper de ma bouche.Je le laissais faire pendant un moment et je ne voulais pas atteindre ma première fois en me satisfaisant ainsi. Je le regardais en lui prenant la tête et je lui disais :

-Je te veux en moi ....Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:09

Je continua encore un moment à jouer doucement avec ma langue sur son intimité puis elle remonta mon visage je déposa un tendre baiser sur son ventre puis la regarda en souriant.

J'ai envie de toi
.

Je me plaça correctement sur elle et entra en elle doucement et senti une sorte e blocage, je fronça les sourcils et la regarda et compris que je devais être le premier, super le poids2 en plus sur mes épaules là.

Si t'as mal dit le d'accord.....

Ouais j'étais pas un monstre et je voulais pas qu'elle se souvienne de sa première fois avec de mauvais souvenir non loin de là. Je continua doucement à progresser en elle quand la pression céda et me fis entre un peu plus.J'arrêtai de bouger regardant Anna dans les yeux puis je me pencha et embrassa ses lèvres sensuellement pour la détendre un peu histoire que ca se passe un peu mieux que là, car involontairement elle venait de se contracter là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:07

-J'ai envie de toi aussi ! dis-je en souriant.

Il se plaçait sur moi et commençait à rentrer en moi. Je sentais une petite douleur et à voir le visage de Jacob il croyait que j'avais déjà couchée avec un autre mais non je voulais me donner à mon imprégné et c'était lui. Il me disait que si j'avais mal de lui dire.Il croyait vraiment que j'allais lui dire...

-Oui oui....

Je prenais une inspiration quand il continuait doucement à rentrer son membre en moi.Il finissait par débloquer avec une petite douleur tout même. J'essayais de ne pas montrer que j'avais eu un pincement car je me disais que c'était normal. Après m'avoir débloquée, il s'arrêtait en me regardant dans les yeux.Jake se penchait pour m'embrasser et je répondais à son baiser en passant ma main à sa joue. C'était comme si il lisait en moi c'est fou !
Après le baiser que j'avais mis un peu plus d'ampleur, je le regardais et je devais peut-être le rassurer que tout allait bien et que la douleur était passée.

-Ne t'inquiètes pas tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:49

Je fis durer le baiser encore et sentis sa main sur ma joue, puis au fur et a mesure elle se decontracta je souria contre ses levres puis elle me rassura en disant que tous allais bien.

Oublis pas si ca va pas on stop tous.

je commenca a bouger en elle avec douceur et amour, caressant lentement sa cuisse de a main, ma respiration commencais a se faire un peu plus bruyante. Je couvrais chaque parcelle de son corps de baiser et de caresse, voulant qu'elle se souvienne de sa premiere fois de la meilleure des manieres.

je remonta mes levres dans son cou allant jouer un peu avec son lobe d'oreille, et lui murmura un je t'aime tous tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Icon_minitimeLun 24 Jan - 4:51

- Ne t'inquiète pas !

Il commençait ses mouvements de va et vient en moi et je sentais ses caresses qui me faisait à la cuisse. J'entendais sa respiration et mienne devenir bruyant. Ça prouvait qu'on aimait le faire tous les deux. Je sentait de douces caresse et des baiser sur mon corps. J'adorais ce qu'il me faisait, je ne pouvais pas demander mieux. Peu après je sentais ses lèvre à mon cou et à mon lobe d'oreille où il jouait un peu mais ce que je m'entendais totalement pas c'était ses je t'aime. Je frissonnais de tout mon coeur et un soupire de plaisir sortait de ma bouche. Je voulais aussi savoir si il le pensait vraiment ou c'était pour le coup du moment. Tout en soupirant de plaisir je devais lui demander.

-Jake...est...ce...que tu ....penses vraiment...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:14

Je continuais mes mouvement en elle les accelerants un petit peu, restant doux tous de meme je souria en entendant sa respiration se caler sur la mienne.
Elle me demanda dans un souffle si je le pensais vraiment, je la regarda et souria doucement deposant mes levres contre les siennes pour un doux baiser j'avais pas envie de parler, pas la.

Je devia de nouveau mes levres dans son cou esperant qu'elle se contentera de ca, je passa mon bras dans son dos et roula doucement tous en l'attirant contre moi ne voulant pas qu'elle ne bouge de la ou elle etait.

une fois sur moi je remonta ma main sur elle tendrement caressant ses cheveux doucement, regardant son corps de reve a la lueur de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:25

[HRP :

Etant donné le départ d'Anna et de Jake, je n'ai d'autre choix que de mettre fin à ce rp.
Ce rp ne comptera donc pas dans le contexte de notre forum et est à ignorer !!!

Merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Contenu sponsorisé


Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le salon
» I.1 - 5) Le Salon - [FINI]
» Le salon [image]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-