Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Indécise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Calee
Invité


Indécise Empty
MessageSujet: Indécise Indécise Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:58

Bonjour !

ca fait quelque temps que j'ai aperçu ce forum qui me plait vraiment.
J'ai été longtemps fachée avec les RPG fantastiques (pour des raisons diverses qui ont peu d'importances ^^) et je m'étais promis de ne plus m'y inscrire mais j'ai craqué Razz
Alors après une semaine d'indécision, je me suis dise : " Ce forum sera l'exception, un point c'est tout"
Mais tout ne s'arrête pas là (Je suis très énervante, j'en suis désolée, Very Happy ), je voulais savoir s'il était possible de prendre le personnage d'Athenodora Volturi ? Bien évidemment, je voudrais créer un contexte qui puisse coller avec le votre. Je ne l'ai pas vu dans els postes vacants alors je me suis demandée si c'était intentionnelle. je dois avouée que je l'ai déjà jouée sur un autre RPG et c'est le seule personnage que j'ai réussi à jouer jusqu'au bout parce qu'elle me correspondait Very Happy

Merci d'avance pour votre réponse
Calee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Indécise Empty
MessageSujet: Re: Indécise Indécise Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:10

Salut Calee

Pour le rôle d'anthenodora tu peux la jouer pour mettre ton perso avec le contexte je ne peux rien dire mais tu pourrais laisser ton idée ici pour qu'Alice et Hélèna puisse voir ce que tu aimerais faire vis-à-vis le contente !

Au joie de rp avec toi futur vue ma présence à Volterra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Calee
Invité


Indécise Empty
MessageSujet: Re: Indécise Indécise Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:17

Si vous acceptez le personnage d'Athenodora, je posterai ma présentation et vous me direz si l'histoire correspond au contexte parce que mon idée serai aussi longue à expliquer que le serai une présentation ^^
Mais si vraiment je dois l'expliquer, j'essayerai du mieux que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Indécise Empty
MessageSujet: Re: Indécise Indécise Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:19

Je ne peux pas dire une décision mais fait ta fiche et les admins te répondront
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Indécise Empty
MessageSujet: Re: Indécise Indécise Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:35

Je me suis inscrite et je tente. Qui ne tente rien n'a rien ^^
Merci pour cette réponse aussi rapide, je dois dire que j'étais impatiente de m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Indécise Empty
MessageSujet: Re: Indécise Indécise Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:36

je suis là pour aider à répondre du mieux que je peux et le plaisir est pour moi t'accueillir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Indécise Empty
MessageSujet: Re: Indécise Indécise Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:38

Bonjour Calee,

En ce qui concerne le personnage d'Athenadora, étant donné que c'est un personnage Volturi issu des romans nous l'acceptons sans le moindre souci. Smile

Quant à ce qui est de créer toi-même un contexte pour elle, ton histoire pourra être celle que tu préfères du moment qu'elle ne contredit pas ce qu'on sait d'elle dans les livres. Nous préférons laisser une certaine liberté sur les postes des Volturi dont nous ne savons que peu de choses de manière justement à ce que chacun puisse les incarner avec un passé qu'ils sauront jouer du mieux possible.

Donc n'hésites pas à t'inscrire sous Athenodora et à nous faire partager l'histoire que tu lui destines. Smile

Encore heureuse de voir que notre forum t'ait redonné l'envie de te remettre au rp !

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Contenu sponsorisé


Indécise Empty
MessageSujet: Re: Indécise Indécise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Indécise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Archives hors rôle-play-