Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Un retour plus qu'attendu (pv Nessie et Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Un retour plus qu'attendu (pv Nessie et Jake) Jeu 13 Jan - 11:49

Depuis l'annonce que Jasper m'avait fait, que Nessie avait ete enlever par les Volturi je vivais plus, je passais ma vie a me battre soit avec Edward soit avec les autres me forcants a rester a la reserve ne voulant que je risque ma vie en allant la bas.

Mais la bas c'etait ma raison de vivre qui s'y trouvait, un jour c'est carrement Sam et Paul qui m'ont sequestre chez moi, ils m'avaient capter par pernse sur le chemin de Volterra, je mettais fait souffler dans les bronches. J'allais tellement mal que je passa le pouvoir d'Alpha a Sam de nouveau.

J'avais du perdre pas loin de 20kg si c'est pas plus je ressemblais plus a un zombis ne dormant quasiment pas ou alors tres peu, je passa mes journée dans le jardin de la villa esperant toujours la revoir revenir avec Alice et Nahuel qui lui avait eu le droit d'y aller, mais pour qui elle allait me prendre, qu'est ce qu'elle allait penser de moi, que je l'avais abandonner qu'elle ne comptais pas pour moi, mais tous ca ete plus que faux.
Esme allais me tuer a force car j'arrachais sa pelouse par poignet pour me calmer, vu que Sam etait redevenu pour un temps l'Alpha il m'avait donner l'ordre de pas bouger de Forks et rien que pour ca je lui en voulais, j'aurai jamais cru ca de la part d'un amis, mais il avait tous organiser avec les cullens lui qui pouvait pas spécialement les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un retour plus qu'attendu (pv Nessie et Jake) Jeu 13 Jan - 12:10

Décidément je finissais par suivre ma chère tante et Nahuel. Je ne voulais pas trop mais bon c'est la vie.Étant là-bas, je n'avais pas beaucoup penser à eux.Pourquoi l'aurais-je fait ? Eux qui ne m'aimais pas et qui m'avaient abandonner et non moi ! En chemin, je ne parlais pas et je ne savais pas trop quoi leur dire.Je repensais plutôt au temps de mon séjour à Volterra à la place et qui m'avait parue une éternité.

Nous arrivions à la maison après un moment, je n'avais pas hâte de rentrer dans la maison pour parler avec ceux qui étaient mes parents.Je voyais Jacob qui était dehors,Nahuel étais reparti chez lui, on l'avais déposé avant d'arriver ici.Ma tante avait comprit par mon regard que j'avais besoin de parler à Jake et elle rentrait à l,intérieur.

Je sortais de la voiture, en robe blanche et qui me donnait une allure très sexy ou séduisante.J'aimais bien cette robe, bon ok ca faisait Volterra mais je venais de là-bas quoi ! J'allais vers lui sans rien lui dire, je le regardais simplement et je n'aimais pas trop le voir ainsi ça me pinçais un peu au coeur mais je me disais rapidement qu'il était de ceux qui m'avait abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un retour plus qu'attendu (pv Nessie et Jake) Jeu 13 Jan - 12:16

Le bruit d'une voiture me fis tourner la tete et je vu la porsche Jaune d'alice alors elle etait enfin de retour celle qu'on m'avait empecher d'aller chercher.
Je me leva rapidement et regarda ALice qui faisait une drole de tete et rentra rapidement dans la villa puis derriere se tenait une jeune femme vetue s'une sublime robe blanche qui s'avanca vers moi.

Je fronca un peu les sourcils je m'attendais a retrouver ma petite princesse mais apparament elle avait grandit d'un coup, mon regarda atterisa dans le sien d'un rouge sang qui lui allait pas du tous.

Nessie c'est bien toi je reve pas??????

Je fis le pas qui nous séparais et la serra fortement contre moi fermant les yeux, le coeur battant a la mille a l'heure je me demande meme si il allait tenir le coup la.......
Les larmes me brula les yeux et ne pu les retenirs plus longtemps.

Nessie, ma Nessie........
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un retour plus qu'attendu (pv Nessie et Jake) Jeu 13 Jan - 12:42

Il ne semblait pas aimer la nouvelle Nessie dommage pour lui car j'allais rester ainsi ! Je m'attendais peut-être plus de sa part que ce regard mais au fond de moi j'avais mal à le regarder ainsi car il m'avait menti ! Il me demandait si c'était vraiment moi.Il croyait de voir qui en ce moment ? Bella ou une autre fille ?

Oui c'est bien moi !

Je le voyais s'approcher de moi et je ne pouvais pas aller contre mon coeur qui battait pour lui.Je ne savais plus comment réagir en ce moment là car je voulais rester neutre comme j'avais été avant mon arriver.Il disait Nessie ma Nessie....Attend depuis quand que j'étais à lui à ma connaissance Jamais !

-Ta Nessie...Ça je ne le crois pas Jacob ! Je suis la Nessie à personne !

C,était directe mais vrai j'avais changée en étant là-bas et il devait accepter la nouvelle Nessie qui était devant lui.

-Pourquoi je dis ça ? Car tout le monde m'a abandonnée même toi ! J'avais une confiance en toi Jacob, je croyais que Toi tu serais venu me chercher vu que tu m'avais promit de me protéger depuis que je suis née tu me disais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un retour plus qu'attendu (pv Nessie et Jake) Ven 14 Jan - 6:50

Qu'est ce qu'ils lui avaient fait la bas, je continua de la serrer dans mes bras mai ce qu'elle me dit me fis desserer rapidement puis reculer. Alors elle pensais vraiment que je l'avais abandonner, comment pouvait elle penser ca.

Je ne t'ai pas abandonner j'ai essayer de venir des tas de fois mais a chaque fois ou Jasper ou Edward me rattrapait, sans parler du faite que Sam a repris le role d'ALpha et ma obliger de rester a la reserve.
Les larme coulerent toutes seules impossible de les retenir, jamais j'aurai du les ecouters et partir malgre tous quitte a me battre avec eux jusqu'a ce qu'il me tue.

Quand j'ai su que Alice partais pour te chercher je suis venu mais elle ma repousser me disant que c'etait trop dangereux pour moi, meme Nahuel m'en a dissuader mais je commencer a comprendre pourquoi lui il a fait ca.
J'avais dis ca sur un fond de rage et de haine enver le vampire, il ma dit de rester la pour e faire passer pour celui qui venait la chercher et monter en fleche dans son coeur.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un retour plus qu'attendu (pv Nessie et Jake) Sam 15 Jan - 11:07

Pourquoi Sam était redevenu le maître Alpha ? Je ne comprenais pas grand chose ! On m'avait tellement dit que personne ne m'aimait ici et personne ne viendrait me chercher .Je les ai cru car j'étais là-bas depuis un moment et surtout que papa avait moins temps à aller chercher maman.Pfff papa devrait-il encore porter ce nom car ce n'est même pas lui qui est venue me chercher !

-Edward bien sur celui qui pense être un père pour moi pfff !!! Pourquoi Sam est devenu Alpha ? C'est toi l'alpha et personne d'autre !

C'était un peu direct sur le juste de mon père mais je me foutais de lui comme il se foutait de moi.Je le voyais qui avait des larmes qui coulaient sur la joue mais pourquoi qu'est ce que j'avais fait ? Il me disait qu'il voulait venir me chercher avec ma tante que c'était trop dangereux pour lui et que même Nahuel lui avait dit la même chose.Je ne comprenais rien de ce qu'il me disait à la fin.

-De quoi tu parles Jacob ? Nahuel est venu avec avec ma tante et c'est tout que crois tu d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un retour plus qu'attendu (pv Nessie et Jake) Sam 15 Jan - 11:13

Ce qu'elle me sorta sur son pere me laissa c*n qu'est ce qu'ils lui avaient fait subir la bas.....J'avais qu'une envoe maintenant qu'elle etait la en securite cetait d'y aller et de faire un massacre les tuant tous quitta a mourir.

Parce que j'ai peter un cable ils ont juges que j'etait plus capable pour le moment d'etre l'Alpha je n'etait plus moi meme Nessie, je me suis battus avec tous le monde enfin presque meme ta mère a faillie se battre avec moi pour me forcer a rester ici.


OUi il a ete avec sa tante ca je le sais bien c'est qui me rendait fou maintenant, de savoir qu'il avait pu passer pour un héros a ses yeux et moi pour un minable qui se cache, un lache et tou ce qu'on pouvait trouver comme terme pour me decrire.

Dit pas que tu voit pas ce qui c'et passer, lui est venu, lui ta delivrer moi je me suis retrouver coincer ici, passant pour un lache a tes yeux c'est pas vrais????????
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un retour plus qu'attendu (pv Nessie et Jake) Lun 17 Jan - 13:28

Il avait laissé son rôle d'alpha car il n'était plus capable de l'être.Il s'était battu avec presque tout le monde.C'était quoi ce délire ! Tout ce que je savais c'était personne ne m'aimait ici et surement qu'ils me voulaient ici pour l'avoir dans leur clan pour simplement agrandir la leur.

-Tu n'aurais pas dû faire ca Jacob.Je n'ai pas vraiment manqué à personne ici ! Sinon je n'aurais jamais passer tout ce temps là-bas !

C'était vrai et croyez moi mes sois disant parents allaient goûter pire de ce que je disais à lui.Pourquoi je les appelais ainsi leurs noms étaient Edward et Isabella ! Jacob finissait par me dire que je ne voyais pas ce qu'il ce passait.Que Nahuel était venu me délivrer et que lui reste coincer ici pour qu'il se fasse passer pour un lâche à mes yeux.C'était dingue ca dire ce que je devais surement penser.

-Tu crois vraiment que je te prends pour un lâche...Non je te vois pas ainsi ! Je te vois simplement toi Jacob Black ! Je vais te un truc pendant mon séjour là-bas la première semaine, j'ai souhaité et espérer que tu vienne me chercher avec mes parents car je ressentais quelque chose pour toi mais tout sentiment envers toi et la famille j'en ai plus ...L'abandon c'est ce que je ressens de la part de tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un retour plus qu'attendu (pv Nessie et Jake) Lun 17 Jan - 17:16

Ce qu'elle me disa me fis l'effet d'un couteau dans le coeur, je serra les poings et les dents retenant mes larmes, jamais j'aurai du les ecouter et aller a Volterra pour la recuperer et faire un massacre en meme temps.

A bon ca le merite d'etre claire je crois tu ressend plus rien pour moi, vas y dit le que tu me hais car je suis sur que c'est ca ta la haine cntre nous.

je detourna la tete d'elle fermant les yeux j'allais plus jamais foutre les pieds encore moins parler la famille cullen, j'allais suremnet vivre en loup cpmme ca plus de soucis.

Moi je t'aimerais toujours mais je sais que ce n'est plus reciproque et crois moi ca me fait mal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un retour plus qu'attendu (pv Nessie et Jake) Lun 17 Jan - 17:38

J'étais stupide je le blessais et ce n'était pas vraiment ca que je voulais car je faisais que dire ce que je savais qu'on m'avait laissé tomber qu'on ne m'aimait plus..Était-ce vrai ? Je ne savais pas.Je sentais mon coeur battre mais en fonction briser.

-Je ne te hais pas toi mais ma famille ! Ils vont juste connaitre la nouvelle Nessie qui sera sans coeur avec eux de m'avoir laissée là-bas et t'avoir empêché de venir me prendre contre toi !

Oh ca oui ils allaient connaitre Renesmée sans coeur pour un bon moment.Ils ne me méritaient pas du tout.Ce que Jacob me disait me faisait un effet à mon coeur mais il devait encore m'aimer en tant qu'une petite soeur.

-Je t'aime Jacob mais surement pas de la même manière que toi.Comme je t'ai dit j'ai espérée que tu vienne me chercher TOI pas ma tante.Tu m'as toujours aimée comme une petite soeur et je ressentais un peu plus avant qu'on me dise ce qu'on m'a apprit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un retour plus qu'attendu (pv Nessie et Jake) Mar 18 Jan - 7:17

OU etait passer la douce et la souriante nessie, ils avaient prit sa vie et ca se passera pas comme ca fois de loup j'irai la venger maintenant qu'elle etait la saine et sauve.
Quand elle parla de mes sentiments a son égard la s'en etait de trop, je lui tourna carrement le dos laissant le larmes coules contre mes joues comment pouvait elle savoir comment je l'aimais.

Tu crois que je suis devenu fou pour ma petit soeur???? tu te trompe Nessie, je t'aime comme un homme aime une femme, je m'etait imaginer un tas de truc depuis ton enfance, une petite maison un jardin des fleurs.............

je me frotta le visage j'etait mal comme jamais la, c'etait mon impregner mon ame soeur comment pouvait elle dire que je l'aimais comme une soeur. je me retourna et encadra son visage de mes mains et planta mes prunelle dans son regard.

Je t'aime Nessie, je veut passer ma vie avec toi, tu es mon oxygene ma raison d'etre, quand tu a ete enlever j'ai vraiment cru que j'allais devenir fou, je mangais plus je dormais plus ton grand père a du me faire une piqure de somnifere de force pour que je dorme un peu.......ils etaient pas trop de trois pour me tenir, Emmett jasper et ton père.

Je caressa docuement sa joue pleurant toujours de toute facon je pouvais rien faire d'autre la que pleure, je me pencha et l'embrassa avec amour passion désir la serrant a moi dans une etreinte passioné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un retour plus qu'attendu (pv Nessie et Jake) Mer 19 Jan - 2:48

Ce qu'il me disait me laissait complètement sous choc. Je ne savais plus quoi vraiment penser en ce moment.Il avait donc imaginer un avenir que je réveillais avant le jour de mon enlèvement.

-Je ....Je ....

Je n'arrivais pas à m'exprimer sur ce qu'il venait de me dire.Je le regardais en attendais un signe ou je ne sais quoi pour bouger. Il avait tant quelqu'un plus qu'un frère dans mon coeur mais je n'étais plus Princesse Nessie la douce et qui mangeait de la nourriture humain ...Ce que je ne retoucherais jamais !!! D'un coup ses mains encerclaient mon visage et il me disait Je t'aime. Mon coeur se brisa car j'avais tellement entendu qu'il me dise mais non ca prenais un enlèvement pour me dire. Il ajoutait qu'il voulait passer sa vie avec moi que j'étais son oxygène et sa raison d'être. Pourquoi fallait-il qu'on me rappelle ce jour épouvantable. Personne ne savait donc que ca me faisait mal d'en entendre parler ?

-Jake j'ai souffert là-bas les premiers jour ! Tu crois que c'était la joie de se sentir totalement quand j'ai grandis ? Je me suis sentie si seule tout le monde avait l'air de se foutre que la petite Nessie avait grandit .....

J'étais incapable de dire quoi se soit car en parlant mes premiers jours là-bas me faisait vraiment mal.Une chose que je m'entendais pas son baiser qu'il déposait sur mes lèvres.Je répondais sans rien dire et me collant contre lui.J'étais peut-être folle de laisser facilement mais mes sentiments pour lui avait prit le dessus. Je préférais rien dire et continuer de savourer ce baiser !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'attendu (pv Nessie et Jake) Dim 30 Jan - 13:21

[HRP :

Etant donné le départ de Renesmée et Jake, je n'ai d'autre choix que de mettre fin à ce rp.

Ce rp ne comptera donc pas dans le contexte de notre forum et est à ignorer !!!

Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un retour plus qu'attendu (pv Nessie et Jake)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour plus qu'attendu (pv Nessie et Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV
» Echanges "aller-retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-