Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Eléanore's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
MessageSujet: Eléanore's Diary Lun 10 Jan - 3:56

Vous tenez entre vos mains un petit livre très épais, sa couverture en cuir sombre abîmée par le temps telle une preuve de son âge. Un fin ruban de satin brillant de sa couleur améthyste l'entoure, mettant ainsi une fragile frontière entre son contenu et des regards indiscrets.

Toutefois votre curiosité se fait trop pressante et ouvrant ce journal intime vous commencez à en dévorer l'histoire...








Page de garde




    « Pour mon Eléanore qui sera à jamais dans mon coeur, puisses-tu trouver la force de poser dans ce journal des mots sur ses maux. »
    Nathaniel








Page 1 à 102




    Dans ces pages, par peur d'oublier sa vie humaine, Eléanore a couché le récit de celle-ci ainsi que les premières années de sa vie de l'immortelle... L'histoire s'arrête brusquement à la date du 17 août 1837, où elle indique sa décision de quitter quelques temps sa famille pour se retrouver, faire le tri dans ses sentiments, et recommencer sa difficile existence sur de meilleures bases.



    (Pour en savoir plus : http://twilight-lunaison.forumtwilight.com/t152-eleanore-d-amboisie)








Page 103




    « Cela fait si longtemps que ma plume n'a point frolé ses pages... Tant d'années ont passé, plus d'un siècle et demi en réalité, mais les choses restent toujours aussi douloureusement présentes en moi, comme ses plaies infectées dont on ne guérit qu'en gardant une cicatrice qui ne s'effacera jamais : fantôme hantant les cauchemars de notre vie.
    Je me souviens avec tant de précision de ce que j'avais écrit la dernière fois que j'ai touché ce journal, la mort dans l'âme d'avoir pris la décision de partir me ressourcer loin de ma famille pour faire le point sur mes sentiments et ma nature que je n'acceptais pas, sans compter ce don qui compliquait l'adaptation... Si seulement je pouvais revenir à ce jour-là, ce jour où j'ai fait ce choix cornélien, mais je ne peux pas, je ne peux que continuer mon chemin en songeant que j'ai abandonné derrière moi ceux que j'aimais alors que j'aurais dû périr avec eux. Mes paroles sont dures mais mon coeur le pense, il crie souffrance depuis et je sais qu'il le fera éternellement...

    Enfin rien ne serve que je m'arrête à ce sujet, rien ne sert que je mettes des mots sur ma douleur et les visions d'horreur auxquelles j'ai assisté durant quelques secondes cette nuit-là, car aucun mot ne pourra apaiser ces maux qui me torturent depuis.

    Ma vie a été insconstante après cela : j'ai vécu à beaucoup d'endroits différents, évitant les créatures des ténèbres. J'ai obtenu tous les diplômes et spécialisations qui peuvent exister dans mon domaine-clé, la psychologie, et j'ai même suivi des cours d'art et de littérature. Sans doute cette dernière action a-t-elle été perçue dans mon esprit comme un acte de repentance, une manière désespérée de rappeler une partie de Nathaniel à moi...à vrai dire je ne sais pas vraiment ce que je cherchais... Je pense qu'en fait JE me cherchais...


    Désormais que je me sens mieux, plus sereine vis à vis de ce qu'il s'est passé même si la douleur ne disparaît jamais, j'ai décidé pour une énième fois de tout reprendre à zéro en me fixant en un lieu précis et en m'intégrant à la population. Je sais que j'en suis capable puisque je le fais depuis un certain temps, seulement aujourd'hui cela a un goût particulier, un parfum de revanche sur ces décennies durant lesquelles je suis restée à l'écart de tous préférant vivre une vie solitaire le nez plongé dans mes livres. J'espère réellement que ce renouveau me permettra de m'épanouir...


    Cela va maintenant faire presque trois semaines que je me suis installée avec discrétion dans ma nouvelle demeure, dans la petite ville pluvieuse de Forks. Avec mes diplômes provenant des plus prestigieuses facultés, l'agence à l'emploi de Seattle n'a eu aucun mal à me trouver un travail de psychologue au lycée et quelques heures en tant que maître de conférence à l'université de Seattle. Une nouvelle existence dans une bourgade tranquille et accueillante s'offre donc à moi et je compte bien en profiter un maximum. »





***************************

Ma couleur rp : indianred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eléanore's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mr. Darcy's Diary ( version de Maya Slater)
» Diary of the dead
» [SOFT] SPB diary ?
» Diary of the dead II
» Qt & Wellness Diary Nokia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Administration :: Gestion des personnages :: Votre journal intime-