Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Nathaniel Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Nathaniel Volturi Ven 7 Jan - 19:53



Validé



Votre présentation





Nathaniel Volturi
feat. Orlando Bloom


| Nom : Volturi (anciennement d'Ambroisie)
| Prénom : Nathaniel
| Surnom : Nath

| Age d'apparence : 21
| Age réel : 504
| Nationalité : Français

| Groupe : Vampire sanguinaire
| Statut : Célibataire
| Métier/Etudes : A des diplômes dans bien des domaines mais a une préférence pour la littérature et les arts.

| Don : Télékinésie, il peut déplacer par simple pensée les objets mais également les personnes même si pour ces derniers cela lui demande une plus grande concentration.





Son histoire

Nathaniel est né le 16 décembre 1507 en France.

Doux, compréhensif, attentionné et quelque peu impulsif : voici les mots qui définissent le mieux ce vampire au grand coeur.

Humain, Nathaniel passa une enfance heureuse malgré le peu de moyens que possédaient ses parents, de simples paysans du tiers état. Toujours partant lorsqu’il s’agissait d’aider l’un ou l’autre de ses frères et sœurs, il était un jeune garçonnet très apprécié et curieux de tout. Indépendant, son esprit vif et éveillé de même son caractère posé faisaient de lui une personne à l’intelligence remarquable. Sa volonté lui permit de grandir en réussissant toujours à obtenir ce qu’il désirait : son envie la plus chère étant de pouvoir un jour faire des études dans le domaine artistique.

Aux environs de ces 13 ans par ce qu’il crut être un pur hasard, il fit la connaissance d’un couple de bourgeois : les D’Ambroisie. En réalité, ceux-ci étaient des immortels qui avaient repéré le jeune homme pour le pouvoir qu’il pourrait potentiellement développer s’il était transformé. En effet, la femme, Catherine, avait le pouvoir de repérer les dons tandis que son mari Thomas était doué pour faire apparaître des objets à son bon vouloir : leur seul désir était de se former une petite famille composée de préférence de personnes dotées de capacités supplémentaires de manière à être suffisamment puissants pour n’être jamais inquiétés par un autre clan. Au premier regard, elle avait compris que le jeune Nathaniel ferait un fils parfait, sans compter qu’une fois vampire il serait télékinésiste. Mais le trouvant encore trop jeune et voulant le laisser profiter de sa vie humaine, ils décidèrent de ne procéder qu’à sa transformation que quelques années plus tard.

C’est ainsi que le couple et le jeune homme sympathisèrent au fil du temps. Le sentiment d’importance que lui donnaient les D’Ambroisie et la confiance qu’il sentait en lui en leur présence le rassurait tant et si bien qu’il décida, avec le consentement honoré de ses parents, de partir habiter avec eux à la ville pour entreprendre des études que le couple insistait pour lui offrir. Tel des mécènes, ils épaulèrent Nathaniel dans son parcours tandis qu’il fit des études littéraires et artistiques. Sa reconnaissance envers ce couple qui l’avait accueilli sans à priori était profonde et sincère, ils étaient devenus ces parents de substitution qui lui avait permis de réaliser son rêve… Il appréciait tout particulièrement Catherine qui avait été admirable avec lui, proche et tendre comme une mère.

Vînt le jour de sa transformation en 1525, les immortels ayant repoussé le plus longtemps possible l’échéance, Nathaniel avait déjà 24 ans. La peste avait sévi dans la région et leur fils d’adoption en était gravement atteint. Dans la pénombre d’une chambre, ils expliquèrent au jeune homme leur nature ainsi que les conséquences qui en découlaient. Malgré sa réticence à les croire et à comprendre ce qu’ils lui confiaient, il accepta leur proposition de devenir des leurs pour éviter une mort imminente, inévitable… Ce fut Catherine qui s’en chargea. La douleur, la souffrance et les flammes brûlantes dans son corps furent tout ce dont il se souvînt des cinq jours qui suivirent…

Après sa transformation, il apprit à contrôler sa soif. Pour éviter de se faire démasquer et vivre en paix parmi la population, sa famille se nourrissait essentiellement sur des cadavres frais dans les morgues : ceci leur permettait de se sentir un peu plus humains, les rassurant quant à la monstruosité de ce qu’ils étaient devenus. Grâce à cette résolution, ils vécurent pendant une cinquante d’années dans la patrie française, transformant encore deux adolescents Marc et Amélie dont l’un savait contrôler l’eau et l’autre hypnotiser à sa guise.

La famille entière migra par la suite en Angleterre où ils rencontrèrent Sophia, une jeune orpheline qui amplifiait leur don. Ils parvinrent sans mal à la convaincre de les rejoindre tant elle était heureuse d’avoir enfin trouvé une famille.

Une centaine d’années plus tard, en 1673, la route de Nathaniel croisa celle d’Eléanore qui était encore une jeune fille. Sa beauté saisissante, son esprit réfléchi, ses attitudes tendres, son caractère compréhensif, son parfum… Tout chez elle fit chavirer son cœur, il était irrévocablement amoureux d’elle… Elle était pour l’éternité sa tua cantate. Il la désirait mais savait qu’au vue de sa nature elle lui était inaccessible. Décidant de ne pas la transformer, il se contenta de l’observer tous les jours de son existence tout en restant loin d’elle pour éviter de succomber à la tentation : son pire cauchemar ayant été qu’il ose lui faire du mal.

Quant à sa famille, elle avait des idées plus tranchées sur le sujet. Selon Catherine, ses frères et sœurs, et surtout Thomas, il était préférable qu’il se résigne à la transformer étant donné les sentiments qu’il nourrissait à son égard. Ils avançaient également le fait que la jeune femme développerait une magnifique compétence une fois immortelle : ils pourraient donc rester ensemble pour l’éternité sans crainte. Toutefois même si cette possibilité était plus que désirable, Nathaniel préférait laisser la belle vivre une vie normale, une vie comme celle qui l’aurait aimé avoir avant car maintenant qu’il l’avait rencontrée il avait enfin trouvé un sens à son existence d’immortels.

Trois ans plus tard, sa famille étant connue pour être l’une des plus aisés et respectables de la région et son père Thomas connaissant celui de la jeune femme qu’il convoitait, celui-ci décida d’offrir à son fils ce qu’il désirait en proposant d’unir leurs deux familles par un mariage. Le père d’Eléanore, désireux d’honneur à voir sa fille au bras d’un jeune homme de si bonne famille, accepta sans rechigner. De son côté Nathaniel ne vit pas cette situation d’un très bon œil, y détectant plutôt une tentative éhontée de transformer et donc d’ôter la vie à celle qu’il aimait en secret de tout son être, malheureusement il n’était pas en mesure de rivaliser avec son père adoptif et dut se conformer à son choix.

Un dîner fut organisé dans le but de faire se rencontrer les deux futurs époux : c’est lors de cette nuit funeste qui restera sans conteste la plus éprouvante et cauchemardesque pour Nathaniel qu’Eléanore devînt une immortelle… En effet, la demeure de la riche famille de la jeune femme fut prise d’assaut par des nègres, esclaves en fuite qui demandaient justice et liberté au marquis son père. Réussissant à entrer, ils massacrèrent les parents de la jeune fille sous ses yeux tandis qu’ils lui infligèrent plusieurs blessures avant que le vampire réussisse à la rejoindre et la sortir de cette tuerie. Une fois au dehors, au vue de ses plaies étendues, il dut se résigner… Sa transformation eut lieu sous la lueur diaphane de la lune : il la veilla les trois jours et trois nuits que durèrent sa transformation.

Cela, Nathaniel ne se le pardonna jamais. D’autant plus qu’une fois devenue comme lui, elle développa le don de ressentir les émotions des autres et de copier momentanément les pouvoirs de ses pairs. Cette capacité bien qu’étonnante, compliqua la vie de celle qu’il aimait et fit qu’elle eut énormément de mal à se conforter à sa nouvelle. C’est cette douleur que lui provoquait sa nouvelle nature qu’il ne put supporter et à laquelle il associa le fait qu’elle dise ne pas ressentir pour lui les mêmes sentiments d’amour. Il lui avait fait bien du mal : il était et est convaincu que c’est pour cette raison qu’elle disait ne pas avoir de sentiments aussi intenses que les siens à son égard. Néanmoins ils furent extrêmement proches pendant les décennies qu’ils passèrent ensemble, une relation exclusive les unissait même s’ils n’étaient pas amants…

Lorsqu’Eléanore prit la décision de quitter leur famille pendant un moment en laissant derrière elle Nathaniel, celui-ci en voulut à son clan qu’il tenait pour responsable de la transformation forcée et douloureuse de sa bien-aimée : il dénonça alors ceux-ci aux Volturi, clamant que le fait que tous les membres avaient des pouvoirs étaient une menace à leur pouvoir royal et qu’il acceptait de les aider à les détruire s’ils lui promettait en contrepartie de l’embaucher dans leur garde, ce qu’Aro s’empressa d’accepter étant donné le formidable don qu’il leur offrait, et de ne pas toucher à Eléanore.

La bataille eut lieu comme prévu alors que son amour était partie depuis moins d’une heure. Il aida les Volturi à exterminer les siens sous le coup d’une colère aussi violente et ardente que les sentiments dévorants qu’il possédait pour elle. Un imprévu intervînt cependant lorsqu’il la vit à la lisière de la forêt, elle avait dû apercevoir au loin les flammes et revenir pour tenter d’apporter son aide. Lançant à Démétri, l’un des Volturi, la demande de l’éloigner, il fit mine de souffrir autant que leur père qui était en train d’agoniser sous le joug de Jane de manière à ce qu’elle ne sache pas qu’il faisait partie des assaillants. Ce n’est qu’à cet instant qu’il comprit que la souffrance l’avait poussé à commettre l’irréparable et surtout qu’il venait de perdre le cœur d’Eléanore pour toujours…

C’est résigné que depuis cette trahison, qu’il partir honorer la part de son contrat à Volterra. Devenant un membre de la garde de la famille royale, il sympathisa avec Aro qui voyait en lui un vampire très prometteur. Par désespoir et résignation à passer seul le reste de son éternité, il se remit à boire du sang humain frais et ne put jamais se pardonner les événements tragiques qu’il avait provoqué, plus encore la perte définitive de celle qu’il aimait lui brisa le cœur…





Son caractère

Le caractère de Nathaniel est difficile à discerner; la première raison en est que celui ci est qu'il affiche en permanence le même visage froid et dénué d'expression, tachant ainsi de laisser filtrer le moins d'émotions possibles ... Ou alors ce qu'il peut intentionnellement choisir de laisser filtrer. Celui ci est près à tout pour protéger ce qu'il aime, c'est à dire plus grand chose maintenant. Il est important de souligner que son comportement à énormément changé depuis son enrôlement chez les Volturis, sa séparation avec sa famille et la femme qu'il aime : sa nature pleine de poésie et de charmes, en entrain, son sourire ; il les conserve depuis bien des années au fond de son coeur, tachant de les garder du mieux possible préservés de l'influence que les Volturis exercent sur lui.
Actuellement, celui se montre très méfiant envers les personnes qu'il rencontre et côtoie : qu'il s'agisse des autres vampires comme des Volturis et considérant les être humains avec dédain et dénués pour la plupart du moindre intérêt.
Très porté sur les arts et la poésie, du moins de l'époque de son vivant et à son époque postvolturienne, les arts, la poésie, la lecture, lui ont inoculés une patience et une paix de "l'âme" l'aidant quelque peu à résister aux appels du sang, celui ci nourrit cependant suffisamment pour conserver une certaine force afin de pouvoir continuer à servir décemment les Volturis.






Son physique

Plutôt bel homme, Nathaniel est de bonne taille, avec une musculature bien taillée et bien proportionnée.
L'expression de son visage est devenue avec le temps aussi dure et froide que la pierre, cela sans doute après les nombreuses années de service auprès des Volturis, et la couleur de sa peau, d'une blancheur extrême, contraste avec une chevelure mi longue, faites de cheveux bruns foncés à l'aspect soyeux et aux reflets brillants, encadre délicatement son visage, mettant celui-ci en valeur, et renforçant le contraste opéré par ses yeux couleur rubis. Il arbore également une petite moustache ainsi qu'un début de barbe, taillés courts lui donnant un air sérieu et plus strict.
Sur l'intérieur de son bras gauche, toujours protégé par une épaisse épaisseur de vêtements; des symboles couleur sang figurent : Un E entrecroisé d'une rose ... En temps normal, ce tatouage et ce symbole n'est pas visible, ni discernable d'aucune façon. Il est sinon habituellement habillé de façon plutôt discrête; vétu le plus souvent d'une élégante chemise et d'un pantalon ou jean de bon goût. Lorsqu'il opère pour les Volturis, il n'est pas rare de le voir habillé d'une longue robe noire passée par dessus ses vêtements.



Vous...



| Prénom ou pseudo : Nath'
| Age : 19
| Présence : Variable

| Comment avez-vous connu le forum : Un petit oiseau me l'a montré ... Ah non on est sur internet ça marche pas !
| Avez-vous lu les livres : En partie oui
| Commentaires/Suggestions: Aucun
| Code du réglement :
Spoiler:
 



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nathaniel Volturi Ven 7 Jan - 20:06

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nathaniel Volturi Ven 7 Jan - 20:06

Merci bien, toi de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
MessageSujet: Re: Nathaniel Volturi Ven 7 Jan - 20:09

bienvenu de la part de mes deux moi Very Happy
Andréa et Brittany

***************************


I just want to be with you
Ma couleurs est wheat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Nathaniel Volturi Ven 7 Jan - 20:26

Bienvenue Nathaniel ! Smile

(et donc Bienvenue de la part de mon second personnage Eléanore Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
MessageSujet: Re: Nathaniel Volturi Sam 8 Jan - 10:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nathaniel Volturi Sam 8 Jan - 10:38

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
MessageSujet: Re: Nathaniel Volturi Sam 8 Jan - 14:37

Bienvenue nouveau Volturi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nathaniel Volturi Dim 9 Jan - 14:17

Bienvenue mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nathaniel Volturi Dim 9 Jan - 18:17

Merci de vos messages, post mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Nathaniel Volturi Dim 9 Jan - 18:30

Il manque juste deux petites choses :

- Pourrais-tu signer le réglement ici : http://twilight-lunaison.forumtwilight.com/t19p15-signatures-du-reglement#2326

- Il manque le test rp avec don (ne t'en fais pas ça ne prends pas beaucoup de temps, seulement entre 1à et 15 lignes suffisent Wink).




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nathaniel Volturi Dim 9 Jan - 18:43

Ah je pensais pas que c'était nécessaire pour le test mais bon ... Je vais aller le faire mais ça me prendra un peu de temps je pense, je vais sinon signer de ce pas le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Nathaniel Volturi Dim 9 Jan - 19:00

Ben si les tests rps sont toujours nécessaires (sauf pour double-compte sans don), c'est pour nous aider à voir comment tu utilises le don et s'il n'est pas trop puissant.

Et ne t'inquiètes pas, pas besoin de nous faire un roman : 10-15 lignes suffisent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nathaniel Volturi Dim 9 Jan - 20:04

Je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Nathaniel Volturi Dim 9 Jan - 20:46

Oki, postes à la suite pour up le sujet quand ce sera bon ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nathaniel Volturi Dim 9 Jan - 21:58

C'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Nathaniel Volturi Lun 10 Jan - 0:55

Parfait ! Smile

Je te valide, amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nathaniel Volturi

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nathaniel Hawthorne - La lettre écarlate
» [Hawthorne, Nathaniel] La Lettre écarlate
» Nathaniel HAWTHORNE (Etats-Unis)
» L'ascension de Nathaniel Garro
» La vie amoureuse de Nathaniel P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation acceptées-