Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Une très mauvaise nouvelle ( Jacob )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Une très mauvaise nouvelle ( Jacob ) Sam 1 Jan - 16:53

Rosalie et Jacob viennent d'arriver à la villa et nous annonce que Nessie a été enlevée par les Volturis.Un sentiment de culpabilité m'envahit : j'ai échouer à protéger ma famille, je suis vraiment un bon à rien. Je m'en veux énormément. Je pense à Jacob, Jacob n'est pas au courant de cela. Je sort de la villa et renifle l'air, je suit l'odeur de Jacob, je le retrouve tout près de la frontière Quileutes. Je le regarde et me met à faire les cent pas, je pense à Nessie
et à ce qu'on lui fait subir à Volterra. Je me sent tellement coupable et nul.


-Jacob tu peux te transformer s'il te plait ?µ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une très mauvaise nouvelle ( Jacob ) Sam 1 Jan - 17:00

Alors que j'avais remplacer Sam pour une ronde je m'etait assure que Jasper etait bien a la villa avant de m'eloigner un peu se jour la.

Je marchais tranquillement quand j'entendis des bruits de pas puis une voix, j'avanca et vis JAsper mais qu'est ce qu'il foutais la lui, il devait rester a la villa il me restait plus longtemps avant de revenir.

Il me demanda de muter etrange je parta donc muter derriere un arbre et revena a pas de course le regardant.

JAsper pourquoi t'es pas a la villa, je t'ai dit que je revenais dans une heure grand max, j'espere que Nessie est pas seule a la villa car amis ou pas je te croque un bout.

Je ria et alla pres de lui lui donna une tappe dans le dos puis fronca les sourcils en voyant sa tete.

Tu va bien??? C'est Alice elle a eu une autre vision?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une très mauvaise nouvelle ( Jacob ) Sam 1 Jan - 17:14

Jacob marchait tranquillement quand j'arrivais et il partit se transformer directement quand je lui ai demander. Il revient quelques instants plus tard, vêtu d'un simple jeans troué. Il me regarde et courre vers moi. Il me demande pourquoi je ne suis pas à la villa. Je baisse la tête à sa question.Il enchaine en disant qu'il espère que Nessie n'est pas seule à la villa sinon il me croque un bout. Il me donne une tape amicale dans le dos en rigolant. Il remarque ensuite mon visage et me demande si tout va bien, si Alice a eu une vision.

-Rien ne va Jacob. Nessie s'est faite enlevée par deux Volturis : Jane et Alec et des vampires qu'on ne connait pas les ont aider. Ils ont piéger Rosalie avec un mur de flammes sur la route, ils ont ensuite maitriser Rose et enlever Nessie. C'est Nahuel qui nous l'a dit, il a été témoin de l'enlèvement et a essayer d'aider Nessie et Rose mais il n'a rien pu faire. C'est de ma faute, j'aurais du surveiller la route, je n'aurais jamais du laisser allé Rosalie seule rechercher Nessie.

Je le regarde, puis détourne le regard. Je suis tellement triste et en colère contre moi que je donne un coup de pied dans un arbre qui s'effondre sous le choc. Pauvre Jacob, je me déteste de devoir lui faire perdre sa bonne humeur et le rendre si triste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une très mauvaise nouvelle ( Jacob ) Dim 23 Jan - 19:02

J'aimais pas se visage grave qu'il avait et quand il se decida a ma parler je cru d'abord a une bonne blague, puis il explosa un arbre, je me recula les yeux grand ouvert me repassant tous ce qu'il venait e me dire en boucle Jane et Alec avec deux autre vmpires.........un mur de Feu, Rosalie et Nahuel.

Je secoua la tete de droite a gauche comme si je refusais ce qu'il me racontais c'etait pas possible Nessie etait a la villa.

JAsper........

je donna un coup de poing magistrale dans le tronc 'un arbre et pousse un hurlement de douleur, pas pour mon poing non, pour nessie?

Ou ce trouve Volterr je vais aller la chercher et exploser ces salopard, les deux vampires qui ont aider etaient devant chez vous il y a quelques jour, je me suis meme battu avec le mec.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une très mauvaise nouvelle ( Jacob ) Dim 23 Jan - 19:07

J'avance et je retiens Jacob.

-Je suis désolé Jacob.

Je le regarde, je n'aimais pas du tout cette situation et je comprends parfaitement l'envie qu'a mon ami de se rendre à Volterra.

-Non n'y va pas. Je ne voudrais pas que toi et tes frères risquiez des ennuis avec ces salauds.

J'envoie un nuage de calme sur Jacob. Je le considère comme mon meilleur ami et je déteste le voir souffrir à ce point. J'aurais du mieux protéger Nessie, j'aurais du accompagner Rose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une très mauvaise nouvelle ( Jacob ) Dim 23 Jan - 19:12

Mais tu comprend pas ils l'ont......ils ont Nessieeeeeeeeeeeeee JAsper je peut pas rester la les bras croiser a attendre le degel.

Il se serva de son don sur moi ce qui me calma un peu mais j'aimais pas ca, du moin pas la c'etait pas le moment.

Arrete tous de suite tu veut.....tu crois que je vais me calmer et devenir le petit toutou tous doux tous calme, alors que la femme de ma vie est enlever aux mains de ses ordures.

je voulais m'enerver mais son don faisait barriere je me laissa tomber sur le sol j'avais l'impression de manquer d'air 'etre vide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une très mauvaise nouvelle ( Jacob ) Dim 23 Jan - 19:19

-Je m'en doute Jacob mais pense aux risques et aux répercussions.

Je le regarde. Il me demande d'arrêter de contrôler ses émotions. Je le fais. Il se laisse tomber sur le sol, je m'assieds près de lui et pose une main sur son épaule.

-Je te promet que nous ne la laisserons pas rester là bas Jacob. Nous allons tous faire pour qu'elle revienne ici saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une très mauvaise nouvelle ( Jacob ) Dim 23 Jan - 19:25

Il cessa avec son don je le remercia par un signe de tete puis il s'asseya pres de moi me disant qu'ils allaient pas la laisser la bas je redressa la tete vivement.

Il y a interet ou je te jure que je vais devenir plus que mauvais, qui sait ce qu'ils sont en train de leur faire pendant qu'on est la en train de parler......

je serra les poings et les dents j'avais qu'une envie l'assomer et fuir en Italie pour la recupere meme si je risquait ma vie pas grave, je regarda Jasper et lui donna un coup de poing assez fort pour essayer de l'assomer et me leva et fila en courant esperant que mon truc aie marcher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une très mauvaise nouvelle ( Jacob ) Dim 23 Jan - 19:30

Il redresse la tête, parle puis me met un coup de poing avant de s'enfuir. Je le rattrape.

-Jacob non. N'y va pas.

Je le regarde.

- Un loup risquerait peut être d'aggraver les choses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une très mauvaise nouvelle ( Jacob ) Dim 23 Jan - 19:36

Bon tentative rater il me rattrapa en moin de deux je le regarda et baissa les bras.

Jasper........


je pouvais plus parler plus reflechir j'etait plus que l'ombre de moi meme c'etait horrible la, je tournais en rond devant jasper arretant pas d'appeler nessie de lui dire qu'on allait arriver, puis je me stopa.

Rosalie le feu c'est ca la vision d'ALice souvient toi, pourqui elle les a pas vu c'est pas des loups????



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une très mauvaise nouvelle ( Jacob ) Dim 23 Jan - 19:39

Il me regarde. Il prononce mon nom et commence à tourner en rond.Il me demande comment ça se fait qu'Alice n'a pas vu cela. Je regarde Jacob, je ne savais pas du tout pourquoi.

-Je n'en sais rien du tout Jacob. Et cela m'inquiète.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une très mauvaise nouvelle ( Jacob ) Dim 23 Jan - 19:40

faut aller a la villa faut que je parle a aAlice ou meme rose je doit savoir ce qui c'est passer j peut pas rester a rien faire.

mais j'etait completement paumer je savais plus ou je me trouvais ni comment me rendre chez les cullens
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une très mauvaise nouvelle ( Jacob ) Dim 23 Jan - 19:41

-Oui on va parler à Alice. Il le faut.

Je regarde Jake.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une très mauvaise nouvelle ( Jacob ) Lun 24 Jan - 0:03

[HRP modération :
Le règlement du forum stipule qu'un minimum de 10 lignes par post est obligatoire comme indiqué ici , merci donc d'éditer vos posts concernés afin de les rendre conformes au règlement, à savoir tous les messages des personnages Jacob Black et Jasper Hale Cullen à partir du 23/01/2011 à 20h07, merci de votre compréhension.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Une très mauvaise nouvelle ( Jacob ) Dim 30 Jan - 1:56

[HRP Administration :

Avec le départ de l'ancien Jake et l'arrivée du nouveau Jake, deux possibilités s'offre à vous pour ce rp :
    - 1) soit vous le continuer Jake et Jasper, à partir de l'endroit où le problème du nombre de lignes est apparu (les posts trop courts seront alors supprimés) ;
    - 2) soit vous recommencez totalement ce sujet pour une meilleure lisibilité et une meilleure compréhension de l'affaire.



Personnellement, je serais pour la seconde solution qui me paraît plus logique vu les changements de joueurs qui sont intervenus.


Merci de me communiquer votre choix.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Une très mauvaise nouvelle ( Jacob ) Lun 7 Mar - 20:41

[HRP administration :

Vu que je n'ai toujours pas eu de nouvelles du nouveau Jake à propos de son choix en ce qui concerne ce rp et pensant qu'il préfèrera sans doute le recommencer à partir du début, je classe donc ce rp dans les archives à la catégorie des rps à ne pas prendre en compte dans l'intrigue !

Jake ne sait donc encore rien de l'enlèvement de Renesmée et cette annonce entre Jake et Jasper devra donc être rejouée : je compte sur vous deux pour le faire très prochainement ! Wink


Alice]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une très mauvaise nouvelle ( Jacob )

Revenir en haut Aller en bas

Une très mauvaise nouvelle ( Jacob )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-