Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Divers choses qui me semblent Injuste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Divers choses qui me semblent Injuste... Empty
MessageSujet: Divers choses qui me semblent Injuste... Divers choses qui me semblent Injuste... Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:15

Le titre en dit long alors je commence tout de suite par la liste.

1: on as dis que les loups-garou inventé étaient interdit hors il y en a déjà deux

2: les sanguinaires avec des dons sont interdit, c'est pour ça que chacun des McCherry en ont un

3: on nous a dit que les hybrides étaient impossible a créé, mais Brittany en est une.


Voilà c'est a peu près tout, j'aurais aimé plusieurs explications étant donné que je suis plutôt...comment dire...vèxé, du régime de faveur que certains ont, je n'ai rien contre eux bien évidement, c'est juste une intérogation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Divers choses qui me semblent Injuste... Empty
MessageSujet: Re: Divers choses qui me semblent Injuste... Divers choses qui me semblent Injuste... Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:21

Je suis d'accord avec Chris !

Quand j'ai créer Lily ! J'avais mis dans ma présentation un don inventé pour ma vampire sanguinaire ! et Alice m'avait fait gentiment remarquer que les sanguinaires non principaux ne peuvent pas avoir de don inventé !!!

Pourquoi autorise t'on aux Mc Cherry ( des vampires sanguinaires) d'avoir des dons inventés alors qu'à moi on m'a refusé d'avoir un don inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Divers choses qui me semblent Injuste... Empty
MessageSujet: Re: Divers choses qui me semblent Injuste... Divers choses qui me semblent Injuste... Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:46

Bon Chris pour les louves inventée l'une était de mon amie je n'osais pas reprendre le même qu'elle part respect car je l'adore et alice a gentilement accepter par rapport à l'intrigue seulement !

Pour les McCherry ils sont des anciens des Volturi ! Et comme vous savez les Volturi ne prennent que ceux qui ont des dons spéciaux.Et ils sont pour l'intrigue eux aussi même si ils sont arrivée peu après

Alice ou Hélèna pourrait mieux vous expliquez en détail mais bon j'espère avoir au moins répondu un peu à la question des loups et un peu pour le don des McCherry
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Divers choses qui me semblent Injuste... Empty
MessageSujet: Re: Divers choses qui me semblent Injuste... Divers choses qui me semblent Injuste... Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:01

Avant tout et avant que je ne répondes à vos revendications infondées qui plus est surviennent un jour de fête : je vous souhaite à tous un Bon Noël.



Maintenant pour vos accusations infondées je dois dire qu'elles me fâchent un peu car tout est clair dans le réglement et qui plus est elles me déçoivent car vous ne nous en avez jamais parlé avant.

D'ailleurs merci à Renesmée d'avoir expliqué pour les deux premières éléments de la liste de Chris. Smile





Je vais expliquer et démontrer clairement une à une que tes accusations sont toutes infondées, donc qu'aucun des éléments que tu dis "injustes" ne l'est :


1)

Citation :
- Votre personnage pourra être un vampire, un loup-garou ou un humain. Vous pouvez inventer votre personnage ou le choisir parmi les postes vacants.

Citation :
- Etant donné le caractère héréditaire du statut de loups-garou, nous n’acceptons pas de personnages inventés de ce type pour le moment.

La première de ces deux citations en rouge pose le fait que sur notre forum deux types de personnages sont jouables :
- les inventés qui sont comme leur nom l'indique des personnages créés par le joueur lui-même
- les postes vacants sont tous les personnages présents dans les "postes vacants"

La seconde note que les loups-garous inventés ne sont pas acceptés.
Or Kalena était une louve des postes vacants, donc je ne vois vraiment pas où est le problème. Pour Anna la chose est plus complexe mais en aucun cas injuste : Kalena nous a fait savoir qu'elle préférait quitter son poste et Renesmée voulait le reprendre mais pas sous le même nom de personnage (elles sont amies et ça lui faisait bizarre de "rejouer" le perso que son amie avait joué avant elle). Donc Anna n'est que la remplaçante de Kalena dans l'intrigue (Kalena sera supprimée dès que sa joueuse m'en donnera le feu vert, et à ce moment-là son nom sera remplacé dans les postes vacants par celui d'Anna).
--> Kalena et Anna ne sont pas des louves inventées mais bien des louves des postes vacants !





2)

Citation :
- Etant donné la rareté des vampires végétariens et des hybrides, il ne sera pas accepté de personnages inventés de ces races pour le moment. Néanmoins de nombreux postes vacants sont à votre disposition si vous désirez incarnez ce type de personnages.

- Pour ce qui est des dons, nous refusons tout vampire inventé possédant un don pour le moment.
Toutefois sachez qu’un certain nombre de vampires des postes vacants ont un don ou même un don à inventer par vos soins (toutefois sachez que les admins se laissent le droit de refuser/de vous demandez de modifier le don que vous avez choisi si elles le trouvent trop puissant).

Là encore seuls les personnages inventés n'ont pas le droit au don.
Or les McCherry sont des personnages des postes vacants (avec pour certains des dons prédéfinis et d'autres des dons libres).
--> Donc les McCherry étant des postes vacants, ils n'entrent pas dans la catégorie des inventés... Ils peuvent donc avoir des dons (là franchement tu as cherché un problème qui n'existe pas Chris, c'est pourtant très clair dans le réglement cette distinction pv/inventés Smile).





3)

Encore une fois, le personnage de Brittany est un poste vacant ! La rpiste qui la joue ne l'a pas inventée, elle l'a juste choisie dans les pvs...
--> N'étant pas un personnage inventé mais un pv, Brittany peut très bien être une hybride.




En espérant que mon message vous rende les règles plus compréhensibles, bien qu'elles le soient déjà dans le réglement (cf. https://twilight-lunaison.forumtwilight.com/t21-reglement ). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Divers choses qui me semblent Injuste... Empty
MessageSujet: Re: Divers choses qui me semblent Injuste... Divers choses qui me semblent Injuste... Icon_minitimeDim 26 Déc - 5:17

Citation :
D'ailleurs merci à Renesmée d'avoir expliqué pour les deux premières éléments de la liste de Chris. Smile

Tu le sais et Alice aussi je suis là pour aider du mieux que je peux et écouter les membres et vous en faire part si c'était pas mon coté modo qui m'a permise de lui expliquer calmement les choses .... C'est une des choses que j'ai apprit ne pas amplifier la situation écouter la personne et peut-être trouver une solution si il peux avoir lieux en faisant attention....Cela dit je suis là pour aider simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Divers choses qui me semblent Injuste... Empty
MessageSujet: Re: Divers choses qui me semblent Injuste... Divers choses qui me semblent Injuste... Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:50

Dans tous les cas merci Renesmée Smile et merci à Hélèna d'avoir fait un message si complet avec les explications des différents points. Smile

J'ai un peu discuté avec eux et je pense qu'ils ont bien compris les points cités ci-dessus bien qu'on en ait parlé qu'à demi-mot...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Divers choses qui me semblent Injuste... Empty
MessageSujet: Re: Divers choses qui me semblent Injuste... Divers choses qui me semblent Injuste... Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:43

Je voulais juste remercier Alice, Héléna et Renesmée de nous avoir expliquer tout cela et de nous avoir aidé à y voir plus clair.

Merci aussi à Alice et Renesmée qui ont pris le temps de nous parlé et de nous écouter.


Je m'excuse auprès d'Héléna de l'avoir énervée à cause de ma réponse au sujet de Chris.

Je voulais également souhaité un Joyeux Noël. J'espère que maintenant que Chris et moi avons compris les différents points qu'Héléna a expliquer, le problème est réglé pour de bon.


JE M EXPRIME AUSSI POUR MON AUTRE PERSONNAGE : LILY PEVENCY DANS CE MESSAGE.


Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Divers choses qui me semblent Injuste... Empty
MessageSujet: Re: Divers choses qui me semblent Injuste... Divers choses qui me semblent Injuste... Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:16

Il n'y a pas de quoi Alice, après tout si ça peut rendre les choses plus claires pour tout le monde ça ne me dérange pas d'avoir écrit ces explications. Smile

Aussi encore merci à toi Renesmée. Smile

Jasper/Lily, de rien pour ces explications comme je l'ai dit à Alice si ça peut rendre le réglement plus clair pour tous, cela ne me dérange pas d'avoir écrit ce message. Wink
Ne t'excuses pas non plus, ce n'est rien : comme dit ça m'a surtout énervée car je sais qu'Alice passe beaucoup de temps ici sur le fofo et que donc vous auriez pu lui en parler bien avant, tout comme vous auriez pu me joindre moi par mp bien avant de fare monter la sauce ainsi. (Bon j'avoue aussi que je sui ronchonne quand on bougonne un jour de Noël mais ça c'est mon côté sentimental^^).

Vous savez, on fait de notre mieux pour rendre le forum agréable et juste ! Smile


Par ailleurs je tiens tout de même à signaler que comme c'était prévu des annonces seront faites dans un sujet spécial à chaque fois qu'il y aura mise à jour du règlement (ça va être le cas aujourd'hui à propos du nombre maximum de rps simultanés) et/ou d'ajout de postes vacants.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Divers choses qui me semblent Injuste... Empty
MessageSujet: Re: Divers choses qui me semblent Injuste... Divers choses qui me semblent Injuste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Divers choses qui me semblent Injuste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mes créa (divers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Archives hors rôle-play-