Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI] Empty
MessageSujet: I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI] I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI] Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:09

Jacob

Après avoir rencontrer deux buveurs de sang dans la forêt à côté de la villa es Cullen, et mettre battu contre eux pour pouvoir sauver mon amour. Je décidai de rentrer à la villa. Sur le cours chemin qui menait de la forêt jusqu'à la maison, je ne cessai pas de revisualiser la scène dans mon esprit :
Ces deux vampires étaient entrain de parler sur Nessie quand je les avais aperçu, ils m’avaient vraiment mi hors de moi. Je ne supporte pas l’idée que quelqu’un lui veuille du mal et encore moins le faite qu’il y est un plan à mettre à exécution.
Je scrutais le moindre bruit sur le qui vive au cas ou ils reviendraient pour Nessie, il fallait que je parle a quelqu'un et évite tous ça car c'était pas normale, mais pas normale du tous.
Rentrant dans la villa, je regardai le bandage que j’avais fait sur mon bras pour soigné la blessure que le vampire m’avait infligé avec le feu qu’il me lançait dessus, je ne savais pas que ce don de pyromanie existais, mais maintenant je m’en rappellerais, car même si mes gènes de loup me permette de guérir vite, cette blessure me faisait extrêmement mal et je ne pouvais absolument rien y faire. Je repensais au don de la femme, qui elle avait miraculeusement disparu quand j’étais arrivé, cela m’énerve encore plus car je ne pourrais ainsi mettre aucun visage sur cette personne qui pourrais en vouloir à Nessie, elle pourrait ainsi lui faire du mal à tout moment sans que je puisse la reconnaître avant les fait.

Je savais qu’il n’y avait personne à la villa, mais pour être certain de cela je criai :

_Il y à t’il quelqu’un ?

Un grand silence se fit j’en déduit donc effectivement que personne n’était dans la villa.
Je m’étais donc dirigé vers le canapé pour m’y asseoir mais je ne pu y resté longtemps, ressentant l’angoisse pour Nessie monté en moi, je me releva donc et commença à faire les cent pas dans la villa, tout en jetant des coup d’œil vers la porte, espérant désespérément que quelqu’un allait la franchir.

Ne voyant toujours personne arrivé, je m’apprêtais à aller les chercher moi-même ne pouvant plus attendre par peur que quelqu’un ne fasse de mal à Nessie avant que j’ai pu intervenir. Mais ces à cet instant que Edward et Bella franchir le seuil de la porte. Les personne les plus importante que je devais voir était là, cela me soulagea un peu, mais maintenant le plus important était qu’ils me croient, et ça c’était pas gagner. Car depuis la dernière attaque des Volturi rien n’était au Cullen, donc une certaine protection autour de la famille Cullen était créer, ainsi mon annonce de danger risque de paraître ridicule au lieu de paraître sérieuse.
Mais je suis certain de ce que j’ai vu et j’espère qu’ils me croiront.

_Bonjour

Malgré le fait que ce que j’avais a annoncé était primordiale, une certaine politesse restée de rigueur.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI] I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:43

Bella à écrit :

    Un sourire qui illuminait à chaque fois mon cœur et mon âme. Un sourire qui resplendissait les moindres centimètres carré de ma vie. Voir ma fille heureuse en ce moment même me comblais plus qu'autre chose. La laissant seule avec son ami, je partis d'une démarche assurante et sans crainte. Je savais qu'elle serait en sécurité auprès de Nahuel. Marchant à vive allure à la villa, je ne pu m'empêcher de sourire. Rendre les gens heureux autour de moi était l'une de mes priorités. C'était tout ce qui m'importais. 5 ans que ma vie, fillait la parfait bonheur. 5 ans, que j'avais réussi à trouver ma place au sein de la société. M'approchant de la villa, je ne fus pas étonné de sentir l'odeur de Jake. Depuis l'imprégnation, il passait plus de temps que prévu à la maison pour être tout le temps au côté de Renesmée. Comme si quelque chose ou quelqu'un pouvait encore lui faire du mal. Depuis cette fameuse altercation avec les Volturi, il se montrait bien plus protecteur et possessif qu'à sa naissance, ce qui avait de temps en temps le don de m'agacer un peu. Ouvrant la porte, tout sourire, je constatais que mon meilleur ami, se tenais au beau milieu du salon. M'approchant de lui, je lui fis une accolade avant de lui ébouriffer les cheveux.

    - Seul au monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI] I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:47

La journée avait été longue... J'avais chassé la plupart du temps, quelques parts près d'Olympia, façon a ne pas être trop loin de la maison en cas de problème. Je rentra a la maison sans me pressé, assez content de ma chasse fructueuse, bien que le gibier des environs n'était pas un réel défis en soit. Quand je fus assez proche de la maison, je pus lire les pensées de Jacob, ca ne m'étonna guère qu'il soit chez nous, après tout il était vivait quasiment avec nous, bien que le terme "vivre" ne s'appliquait qu'a Renesmée et lui. Je me concentra sur les pensées de Jacob afin de voir ce qui le tourmentait. Je sentis sa douleur, fronça le nez a l'idée de ce qu'il devait ressentir, mais ce qui m'inquièta le plus c'était la rencontre avec les vampires, apparement l'un d'eux avaient un pouvoir de feu, un peu comme Benjamin, un jeune vampire égyptiens, fils adoptif d'Amun et Kebi, a la différence que le don de Benjamin était la maitrise des élements, il l'avait d'ailleurs utilisé lors de l'affrontement avec les Italiens, je l'avais vu fendre le sol du champ pour empêché le don d'Alec de nous approché. Je l'avais aussi vu projeté des pierres d'un simple mouvement. Le jeune vampire me manquait d'ailleurs, il avait une vision du monde qui me plaisait, sa conception du bien et du mal était d'ailleurs assez proche de la mienne. Je me dépêcha, afin de voir si je pouvais lui être d'une quelconque utilité, sauf qu'une voix résonna a ces cotés, des clochettes d'argents. Un sourire découvrit mes dents d'un blanc éclatant quand je reconnu la voix de ma Bella. Je l'entendis parlé aussi clairement que si elle avait été a coté de moi:

- Seul au monde ?

Plus pour longtemps.

Lançais-je en arrivant dans la pièce. Je remarqua tout de suite le bras blessé de Jacob, je me hâta de voir ce qu'il avait. Le bras était encore enflé, mais j'estima qu'il serait guéris d'ici dix minutes en prenant large. Je serra doucement la main de Bella, que j'avais attrapé en passant, entre mes doigts et l'embrassa doucement sur le front, pour lui montré que je ne l'oubliais pas. Je lui souria et reporta mon regard sur Jacob, il ne pensait a ce que je voulais savoir, j'allais donc devoir lui posé la question de vive voix, de toute façon ca serait aussi profitable a Bella.

Qui était les vampires qui t'ont attaqué Jacob?

Je remarqua aussitôt l'incompréhension, compréhensible, de mon épouse qui n'était pas au courant, ne sachant pas beaucoup non plus, je laissa le loup-garou s'expliqué, conservant un air grave. Des vampires possédant des dons aussi puissants devaient être des Volturi, et s'ils attaquaient les meutes de Jacob et Sam...Ca signifiait qu'ils préparaient quelques choses contre notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI] I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI] Icon_minitimeVen 24 Déc - 7:00

Jacob a écrit :


Alors que je faisait les 100 pas en long en large et en travers dans leur beau salon essayant d'oublier la douleur de mon bras, que j'entendis un doux son montant a mes oreilles, je me retourna et souria en voyant Bella arriver me demandan si j'etait seul au monde.

Ba la oui mais il y a quelque minute....

Una autre voix m'interrompat et je fus soulager de voir Edward entre qui direct vrilla son regarde sur mon bras je le placa dans mon dos faisant signe que ca allait, il alla pres de sa femme et l'embrassa sur le front puis il me demanda qui etait c'est vampire.

Ta pas entendu mon appel a l'aide???, je dois avouer que je me suis fait avoir comme un debutant, je passait devant chez vous voir si 'il y avait du monde quand j'ai entendu deux personne parler.....j'ai pas tous entendu enfin un truc ou deux comme le fait qu'il voulait revenir et pour >Nessie.

Je regarda Bella d'un air desoler j'aurait tellement aimer lui donner la tete de ses deux ordures qui voulaient apparament encore du mal a Nessie.

Il y avait une femme et un homme quand je me suis montre la femme a disparue surement son don, puis apres avec l'homme le ton est monter et voila.....regarda dans mes pense tu comprendra mieux.

je ferma les yeux le temps de me concentre sur tous ce qui c'etait passer pour rien oublier mais le visage de l'homme etait flou etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI] I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI] Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:00

Bella à écrit :

    Au moment où ma phrase sortie de ma bouche, je sentis l'odeur de mon mari se rapprocher de la maison. Me retournant, je lui souriais tendrement avant de m'accaparer de sa main et de fermer doucement les yeux quand il embrassa mon front. Pourtant celui lui ci ce dissipa quand je suivais le regard et le froncement des sourcils d'Edward. Jacob était blessé. Me rapprochant de lui à vive -allure, je lui empoignais doucement le poignet afin de voir sa coupure et de laisser un hôquet de stupeur sortir de ma bouche.

    - Qui t'as fais ça ?

    Je m'en voulais bien sur de n'avoir rien vu ni sentis en ce moment même. J'aurais du, ce n'étais pas dans ma nature. Regardant mon époux, mes yeux s'élargis quand j'entendis qu'il s'agissait des vampires. Un grognement sourd, sortis de ma poitrine. Le simple faîtes d'avoir envie de faire du mal à ceux que j'aime, me mettais hors de moi. Ecoutant par la suite Jacob, j'arrêtais de respirer avant d'ouvrir et de fermer ma bouche, plusieurs fois, voyant lointainement le regard d'excuse de mon ami. Ce pourrait il qu'on veuille du mal encore une fois à ma fille ? Qu'avait elle fait pour mériter tout ça ? Pourquoi elle ? M'asseyant au ralenti sur le canapé, je fixais Edward intensément, contrôlant ma voix dans un simple souflle.

    - Qui sont ils ? Les reconnaient tu ?

    Ce pourrait il que les Volturi, reviennent en charge ? 5 ans ont passé et pourtant... La colère et la tristesse montait en moi. Passant une main nerveusement dans mes cheveux, je me mordis la lèvre espérant que pour une fois tout ceci soit un cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI] I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI] Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:12

Ta pas entendu mon appel a l'aide???, je dois avouer que je me suis fait avoir comme un debutant, je passait devant chez vous voir si 'il y avait du monde quand j'ai entendu deux personne parler.....j'ai pas tous entendu enfin un truc ou deux comme le fait qu'il voulait revenir et pour Nessie.

Je fronça légèrement les sourcils en observant la mémoire de Jacob, je ne reconnu pas les deux vampires, mais aux vues de leurs dons, j'étais sur qu'ils étaient, ou avaient été, parmi la gardes des Volturi. Je continua de déroulé la rencontre entre le loup garou et les supposés Volturi en écoutant également les paroles de l'indien.

Il y avait une femme et un homme quand je me suis montre la femme a disparue surement son don, puis après avec l'homme le ton est monter et voila.....regarda dans mes pense tu comprendra mieux.

Nouveau froncement de sourcils, c'était vraiment très étrange, mais les inconnus n'avaient pas été déstabiliser par le faite que Jacob se soit changé en loup. Ils étaient donc au courrant de pas mal de chose, même si beaucoup de vampire, lors de l'affrontement d'il y a 5 ans, avait vu les loups.

- Qui sont ils ? Les reconnaient tu ?

Mon épouse semblait affolé, je l'étais aussi bien évidement, mais je ne laissa rien apparaitre, hormis une légère statufication de mes mains sur les épaules de Bella. Je posa un baiser tendre sur les cheveux e mon épouse et dit, d'une voix grave:

Non je ne les reconnais pas, mais le faite qu'ils aient croisé ton chemin ne doit pas être un hasard Jacob. J'ai l'impression d'en avoir entendu parlé mais je n'arrive pas a me souvenir. En ce qui concerne ton appel a l'aide Jacob non je ne l'ai pas entendu, j'étais sans doute trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI] I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:55

Jacob a écrit :


Je me leva ne tenant plus en place regardant par la grande baie vitre j'avais mal au crane et aux bras J'avais pas eu le temps de le retenir que Bella vait regarder j'avais eu beau essayer de la rassure c'etait pas gagner, je resta pres de la fenetre et me frotta doucement les temps et regarda Edward.

T'inquiete pas c'est pas grave la prochaine fois je serrai a quoi m'en tenir avec eux, faut plus que Nessie sorte seule et faut toujour du monde a la villa.....je vais doubler mes patrouilles ou meme rester en loup comme ca je serrait sur mes garde a n'importe quel moment.


Je senti ma colonner me chatouiller j'avais a nouveau peur pour Nessie, mais merde ils allaient donc pas lui foutre la paix.

Alice?? ou est alice faut lui demander si elle a pu eu une vision.....
Ma voix etait pressante et stresse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI] I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I.1 - 9) Quand tout bascule... [Pv Alice, Brittany, Jasper, Edward, Bella, Emmett et Rosalie]
» Préparation de voyage express [Bella & Edward] [FINI]
» Déchirement [Pv Edward et Bella] == |En Pause| ==
» Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée] [FINI]
» I.1 - 4.3) Repérage et découverte lupine [Pv Eva, Dorian et Jake] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte :: Rps de l'ancienne intrigue-