Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] Dim 19 Déc - 23:08

Nous venions de reprendre la route. Nessie était derrière. Emmett m'avait ouvert les yeux sur mon attitude de ces dernières semaines, je n'imaginais pas se qu'elle pouvait ressentir. Je ne savais par où commencer avec elle. Elle n'avais pas dit grand chose depuis notre départ, enfin en même temps je ne lui parlait pas, donc faire une discussion seule ça n'aurait pas été très marrant. Quand à moi je faisais attention à la route. Le verglas n'étais pas la meilleure condition pour conduire, surtout avec ma p'tite hybride derrière. Je regardais un instant dans le rétroviseur central. Je tentais un sourire dans sa direction. Puis finalement j'ouvrais la discussion.

- J'ai proposé à ta mère de te ramené, j'avais besoin de parler avec toi, tu es d'accord?

Ba oui je lui posais la question, mais en même temps si elle avait pas envie de parler, je me serais senti très mal. Elle ne m'avais rien fait, et j'avais simplement agis en égoïste, je devais réparer cette erreur. Je me décidais à allumer la radio. J'avais tellement de chose à lui dire, que sans attendre sa réponse je continuais à lui parler.

- J'ai parlé avec Emmett, tu sais ce soir et, j'avais du mal à continuer. Comment lui dire que j'étais la seule responsable et que je l'aimais malgré tout se que j'avais pu faire, il m'a dit que tu étais triste c'est dernier temps et que... et que j'en étais la responsable. Je m'en excuse!

Grande première je m'excuse. Je me mets à chantonner sur l'air qui passe à la radio en espérant que Nessie me suive. Je la revoyais lorsqu'elle était petite. Ce petite ange que j'avais en quelque sorte aidé à venir au monde, ma nièce, j'en étais très fière.

-J'aimerais faire quelques chose pour me faire pardonner, tu as une idée?

Plus d'une fois à cette question Renésmée lui avait parlé de glace, d'une sortie en ville, d'un jeu quelconque. Je me demandais se qu'elle allais me répondre ce soir.

[A toi Nessie! je préfère vous laisser poster pour pouvoir mieux réagir au feu sur la route et tout le reste!]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] Lun 20 Déc - 13:41

Renesmée a écrit :


Depuis que nous étions partie de chez Nahuel sans pouvoir lui dire à la prochaine, ma tante et moi nous nous parlions même pas.Elle agissait différemment avec moi depuis un moment va savoir pourquoi ! Est-ce qu'elle me détestait ? C'était normal que ça me touchait au fond de moi mais à quoi ça me servait quand personne de la famille ne répondait à la moitié de toute mes questions.

Rosalie me disait qu'elle s'était proposée à maman de venir me chercher car elle avait à me parler ... Je me demandait bien pourquoi...Je n'avais pas eu le temps de répondre qu'elle me répondait en me disait qu'elle avait parlée tonton Emmett et il lui aurais dit que j'étais triste à cause d'elle.Elle s'en excusait

-Tatie, c'est juste que tu es devenue différente avec moi mais je te pardonne car je t'aime tatie.

Je ne lui en voyais pas t'en ça juste qu'elle était entrain de s'effacer de ma vie et je ne voulais pas.Je l'entendais chantonner l'air de la musique qui jouait à la radio.Elle reprit en me disant qu'elle aimerais faire quelque chose pour se faire pardonner et me demander si j'avais une idée.Honnête non car j'avais tout mais peut-être de passer un peu plus de temps ensemble ...

-Peut-être passer plus de temps ensemble, j'aimerais ça vue en quelque sorte tu es une deuxième maman pour moi car tu t'es occupée de moi en attendant maman se réveille !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice reine des enfers (Dc Hélèna)


Feat. : Shannen Doherty
Age d'apparence : 29 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Ensorcelante
MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] Jeu 23 Déc - 15:02

J’avais attendu un peu moins d’une heure devant l’immeuble qui devait sans doute abriter plusieurs appartements. Sous ma forme invisible que je fus tout de même obligée de quitter à plusieurs reprises pour reprendre des forces le temps de réussir à retrouver la concentration nécessaire, j’observais tout d’abord la petite hybride jouer dans la neige avec cet homme que je ne connaissais point mais qui était de même nature qu’elle. Le froid qui commençait à se faire de plus en plus présent au fur et à mesure que la soirée avançait les poussa bientôt à rentrer. Néanmoins cela ne m’inquiéta guère : tant qu’elle ne sortait pas de cette bâtisse je savais où elle se trouvait, elle n’avait aucune chance de nous échapper.

Quand vînt la voiture d’une des Cullen, une belle vampire blonde, je sus que le moment d’agir approchait. Je décidais alors de mettre au courant mon époux pour qu’il me rejoigne, mon rapide sms lui disait :

« Une des filles Cullen vient d’arriver. Postes-toi sur la route qui mène à leur villa, j’ai un plan. Je t’aime… Penses à te vêtir à la manière des Volturi pour qu’on ne soit pas reconnu.»

Tout se mettait en place et j’adorais cette sensation en moi, cette montée d’adrénaline qui me prouvait que bientôt allait venir l’action. Le plan était déjà préparé dans mon esprit : lorsqu’elle allait démarrer, je la suivrais et dès que je serais certaine qu’elle prenait bien la route pour la villa je la dépasserais et rejoindrais mon mari. De là le reste serait simple, après tout avoir un accident avec ce verglas et toute cette neige qui s’était accumulée sur la chaussée était d’une normalité déconcertante... Et dès que le véhicule serait immobilisé, la réussite de la mission ne serait qu’une question de minutes.

Quand elle sortit tenant par la main la petite hybride qui nous intéressait tant et qu’elles remontèrent dans leur voiture sans me remarquer, moi qui étais alors caméléon, je sentis que le moment était proche. Je la suivis donc en courant, ombre éphémère qui courait à vitesse vampirique sur les trottoirs à une petite distance du véhicule. Une minute plus tard, comme je l’avais espéré, elle prit la direction de la route nationale qui ondulait à travers les bois et menait à leur villa.

Si Dorian avait bien reçu mon message, il serait posté au bord de la chaussée derrière quelques arbres et m’attendrait. J’accélérais donc ma course, allant jusqu’à dépasser largement le véhicule des Cullen et même le précéder de loin. Sentant le parfum de mon mari, je réussis à le rejoindre. Il était en effet dissimulé derrière les fourrés enneigés et m’attendait, mais avec lui d’autres odeurs, d’autres vampires… Un instant inquiète, je fus rapidement soulagée lorsqu’approchant d’eux je remarquais deux immortels portant de longues capes noires que je reconnus immédiatement. Leurs yeux rubis se tournèrent vers moi, surprise ma déduction s’avéra exacte et je les saluais comme il se doit :

- Bienvenue Jane, Alec, dis-je en baissant légèrement la tête. L’hybride arrivera d’ici quelques secondes dans une voiture noire conduite par une autre Cullen, j’ai un plan pour les stopper ensuite il nous suffira de prendre la petite et vous aurez ainsi ce que vous voulez.

Déjà à une centaine de mètres, on voyait le véhicule qui avançait prudemment sur la route, sans doute par peur d'un accident dû à la météo peu clémente. Souriant à Dorian, mon éternel complice, celui-ci me tendit une cape que je mis à la hâte. Puis je commençais à me concentrer, plus le temps d'expliquer le plan que j'avais imaginé je devais mettre le début à exécution moi-même. Il fallait que je sente les flammes qui animaient Dorian, que je les sentes en moi…

La voiture arrivait, je m’avançais, silhouette fine et irréelle au bord de la chaussée avec ma cape qui volait dans la brise glaciale de ce soir d'hiver. Dans un murmure de satisfaction sadique, j'annonçais :

- C’est le moment !

Des étincelles.
Puis des flammes.
J’avais réussi à copier le don de mon époux : un mur de feu se dressa à quelques mètres de la voiture de la belle Cullen qui terrifiée et surprise freina comme elle put. Seulement le sol glissant n’aida pas et le véhicule malmené finit sa course en se retournant sur le flanc…

Maîtrisant les flammes tout en contemplant le magnifique travail que je venais d’accomplir, je vis Jane se poster à mes côtés et me féliciter de son magnifique sourire pervers dont elle seule avait le secret et qui valait à ce moment-là toutes les félicitations du monde. Heureuse de notre collaboration, je le lui rendis.

Maintenant était venu le moment d’agir : que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] Jeu 23 Déc - 15:49

Nahuel n'avait pas tout comprit, il était en train de manger avec Nessie tranquillou des crêpes et un chocolat chaud quand Rosalie avait fait irruption chez lui, tranquille Emile hein' ! Elle rentre et tout, embarque Nessie, lui adresse à peine un bonjours ! Si c'était pas pour Nessie y'a longtemps qu'il serait repartit parce que entre le père qui le reçoit comme un chien dans un jeu de quille, le clébard qui fait la tronche et la tantine qui débarque comme ça chez lui ! Non mais franchement ! Quelle famille ! Il avait donc vu Nessie lui échapper sans pouvoir rien faire à part courir sur la terrasse pour la voir partir avec sa tante, le coeur lourd, mais il avait un tel mauvais pressentiment, il avait même cru voir quelqu'un ! Il regarde la voiture filer et bondit de la terrasse, suivant la voiture à distance, a vitesse vamp' car la tantine à le pied lourd ! Elle est barge quand même sa nièce est dans la voiture hein' ! Il voit d'un coup des flammes, ça l'aveugle, il se met dans le fossé en grognant et essayant de voir se qui se passait mais il y voyait rien avec autant de flamme, et la voiture elle est où ?! Elles sont passées?! Elles sont bloquées?! Où est Nessie ?! il n'en sait rien et ça le rend fou d'être aussi impuissant face à se qu'il se passe il prit pour que la voiture soit déjà passé !! Il grogne, regardant mais ça lui brûlait le regard, il sentit l'odeur d'une Volturi, il ne voit pas laquelle c'est mais il reconnait son odeur...il croit que c'était la blonde au don qui inflige une souffrance ultime. Mais son prénom lui échappe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lutine fondatrice


Feat. : Ashley Greene
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 110 ans
Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : Pétillante
MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] Jeu 23 Déc - 17:01

Le plan était enfin mis sur pied et ça se passait aujourd'hui même. Alec Souriait avec une lueur mauvaise dans les yeux. Il regardait sa soeur qui avait aussi hâte que lui de retourner a Volterra. Alec se trouvait avec Jane dans les bois et attendait patiemment le moment ou la McCherry allaient leur donner le champs libre. Finalement, après un long moment, elle arriva enfin!

- Bienvenue Jane, Alec, dit-elle en inclinant la tête. L’hybride arrivera d’ici quelques secondes dans une voiture noire conduite par une autre Cullen, j’ai un plan pour les stopper ensuite il nous suffira de prendre la petite et vous aurez ainsi ce que vous voulez.

Alec hocha la tête et attendit les quelques secondes avant qu'Eva surgisse sur la route et imite le don de son mari qui fit freiner la Cullen et qui avait finalement renverser la voiture sur le côté. Jane fut aussitôt auprès de la femme mais Alec se dirigeait d'un pas nonchalant vers la voiture. Lorsqu'il arriva a proximité, il pu voir l'hybride. Un sourire mauvais étira ses traits fins quand il la regarda dans les yeux mais il ne pu rien faire car déja il subissait l'assaut de la Cullen en furie. Sur le coup, il ne pensa pas a utiliser son don mais ensuite, il lui retira la vue et l'ouïe. Son attention se relâcha un peu et il perdit son emprise sur elle. Il ne pourrait pas se concentrer avec tout ce qui se passait autour. Un mot lui glissa sur les lèvres quand il perdit pour la deuxième fois sa prise. Ce mot était :

- Mer**..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] Ven 24 Déc - 18:50

-Tatie, c'est juste que tu es devenue différente avec moi mais je te pardonne car je t'aime tatie. Après un silence, elle ajouta. Peut-être passer plus de temps ensemble, j'aimerais ça vue en quelque sorte tu es une deuxième maman pour moi car tu t'es occupée de moi en attendant maman se réveille !

Ça y est je me sentais mal maintenant. Je m'étais éloignée d'elle ne pouvant supporter plus longtemps de la voir grandir au prêt de ses parents, mais qu'elle le ressente comme une abandon, même si s'en était un, je m'en voulais. Je ne voulais en aucun cas faire de mal ma petite princesse!
Je la regardais à travers le rétro, j'avais les yeux partout pour nous éviter un accident, déjà qu'avec Nessie dans la voiture je faisais attention, mais là avec ce verglas c'était une horreur.


- Et si on aller en ville dem...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'un mur de flamme s'agitait sur la route. je freinais, mais nous n'étions vraiment pas à une bonne saison. bientôt je me mettrais à me détestais, mais pour l'instant c'est cette fichue voiture et ce temps que je traitait de tous les noms. Rapidement, sans m'en rendre vraiment compte je perdais le contrôle. Machinalement, je plaçais mes mains devant mon visage. La voiture se retrouva à faire quelques tonneaux. Un peu perdu, je repris mes esprits lorsqu'un homme se tient devant moi. Je le reconnu : il s'agissait d'Alec Volturi. La respiration de Nessie étant normal, je ne m'en inquiéta pas sur le coup. Peut-être aurais-je du m'occuper d'elle, et non de ce vampire, mais la colère fut trop forte.
Je sortis sans mal de la voiture, et je lui sautais dessus à vitesse vampirique avant qu'il ne puisse réagir. Je ne me souviens de son pouvoir lorsque je ne vis et n'entendit plus rien. Il perdit le contrôle une première puis une seconde fois.


- Mer**..

Ce fusse là ses seuls mots lorsque pour la deuxième fois je recouvrais mes sens. J'ignorais quoi faire contre lui, mais mes premières pensées furent de l'étrangler. Là dernières fois que j'avais vu les Volturi c'était pour tuer Renésmée, aujourd'hui je ne les laisserait aps l'emmener. Je savais qu'ils étaient là pour elle. Pourquoi seraient-ils à Forks sinon?
Je ressentis une intense douleur au niveau des côtes. Je lâchais prise. Jane était désormais à l'œuvre. J'étais incapable du moindre mouvement. J'avais peur pour ma nièce.


-Nessie... ?

Je n'arrivais pas à me relever. J'aurais aimer dire à ces vampires se que je pensais de leur manière d'agir,mais la douleur me rendais folle. Je voyais ma vie passaient devant mes yeux, je revoyais Emmett, et tous les autres, je me croyais perdue. Pendant un instant j'ai cru qu'ils allaient en profiter pour me tuer!

[ A Nessie, puis à Jane^^
ALEA JACTA EST]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] Sam 25 Déc - 7:00

Renesmée a écrit :


Tatie et moi parlions tranquillement lui disant ce que je souhaiterais de sa part.J'avais envie de la ravoir plus près dans ma vie elle était tout même un membre de notre famille ! Rosalie était pour me répondre à mon souhait quand je voyais un mur de feu.Je prenais immédiatement peur.Nous faisions des tonneau à cause du freinage de ma tante, je ne pouvais pas retenir mes cris de peur.

Je ne comprenais pas trop les choses qui se passaient en ce moment , j'entendais des voix et celui de ma tante.Je voulais sortir de la voiture mais je voulais savoir si Rosalie était près de moi surtout que ma craint s'agrandissait.

-Tatie ??......

Je ne comprenais pas je sentais des main me sortir de la voiture mais je ne les reconnaissait pas pour le moment.L'impact de l'accident ma fait plonger dans un petit sommeille.Normal j'étais qu'un enfant ! Je ne savais pas ce qu'il se passait présentement seulement un cri qui me faisait une petite douleur à mon coeur mais le reste de mon corps ne semblait pas vouloir se réveiller...Pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] Sam 25 Déc - 16:31

Le grand jour était arrivé et Alec et moi avions décidés de prendre contact avec les McCherry afin de connaître le point de rencontre, qui s'avèra être sur le chemin menant à la villa Cullen. Alec et moi les avions donc rejoint là, comme nous arrivions sur les lieux, Eva arrivait elle aussi. Elle nous dit simplement :

- Bienvenue Jane, Alec. L’hybride arrivera d’ici quelques secondes dans une voiture noire conduite par une autre Cullen, j’ai un plan pour les stopper ensuite il nous suffira de prendre la petite et vous aurez ainsi ce que vous voulez.

J'étais assez satisfaite de leur travail et je savais maintenant que je pouvais leur faire entièrement confiance, ils honoreraient leur parole à coup sur. Enfin, je préfèrais de loin faire les choses moi-même, mais je devais avouer que cette fois, je n'aurais pas pu faire tout le travail toute seule.

Bref, comme Eva l'avait dit quelques secondes plus tôt, une voiture noire s'avança prudemment sur la route sinnueuse et enneigé qui menait à la villa. J'ignorais ce qu'elle avait l'intention de faire, mais je la laissai tout de même agir. Elle sortit des buissons où nous étions «cachés» et se planta au milieu de la route avant de produire un mur de feu qui bloqua le passage à la Cullen. Elle tenta donc de freiner, mais la voiture se retrouva à faire des tonneaux avant de s'imobiliser sur le flanc.

J'entendais la petite hybride crier et gémir et son coeur battre, puis la Cullen se débattre. Alec s'approcha de «l'accident» après avoir félicité Eva et il s'occuppa du compte de la Cullen, qui furieuse, se débattait. Alec tenta de se servir de son don pour immobiliser la Cullen, mais elle se débattait trop fort et il en perdait le contrôle. Je décidai donc d'aller l'aider un peu avant que la Cullen ne nous cause trop de problèmes. Mon don nous fut plutôt utile. Aussitôt que j'eus commencée à me mettre à l'oeuvre, elle se calma grandement, se tortillant simplement pour essayer de m'échapper. Alors, je fis signe aux McCherry et à Alec de s'occupper de la petite qui demandait à tout bout de champ une réponse de sa tante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice reine des enfers (Dc Hélèna)


Feat. : Shannen Doherty
Age d'apparence : 29 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Ensorcelante
MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] Jeu 30 Déc - 0:09

Dès que mon action fut fini, les jumeaux infernaux me rejoignirent. Tout deux paraissaient on ne peut plus satisfaits de mon travail et cela me ravissait. Un sourire se posa sur mes lèvres, j'adorais cette sensation de toute puissance qui m'envahissait à présent.

Voyant qu'Alec se dirigeait vers la Cullen qui était au volant et encore légèrement sonnée par l'accident, il utilisa son don une première fois ce qui ne ne dura malhaureusement pas : son contrôle était trop lent à se mettre en place et la tante de notre proie bien trop furieuse. Il essaya une fois de plus mais sans succès encore avant qu'un juron ne lui échappe. Sa soeur, toujours aussi froide, se dirigea alors vers ce combat et résolva la situation d'un simple regard perçant. Mettant tout son don à l'oeuvre, elle paralysa de douleur l'adversaire de son frère qui tomba alors à terre en se débattant comme une folle sous la souffrance infligée. Mon sourire s'élargit encore : je m'étais toujours demandé à quel point cela était intense mais c'était tellement divertissant à observer...

C'est alors qu'une voix se fit entendre à mes oreilles, la voix d'une petite fille... Je compris alors qu'il s'agissait de la voix de la petite hybride qui appelait sa tante désespéremment. Elle était encore bloquée dans la voiture et je décidais donc d'aller la chercher de manière à apaiser Jane qui ne supportait plus ces petits cris mais également pour que nous soyons suffisamment rapide pour ne pas attirer l'attention de l'extralucide des Cullen qui devait déjà avoir repéré notre attaque via l'avenir de la blonde. Je grimpais donc dans le véhicule en mauvais état et détachais la ceinture de sécurité de la petite qui tomba dans mes bras : je la sortis ainsi sans encombre et une fois hors de la voiture je fis signe de la tête aux Volturi en leur disant :

- J'ai la petite, elle n'a rien.

La Cullen, elle, ne pouvait que voir sa nièce se faire enlever. Je pris toutefois soin qu'elle ne voit pas mon visage : Aro et Jane auraient sans aucun doute besoin d'espions sur les lieux après l'enlèvement pour s'assurer que les Cullen ne monteraient pas d'attaque visant à récupérer l'hybride.

Ma longue cape volturienne qui me rapellait mes courtes dans le clan flottant sous la brise neigeuse, je déposais Renesmée. Debout devant moi, elle regardait d'un air horrifiée sa tante. Ayant un peu de compassion à son égard, je me bassais alors et lui murmura :

- Ne t'en fais pas, il n'arrivera rien à ta tante... Ni à toi, tu es bien trop spéciale ma belle. Mais il va falloir que tu fasses bien tout ce qu'on te dit sans discuter, sinon...

Ma main caressa alors son visage tandis que j'attendais que les Volturi en aient fini de leur jeu de torture mentale pour écourter notre présence ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] Ven 31 Déc - 13:57

Nahuel était resté dans le retrait, regardant impuissant, il y voyait rien avec les flammes et tout puis il entendit Rosalie se débattre et la voit de deux volturi qu'il connait bien, Jane et Alec ! Il grogne férocement, ses crocs se dévoilant, il se lève et voit Nessie dans les bras d'une femme. Il grogne, il a aucune chance face à Alec et Jane et cette miss flamme là mais rien à faire, il préfère mourir en tentant de sauver Nessie que rester sans rien faire. Il bondit dans un arbre proche de la route et se place au dessus de la fille (Eva) Il lui saute dessus, la faisant valdinguer et libérant Nessie qu'il regarde pour voir si elle va bien.

-COURT NESSIE !!!! VAS T'EN !!!!

Il grogne en regardant la vampire, le regard noir et menaçant, se plaçant entre Nessie et les vampires en grognant, crocs dehors, et pour un hybride comme lui il en fallait pour qu'il sorte les crocs, il serre les poings à s'en faire craquer les phalanges, personnes ne touche Nessie !!! Il regarde pour voir si elle a comprit qu'elle doit courir là maintenant et vite qu'elle ne se préoccupe pas de lui ni de Rosalie !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] Ven 31 Déc - 16:38

La blondinette qu'Alec et moi torturions se calmait peu à peu, l'effet de la douleur que je lui infligeais devenait trop insuportable pour qu'elle ne réussisse à se resaisir. Je regardai Alec, qui prenait visiblement autant de plaisir que moi à cet enlèvement quand je sentis une nouvelle odeur, probablement un autre hybride... Je me retournai dans la direction d'Eva, qui avait sortie la petite hybride de la voiture et qui la retenait, et ce fut avec une telle surprise que je vis un garçon pas très vieux sauter sur Eva, libèrant ainsi la petite, en criant :

-COURT NESSIE !!!! VAS T'EN !!!!

Les évènements prenaient une drôle de tournure, un nouvel hybride était apparu dans le décor sans que je ne sache qui il était et ce qu'il faisait à Forks. Je me retournai, laissant la curiosité l'emporter sur le reste, et c'est avec surprise qye he constatai que c'était le petit hybride quio avait sauvé la peau de la petite Renesmée quelques temps auparavant, dans la clairière tout près d'ici... Qu'est-ce qu'il faisait encore ici !?! Toutefois, je ne m'en préoccuppai pas, sachant qu'Eva saurait arranger le tout. Je surveillais toutefois la petite du coin de l'oeil pour m'assurer qu'elle n'allait pas trop loin tout en m'assurant que la Cullen restait hors d'état de nuire en attendant le moment de notre départ...

[EDITÉ PAR JANE]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lutine fondatrice


Feat. : Ashley Greene
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 110 ans
Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : Pétillante
MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] Ven 31 Déc - 19:55

Je regardait le spectacle avec joie! C'était devenu un jeu et non un enlèvement mais c'était super. La Cullen souffrait. Je la regardait. Un bruit attira mon attention et je regardai en direction d'Eva. Je vit un hybride (a son odeur je puis le reconnaître) et il s'approchait d'elle. Je puis le reconnaître comme étant le deuxième hybride qui avait sauvé les Cullens d'une mort. Il cria:

-COURT NESSIE !!!! VAS T'EN !!!!

J'était pour aller lui régler son compte. Il allait tout faire foirer en la laissant s'échapper. Je vit ma soeur qui se dirrigeait vers eux lentement pour satisfaire sa curiositée sûrement. C'est alors que je compris que la tâche de s'occuper de la Cullen me revenait en l'absence du pouvoir de Jane. Je hochai la tête et mis toute mon attention a la tâche. Je m'avançai doucement jusqu'a être a quelques pouces de la femme et m'assied sur mes talons. Avec un air dramatique je dit:

-Pauvre petite Cullen... Les méchants Volturi t'aurait-ils blessés par hasard?

Avec la moue enfentine et le ton que j'avait pris pour lui dire cela, elle devait être fâchée en quelques sortes... Je me relevai d'un bond et lui tourna le dos doucement j'enlevai ma veste noire pour seulement être en chemise blanche. Je lui refit face et attendit une réplique de la part de la Cullen avec un petit sourire de mépris. J'ajoutai, pour attiser sa colère plus encore:

- Pauvres végétariens sans force... Vous êtes vraiment une honte pour les vampires...
Je n'utilisait pas mon don car ça ne servait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] Sam 8 Jan - 10:34

-COURT NESSIE !!!! VAS T'EN !!!!

Je regardais dans leur direction, je fus bien contente de voir Nahuel arrivait à la rescousse, mais il paraissait bien inutile dans cette bataille. Nessie incapable de bougée n'irait pas bien loin. Je me sentais inutile moi aussi. Jane ne me lâchait pas, après la douleur, j'étais arrivé dans la phase ou même me défendre paraissait impossible, je laissait la fatigue me prendre.

-Pauvre petite Cullen... Les méchants Volturi t'aurait-ils blessés par hasard?

Lui, il ne pouvait pas se taire? Non, bien sur que non! Il se vengeait de notre victoire il y a cinq ans. Il voulait me le faire payer. Je pensais à lui, mais pensées étant assez limités pour l'heure, je ne voyais pas les autres. Jane était partit aidé ceux dont je n'avais pas vu le visage et dont l'odeur ne me parlais pas du tout! Ils pouvaient être assuré que je les retrouveraient si ils lui faisaient du mal.
Le visage d'Emmett me traversa l'esprit, je devais être forte pour lui:

-Je vous tuerais!

Ce fut la seule chose que je put prononcer. Je voyais mon amour se mettre à me détestait parce que j'aurais échouer. Je les voyais déjà tous me haïr. Pourquoi nous faisaient ils cela? Carliste n'avait-il pas était un très bon ami à eux. Pourquoi s'amusaient-ils à nous voir souffrir. N'avaient ils donc aucun sentiment pour leur semblables.

- Pauvres végétariens sans force... Vous êtes vraiment une honte pour les vampires...

Il n'utilisait pas son pouvoir sur moi. Je n'avais qu'une envie : fermer les yeux, et partir ailleurs. Plutôt dans la journée j'avais dis à Emmett que je devrais peut-être attendre que les Volturis viennent nous voir, et me laisser mourir. Je n'en avait plus aucune envie maintenant que j'y étais. J'étais sur d'y passer. Je n'entendais pas leur discussion alors qu'ils étaient prêt de la voiture, mon ouïe sur développé me paraissait inexistante, comme si face à eux et tout leur pouvoir, je n'étais plus qu'une humaine, un animal sans défense. Je comprenais mieux pourquoi Carliste avait fait de nous des vampires végétariens. Comment pouvait-on faire du mal à des gens s'en défenses. c'étaient à eux, aux Volturi de prendre notre régime, pas à nous de changer, mais ils étaient bien trop fiers pour le reconnaître!

-Laissez la tranquille!

Dans un dernier effort, je me relevais et allais me jetais sur Alec, mais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice reine des enfers (Dc Hélèna)


Feat. : Shannen Doherty
Age d'apparence : 29 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Ensorcelante
MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] Dim 9 Jan - 14:49

Je ne m’étais attendue à rien, ou du moins je ne m’étais attendue à rien avant les quelques secondes qui avaient précédées l’attaque de l’autre hybride.

Une fine odeur sucré que je reconnaissais car l’ayant senti peu avant lorsque je l’avais observé jouant dans la neige avec la petite Renesmée avait chatouillé mes narines, et le temps que je me retourne pour regarder dans la direction que m’indiquait cette flagrance je m’étais retrouvée propulsée par un coup violent loin de la petite hybride qui gisait toujours à moitié inconsciente sur le sol. Il avait été précis et rapide, trop pour que mon attention alors focalisée sur la petite puisse le remarquer… Et maintenant que j’avais été envoyé sans préavis dans une congère formée par l’agrégation de neige au bord de la route, je pestais de ne pas avoir été davantage sur mes gardes.

Tant bien que mal, je me redressais tandis que je l’entendais crier des plans de fuite. Un petit sourire vînt se poser au coin de mes lèvres : *ne voit-il donc pas qu’elle est trop faible pour faire quoique ce soit… Vraiment quel idiot* songeais-je en levant les yeux au ciel pour sa bêtise. Alors que je marchais d’un pas assuré vers lui, je lui lançais d'une voix froide :

- Comme cela tu crois vraiment qu’elle va se lever et courir ? Tu ne connais donc rien aux enfants ?

Arrivant à trois mètres de lui, je m’arrêtais et me plantais là en baissant la tête de manière à ce que la capuche de ma longue cape noire volturienne dissimule mes traits. Je comptais bien récupérer notre proie avec élégance et ce n’est pas un grand dadet d’hybride qui m’en empêcherait. Je jetais un regard en coin à Jane et Alec de manière à ce qu’il comprenne que j’allais régler ce problème dans des délais plus que brefs.

- Tu crois réellement que tu vas pouvoir la protéger ? continuais-je à l’attention de Nahuel. Attends de voir...ou plutôt de ne plus voir...

Je fermais alors les yeux durant deux petites secondes…et disparaissait. Le reste se passa si rapidement que je ne sais s’il comprit quoique ce soit. Un sourire machiavélique posé sur mon visage d’ange que personne ne pouvait alors contempler, je passais à vitesse vampirique derrière lui et avant qu’il n’eût le temps de comprendre il reçut plusieurs coups : une magnifique giffle au visage, un de ses os craqua quand il reçut un de mes poings dans l'abdomen et je finis par lui asséner un dernier coup sur le dos ce qui le jeta au sol.

- Il ne fallait pas me bousculer cher ami, lui murmurais-je à l’oreille lorsque le corps sans doute meurtri par ma vengeance il souffrait au sol en haletant doucement.

Restant caméléon, je récupérais sans tarder Renesmée dans mes bras, elle était encore inconsciente ce qui me facilitait la tâche.

Cette partie finie, je gagnais rapidement le bord de la route par lequel nous étions apparus quelques minutes plus tôt et redevînt visible. Inquiète que d’autres intervenants n’apparaissent encore comme ce fichu hybride qui aurait pu tout faire rater, je proposais aux Volturi qui se tenaient de l’autre côté de la chaussée près de la voiture accidentée de la Cullen :

- Je vous propose de ne pas nous attarder plus avant, l’extralucide des Cullen ne va pas tarder à comprendre je pense et même si nous gagnerions assurément je pense qu’Aro serait heureux d’avoir au plus vite cette merveille auprès de lui, dis-je en regardant Renesmée.

J’attendis leur réponse un petit instant, j’avais déjà dans mon esprit l’image de notre sortie magistrale et la manière dont je me débrouillerais pour ne pas que la blonde et l’hybride ne nous suivent. Mais, subitement, je vis la Cullen furieuse bondir sur Alec ! J’eus à peine le temps d’hurler :

- Attention !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] Dim 9 Jan - 15:07

  • Nahuel regardait Nessie et vit qu'elle était inconsciente, il grogne férocement, se déconcentrant sur la jeune hybride, il regarde l'autre trouffionne venir vers lui, il grogne en position d'attaque, crocs dehors, le regard noir injecté de sang, il était dans une rage folle, il serre les poings s'en faisant craquer les phalanges. Il se met entre Nessie et la débiloute de service là. Il grogne en l'entendant.

    -Fallait pas toucher à Nessie bande de plouc !!!

    Mais là madame se joue les grand air avec sa cape de SDF là, non mais elle c'est vu celle là ?! Il va lui bousiller sa tronche de cake à elle ça va pas traîner mais là elle disparait alors qu'il allait passer à l'attaque, il grogne en virevoltant pour voir où elle était passé, saloperie !! Il grogne et s'approche de Nessie pour la prendre mais il se reçoit un coup dans la mâchoire, il grogne férocement en virevoltant avant de s'en recevoir un en plein dans l'abdomen brisant des cotes, il grogne de douleur et attérit au sol après un ultime coup. Le souffle coupé, la bouche en sang, il n'arrive pas à se relever, a moitié dans les vappes il voit seulement qu'elle emporte Nessie et disparait à nouveau, il sent une larme rouler sur sa joue et grogne de douleur, essayant de se relever mais son corps ne répondait plus vraiment. Ni son esprit d'ailleurs. Il murmura seulement.

    -Nessie...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] Dim 9 Jan - 21:26

Comme je l'avais prévu, Eva nous lança, à Alec et à moi, un signe de tête voulant dire qu'elle allait règler ce léger contre temps en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. J'approuvai donc d'un signe de tête et, laissant encore un peu tomber mon emprise sur la Cullen, me retourne pour contempler le spectacle que nous offre Eva.

L'hybride, tous crocs dehors, grognait de rage en adoptant une position de défense et se plaçant entre Eva et Nessie. Je devais avouer qu'il avait du courage, mais je savais tout comme lui devait le savoir qu'il n'aurait aucune chance face à un vampire aussi puissant qu'Eva. Je me permis de rigoler un peu alors qu'Eva disparaissait et assènait à l'hybride qui l'avait bousculé quelques coups. Trois suffirent pour que celui-ci se retrouve face contre terre, incapable de tout mouvements, le souffle court. Eva ramassa ensuite la petite hybride, toujours inconsciente, avant de retourner à l'orée de la forêt, là où nous étions cachés plus tôt avant l'attaque. Alors seulement, elle redevint visible aux yeux de tous. Elle se tourna vers Alec et moi avant de nous dire, l'air grave :

- Je vous propose de ne pas nous attarder plus avant, l’extralucide des Cullen ne va pas tarder à comprendre je pense et même si nous gagnerions assurément je pense qu’Aro serait heureux d’avoir au plus vite cette merveille auprès de lui

Je devais avouer que j'étais même surprise que nous n'ayions pas eus la visite des Cullen encore, à croire que la Cullen diseuse d'avenir ne surveillait pas du tout mes décisions et celles de la blondinette. Toutefois, il ne servait à rien de pousser notre chance et Aro devait être impatient. J'allais approuver et donner l'ordre de partir quand Eva lança :

- Attention !

Je me retournai donc en direction de mon frère pour découvrir que la Cullen, visiblement furieuse, venait de se jeter sur lui, montrant les crocs et grognant de plus belle. N'avait-elle pas comprise qu'il vallait mieux nous laisser faire sans intervenir ? J'allais lui faire comprendre, moi ! Je me raclai doucement la gorge afin d'attirer son attention, même si je doutais de l'éfficacité de ma tactique, et sans plus attendre, laissa échapper une première vague de douleur, suivie de plusieurs autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lutine fondatrice


Feat. : Ashley Greene
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 110 ans
Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : Pétillante
MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] Ven 14 Jan - 21:35

C'était amusant pour moi! Quel jeu! Mais bon il faut bien revenir aux choses sérieuses un jour ou l'autre donc je me retournai pour regarder comment Eva se débrouillait. A ce que je voyait, elle n'avait pas eu le moindre mal a déstabiliser le petit hybride si on peut dire. Elle dit donc pour Jane et moi:

- Je vous propose de ne pas nous attarder plus avant, l’extralucide des Cullen ne va pas tarder à comprendre je pense et même si nous gagnerions assurément je pense qu’Aro serait heureux d’avoir au plus vite cette merveille auprès de lui.

J'acceptai d'un signe de tête car nous devions au plus vite partir de la. C'était vrai que nous avions flâner plus qu'autres choses mais bon... Je crois que Jane en a vraiment eu pour son argent! Donc j'allait les suivre lorsque Eva cria:

- Attention !

Je n'eu malheureusement pas le temps de me retourner car La Cullen était sur moi. Je me débattait mais elle m'avait collé au plancher avec sa force. Lorsque je vit un occasion de retourner la vapeur, ma soeur se racla la gorge et envoya une vague de douleur a la femme puis je fut libre. D'un signe de tête j'indiquai la forêt a mes compagnonset dit:

- Je vais dire comme toi ma chère, nous devrions y aller car nous n'avons que trop flâner ici... Allons-y maintenant.

Je m'approchai de Jane qui était toute concentrée sur la douleur qu'elle provoquait. Je la secouai un peu et lui fit un signe de tête vers les autres. Elle compris donc elle lâcha la pauvre végétarienne qui s'écroula au sol. Enfin nous avions réussis. Maintenant, nous devions nous rendre a Volterra sans attirer trop l'attention et sans laisser la jeune Renesmée s'échappée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] Sam 15 Jan - 16:40

-Nessie...

Il l'appelait de toutes ses forces. Il faisait se que je n'avais pas su faire m'occuper d'elle en avant d'essayer de sauter dans le tas, de frapper comme je pouvais. Lui au moins avait tenter quelque chose, enfin c'est se que je me disais dans le coup. Mais il n'était pas assez fort contre eux.

- Je vous propose de ne pas nous attarder plus avant, l’extralucide des Cullen ne va pas tarder à comprendre je pense et même si nous gagnerions assurément je pense qu’Aro serait heureux d’avoir au plus vite cette merveille auprès de lui puis elle continua Attention !

Je venais de sauter sur Alec. Je voulais lui arracher les yeux à ce connard( excusez moi l'expression!). Je me battais avec se que certain auraient appelé du courage et que d'autre aurait appelé bêtises, moi je dirais plutôt qu'ils me comprennent pas ses gens là, je ne fais pas après avoir réfléchit, je ne suis pas quelqu'un de courageuse, je fais sa pour ma nièce, je ne me laisserais pas faire aussi facilement! Je lui en mettais plein la vue, lorsque Jane me transperça le corps de son regard d'acier. Une douleur pire que les autres à mon avis me cloua sur place, les bras presque en croix comme le christ, je me retrouvais par terre en un rien de temps.

- Je vais dire comme toi ma chère, nous devrions y aller car nous n'avons que trop flâner ici... Allons-y maintenant.

Je voyais les cheveux roux de Nessie qui tombaient sur les bras de celle qui la tenait. J'allais la perdre, elle était déjà si loin pour moi. Je n'avais plus la force du moindre mouvement. Des larmes perlaient déjà sur mes joues. J'étais incapable de parler ou de bouger. Jane arrêta de me faire souffrir lorsque Alec vient la secouer et qu'il commença à partir. Ils parlaient d'Alice, ils disaient qu'elle serait bientôt là. Pour vu qu'ils disent vrai et qu'ils les arrêtent. Mais c'était peine perdu, je les voyais s'enfoncer dans la forêt. Il n'y avait plus que Nahuel et la voiture qui était retourné. Nous étions seuls.

[HRP : Finit pour moi ^^]

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] Sam 15 Jan - 17:29

La Cullen ne mit pas longtemps à lâcher prise, laissant mon frère se relever et dire :

- Je vais dire comme toi ma chère, nous devrions y aller car nous n'avons que trop flâner ici... Allons-y maintenant.

Et alors que les McCherry commençaient à s'éloigner et que je continuais de clouer la jeune femme, le visage déformé par la douleur, au sol, Alec vint me secouer doucement afin de me montrer que nous devions nous en aller au plus vite et que la Cullen ne nous suivrait pas, tout comme le petit hybride. D'ailleurs, en le regardant qui gisait au sol, je ne pus m'empêcher de regarder son beau visage et de me dire qu'il aurait pu faire un bon vampire, un bon Volturi à mes côtés, mais ce n'était plus envisageable après ce que nous venions de faire à la petite hybride qui était apparement sa protègée. Bref, je relâchai mon emprise sur la jeune femme et je suivis mon frère et les McCherry à travers la forêt, satisfaite du travail que nous venions d'accomplir... La seule chose que j'espèrais cependant était que les Cullens ne rappliquent pas tant que nous étions dans le coin, car ils seraient grandement avantagés par leur nombre, en plus d'avoir des «chiens de garde»...

Alors que nous avancions en silence, je m'approchai de mon frère et lui murmurai à l'oreille :

- Tu as fait du bon travail, Alec... Nous avaons fait du bon travail, et Aro sera fier de nous, j'en suis certaine.

Puis, je lui souris et continuai à avancer. Je féliciterais les McCherry plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] Dim 23 Jan - 18:06

Tout c'était passé relativement vite et la jeune hybride était entre nos mains. L'une des filles Cullen était en mal en point et je n'en avais que faire. On m'avait confié une tâche et je comptais y mettre fin. Je mis un terme au feu qui s'éteignit aussitôt. Je repris Renesmé inconsciente dans mes bras et m'avançai vers les Volturi. Je tendis la jeune fille à Jane.

- Maintenant que vous l'avez, vous pouvez quitté Forks dans les plus brefs délais.

Je les regardai tous un par un. Je n'avais pas vraiment apprécié le fait qu'ils se déplacent. Eva se rapprocha de moi et glissai ma main sur sa taille, il était temps que nous retournions à la villa. Malgré que j'avais du respect pour eux, je ne me gênai pas pour leur montrer mon mécontentement.

- Quand Aro me confie une mission, je ne veux pas que ses gardes se déplacent. Je fais mon travail convenablement, vous vouliez cette fille, vous l'avez et j'aurai été capable de vous l'amener à Voltera.

J'étais plus qu'en colère face à leur attitude...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] Dim 23 Jan - 22:50

Dorian intervint pour la première fois, s'addressant à Alec et moi d'une façon qui me déplus beaucoup, à croire qu'il pensait que notre présence ici ait été totalement innutile ici aujourd'hui... Il venait de retirer la petite des bras de sa femme et il s'approcha de nous, me la tendant tout en disant :

- Maintenant que vous l'avez, vous pouvez quitté Forks dans les plus brefs délais.

Eva s'approcha ensuite de lui et il passa son bras autour de sa taille avant d'ajouter sur un ton encore plus méprisant et qui trahissait une colère noire :

- Quand Aro me confie une mission, je ne veux pas que ses gardes se déplacent. Je fais mon travail convenablement, vous vouliez cette fille, vous l'avez et j'aurai été capable de vous l'amener à Voltera.

Je ne savais pas trop comment réagir à cela, comment m'y prendre, mais une chose était sûre, c'était que plus jamais nous ne ferions affaire avec eux, avec lui du moins...

- Mr McCherry, au cas ou tout cela ne serait pas très clair, nous avons solicités votre aide afin de surveiller les Cullen, et vous m'en voyez désolée, mais le ton plein de reproches que vous employez présentement me déplais énormément, compte tenu du travail que nous vous avons évités. Enfin bref, puisque tel est votre désir, nous nous retirons de ce pas... Merci de votre aide.

Sur ces mots, je lançai un regard noir à Dorian et un regard doux, aussi doux que je pouvais rendre mon regard plutôt, à Eva avant d'entreprendre tranquillement le voyage du retour, la petite hybride toujours inconsciente dans les bras...





[FIN]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI]

Revenir en haut Aller en bas

I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» glace laterale rosalie 8 A NH
» La RDC accède au Point d'Achèvement de l'Initiative PPTE !
» Rosalie Blum de Camille Jourdy
» Baîonnette "Rosalie"
» Rosalie I des records

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte :: Rps de l'ancienne intrigue-