Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Première rencontre avec un Volturi [Pv Rosalie et Chelsea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Première rencontre avec un Volturi [Pv Rosalie et Chelsea] Ven 17 Déc - 20:28

[HRP : Me demandez pas pourquoi 1985, j'en sais rien moi même. Smile]

13 juin 1985, c'est en tout cas se qu'y est indiquée lorsqu'Emmett regarde la télé. Nous sommes à Volterra depuis deux jours, et nous avons déjà tous nos petites habitudes. Emmett propose aux garçons d'aller chasser se qu' Edward accepte. Carliste reste avec Esmée et Jasper avec Alice décident de suivre mon homme. Je me retrouve seule, mais je n'ai pas vraiment envie de chasser. Emmett n'insista pas, il savait que lorsque je disais quelque chose on ne me faisait pas changer d'avis comme ça.
J'allais donc faire un tour dans le centre de la ville. Nous étions dans un hôtel. Carliste ne voulait pas demander l'hospitalité à ses vieux amis. Il nous avait amené ici pour que nous puissions visité cette ville dans laquelle il avait vécu de longues années. Ils voulaient que nous voyions autre chose que les jours pluvieux de Forks ou les hivers froid d'Alaska. Un jour j'irais en France avec Emmett(mais passons, ce n'est pas à l'ordre du jour)
Je n'étais nullement pressée de rencontrer les rois Volturi ou leurs gardes, pourtant en ce moment même je montée de plus en plus dans les ruelles en me rapprochant de leur demeure. carliste nous l'avons montrer depuis l'hôtel. Effectivement, ils n'étaient pas les plus pauvres de ce pays.
Il était tard. La nuit était tombé depuis de longues heures sur la ville. Il n'y avait personne dans les rues. J'arrivais sur la place, malgré mes réticences, ma curiosité prenait le pas sur le reste. Je flânais en rêvant. Je ne savais par quoi commencer. Devais-je oser rentrer? Je n'eus pas à me poser cette question bien longtemps : la porte s'ouvrit et je pus sentir l'odeur d'un vampire. Je ne bougeais plus, j'étais sur le bord prêt d'une mur d'une maison alentour. J'attendais d'en savoir d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Volturi [Pv Rosalie et Chelsea] Sam 18 Déc - 10:24

La soif...Voila ce qui me tiraillais depuis minuit. Mais cette fois, j'avais été trop occupée pour m'en soucier cette nuit. Maintenant ma gorge me tiraillait de plus en plus. Je fila des mes appartement et mis ma cape sur mon dos pour me cacher des rayons du soleil. Il était encore tôt mais je pensais trouver quelqu'un des les rues, l'ammener dans un endroit sombre et boire son sang et recommencer jusqu'a que je ne sente plus ma gorge.
Une fois prète je me dirigea vers les long couloirs du château et les longea jusqu'a la sortis. J'ouvris la lourde porte et cligna des yeux sous le soleil levant qui m'éblouissais les yeux. Je laissa ces dernier s'abituer a la luminosité et sortis enfin dehors. Soudaint ce n'est plus la lumière que me derangea mais une odeur. Une odeur de vampire mais pas un Volturi. Je tourna sur moi même et tomba nez a nez avec une vampire blonde. Comment ais-je été aussi inatentive pour ne pas l'avoir sentit avant ? C'était la soif qui me rendais comme cela ? Je secoua les tête et regarda la fille dans les yeux et dit d'une voix seche et menacante.

-Que fait-tu ici ?

Je l'observa avec plus d'attention en attendant sa reponce. Je finit par deduire qui elle était car Aro nous avait fait une description compléte des membres de la famille Cullen. Il avait fait cela pour que l'on puisse les reconnaitres si ils nous créaient des ennuis. Pour moi ils étaient nos ennemis et je me mis sur les defensive. Même si je savais qu'elle n'avait pas de dons il ne faut jamais rabaisser ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Volturi [Pv Rosalie et Chelsea] Sam 18 Déc - 13:04

Les pauvres humains innocents ne sachant se qui risquer de leur arriver en restant ici, dormaient encore. Ma main frôlait le mur d'une des maisons, puis son regard perçant ce posa sur moi. Elle s'était mise de suite sur la défensive. Ses paroles me le prouvèrent.

-Que fait-tu ici ?

- Je me promène dans votre charmante ville. Il paraît qu'elle est encore plus belle du haut de la colline. Je voulais en avoir la preuve part moi-même.

Je n'aimais pas les gens qui me parlait ainsi, mais sachant d'où elle sortait je me doutais qu'il s'agissait de l'un des gardes dont nous avez tant parlé Carliste. Peut-être s'agissait-il de Jane, quoique je l'aurais vu plus jeune! J'ignorais lequel d'entre eux se trouvait devant moi, mais je n'avait aucune envie de l'ennuyer vu se qu'ils font à ceux qui ne leur sont pas agréable. Je gardais mes distances. Je ne voulais causer aucun risque à ma famille, alors je gardais pour moi se que j'aurais aimé lui dire, sur la façon de s'adresser à un inconnu.

- Vous habitez dans ce château? je me doutais de la réponse, mais je voulais en être persuadé. Je suis ici en vacances avec ma famille. Pourriez vous nous indiquez des endroits à visiter.

Moi, détendre l'atmosphère? Qu'elle bonne blague,j'avais plutôt tendance a envenimer les choses d'habitude, mais je voulais qu'elle se calme. Emmett m'en voudrait à mort, si je revenais amochée. J'ignorais qu'elle savait qui j'étais, donc pour moi jouer les touristes étaient un bon plan, si seulement j'avais su!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Volturi [Pv Rosalie et Chelsea] Mer 21 Sep - 13:43

HRP administration :

Etant donné l'inactivité de Chelsea et le fait que l'actuelle personne jouant Rosalie n'est plus la même que celle qui avait débuté ce sujet, je me permets de le clôturer définitivement.

Au choix de redébuter un rp du même genre entre Rosalie et Chelsea lorsque les deux personnages seront à nouveau incarner par un membre.

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Volturi [Pv Rosalie et Chelsea]

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre avec un Volturi [Pv Rosalie et Chelsea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-