Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] Empty
MessageSujet: I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:52

Depuis des mois, les moindres pensées de mon être tournaient autour de l'enlèvement de la petite hybride, Renesmée de son prénom. J'avais depuis quelques semaines envoyé d'anciens et loyaux Volturi à Forks afin qu'ils surveillent les moindres faits et gestes de nos chers «amis», les Cullen. En effet, les McCherry y étaient depuis un bon moment déjà et j'avais une entière confiance en eux, depuis qu'ils y étaient, je n'avais pas à me plaindre des comptes-rendus qu'ils nous rendaient régulièrement.

Bref, j'avais passé encore plus de 24 heures devant ma fenêtre à me demander quand, comment et en compagnie de qui aurait lieu ce fameux enlèvement et j'avais fini par prendre une décision. Aujourd'hui même, je choisirai les membres de la garde qui m'accompagneront et dans quelques jours nous serons de retour avec la petite hybride. J'étais confiante en mon plan et dès que le jour se leva, je me rendis à la salle des trônes et convoquai la garde des Volturi au grand complet en prenant grand soin de n'en rien dire aux trois rois, risquer de tout faire échouer n'était pas dans mes intentions.

Quand la garde fut rassemblée, je pris la parole devant toute l'assemblée :

- Chers amis, ma décision est prise. l'enlèvement aura bientôt lieu ! Mais avant, j'ai besoin de m'entourer de quelques personnes et mon choix est fait. Chelsea ! Heidi ! Alec ! Avancez-vous je vous prie et dites-moi, est-ce que vous seriez prêts à m'accompagner ?

Le silence se fit dans la grande salle et j'attendis avec de plus en plus d'impatience la réponse de mes collègues que j'avais choisi parmi tant d'autre. Je savais toutefois déjà qu'Alec n'y manquerait pas, quant à Chelsea et à Heidi, je ne savais pas trop à quoi m'attendre.


[Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:59

La mission semblait intéressante. L'idée de me rendre de nouveaux à Forks ne me dérangeait pas. J'y étais déjà allée, lorsque nous avions cru que les Cullen avaient osé transformer en vampire une jeune enfant. Heureusement pour eux, ils s'était avéré que ce n'était pas le cas. En effet, l'enfant était celui de Bella et d'Eward. Ainsi était né de leur union une hybride improbable, à mi-chemin entre l'humain et le vampire. Capturer la petite Renesmée me semblait bénéfique pour notre clan. Nous pourrions ainsi tirer les choses au clair. Après une pause silencieuse, je décidais donc d'accepter la proposition de Jane. Je m'avançais vers elle et lui fit part de ma décision:

-Excellent. J'aime cette idée. De plus, je suis toujours prête à rendre service. Je t'accompagne. Il est temps de prendre les choses en main.

Sur ce, je me tournai vers le reste de la garde, et les scrutai d'un regard interrogateur. Je ne doutais pas qu' Alec veuille accompagner sa soeur, mais je ne savais pas si Chelsea nous suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:59

Heidi fut la première à répondre à ma demande après quelques instants de silence. Dans mon cas, j'espèrais qu'Alec accepterait le premier, mais ça n'avait pas été le cas... Était-il en train de remettre en question cette mission et de se demander s'il ferait mieux de refuser ?

Bref, Heidi sourit avant de répondre sur un ton déterminé :

-Excellent. J'aime cette idée. De plus, je suis toujours prête à rendre service. Je t'accompagne. Il est temps de prendre les choses en main.

J'étais heureuse qu'enfin une des trois personne daigne accepter ma proposition. Quand je vis Heidi se retourner vers Alec et Chelsea, je sentis qu'elle se demandait elle aussi comment ça se faisait qu'Alec n'ait rien dit et si Chelsea allait nous rejoindre ou non.

Quant à moi, je ne regardais plus que mon frère. Je ne savais plus quoi faire, à croire qu'il m'en voulait pour quelque chose depuis quelques temps... Peut-être qu'il s'attendait à ce que Aro, Caïus et Marcus laisse cette mission entre ses mains plutôt qu'entre les miennes et que c'était ce qui l'avait irrité...

- Merci Heidi. Tu peux aller commencer à préparer tes affaires, je t'attends dans une heure précisément ici même. Alec ? Chelsea ? Qu'est-ce que vous en dites ? Dis-je finalement en commençant à m'impatienter dangeureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] Icon_minitimeSam 18 Déc - 7:58

- Merci Heidi. Tu peux aller commencer à préparer tes affaires, je t'attends dans une heure précisément ici même. Alec ? Chelsea ? Qu'est-ce que vous en dites ? Fit Jane avant de les interroger du regard.

Un ombre passa sur son visage et elle sembla troublée, elle qui était d'ordinaire si sûre d'elle et si impassible. La réponse d'Alec se faisait tardive. J'en conclus qu'elle commençait à douter. Un fait extrêmement rare, d'autant plus que les jumeaux s'accordaient à merveille en temps normal. Cependant, je ne connaissais pas suffisamment Alec pour prédire ce qui ce tramait dans sa tête, même après toutes ces années.

Mon sourire s'affaissa, mais je me repris aussitôt, m'efforçant de n'en laisser rien paraître. Je décidai qu'il valait mieux pour moi que je quitte la salle des trônes immédiatement, afin d'exécuter l'ordre que Jane m'avais donné. Je lui jetai un dernier regard interrogatif avant de me retourner.

Je franchis les mètres qui me séparaient de la porte en bois massif à vitesse vampirique, passant entre Alec et Chelsea, qui ne bronchèrent pas. Après avoir franchi le seuil, je refermai derrière moi avec toute la délicatesse dont je pus faire preuve. Mieux valait les laisser s'expliquer entre eux. Je partis en direction de mes appartements, afin de me préparer au voyage. Jane m'avait donné une heure, mais je savais qu'il ne me faudrait que quelques minutes pour y parvenir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:49

Le matin, très tôt, Jane nous convoqua tous. Je ne savais pas pourquoi mais je me décidai tout de même à y aller. Lorsque j'arrivai, tout le monde était là...sauf les rois. Cela m'inquiéta quelques secondes mais je n'y pensais plus lorsque Jane prit la parole.

- Chers amis, ma décision est prise. l'enlèvement aura bientôt lieu ! Mais avant, j'ai besoin de m'entourer de quelques personnes et mon choix est fait. Chelsea ! Heidi ! Alec ! Avancez-vous je vous prie et dites-moi, est-ce que vous seriez prêts à m'accompagner ?

Mais oui! Tout me revenait. J'étais heureuse que Jane me choisisse et espérais être à la hauteur. Heidi s'avança pour répondre et j'attendis que Jane en ait fini avec elle. Lorsque la voie fut libre un silence pesant se fit et Jane fixait son frère. Que ce passait-il entre eux ? Jane semblait inquiète. Pour ne pas être un poids je m'avançai comme Heidi l'avait fait et dit ma réponse.

-Je suis prête à vous accompagner Jane. Fis-je d'une voix déterminée

J'attendis le signe de tête de Jane pour pouvoir partir préparer mes affaire a mon tour et pour les laisser seuls tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Lutine fondatrice


Feat. : Ashley Greene
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 110 ans
Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : Pétillante
I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:40

- Chers amis, ma décision est prise. l'enlèvement aura bientôt lieu ! Mais avant, j'ai besoin de m'entourer de quelques personnes et mon choix est fait. Chelsea ! Heidi ! Alec ! Avancez-vous je vous pris et dites-moi, est-ce que vous seriez prêts à m'accompagner ? , dit Jane d'un air solonel.
Je la regardait et pensait en même temps au probabilitées que notre mission échoue. Heidi s'avança la première ce qui fit peur a ma soeur car je n'avait pas encore accepter... Mais dans ma tête je pensait encore a ce que nous allions faire.

C'est certain qu'un groupe de seulement quatre Volturi n'attirrerait pas l'attention donc j'était pour m'avancer mais Chelsea accepta avant moi et se préparait a sortir lorsque je m'avançai vers ma soeur avec un sourire en coin trop mignon. Je lui dit en la fixant d'un air moqueur:

- Ce serait un plaisir pourmoi de t'accompagner dans cette quête ma chère soeur.

La tension qui avait dans l'air tomba tout de suite et je fit un clin d'oeil a Chelsea qui me regardait l'air décourager, avant de sortit avec nonchalence. J'avait déja préparer mes choses et maintenant, tout allait commencer... Pour les Cullen, ce n'était qu'un début...

[Finis Pour Moi]
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:44

Heidi n'attendit pas une seconde de plus et elle sortit, non sans me lancer un dernier regard interrogateur. Puis, ce fut au tour de Chelsea de répondre, ce qui me fit frissonner, au sens figuré bien sûr. Apparement, il y avait beaucoup de choses qui se passaient dans sa tête, mais pas ce que j'espèrais qu'il se passe.

Bref, Chelsea me dit d'un ton déterminé :

-Je suis prête a vous accompagner Jane.

Puis, quand je lui eus fait un signe d'approbation, elle sortit de la salle le plus silencieusement possible, nous laissant pratiquement seuls Alec et moi, avec les quelques membres de la garde qui n'avaient toujours pas quittés la salle des trônes.

Enfin, Alec se décida à répondre ! Tout de suite, la tension qui s'était installée dans la salle à cause de sa réponse tardive.

- Ce serait un plaisir pourmoi de t'accompagner dans cette quête ma chère soeur.

Je fus tellement heureuse de l'entendre et je ne pus faire autrement que de répondre à son petit sourire trop mignon qu'il m'avait lancé avant de répondre à ma question.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:53

Jane me fit enfin son signe d'approbation et je commenca a me diriger vers la sortie lorsque Alec me croisa en s'avancant à son tour. Je m'éternisea un peu, curieuse de sa réponse mais en l'entendent je fut rassurée.

- Ce serait un plaisir pourmoi de t'accompagner dans cette quête ma chère soeur. Dit-il d'un ton moqueur.

Je secoua la tête, toujours prés a rire celui-la. Je pris un air décourager sauf qu'il me regarda a se moment la et me fit un clin d'oeil. Je poussa un profond soupire et me retourna tellement vite que je manqua de tomber, quelle honte franchement. Bon si je ne me dépéchais pas ils allaient finirent par partir sans moi alors je sortis de la piéce et fila dans mes appartement pour preparer mes affaires.

Finis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:58

Quand Alec eut enfin répondu, Chelsea ainsi que les autres curieux qui s'étaient attardés sur place sortirent de la salle, me laissant seule avec mon frère. J'aurais eu envie de me fâcher contre lui, de lui en vouloir de m'avoir répondu après tant d'attente, mais je ne pus m'y résoudre. J'étais très heureuse qu'il ait accepté mon invitation et je n'avais pas envie qu'il change d'avis, je lui dis donc tout simplement :

- Merci d'avoir accepté, Alec. J'imagine que tes bagages sont prêts et nous avons encore une heure devant nous, que dirais-tu d'une partie de chasse ?

Je ne savais pas pour lui, mais moi j'avais une faim de loup et même s'il ne m'accompagnait pas, j'irais chasser seule. Quoi que Démétri et Félix devrait bientôt revenir avec quelques touristes humains en amuse-gueule...

Bref, voyant qu'Alec avait lui aussi envie de sortir chasser, je ne le fis pas attendre et me dirigeai vers la porte qui donnait sur la forêt avant de sortir à l'extérieur du château et de courir dans la forêt avant de trouver quelques humains qui m'interressaient, et vous imaginez sûrement la suite...


RP Terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jane Volturi est dans la place !!
» I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI]
» [Appartement de Chris] La vérité, toute la vérité rien que la vérité...ou pas [Lilianna] [FINI]
» Première Intrigue : Rien ne va plus...
» I.1 - 5) Le Salon - [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte :: Rps de l'ancienne intrigue-