Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Empty
MessageSujet: Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:37

En commençant ma journée ce matin, j'avais envie de faire plaisir à Eva. Je voulais lui offrir quelque chose pour lui montrer que malgré le peu d'amour qu'elle arrivée à me montrer, je tenais à elle. Je voulais lui prouver que je l'aimais de tout mon coeur. J'espère aussi que cela l'empêche de pensée un instant dont que j'avais envie de retrouver ma famille biologique. Je me suis donc décidé de partir pour Forks pour trouver un petit quelque chose à offrir à Eva.

En sortant de la maison je me rendais compte que c'était une magnifique journée, je n'irai pas jusqu'à dire ensoleillé, car ici cela n'est pas fréquents, mais il y avait une luminosité très agréable avec une légère brise qui se tentait a effleuré mon visage de temps en temps, comme si quelqu'un voulais posé sa main sur ma joue. Je prends le temps d'apprécier le paysage, je suivais le chemin du vent qui faisait bouger les feuilles des arbres et qui décrochait dans son élan quelque pétale de rose d'où couler de scintillante gouttelette qu'il restait de la rosée matinale et j'appréciais tout autant l'atmosphère paisible qui régnait dans le jardin. Après cette longue pause a apprécié la nature qui m'entourait, je prenais une grande inspiration de cet air apparait pure et je prenais le chemin qui menait à Forks.

Sur le trajet je m'apercevais que j'avais rarement pris ce chemin, qui n'avait comme toute rien d'extraordinaire mais auquel aujourd'hui j'apportais de l'importance. Certainement, car j'étais de bonne humeur, mes pensées était libre, pour une fois aucune question désagréable me donnant l'impression d'être seul ne me traversait pas l'esprit. Je n'avais qu'une envie, faire plaisir. En autre à Eva qui était la première personne à qui j'avais pensée ce matin, mais aussi a toutes les personnes susceptibles de me faire passé un bon moment sans tracas.

J'arrivais enfin a Forks, cette petite bourgade que j'avais l'impression de voir pour la première fois. J'étais pourtant déjà passé par Forks, mais sans jamais vraiment m'y arrêter, sans jamais prendre le temps de l'observer de la décrire. Aujourd'hui j'avais le temps, j'avais envie de prendre le temps de découvrir cette bourgade qui doit cacher bien des surprise, malgré sont air triste et endormi que l'on peut y rencontrer le matin.

Je me suis donc dirigé vers un banc qui était libre et j'ai recommencé la petite analyse que j'avais fait dans le jardin avant de partir. J'avais observé le vent, les quelques passants sur le trottoir, l'architecture pas très élaboré des maisons et des quelques magasins.

Je prenais le temps de scruter le passé de quelques passants qui tentaient de temps en temps un regard furtif, cela me permettait de m'entraîner rapidement a amélioré et a contrôlé mon don. Je voyais le passé de personnes aimante rempli de joie et de tendresse, mais aussi quelques fois tous sont inversés, une personne froide et méprisante donc le passé ne m'intéressait guère. Je voulais voir de la joie et de l'affection.

J'arrêtais tout de même cette activité fort divertissante pour revenir à la découverte de Forks pour trouver un cadeau que j'offrirai plus tard a Eva. Je me suis donc dirigé vers les quelques boutiques que l'on pouvait trouver à Forks et j'en avais remarqué que très peu, ce qui allait largement réduire mes possibilités de cadeau, mais cela ne m'arrêterait pas aujourd'hui, rien ne pourrais stoppé mon enthousiasme à faire plaisir. Je regardais donc attentivement les quelques vitrines des boutiques et rentrais dans chacune d'elle. Je gardais pour la fin une boutique de fleur avec une charmantes vitrine bien décoré, des lys blancs étaient déposées sur un tissu de soie crème recouverte d'un tulle vert qui apportait de la fraîcheur, quant à l'autre partie de la vitrine elle était principalement composée de rose rouge blanche et verte clair faisant ressortir la passion et le romantisme. Je n'ai donc pas été attirée cette vitrine accueillante, qui m'avait convaincu de choisir un bouquet qui me permettrait de faire ressentir à Eva ce que je voulais exprimer.

J'entrouvrais la porte de la boutique une petite clochette au-dessus de la porte libéra un son qui avertissait la vendeuse, cette dernière avait une voix magnifique et chaleureuse qui m'incitait à rentre. Avant même d'être totalement rentrée les senteurs de fleur s'emparèrent de tout mon corps, c'était un parfum harmonieux et agréable, je distinguais le parfum du jasmin, des roses et des lys que l'on pouvait voir en vitrine. Avant d'êtres en plein coeur du magasin il fallait traverser un petit couloir recouvert de fleur où l'on avait l'impression de marcher à l'envers vu le nombre de fleurs qui étaient suspendues au plafond.

Je ne savais pas qui était la vendeuse, mais je savais qu'elle n'était pas seule, car j'avais entendu une voix très mélodieuse en plus, de la sienne. Je m'avançais vers elles et je les saluais poliment.

-Bonjour mesdemoiselles.

Je me rendais compte au moment où je les regardais qu'elles étaient des vampires et elles avaient l'air plutôt proche. Je ne sais pas si elles connaissent l'existence de ma famille et je me demandais comment elles allaient réagir...

Je me servais tout même un cours instant de mon don sur l'une d'entre elle pour savoir si elle connaissait ma famille et de quels liens les réunissait.

Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:05

"Une belle journée pour un vampire", c'était la meilleure façon de définir ce temps qui nous était offert malgré la fraîcheur hivernale de ce début de décembre. La douce clarté sans soleil filtrait à travers la vitrine tandis que je m'affairais à apprendre à ma fille Céleste l'art de la composition florale. Elle était douée, cela ne faisait aucun doute. Elle était douée pour tout : elle m'étonnait toujours, me faisant penser à moi dans mon jeune âge vampirique quand je m'étais essayé à tant d'études différentes après avoir quitté les Volturi et les avaient toutes brillamment réussies.

Je lui souris alors que nous finissions simultanéemment des bouquets en lys blancs et roses rouges. Le sien avait un certain style, plus frais peut-être que le mien : sa jeunesse lui donnait un regard plus neuf sur les choses et je pense que nous en apprenions chacune au contact de l'autre. De plus, le fait qu'elle n'aille pas encore au lycée nous permettait de passer énormément de temps ensemble.

En effet, tantôt à la boutique, tantôt à la maison, nous passions presque nos journées entières ensemble et si cela aurait pu sembler excessive à la plupart des jeunes filles de son âge apparent, je savais que pour elle ce n'était que du bonheur : je ressentais de la joie, de l'amour, de la tendresse qui émanait d'elle... Seule une pointe de mélancolie et de tristesse venait s'y glisser, souvent le soir alors que la nuit tombait et qu'elle regardait distraite l'avant de notre demeure guettant sans doute son frère qui tardait à nous rejoindre.

L'arrivée de celui-ci résoudrait tant de choses, j'en étais certaine : déjà ils pourraient aller au lycée, ce qui permettrait à Céleste de sortir un peu, de se faire des "amis". Certes j'aurais pu la forcer à y aller, mais à quoi bon l'embêter alors que ça la rendrait malheureuse... Céleste avait toujours été une fille discrète et timide, son frère la suivait sur le premier point mais pas sur le second. Il fréquentait donc presque toujours les mêmes personnes, les mêmes humains, ce qui me permettait de surveiller plus facilement leurs relations et de veiller l'un sur l'autre.

Donc en attendant que sa période d'adolescente normale au lycée de Forks ne débute, elle travaillait avec moi à la boutique que j'avais acheté. Enfin, on ne pouvait pas vraiment appeler cela travailler : c'était plutôt un plaisir, une activité mère-fille tellement nous nous amusions. Le magasin, nous l'avions redécoré toutes les deux. Une vitrine aux allures des plus belles mises en scène des étals de luxe de Paris, toutes sortes de variétés plus exotiques les unes que les autres descendant du plafond et offrant une forêt de senteurs délicieusement sucrées à nos clients dès leur entrée. Une série de vases remplis des fleurs vendues au détail et de compositions magnifiques finissaient de remplir la boutique.

Je souriais en songeant à la perfection de ces moments passés avec Céleste quand le carillon tinta. Nous regardant avec excitation comme deux gamines, nous reprenions néanmoins notre sérieux pour passer dans l'avant-boutique et accueillir notre cliente.

A peine derrière le comptoir et alors que Céleste se dirigeait vers elle, je sentis son parfum me chatouiller les narines à travers ceux des senteurs florales qui règnaient en maître : une vampire, enfin non plutôt une hybride. J'avais eu l'occasion d'en rencontrer une ches mes amis les Cullen une ou deux semaines auparavant et j'avais une parfaite mémoire des flagrances. Je la regardais avec méfiance mais suivit toutefois ma fille chérie vers cette magnifique jeune femme qui paraissait 18 ans tout au plus.

Peut-être n'avait-elle pas de mauvaises intentions mais mieux valait être prudentes. Je me concentrais donc et ressentait donc ces émotions : émerveillement, douceur, envie, amour, gentillesse, étonnement prédominaient. A priori rien ne laissait à penser qu'elle nous attaquerait, je devîns alors plus calme et hocha la tête avec un sourire en direction de Céleste qui semblait quelque peu perturbée elle aussi par cette cliente hors-norme. Je décidais d'entamer la conversation :

- Bonjour à vous, Mademoiselle, lui dis-je en souriant. En quoi pouvons-nous vous être utile ? J'espère que nous pourrons vous aidez à trouver votre bonheur !

Je paraissais enthousiaste, mais au fond de moi je ne cessais de contrôler les sentiments profonds de la jeune hybride : on n'était jamais assez prudent surtout dans de telles circonstances.


Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:55

Ah! J'avais enfin fini ce bouquet! Et je n'étais pas peu fière de moi, je l'avais pas mal réussi. Maman me disait que j'étais douée. Je pense que j'ai héritée de son amour pour la nature.
Comme je n'allais pas au lycée, je passais beaucoup de temps avec ma mère. Que ce soit ici où à la maison, nous étions très complices.
Parfois, quand Maman allait travailler à l'université, je restais seule ici. Mais cela ne me dérangeait en aucun cas. Bien au contraire! Cet endroit me permettait de me détendre et de m'échapper.
La boutique avait des allures d'hôtel de luxe. Des fleurs exotiques tombant du plafond, donnaient une impression de liberté et offraient des senteurs exquises. Puis, plus près de la caisse, des vases remplis de fleurs vendues à l'unité et des compositions faites par ma mère et moi.
J'étais très heureuse que Maman ait acheté cette boutique. C'était une véritable surprise quand elle m'a amenée ici les yeux bandés pour que mon nez sente les différentes senteurs.

J'observais la composition que m'a mère venait de finir. J'apprenais beaucoup à son contact, et j'ai même découvert de nouvelles races de fleurs dont je n'aurais pas soupçonné l'existence. Je souris à ma mère et au même moment, le carillon retentit. Nous passâmes toutes les deux le seuil de l'arrière boutique pour nous placer devant la caisse. Nous étions excitées comme deux gamines!
Puis, alors que j'aperçus les cheveux de notre nouvelle cliente, son parfum me parvint. Elle n'était pas humaine, j'en étais sûr. Mais je n'avais jamais rencontré personne comme elle auparavant.
"Bonjour à vous, Mademoiselle. En quoi pouvons-nous vous être utile ? J'espère que nous pourrons vous aidez à trouver votre bonheur !"
"Bonjour mesdemoiselles."
Je fis un signe de tête en guise de salutation.

Malgré le son chantant qui sortit de la bouche de ma mère, je sus qu'elle était extrêmement tendu. Je lui touchais le bras pour la rassurer et murmura si bas que seule elle l'entendis :
-Maman, tu peux retourner dans l'arrière-boutique si tu veux. Si il se passe quelque chose, je crierais.

Je ne savais pas si elle m'écouterait, mais si elle était trop tendu, il valait mieux qu'elle tente de se calmer.Puis, je me tournais vers la jeune fille. Elle devait avoir tout au plus 18 ans. Je lui souris avant de me rendre compte que son coeur battait. J'ouvris de grand yeux étonnés mais ne me dépourvu pas de mon sourire.
-Que pouvons nous faire pour vous? Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:49

Après avoir regardé le passé de l’une d’entre elle, je savais que la grande et charmante jeune femme aux cheveux brun se prénommé Héléna et qu’elle était la mère de la jeune fille se prénommant céleste. Je savais qu’elle était très liée malgré le faite qu’elle ne soit pas du même sang car dans la vision de leur passé, je voyais céleste se faire mordre pas Héléna. J’avais donc la confirmation qu’elle était des vampires.
Je crois par ailleurs qu’elles savent aussi qui je suis sans savoir pour autant l’existence de ma famille. Elles mon parut être très enthousiasme mais je doute qu’elles le soient vraiment a moins d’avoir une grande confiance envers tout les vampires, j’apprécié tout de même leurs effort qui sans le savoir était justifiée, car je n’étais pas du genre a causé des problèmes, je ne suis pas le vampire que l’on peut voir au premier abord, il ne faut pas me jugée mais mieux me connaitre. Elle ne m’on pas jugée et j’appréciais cela. La jeune femme me répondu en première :

-Bonjour à vous, Mademoiselle. En quoi pouvons-nous vous être utile ? J'espère que nous pourrons vous aidez à trouver votre bonheur !

Je m’apprêtais a lui répondre mais sa fille me demanda avec un grand sourire :

-Que pouvons nous faire pour vous?

C’était un accueil très chaleureux, que l’on n’a pas le plaisir de trouvé chez tout les commerçant.
Je leur répondu donc gaiement :

- J’aimerais trouver un bouquet ou une composition qui permettrai de faire ressentir un sentiment très fort, mais je n’arrive déjà pas à choisir qu’elle serait le plus touchant entre une composition et un bouquet ? Avez-vous des conseilles pour m’aidé a me décidé. Vous avez tellement de choix dans votre boutique et toute ces fleur son magnifique. Il est difficile de choisir, vous avez du talent.

Le faite qu’elles soient des vampires végétarien (comme ma vision me l’avais montré) ne me dérangé pas, j’en été même plutôt satisfaite, je suis au moins sur qu’il n’arrivera rien, que aucun humain ne souffrirai si jamais la soif me prenais. Se qui a mon avis ne risquai pas d’arrivai car j’avais prévu mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:48

Aucun doute, ma fille me connaissait parfaitement bien. A peine j'eus prononcé mes salutations pour notre cliente innatendue que ma fille me murmura d'une voix calme et si basse qu'aucune autre personne que moi ne put l'entendre :

-Maman, tu peux retourner dans l'arrière-boutique si tu veux. Si il se passe quelque chose, je crierais.

Un léger sourire destiné à fille se dessina sur mes lèvres tandis que je réfléchissais à la meilleure manière d'aborder la situation. Plusieurs options s'offraient à moi et le choix se promettait d'être cornélien... Je pouvais tout simplement user de mon don pour réaliser son souhait et que le bouquet confectionné soit tout à fait celui qu'elle imaginait dans son souhait, ce qui nous la ferait rapidement partir de la boutique. Mais je pouvais également décider de faire durer la conversation et ainsi tenter d'en savoir plus sur elle : toutes les informations sur les possibles êtres extraordinaires peuplant les environs étaient les bienvenues, ne serait-ce que pour notre protection.

Devant cette décision, je décidais de jouer la carte de la prudence et murmurait à ma fille de manière à ce que notre cliente ne puisse comprendre que les mouvements si discrets de mes lèvres décrivaient des mots :

- Je vais bien ne t'inquiètes pas, mais je préfère rester à tes côtés pour le moment : mieux vaut rester sur nos gardes même si ses sentiments sont paisibles.

Céleste ne se défit pas de son sourire et à son tour se montra la plus chaleureuse des commerçantes. Elle était toujours très douce ce qui me fit penser qu'elle réussirait peut-être mieux à discuter avec cette jeune hybride si je n'étais pas à côté... Enfin pour l'instant seule ma fille comptait et ce n'est qu'une fois sa sécurité assurée que je m'éclypserais dans l'arrière-boutique où je pourrais contempler la situation sans craindre rien pour ma fille.

Notre cliente nous adressa à son tour un ravissant sourire avant de nous expliquer comme si de rien était une raison plus que normale à sa présence dans notre boutique :

- J’aimerais trouver un bouquet ou une composition qui permettrai de faire ressentir un sentiment très fort, mais je n’arrive déjà pas à choisir qu’elle serait le plus touchant entre une composition et un bouquet ? Avez-vous des conseilles pour m’aidé a me décidé. Vous avez tellement de choix dans votre boutique et toute ces fleur son magnifique. Il est difficile de choisir, vous avez du talent.

Comme toujours à chaque fois que quelqu'un formulait un voeu en ma présence et que celui-ci était lié à des sentiments sincères, celui-ci se matérialisa dans mon esprit. Je pouvais voir exactement le bouquet qui remplirait la fonction que cette jeune fille voulait obtenir... Le charme des gloriosas rouges lancéolées et aux marges ondulées de jaune, la beauté de très belles amaryllis pourpres et l’élégance des roses parmes. Oui effectivement le bouquet qui répondrait à son souhait était véritablement magnifique. Seul un détail me surpris : il était retenu par une tige au bout de laquelle pointait une seule fleur d'orchidée, une phalaenopsis blanche. Mon esprit tout entier était en admiration devant cette création qui me semblait une des plus belles qui m'ait été donné de voir depuis bien longtemps malgré le fait qu'elle n'était pour l'instant que le reflet d'un souhait.

Devant les sentiments sincères de notre cliente hors norme et mon désir de réaliser ce bouquet à l'aspect si particulier, je ne pus résister. Je jetais donc un regard à ma fille et lui faisait un petit clin d'oeil lui indiquant qu'elle pouvait tenter de converser avec la jeune hybride le temps que je reviennes et dans un dernier murmure inaudible lui confiait :

- Appelles-moi au moindre problème. De toute façon je vous verrais de l'arrière boutique.

Puis vérifiant une dernière fois la sérénité des émotions de celle dont le voeu venait de tant m'inspirer, je fus rassurée. En effet, son calme était toujours authéntique et je ne connaissais personne capable de me tromper aussi longtemps. Je décidais donc de laisser Céleste "seule" avec cette hybride, bien que je savais que je les observerais de l'arrière boutique pour garantir qu'il n'arrive rien de mal à ma fille adorée. Hochant la tête pour confirmer mes intentions à Céleste, j'annonçais avec un enthousiasme non feint mais tout de même teintée d'un soupçon d'angoisse :

- C'est très gentil de votre part pour notre boutique, nous essayons de garder le plus de diversité possible : après tout les fleurs ne vendent-elles pas une part de rêve ? En tout cas, je crois voir parfaitement ce qui pourrait convenir à ce que vous recherchez ! Donnez-moi quelques minutes et je vais voir si je peux essayer de vous faire cela.

Le sourire qui illumina mon visage dû sans nul doute la convaincre et j'ajoutais :

- Je vous laisse en compagnie de ma fille, elle saura vous montrer nos perles en attendant.

Je filais donc me mettre à l'oeuvre dans l'arrière boutique, non sans en laisser la porte ouverte de manière à tout voir et tou entendre...


Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:55

Elle me sourit puis, j'entendis presque imperceptiblement sa voix répondre à ma suggestion.
- Je vais bien ne t'inquiètes pas, mais je préfère rester à tes côtés pour le moment : mieux vaut rester sur nos gardes même si ses sentiments sont paisibles.

Elle avait donc utiliser son don sur la cliente. Puis, la voix chantante de notre cliente se fit entendre. Avait-elle déceler notre petite conversation? J'en doutais.
- J’aimerais trouver un bouquet ou une composition qui permettrai de faire ressentir un sentiment très fort, mais je n’arrive déjà pas à choisir qu’elle serait le plus touchant entre une composition et un bouquet ? Avez-vous des conseilles pour m’aidé a me décidé. Vous avez tellement de choix dans votre boutique et toute ces fleur son magnifique. Il est difficile de choisir, vous avez du talent.

Elle voulait donc offrir un bouquet. Comme toujours, la curiosité me poussa à me demander à qui pouvait-elle bien offrir un bouquet de fleurs. Je lui souris quand elle nous complimenta sur notre talent.
Je me tournais vers ma mère dont les yeux ambres pétillaient. Cela était le signe qu'elle avait entrevue la finalisation du bouquet "parfait" si je puis dire. Je me doutais donc qu'elle allait nous laisser pour parfaire cette lumineuse idée qui lui était apparu.
Quelques secondes après ma pensée, ma mère me demanda de l'appeler au moindre souci.
La jeune fille nous regardait et Maman se tourna vers elle.
- C'est très gentil de votre part pour notre boutique, nous essayons de garder le plus de diversité possible : après tout les fleurs ne vendent-elles pas une part de rêve ? En tout cas, je crois voir parfaitement ce qui pourrait convenir à ce que vous recherchez ! Donnez-moi quelques minutes et je vais voir si je peux essayer de vous faire cela.

Un sourire sans pareille illumina le visage de ma mère. Ce sourire me rappelais le jour où je l'avais retrouvée dans la volière de la maison et où notre séparation avais pris fin. Elle nous laissa donc seules, me laissant le loisir de discuter avec la jeune vampire.
-Si vous voulez, vous pouvez venir avec moi. Je dois arroser les fleurs de la boutique. Cela vous permettra de les voir.

Je pris donc l'arrosoir derrière le comptoir et marcha vers l'entrée du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:20

Suite à ma remarque, j’écoutais attentivement la jeune femme me répondre :

- C'est très gentil de votre part pour notre boutique, nous essayons de garder le plus de diversité possible :
Je me disais en moi-même que cela me semblé tout a fait normal de complimenté leur talent et leur boutique, vu que cela était vrais. J’aimais beaucoup la question qu’elle m’avait pausé après :après tout les fleurs ne vendent-elles pas une part de rêve ? Je trouvais cette question très poétique, et j’acquiesçais d’un discret signe pour ne pas l’interrompre. En tout cas, je crois voir parfaitement ce qui pourrait convenir à ce que vous recherchez ! Donnez-moi quelques minutes et je vais voir si je peux essayer de vous faire cela.

Elles avait l’air très sur d’elles et j’en étais ravis. Je savais que se bouquet allais être magnifique vu toute les magnifique composition qu’il y avait dans la boutique. Le sourire qu’elle affiché me faisait pensé qu’elle allais le faire avec amour et que sa ne le rendrai que plus beau et plein d’émotion. Elles avait l’air pressé de le crée, je ne la reteins pas donc pour savoir se qu’elle allais mettre dedans, je pense que je devrais m’attendre à une belle surprise.
Elle partie donc et me laissa en compagnies de sa fille qui m’avais l’air très charmante. Je m’étais tourné donc vers cette dernière qui m’avait dit :

-Si vous voulez, vous pouvez venir avec moi. Je dois arroser les fleurs de la boutique. Cela vous permettra de les voir.

Cette proposition était très attirante, je lui répondis donc avec plaisir avant de la suivre:

- Je vous suis volontiers, j’aurais tors de ne pas vouloir découvrir votre boutique, donc j’ai été émerveillé juste en regardant la vitrine et l’entré.

Je fis donc le tour de la boutique le temps qu’elle commençait à arrosé les plantes, cette boutique étais tout simplement magnifique, aucun mot ne pourrai d’écrire c’est fleur tellement elle était belle. Après avoir fini mon tour je me rapprochais de la jeune fille qui était toujours entrain d’arrosé les fleur prêt de la vitrine, et je jetai un coup d’œil dehors pour vérifier que Eva ne se baladé pas dans Forks. Se qui m’aurais étonné, mais on est jamais assai prudente pour caché une surprise. Ne l’ayant pas aperçu par la vitrine, j’étais rassuré et je me tournais vers la jeune fille pour me présenter :

- Excusé moi j’ai oublié de me présenter, je m’appelle Brittany McCherry et vous comment vous appelez vous si cela n’est pas indiscret? Cela fait t’il longtemps que vous travaillé ici ? Je ne vous ais jamais vu à Forks. Veuillez m’excusé car quand je suis rentré dans le magasin j’ai cru que vous étiez une cliente. Avais je dit comme si de rien n’étais, comme si je ne savais rien. Vous n’êtes pas au lycée ? Elle avait pourtant l’âge d’une lycéenne, mais je ne l’y avait jamais vu.

J’attendais donc c’est quelque réponse, pour faire plus ample connaissance et engagée la conversation le temps que sa mère fasse le bouquée que je lui avait poliment demandé. Je ne voulais par ailleurs pas plus me servir de mon pouvoir sur son passé et me demandé réellement pourquoi elle n’étais pas au lycée sachant pertinemment son âge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:33

Elle me sourit et répondit à ma proposition avec entrain.
- Je vous suis volontiers, j’aurais tort de ne pas vouloir découvrir votre boutique, dont j’ai été émerveillé juste en regardant la vitrine et l’entrée.

Je lui souris alors que je m'avançais jusqu'à l'entrée du magasin.
Pendant que j'arrosais les fleurs de la vitrine, elle fit le tour de la boutique. J'en profitais pour remettre les fleurs en état, les arroser en prenant garde de ne pas les noyer et d'enlever les quelques fleurs fanées. La vitrine ressemblait à un jardin exotique au milles et une couleurs.
J'entendis des pas lents et mesurés revenir vers moi.
Je me tournais de 90 degrés pour pouvoir nourrir les fleurs assoiffées qui ornait l'entrée. La cliente se plaça près de la vitrine et, elle sembla pensive pendant un instant. Peut être avait elle honte d'être surprise dans une boutique de fleur. Je ne savais pas et ne poserais pas la question.

Elle se tourna vers moi d'un air rassurée et se présenta.
- Excusez moi j’ai oublié de me présenter, je m’appelle Brittany McCherry et vous comment vous appelez vous si cela n’est pas indiscret? Cela fait il longtemps que vous travaillé ici ? Je ne vous ais jamais vu à Forks. Veuillez m’excuser car quand je suis rentré dans le magasin j’ai cru que vous étiez une cliente. Vous n’êtes pas au lycée ?

Je souris tout en me redressant et en posant l'arrosoir pour mieux lui répondre. Je trouvais cela un peu bizarre tout de même qu'une simple cliente pose ce genre de question, mais j'entrepris d'y répondre.
-Enchantez, je m'appelle Céleste, Céleste Stevens. Dis-je poliment. C'est tout a fait normal que vous ne m'ayez jamais vu, je suis arrivée il y a de cela une semaine. En effet, pas mal de monde se demande si je suis une cliente car je fait très jeune pour mon âge. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je ne préférais pas répondre à la dernière question, ne voulant pas étaler ma vie privée et puis cette histoire était assez compliqué dans le fond.
Je me demandais ce qu'elle était en réalité et posait la question.
-Qu'est-ce que vous êtes en réalité? Pardon d'être aussi indiscrète, mais je n'ai jamais vu un être tel que vous auparavant et je suis de nature assez curieuse. Dis-je en me repenchant sur les plantes pour les nourrir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:53

Elle m'avait répondu:
    -Enchantez, je m'appelle Céleste, Céleste Stevens. C'est tout a fait normal que vous ne m'ayez jamais vu, je suis arrivée il y a de cela une semaine. En effet, pas mal de monde se demande si je suis une cliente car je fait très jeune pour mon âge.

Je comprenais mieux désormais pourquoi je en l'avait jamais vu. Elle avait continué:

    -Qu'est-ce que vous êtes en réalité? Pardon d'être aussi indiscrète, mais je n'ai jamais vu un être tel que vous auparavant et je suis de nature assez curieuse.

Curieuse ça je l'avais remarqué, cela ne me dérangeais pas, étant moi même curieuse je comprenais. Mais elle était surtout la première à aborder le sujet aussi directement. J'étais d'ailleurs surprise car elle avait réalisé assez vite que j'étais différente. Je décidais donc de lui répondre avec la plus grande discrétion:
    - En faite, je ne connais pas grand chose sur la personne que je suis,mais je vais tout de même essayé de t'expliquer. Tout ce que je sais c'est que je suis une hybride. C'est à dire que je suis mi humaine, mi vampire. Peut-êtres que vous connaissez la famille Cullen!!! Ils sont bien plus renseigné que moi à ce sujet. Enfin voilà le peu de chose que je sais de moi. Avais vous déjà rencontré des personne hybride?

Je n'avais pas pu trop la renseigné, mais je ne connaissais pas plus de chose qu'elle sur ce sujet. Ne la connaissant pas beaucoup à par du faits de mes visions, je ne voyais pas se que je pouvais lui dire. Par ailleurs j'étais de nouveau préoccupé par mes origines et cela n'allais pas permettre de faire plus ample connaissance avec céleste. J'espérais donc que Héléna allais arrivé, avec le magnifique bouquet que j'étais impatiente de découvrir. J'espérais tout autant pouvoir revoir céleste pour faire plus ample connaissance, un jour où je ne serais pas préoccupé par de diverse pensée et dans un endroit ou nous pourrions parlé de nos origine sans craintes qu'un humain n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:17

Pendant que ma fille s'occupait de notre cliente particulière, j'avais rejoint l'arrière-boutique à partir de laquelle je pus suivre une grande partie de leur conversation même si j'en perdis par instant le sens : faute de mon don à exaucer les voeux qui continuait à laisser dans mon esprit la trace du désir de la jeune hybride.

Me consacrant donc à la réalisation du bouquet, je fus émerveillée à chaque fleur que j'ajoutai : depuis des années je n'avais vu composition aussi belle et poétique, la personne à laquelle il était destiné n'aurait réellement rien à redire de la prestance de ce présent. Les gloriosas rouges dont les marges étaient ondulées finement de jaune se mariaient aux amaryllis dont le parfum m'enivrait tant il était d'un charme puissant. Je parsemai le tout de subtilité grâce à quelques roses de couleur parme disposées avec goût entre les amaryllis. Quant à la verdure dont je l'entourai ne fit que prononcer son allure majestueuse.

Ainsi, je mis tout mon coeur à l'ouvrage et une fois que j'eus terminé en ajoutant la touche finale : une orchidée blanche passée tel un flot autour du bouquet pour le maintenir, je contemplai, non sans une pointe de fierté, la réalisation quasi-artistique. Les couleurs étaient vives mais donnaient uns agréable sensation de volupté, les senteurs se distillaient en un seul et même parfum à la fois sucré et doux, apaisé par la fraîcheur des roses. Il était parfait...

Surprise moi-même par le désir de cette hybride, que mon don venait de me permettre de transformer en réalité, je pris soin de l'entourer d'un simple film transparent de manière à le protéger avant qu'il ne soit offert : *la personne qui le recevra aura bien de la chance* me pris-je à rêver tant j'étais sous le charme des goûts raffinés de cette personne. Posant délicatement le bouquet dans mes bras, je décidai alors de rejoindre la boutique pour montrer ce bouquet à sa commanditaire dont je savais déjà qu'elle s'émerveillerait : n'est-ce pas un mélange de ses goûts et de ceux de la personne à qui elle l'offrirait après tout ?


A peine fus-je entrée que les paroles qui tintèrent à mes oreilles me rappelèrent à la dure réalité :

- ...peu de chose que je sais de moi. Avais vous déjà rencontré des personne hybride?

Sous l'effet de la nervosité qui venait de se frayer un chemin en moi, je fronçai légèrement les sourcils avant de me ressaisir et de gagner l'endroit où se tenaient les deux jeunes filles, me retrouvant ainsi aux côtés de Céleste.

Souriante malgré ce que je venais d'entendre, je fis mine de n'avoir rien perçu : il serait suffisamment tôt de nous renseigner plus tard sur cette hybride ou même de lui demander des informations si elle semblait encleinte à nous en fournir... En effet, je doutas toujours autant du fait qu'elle soit arrivée seule à Forks ou à proximité et le fait qu'elle veuille offrir des fleurs à quelqu'un me poussait dans cette déduction.

Comme pour ne rien laisser paraittre, je déclairai :

- Voilà le bouquet de vos rêves ! lui dis-je en lui tendant ma création dont elle seule pouvait s'attribuer le mérite. J'espère qu'il vous plait : j'ai associé des roses à des amaryllis, ce sont des fleurs de saison qui se marient extrêmement bien au niveau des flagrances et qui plus est j'ai pensé que ce bouquet était peut-être pour votre mère ou une femme de votre famille et que donc des fleurs raffinées seraient les bien venues...mais si cela ne vous plaît pas, je peux parfaitement le modifier ou vous en proposer d'autres ! m'empressai-je d'ajouter pour ne pas laisser percevoir mon pouvoir.

Immobile, souriante, mais faisant tout de même un signe de la tête à ma fille pour lui montrer que tout allait bien pour moi et que la situation était toujours sans danger, je regardai alors avec une intensité bienveillante la jeune hybride qui avait eu le courage de franchir la porte de notre boutique alors qu'elle avait dû sentir la présence d'immortelles... Qui sait ce qu'elle pourrait nous révéler grâce à la perche que je lui tendais dans mes paroles ?







  • Apparence du bouquet :
    Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Bouquet-baroque-collections-de-bouquets-224752
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:25

Elle me répondit volontiers, j'étais d'ailleurs assez surprise de la race dont Brittany faisait parti. Elle m'expliqua vaguement qu'elle était en fait une hybride. Elle semblait préoccupée et je ne voulais pas la déranger dans ses réflexions. Donc, je lui tournais le dos pour vider l'arrosoir dans le dernier pot.
Quand je refis face à la jeune hybride, je me surpris à penser que j'aimerais la revoir, sûrement dans d'autres circonstances, mais cela ne me dérangerais absolument pas de continuer de discuter avec elle.
Quand je sentis une fragrance, je sus que ma mère avait terminer le bouquet et qu'il devait être tout simplement magnifique comme l'odeur qu'il dégageait. Maman se retrouva bien vite à mon côté et, elle souris à Brittany en lui tendant le bouquet pour qu'elle puisse l'admirer. Je fis un clin d'oeil accompagné d'un sourire chaleureux à ma mère. Sa création était sublime. Tout s'accordait subtilement avec chaque petit détail. Les couleurs étaient vives, mais le feuillage radoucissait le bouquet. Et l'orchidée blanche enroulée délicatement autour de la composition donnait un accord au tout.

-Voilà le bouquet de vos rêves ! J'espère qu'il vous plait : j'ai associé des roses à des amaryllis, ce sont des fleurs de saison qui se marient extrêmement bien au niveau des flagrances et qui plus est j'ai pensé que ce bouquet était peut-être pour votre mère ou une femme de votre famille et que donc des fleurs raffinées seraient les bien venues...mais si cela ne vous plaît pas, je peux parfaitement le modifier ou vous en proposer d'autres !

Elle tendait une perche à Brittany. J'espérais au fond de moi que le jeune fille reviendrait nous voir. Ma mère resta immobile et souriante à côté de moi malgré un petit signe de tête à mon encontre pour signifier que tout allait bien.
En voyant le bouquet dans les mains de Brittany, je ne pus m'empêcher de me demander si elle était venue seule ici, ce que je doutais fort, ou bien si elle était accompagnée d'une famille ou même d'un mari.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:01

Céleste avait l’air surprise de ce que je lui avouer, l’aveu de ce que j’était, apparemment cela lui fit oublier de me répondre. Mais vu son expression, j’en déduis qu’elle ne connaissait pas d’autres hybrides que moi désormais et qu’elle n’en avait certainement jamais entendu parler.
J’essayer de ne pas penser à ce que je savais, à ce que je voulais savoir… et ce que je ne connaissais pas de moi, c’est à ce moment la que Héléna revins vers nous, ce qui me permis de quitter plus aisément mes pensée. Les essences de fleur ma monter agréablement au nez, cette composition sentais si bon, j’étais impatiente de pouvoir mieux l’examiner. Je me tournais donc vers Héléna qui me fis un sourire avant de me tendre le bouquet.
Ce bouquet était absolument magnifique, il était exactement comme je le souhaitais, comme si elle avait deviné exactement ce que je voulais, comme si elle connaissait la personne à qui j’allais l’offrir, c’était impressionnant et d’une beauté incroyable. Elle avait fais un travaille formidable. Les fleurs rouge qui reflétais totalement le glamour d’Eva et la sensualités don elle faisait par. Ce bouquet dégager une certaine fraîcheur douce. En faites il n’est pas nécessaire que j’en décrive c’est qualités car c’est exactement ce que j’imaginais. Je pris donc ce bouquet que Héléna me tendait et l’écouta me dire :

    -Voilà le bouquet de vos rêves ! J'espère qu'il vous plait : j'ai associé des roses à des amaryllis, ce sont des fleurs de saison qui se marient extrêmement bien au niveau des flagrances et qui plus est j'ai pensé que ce bouquet était peut-être pour votre mère ou une femme de votre famille et que donc des fleurs raffinées seraient les bien venues...mais si cela ne vous plaît pas, je peux parfaitement le modifier ou vous en proposer d'autres !

Elle avait exactement compris ce que je voulais, le bouquet de met rêve c’était peut dire. Et je ne pu réfréner un sourire. Il me plaisait en tout point, elle n’avait en aucun cas besoin de le modifier. Je lui répondis donc sans hésitation :

    - Ce bouquet est absolument magnifique, vous n’avais en aucun cas besoin de le modifié ou encore de le refaire, il me plait en tout point, c’est exactement le bouquet que je voulais, vous venez d’exaucer un de mes rêves. Lui avait-je répondu en souriant :Vous avez effectivement bien penser ce bouquet est pour ma mère, elle va être ravie de ce bouquet. Enfin je l’espère !

J’espérais réellement que ce bouquet lui plairait, j’avais envie de lui faire plaisir, envie de la voir sourire, ce qui était très rare, et encore plus en ce moment, je ne sais d’ailleurs pas pourquoi !! Enfin mon but était de lui témoigner mon amour et mon remerciement, la remercier de m’avoir élever comme ça fille, j’espérais aussi que cela lui permettent de dégager physiquement quelque sentiment envers moi, mais je ne pense pas que deux rêve puissent ce réaliser dans la même journée. Je quitter ces dernière penser et reportais mon attention sur les deux jeune femme qui ce tenais en face de moi.

    - Merci infiniment, je ne pensais pas trouver un bouquet aussi parfait. Vous avez un réel talent, j’espère que vos autres clients s’en rendent compte ! Votre boutique doit avoir du succès, par votre talent et tout simplement la magnifique vitrine de votre magasin. Qui à mon avis donne un peu plus de gaieté à Forks. Votre boutique est la première que j’ai remarquée sur cette petite place. Je reviendrais avec certitude.

J’étais absolument certaine de revenir, ne serais ce que pour offrir un bouquet à Alice, pour la remercier de tout ce qu’elle à fait pour moi. Je commençais déjà à imaginer le bouquet que je pourrais lui offrir. Il m’avait l’air tout aussi magnifique mais d’un tout autre style, un bouquet rayonnant de joie et d’amour. Un bouquet représentant toute la gaietés d’Alice et sa gentillesse. Mon envie de faire plaisir allait toucher plus d’une personne aujourd’hui, j’étais de plus en plus de bonne humeur, et les senteurs de fleurs ne faisaient que agrandir cela.

    - Vous devez apporter tellement de plaisir au gens de Forks, et de gaieté à ce temps auquel je me suis habitué.

Avais-je ajouter avec le sourire, j’eu alors une penser :

    - Serais t’il possible de faire une commande ? Car j’aimerais faire plaisir à une amie, mais je n’ais plus beaucoup de temps et je voudrais offrir le bouquet que vous venez de me faire au plus vite, je suis impatiente de voir la tête de ma mère. Quand elle va le voir.

J’espérais qu’il serait possible de passer une commande, et de leur dire à qu’elle genre de personne ou qu’elle émotion je voulais qu’il en ressorte. Alice le méritais vraiment et je n’aurais pas forcément le temps d’attendre qu’elle face le bouquets à chaque fois que je viendrais, je préfèrerais donc en faire la commande. J’appréciais beaucoup être dans ce magasin, l’ambiance, la couleur et l’odeur m’apaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:14

La jeune femme était aux anges. Apparemment, elle avait l'air d'apprécier le bouquet que ma mère lui avait confectionné. Brittany complimentait Héléna et la boutique, disant que l'on devait apporté du plaisir et de la gaieté dans cette ville au temps si particulier. La jeune hybride ne cessait de sourire. Et j'appris sans grande surprise que le bouquet était destiné à sa mère.

Je souris à mon tour. A chaque fois qu'Héléna confectionnait un bouquet, le ou la cliente était toujours ravie et repartait avec un grand sourire suspendu aux lèvres. Cela faisais du bien de créer du bonheur. J'étais un peu gênée face au flot de compliment qui ne tarissait pas. Alors, je pris l'arrosoir et le ramenais derrière le comptoir. Je n'avais jamais été très à l'aise devant quelqu'un qui me complimentait. Même à deux mètres des jeunes femmes, j'entendais encore leur discussion. Brittany m'avait redonné le sourire, et je n'étais pas prête de m'en séparer. Puis, elle posa une question qui accentua encore plus ma joie. « Serais t’il possible de faire une commande ? Car j’aimerais faire plaisir à une amie, mais je n’ais plus beaucoup de temps et je voudrais offrir le bouquet que vous venez de me faire au plus vite, je suis impatiente de voir la tête de ma mère. Quand elle va le voir. »

Comme ça, elle aimait à ce point le bouquet qu'elle tenait dans les mains. Je fus heureuse aussi, puisque cela signifiait que l'on se reverrait. Soudain, le téléphone portable d'Héléna sonna, et ma mère s'excusa auprès de la cliente en partant dans l'arrière boutique. Je souriais toujours la demoiselle et lui répondis d'une voix enjouée. « Ça ne pose aucun problème. Dites moi juste quelle émotion vous voudriez faire ressortir, et l'âge de la personne environ. » J'attrapais un bloc note et un stylo sur le comptoir et griffonnais le nom de la jeune fille. Je relevais mes yeux dorés vers elle, attendant avec patience qu'elle décrive ce qu'elle souhaitait. De nature curieuse, je failli lui demander pour qui il était destiné, mais je jugeais cette question déplacée, et puis je ne connaissais pas beaucoup de monde ici, donc c'était inutile. J'entendais ma mère parler tout bas au téléphone, mais je ne savais pas avec qui. Peut-être avec Gabriel ? Peut-être avait-il des ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suite du rp Arrivée de ma fille à Forks [Pv Céleste et Héléna] - [FINI]
» Arrivée de ma fille à Forks [Pv Céleste Stevens] - [FINI]
» Sujets d'Hélèna Stevens
» Liens d'Hélèna Stevens
» Une nouvelle rencontre [Célèste Stevens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps Terminés :: Rps dans le contexte-